Des nouvelles de chez nous :
De mon côté, les déclarations je ne peux plus les voir en peinture

vivement la semaine prochaine !
Ce matin on était chez l'ophtalmo aussi, mais moins tôt que toi Béran. On avait rdv à 8h30.
Verdict : RAS pour les minus, prochaine visite à la fin de la GS (je prendrais rdv dès la rentrée, ce sera plus sûre

).
La myopie d'Emma a progressé

ça m'étonne moins qu'elle disait mieux voir au 2ème rang, qu'au 3ème

elle a eu le feu vert pour porter des lentilles pour les entraînements de gym. début de l'adaptation d'ici un petit mois. Elle est ravie

Pour moi, ça n'a pas bougé depuis la dernière visite donc je peux envisager le recours à la chirurgie. J'ai donc appelé en fin de matinée. Devinez pour quand est mon rdv ...... mi-janvier 2013

j'ai le temps de réfléchir là au moins

Grosse bêtise ici jeudi à la sieste (qui est de + en + compliquée soit dit en passant

. Ils "dormaient" ensemble et je les entendais bouger depuis un moment déjà quand je me suis décidée à monter (j'avais terminé ma commande de courses au drive). Bien m'en a pris. en ouvrant la porte, ça sentait la fumée !!! ils avaient mis plein de mouchoirs en papier sur la lampe de chevet allumée de Jules et ça se consumait !!! à tel point qu'en l'espace de 3 minutes la chambre était remplie de fumée et que nous on toussait comme des tarés ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour aller chercher de quoi mettre la lampe et les mouchoirs qui cramaient dans une bassine et de descendre le tout. J&F étaient pétrifiés, il a fallu qu'Emma monte pour qu'ils sortent de leur chambre, ils ne voulaient pas bouger tout seul. Ils ne parlaient même plus d'ailleurs.
Je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si j'étais arrivée ne serait-ce que 5mn plus tard