Re-Hello,
Alors meuble de Sdbains ok + divers petit matériel, ça prend forme, y'a plus qu'à.
Shopping repérage de Noel, sans regarder la montre, le grand LUXE ! ça m'a vraiment boosté, ça faisait tellement lgtemps !
Pizza Pa* en solo, je me suis empiffrée, puis les courses (à *chan moi aussi Métissage), j'avoue prévu de n'acheter que qq bricoles pour dépanner, je suis repartie avec le cadoche plein ... lessive de doudous en train de sécher en espérant que ça va enfin aider à éradiquer la méchante toux d'Hélo ....
Comment va Miss Lisa ?
Il me faut donc déjà aller chercher mes gnomes à l'école ...
Merci pour vos compliments sur les photos ! bon faut être honnête, si vous m'avez vu 2 fois, ce qui est rare, c'est que pour UNE fois je ne me trouvais pas trop mal (j'ai pas dit canon hein faut pas déconner) ... un bon photographe, du bon matériel c'est sûr et pour répondre à Milène, elles ont été faites à la maison mais dans des conditions de studio photo avec fond + parapluies et tout le toutim : Guillaume fait partie d'un club photo et ils peuvent réserver gratuitement le studio .... !
Comme maintenant il sait s'en servir ... ça va être chouette !
Les déguisements Jreg ... non je ne les ai pas fait moi même

je ne suis ni Milène, ni Anne. Je peux coudre des boutons c'est tout !
Non c'est ma belle soeur qui les a offert aux filles, ils sont très jolis et avec des accessoires très sympas ... (marque Capes et des Fée* de mémoire).
Vite je vais rater la sortie de l'école
Bises