Elo, Elo, Elo

merci pour le mail, la cuisinière est mimi, mais... ils ont déjà celle du Suedois et y jouent tous les jours!
Les lotos, ils en ont aussi, je n'ai pas réessayé ces derniers temps (j'attends la pluie) la dernière fois, (en juillet) ils n'y arrivaient pas, donc je ne force pas, je planque et j'attends en général 2 ou 3 mois

le calendrier, on en a un, on ne le fait pas tous les jours, mais ça fonctionne bien, je leur dis aujourd'hui c'est jeudi, Arthur tu prends l'étiquette où est marqué jeudi? et puis je montre de l'index en lisant tous les jours. Et ben bingo! il a bien repéré où est le jeudi, il l'attrappe et le scratche à la place du jour! puis au tour de Jules, aujourd'hui on est le 6 et je montre les chiffres jusqu'à 9.... Jules a un petit plus de mal, il faut parfois relire les listes 2 ou 3 fois, mais ça rentre! A la fin, on va prêt de la fenêtre, pour regarder le ciel, est-ce qu'il neige? ... puis on scratche le...soleil !!!!!
euh, il m'en reste un à vendre au magasin!!!! mais y'a pas les activités
je crois que je ne couperai pas aux playmobils, ils ont les yeux qui pétillent quand ils en voient en photo
ce sera donc surement un camion de pompiers et le jeep /van avec chevaux en plus des kapla pour Noel; pour l'anniversaire, je ne sais pas encore.
Milène, profites en pour aller te reposer aussi

Béran, ben oui mes marmottes, après cette bonne sieste, sont retournés se coucher à 20h30 et ont roupillé jusqu'à 7h55 heure à laquelle je suis allée les secouer pour être à 9h à l'école!!!

et re Elo