10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:26
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 577936 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 11 Décembre 2011 à 11:41:23 »

Nos messages se sont croisés Cmoinanou.

Comment tu te sens ?
Et ses proches ?
Au moins ils ont vu à quel point elle était appréciée, à un moment ou un autre ils auront des souvenirs flous de cette cérémonie et l'image de toutes les fleurs et de toute cette foule qui les réconfortera ...

Bises à toi

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Décembre 2011 à 11:43:27 »

Sissi, t'es en manque de chocolat !?

Pourquoi ?
Tu crois que ça joue sur mon humeur ?

Ne te préoccupe pas de moi ! fais le plein de calins à tes enfants et fais toi chouchouter par ton mari ...
Vous avez décoré le sapin ?

Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Décembre 2011 à 17:41:38 »

Voilà, je viens de m'enquiller tous les paquets cadeaux de ces messieurs pour l'anniversaire + Noel Tire la langue
Pour qu'ils les reconnaissent facilement, pour Noel les paquets d'Arthur sont rouges et ceux de Jules sont verts (jai même fait un bicolore pour le cadeau commun Tire la langue). Pour l'anniversaire, ce sont les noeuds qui diffèrent...maman s'amuse bien...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 11 Décembre 2011 à 21:07:09 »

Des bisous aux malades.... des bisous pour Nanou...

Ben je voulais juste vous dire que ma maraine est une grande coquine qui cultive le mystere.... Cette facilite a manier le jeux, a mettre l eau a la bouche  a une blasee des fetes comme moi, denote bien qu elle n est pas debutante dans le domaine..... TRES BIEN JEUNE MAMAN JE DOIS AVOUER QU AVEC TES MANIGANCES BEN J AI HATE POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE D ETRE LE 24 ET D OUVRIR MES CADEAUXENFIN SURTOUT CEUX D UNE FOFOTEUSE....

Bonne nuit les poulettes..... Moi je suis HS.... Comme d hab
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 11 Décembre 2011 à 22:19:10 »

Salut Ti'crab, merci pour les bisous, je t'en fais plein aussi Clin d'oeil Bisou

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta marraine?

Sissi, j'adore imaginer Guillaume qui se lâche chez le medecin
Alors ce spectacle?

Bon anniversaire (à la bourre) avec de gros bisous pour Lise Et Mélodie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 12 Décembre 2011 à 07:17:01 »

Joyeux anniversaire Jules
Joyeux anniversaire Arthur
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 12 Décembre 2011 à 08:29:28 »

Joyeux anniversaire Jules
Joyeux anniversaire Arthur
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 12 Décembre 2011 à 08:59:09 »

Un très très Bon Anniversaire à
Arthur & Jules !!
Plein de bisous les garçons !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 12 Décembre 2011 à 11:12:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou`

Olala je viens de sortir de la Mairie de mon bled, j allais demande des infos pour creer une microcreche, deja la nana qui me repond qu il faut s adresser a la creche je lui dit non je veux crer moi ma propre creche elle me repond ben oui telephonez a ce numero, celui de la creche.... Bon je me dis qu elle est un peu cretine mais je garde le sourire.... Je lui demande si en tant qu habitante de mon bled et travaillant a la mairie si elle a eu des echos de maman qui avaient des difficultes a faire garder leurs enfants, elle me repond qu elle n habite pas mon bled, je suis surprise et lui retorque gentiement Ah oui mais vous habitez ou.... Cette cretine confirmee qui me dit je ne vois pas en quoi je dois vous repondre... je suis restee sur les fesses, en soit je n en est rien a foutre de savoir ou elle habite mais j etais persuadee que les gens qui travaillent a la mairie devaient etre du bled.... Je l ai regarde l air surprise j ai tourne le dos et suis sortie... Je creve d envie de retrouner la bas et de lui dire que c est unegrosse conne....

Sinon ben depuis quelques semaines rien ne va plus.... J ai commence ma spycho et du coup tout se chamboule dans ma tete.... On enchaine les maladies tous... J ai du mal a faire tout ce que je dois faire, et je n ai meme pas trouve un peu de temps pour pondre un CV potable... Thea est super chiante et pleure tout le temps.... Toutes les semaines je fais des crises d angoisse, genre je suis au bord de tomber des les pommes.... Un de mes voisin a fait un infractus cerebral: C est fou le jeudi il etait a la maison en pleine forme, quelques jours plus tard ca lui tombe dessus. Il reprend le dessus petit a petit.... Mes autres voisins se sont engueules, elle elle est partie, lui a passe toutes ses journees avec moi a boire comme pas possible, a pleurer beaucoup. Heureusement madame est revenue et la ca semble rouler super bien.... La CAF ne nous a toujours pas verse l aide a la garde a domicile depuis aout.... Je m apercois que ce coup ci on ne va pas demenager et ca me fait tout drole, quelque part ca me stresse enormement, c est con a dire mais autant je n aime pas les demenagements en soit mais qu est ce que j ai aime changer de pays et de regions depuis 8 ans....  
Ce qui roule: le tennis ou je me suis fait une tres bonne copine, on se fait des soirees restau et on se voit souvent dans la semaine.... Les mamans de l ecole, enfin certaines avec qui ca a bien accroche et du coup les mercredi on tente de reunir toutes nos poupees autour de crepes et chocolats...  

