10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:30:00
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 577950 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 08 Décembre 2011 à 11:24:25 »

Sissi je viens juste finir mon ménage... Je sais pas pk mais il m'a fallu changer l'eau entre ma cuisine de 10 m carré et mon salon...chercher l'erreur...
Et je suis encore plus mauvaise mère que toi moi : J'ai mis les filles à l'école alors que je ne travaille pas et qu'elles avaient une conjonctivite... En même temps, elles l'ont attrapé à l'école vu que je sais que certains l'avaient! Et franchement c'est pas la mort une conjonctivite si? Mis à part le fait que c'est contagieux... On lave bien comme il faut, change le linge plus souvent et lave les doudous et voilà. Il faut pas qu'ils soient malades les enfants? C'est interdit? Les pauvres. Même si évidement je comprends tout à fait le point de vue de certains dont les enfants sont très très souvent malades évidement je dis pas le contraire. Mais vaut mieux que tu gardes tes RTT pour des trucs plus embêtants quand même.
Anne: oui tu savais pas il y a une marraine qui s'est faite avoir au tirage, elle a eu tout le monde en fait! Ce doit être toi apparemment!
PS : juste pour la forme vu que tu aimes les miens!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 08 Décembre 2011 à 11:49:26 »

J'espère que ma filleule décembrette ne va pas me prendre pour une tarée et que ça va lui plaire ... j'ai craqué sur un truc un peu bizarre, sur le coup je me dis que c'est une très bonne idée et puis après, ce fichu doute qui s'installe : bref, cartes et emballages à préparer et après zou !

Trop tard on sait toutes que t'es déjantée 
meuuuuuuuuuuuuuuh non j'rigoleeeeeeeee ....quoi que  Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh juste pour préciser grande première pour moi pour la soirée dvd ! depuis               rahhhhhhhhhh se serait même trop long à compter  Sérieusement je pense que je referai en buvant p'tre un peu moins tout de même ...quoi que  Roulement des yeux
en fait zhom en déplacement et il a horreur de la série de film Twili**t alors que moi j'aime bien ça détend .....et voilà l'occasion toute trouvée !
hop là et on va voir le 4 au ciné toutes les 2 lundi soir ! mais là promis je boirai pas c'est moi qui roule (et pas sous la table !) serait ce ma cuite qui m'a rendue joyeuse et d'un humour à casser des barraques !! bon j'sais pas mais en tout cas pas eu besoin de cachetons pour dormir les 2 dernières nuits YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Sev ça va Huh??  toi toujours si pipelette ici t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Huh?
Laety ??
Elo ??
Milène ??

A toutes de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1502 le: 08 Décembre 2011 à 12:37:08 »

moi je dis vivement les vacances...  je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux naze.... à cause d'un méga rhume/bronchite et des mômes (les miens et ceux des écoles) qui sont supers pénibles et excités....

on fête aussi l'anniv des petits dimanche en famille et je n'ai aucune envie de cuisiner comme je fais chaque année...  on va faire plus simple cette année...

Jade me réveille toutes les nuits (matin très tôt) pour pipi et moi impossible de me rendormir après...pfff nuits courtes et journées longues ça devient dur...

Elo et Nanou je vous embrasse bien fort !! courage à toutes les 2 dans ces passes difficiles...

j'ai inscrit les petits au centre aéré quelques jours pendant les vacances et cette année les papis/mamies vont les prendre plusieurs jours en vacances séparément... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 08 Décembre 2011 à 13:55:51 »

Je suis la...en rtt d'ailleurs cet aprem, je vous ecris en direct de chez le coiffeur avec les chrveux emballes dans du papier alba 
Sinon, moi aussi j'aime bien les pistaches, le caramel, les macarons... tout sauf la cervelle et la tete de veau 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 08 Décembre 2011 à 13:57:09 »

Je suis une vraie bille pour ecrire de mon tel  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 08 Décembre 2011 à 16:17:42 »

Re-Hello,

Alors meuble de Sdbains ok + divers petit matériel, ça prend forme, y'a plus qu'à.
Shopping repérage de Noel, sans regarder la montre, le grand LUXE ! ça m'a vraiment boosté, ça faisait tellement lgtemps !
Pizza Pa* en solo, je me suis empiffrée, puis les courses (à *chan moi aussi Métissage), j'avoue prévu de n'acheter que qq bricoles pour dépanner, je suis repartie avec le cadoche plein ... lessive de doudous en train de sécher en espérant que ça va enfin aider à éradiquer la méchante toux d'Hélo ....
Comment va Miss Lisa ?
Il me faut donc déjà aller chercher mes gnomes à l'école ...

