Bonjour à toutes !
Alors tout d'abord, pour Cmoinanou et Métissage, même si c'est pour des raisons complètement différentes : je vous embrasse très fort, je vous envoie tout mon soutien et si ... et si ... vous faisiez quelques kms de plus et vous veniez ici samedi et qu'on se fasse une journée/soirée, du genre de celle de Anne avec sa copine (super que tu arrives à te faire ce genre de moment et que tu en ais profité Anne

n'oublie pas de le refaire

) ? hein dites les filles !?
Bon bien sûr, celles qui habitent plus loin sont les bienvenues aussi !

Bon ici opération Ronde de Noël effectuée pour les 2 rondes.
J'espère que ma filleule décembrette ne va pas me prendre pour une tarée et que ça va lui plaire ... j'ai craqué sur un truc un peu bizarre, sur le coup je me dis que c'est une très bonne idée et puis après, ce fichu doute qui s'installe : bref, cartes et emballages à préparer et après zou !
Par contre j'y pense, sur notre ronde décembrettes, on est peu donc il ne faut pas le dire quand on a envoyé le cadeau ... ou quand on l'a reçu .... ?? sinon la marraine est de suite démasquée !

Bon j'ai raté plein de trucs (il faut vraiment q je recommence à répondre au fur et à mesure) mais je reviendrais ...
Aujourd'hui, jour de repos (

) : je dois aller chercher enfin mon meuble de Sdbains et réussir à le sortir du coffre toute seule 1 fois à la maison puis la peinture pour finir mon mur, faire les courses, acheter le sapin.... un peu de rangement et et et le nettoyage ben tant pis ! merci Anne et Sev, je culpabilise moins grâce à vous

Ici 3 mamans à côté d e moi ce matin, à l'entrée de la classe des filles qui disent bien fort : Ouais y'avait une petite qui avait une conjonctivite (Clara entre autre) et ses parents l'ont mis à l'école alors que c'est super contagieux .... j'ai ravalé les méchancetés que j'allais dire mais MERDE elles croient quoi ?? qu'elles soient mères au foyer, je respecte, mais il faut réfléchir un peu et ne pas agresser les gens qui bossent ! j'ai pas 200 RTT par an !! si j e prends des jours de congés quand chacun de mes 3 enfants a 1 conjonctivite ma chef me décapite ! .... comment je fais après ?? pour la grippe et les coups durs ?? ggggrrrrrrrrrrr
Bon allez je sais, j'oublie et je me concentre sur l'esprit de Noël !
Bises à toutes
Ti'Crab, toujours pas de connexion ?