Oui je sais mon message est deprimant....

Ben ca ne m empeche pas de vous faire de gros bisous

Vous me faites tellement rire avec cette ronde de noel..... Vous etes tres bonnes les filles Bisou
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 12 Décembre 2011 à 11:41:32 »

Une tite uestion les filles.
L ecole m envoie le reglement a signer, hors ce reglement stipule que nous n avons pas les droit de rentrer dans l ecole avec les poussettes, nouveautes 2011.... J ai essaye de l appliquer pendant deux semaines en prennant Roxane dans les bras et franchement ct galere niveau securite dans la rue pour les grandes qui ne peuvent pas me donner la main ou tenir la poussette et moi qui ne peux pas gerer une petite qui se met a courir alors que j ai Roxane dans les bras.... En plus j ai termine avec un mal de dos pas possible.... Arrivees devant la classe il faut que je debarasse les filles de leurs manteaux et compagnie, chaud a realiser avec Roxane dans les bras... Depuis deux semaines j ai repris la poussette et tout va bien.... Et la si je signe ce truc ben je ne peux pas faire le contraire.... Je fais quoi Huh? Je ne signe pas... je signe et p`recise que je ne suis pas d accord avec le passage sur les pousettes....
Merci pour vos conseils....
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Décembre 2011 à 11:42:05 »

à ANNE68 :

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/mOaf1HqsBKSdcYG_2LKaGIg

Très chère filleule,

tu devrais rapidement recevoir ton colis. Tu pourras ouvrir l'emballage postal, et suivre les consignes à l'intérieur.
Peut-être trouveras-tu des indices, peut-être pas...
Peut-être me connais-tu déjà (ou peut-être pas  )...

Mon identité te sera révélée le jour où tu pourras ouvrir tous les paquets (mais il te faudra quand même te creuser un peu la cervelle  ).

En attendant :  Bisou Bisou Bisou

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii merci marraine anonyme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 12 Décembre 2011 à 11:45:09 »

Rho ben ma Laety    Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de gros bisous pour toi !!

Et puis la ronde t'y aies inscrites aussi non  Clin d'oeil Cool

Allez courage je ne sais que te dire de plus ah si peut être ...... t'es pas la seule à galérer j'ai une de ses envies de les scotcher au mur des fois les soir 

La nana de la mairie pffffffffffffffffffffff pas cool non plus,
Attention pour une micro crèche il te faut beaucoup de trucs ! Déjà toi as tu des diplômes liés à la petite enfance ? un local assez grand, respecter les normes pour les enfants ??

Allez biz
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1542 le: 12 Décembre 2011 à 11:57:05 »

chère marraine decembrette de l'allée de la gemellité dans le 18 colis bien reçu ce midi SAUF que je sais pas si je peux ouvrir le colis ou pas ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 12 Décembre 2011 à 13:31:24 »

ah ben elle est pas mal celle là !!

si 'tas pas de réponse tu demandes à J de l'ouvrir et si tout est emballé tu y jete un oeil si non ben t'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds le 25 !!!! 

j'dis ça j'dis rien ..............................

Qu'est ce qu'on à l'air gamine devant nos colis hein ?!?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 12 Décembre 2011 à 14:28:10 »

coucou les filles!
de retour après un we en famille! merci sissi de t'en inquiéter! en rtt aujourd'hui j'en ai profité pour finaliser mon travail de mère noel  Roulement des yeux
on a le petit frère de mon amouruex à la maison qui fait son stage de 3 ème près de chez nous dc ben on l'héberge en attendant  Sourire

ti crab elle était peut être mal lunée la nana de la mairie ou alors elle a cru qu'elle avait affaire à une folle qui voulait la cambrioler ou la séquestrer 
pourquoi tu essaies pas le porte bb avec roxanne dedans ça te liberera les mains ou aller voir la directrice pour lui expliquer ton cas un peu particulier Clin d'oeil ou alors que l'une des filles te tienne la main et tienne celle de sa soeur, nous on fait ça de temps en temps!

anne cool pour ta marraine anonyme, milène si tu veux mon humble avis tu ouvres que le 24 moi j'ai compris ça de la ronde non? ou alors tu fais ouvrir par ton homme et il te dira si tu peux regarder ou pas  Cool

sev moi je crois qu'un enfant peut volontairement ne pas participer, soit car ça le saoule soit par peur de l'échec soit....

nanou pleins de pensée pour toi et ta famille! ça a du te faire du bien de retrouver les tiens après ces moments difficiles!
bon anniversaire à tes piou piou aussi!

bon moi j'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remarquez tant mieux car je sais pas si je vais tenir jusqu'au 24  Tire la langue

bon je sais plus ou j'en suis
bises les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: