Salut les filles !

Merci pour vos mp, ils m'ont beaucoup touchée, du coup, je sors de ma caverne

Milène, ça doit être grandiose Paris à leur âge !!!

Ici, j'ai acheté un UNO*** pour les tout-petits

Ils y jouent TOUS SEULS maintenant !

Ca me fait 20/30 min de calme (pour autant à 4 pattes par terre après le coucher pour récupérer les moufettes et autres cochons qui ont filé sous le canapé

) C'est trop le top ! E ;Dn plus, ils gèrent bien les tours, les règles, et tout et tout... Bon, sauf que celui qui gagne est toujours super déçu : ben oui, il n'a plus d'animaux

Le moral va mieux (grâce à vous et à quelques amis : MERCI

). Mais la situation empire de jour en jour. Bref... Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

Faut que je me remette à chercher du boulot (histoire de pouvoir enchaîner sans perdre de temps ;-) ).
Faut que je descende voir mon père (ça va moucher rouge

).
Faut que j'ai une bonne discussion avec Chris

.
Faut que
Faut que
Faut que ...
Bon, ben yapluka !
Et j'ai une super envie de gueuler fort fort fort... Genre le cri primal, vous connaissez ? Vous croyez qu'ils louent des chambres capitonnées pour des cas comme le mien ? Mais à l'heure, hein ! J'ai pas envie d'y passer la semaine

Puis ici il flotte, il fait froid, il flotte, il fait froid, il flotte, il fait froid, bref... IL EST OU L'ETE, NANMEO

J'ai ressorti toutes les fringues d'hiver, ça craint

Bref... Je file faire manger mes affamés, et AU LIT ! Zou, une soirée pour maman, à faire des papiers, du ménage, des contrats, des des des... Bref...
Voilà, moral bref ce soir

Des gros bisous à toutes et merci encore !!!!!