JOYEUX ANNIVERSAIRES

`
Olala je viens de sortir de la Mairie de mon bled, j allais demande des infos pour creer une microcreche, deja la nana qui me repond qu il faut s adresser a la creche je lui dit non je veux crer moi ma propre creche elle me repond ben oui telephonez a ce numero, celui de la creche.... Bon je me dis qu elle est un peu cretine mais je garde le sourire.... Je lui demande si en tant qu habitante de mon bled et travaillant a la mairie si elle a eu des echos de maman qui avaient des difficultes a faire garder leurs enfants, elle me repond qu elle n habite pas mon bled, je suis surprise et lui retorque gentiement Ah oui mais vous habitez ou.... Cette cretine confirmee qui me dit je ne vois pas en quoi je dois vous repondre... je suis restee sur les fesses, en soit je n en est rien a foutre de savoir ou elle habite mais j etais persuadee que les gens qui travaillent a la mairie devaient etre du bled.... Je l ai regarde l air surprise j ai tourne le dos et suis sortie... Je creve d envie de retrouner la bas et de lui dire que c est unegrosse conne....
Sinon ben depuis quelques semaines rien ne va plus.... J ai commence ma spycho et du coup tout se chamboule dans ma tete.... On enchaine les maladies tous... J ai du mal a faire tout ce que je dois faire, et je n ai meme pas trouve un peu de temps pour pondre un CV potable... Thea est super chiante et pleure tout le temps.... Toutes les semaines je fais des crises d angoisse, genre je suis au bord de tomber des les pommes.... Un de mes voisin a fait un infractus cerebral: C est fou le jeudi il etait a la maison en pleine forme, quelques jours plus tard ca lui tombe dessus. Il reprend le dessus petit a petit.... Mes autres voisins se sont engueules, elle elle est partie, lui a passe toutes ses journees avec moi a boire comme pas possible, a pleurer beaucoup. Heureusement madame est revenue et la ca semble rouler super bien.... La CAF ne nous a toujours pas verse l aide a la garde a domicile depuis aout.... Je m apercois que ce coup ci on ne va pas demenager et ca me fait tout drole, quelque part ca me stresse enormement, c est con a dire mais autant je n aime pas les demenagements en soit mais qu est ce que j ai aime changer de pays et de regions depuis 8 ans....
Ce qui roule: le tennis ou je me suis fait une tres bonne copine, on se fait des soirees restau et on se voit souvent dans la semaine.... Les mamans de l ecole, enfin certaines avec qui ca a bien accroche et du coup les mercredi on tente de reunir toutes nos poupees autour de crepes et chocolats...
Oui je sais mon message est deprimant....
Ben ca ne m empeche pas de vous faire de gros bisous
Vous me faites tellement rire avec cette ronde de noel..... Vous etes tres bonnes les filles