Merci pour vos compliments sur les photos ! bon faut être honnête, si vous m'avez vu 2 fois, ce qui est rare, c'est que pour UNE fois je ne me trouvais pas trop mal (j'ai pas dit canon hein faut pas déconner) ... un bon photographe, du bon matériel c'est sûr et pour répondre à Milène, elles ont été faites à la maison mais dans des conditions de studio photo avec fond + parapluies et tout le toutim : Guillaume fait partie d'un club photo et ils peuvent réserver gratuitement le studio .... !
Comme maintenant il sait s'en servir ... ça va être chouette !

Les déguisements Jreg ... non je ne les ai pas fait moi même  je ne suis ni Milène, ni Anne. Je peux coudre des boutons c'est tout !
Non c'est ma belle soeur qui les a offert aux filles, ils sont très jolis et avec des accessoires très sympas ... (marque Capes et des Fée* de mémoire).
Vite je vais rater la sortie de l'école

Bises

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1506 le: 08 Décembre 2011 à 18:10:31 »

à qui j'ai proposé des vêtements fille en 3 ans ??.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 08 Décembre 2011 à 21:21:32 »

Je vais in my bed Bisou Bisou Bisou
Lisa avait 38° au reveil un coup de doli et est parti à l'école avec son 37°7 1 heure + tard et a vu le spectacle   Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 09 Décembre 2011 à 00:43:39 »

Partie à la chasse aux cadeaux d'anniv ce matin avec ma maman (après un détour chez le garagiste), et là, juste arrivées dans le magasin (même pas eu le temps de faire le tour  Tire la langue), coup de fil de l'école : "Milya est tombée sur son nez, il est tout bleu et gonflé, faudrait venir la chercher et l'emmener voir quelqu'un"  . Du coup, retour à l'école, passage chez la toubib, résultat : du doli pour la douleur, de la crème pour limiter le bleu, désinfecter les égratignures du nez et des genoux, et lui faire passer une radio  ...
Elle va être toute belle ma princesse avec son nez bleu pour le spectacle de l'école dimanche  Roulement des yeux (et dire que je redoutais la varicelle  Roulement des yeux)...
Bon, qu'est-ce qu'ils vont encore me faire d'ici dimanche Huh? 
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 09 Décembre 2011 à 00:54:24 »

Sissi c est toi qui a pris ta douche en prem's j espere?!!!!

Lescandes c est moi pour les fringues fille 3 ans!

Solen... Rho le nez ca fait mal je suis bien Placée pour le savoir!

Nanou? Le moral?...plein de +++++

Ici ai ete cherché le sapin chez Ik** avec les filles qui ont ete super malgré les embouteillages de ouf à 17h30... Bonne journée pour nous 3 et z'hom est rentré en forme aussi!!!
A noter!!! Il y a 3 ans à la même heure on m installait dans la salle de réveil pour être plus proche du bloc... Et on me disait que ce serait bien que j ai des contractions av le matin histoire d éviter la césarienne au petit matin!!! Que c est loin tout ca!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 09 Décembre 2011 à 07:26:33 »

Joyeux anniversaire Mélodie
Joyeux anniversaire Lise
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 09 Décembre 2011 à 07:27:52 »

Bon courage à Milya pour son nez tout bleu beaucoup d'arnica en gel, en granulé pour faire partir toutes les couleurs très vite  Bisou Bisou

Elo cooooool  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 09 Décembre 2011 à 12:45:38 »

Oh vous n allez pas me croire, c est MOI Clin d'oeil
Retour a mon qwerty et j ai du mal a retrouver ce clavier....
Hihihi.... je ne sais pas quoi vous dire, suis toute timide du coup....
Ben je vais juste vous faire d egros bisous et vous dire a bientot Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 09 Décembre 2011 à 13:27:19 »

Bisou Joyeux anniversaire Mélodie
Joyeux anniversaire Lise  Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 09 Décembre 2011 à 13:28:16 »

Oh vous n allez pas me croire, c est MOI Clin d'oeil
Retour a mon qwerty et j ai du mal a retrouver ce clavier....
Hihihi.... je ne sais pas quoi vous dire, suis toute timide du coup....
Ben je vais juste vous faire d egros bisous et vous dire a bientot Clin d'oeil
Bisous

Bonjour la revenante 
Faut pas faire ta timide comme ça ! tu n'as plus qu'à nous raconter ce que tu as fait tout ce temps sans ton fofo préféré 
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: