Hello,
Désolée Solen pour ta petite puce ... mais contente qu'il n'y ait rien de cassé !! un gros souci en moins.
Ti'Crab ..... timide, toi ?? tu rigoles ? qu'est ce qui s'est passé pendant ta disparition ? les 3 crabettes vont bien ? toi, Guillaume, tes voisins sympas .... t'as plein de choses à nous dire, parle !
Cmoinanou, j'espère que tu tiens bon. Bisous
Sev, qu'est ce qui te perturbe ? qu'ils aient dit "tête de boudin" ? tu crois qu'on leur dit ça à l'école ? de prime abord ça ne me choque pas, plein de gens disent aux enfants (et moi sans doute aussi), bahhh fais pas ton boudin ...
Par contre qu'ils ne participent pas à certaines activités comme le chant, ce n'est pas simplement de la timidité face au groupe ? si ils font d'autres activités notamment manuelles c'est un indice ...
Métissage ma belle, comment vas tu ?
Vio, tu as disparue toi aussi ? encore un WE de folie avec des potes, de la famille !! moi jalouse? noooooooon
Je me disais qu'on avait pas eu de nouvelles de ta maison, vous en êtes où ? le projet avance ?
Béran, courage, tu as beaucoup de choses à gérer en même temps pour une jeune maman.
Ici les microbes n'ont pas écouté Sev et ne sont pas partis squatter ailleurs .... pour le 3ème samedi consécutif nous sommes allés aux consultations : un papa devant moi est sorti du cabinet en traitant le médecin de charlatan et en me disant de faire attention à ce qu'il allait donner comme médicaments à mes filles ! glouppppps
Bronchite pour Clara, rhino encore là pour Hélo mais otite partie ....
Nuit blanche ici car Clara pleurait ttes les 10mns et a fini dans notre lit mais avec une toux monstrueuse ....
Juste pour info j'ai reçu un colis mais je ne sais pas de quelle ronde ....

Bises, bon WE à toutes !