04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:36:07
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 527040 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 06 Octobre 2011 à 14:57:29 »

Pour Noah je voudrais aussi un camion genre de chantier de taille moyenne, il kiff Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 06 Octobre 2011 à 20:29:42 »

Ici, on pense aussi à un calendrier pour se positionner dans l'année avec des pièces à scratcher pour les mois, jours, date, météo... et un semainier pour qu'ils aient des repères sur l'école, pas école, crèche, pas crèche, WE... j'en ai vu chez fn*c éveil ... vous les connaissez ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #527 le: 06 Octobre 2011 à 20:45:29 »

oui c'est pas mal le calendrier parce qu'ils vont retrouver la même chose à l'école...

journée de dingue !!  Roulement des yeux Tire la langue on a couché les petits de très bonne heure, avec presque rien dans le bide et Ruben avait de la fièvre....

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 06 Octobre 2011 à 21:03:14 »

Ils sont pas trop "petits" pour le calendrier? Je pensais qu'elles étaient un peu petites encore!
Mais oui c'est pas mal ce truc et pour le modèle, ils sont tous plus ou moins pareils je pense, regarde peut être la qualité des "scratchs" pour qu'ils puissent durer longtemps!
Pour Ruben, il y a pas mal de trucs qui trainent en ce moment, c'est viral comme ils disent! Super!
Si ils sont patraques, normal que l'appétit ne suivent pas peuchère.
""journée de dingue !! on a couché les petits de très bonne heure, avec presque rien dans le bide et Ruben avait de la fièvre...."""
Ici, journée plus que correcte, j'ai fait le plein chez L**dl etIn**r ce matin, puis repas en prenant tout notre temps, comme gt en forme, je me suis dit de la jouer cool plutôt que de s'énerver. Bon après c'est sûr que la sieste a commencé à 14h seulement mais au moins gt zen et elles aussi. Après gros dodojusqu'à presque 17h. Et ce soir toute seule mais pareil je l'ai pris cool et ça s'est super bien passé. Couchées à 20h15 et dodo en suivant....
Pourquoi tous les jours ne sont pas comme ça? Hein? Mdr!
+++ pour vous!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 06 Octobre 2011 à 21:06:40 »

Ici, on pense aussi à un calendrier pour se positionner dans l'année avec des pièces à scratcher pour les mois, jours, date, météo... et un semainier pour qu'ils aient des repères sur l'école, pas école, crèche, pas crèche, WE... j'en ai vu chez fn*c éveil ... vous les connaissez ?
Oui c'est tres sympa il y a que le prix qui est déraisonable Roulement des yeux je crois en avoir vu à Toy's "r"us*

Les filles avec mon "mari" on a décidé de cohabiter pour les enfants, enfin la décision vient de moi et depuis lui me dit mais ques qui nous arrive Pleurs Pleurs
Je n'en peut plus je craque+++++++

Demain les enfants vont chez la nounou midi et sieste et tous les vendredi jusqu'a ma reprise ça va m'aéré un peu Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 06 Octobre 2011 à 21:07:19 »

Faudrait savoir rester zen à 100% 365 jours par an et ça irait tout seul Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 06 Octobre 2011 à 21:07:59 »

Ici aussi, après-midi de m*rde...

Ils ont mis du temps à se coucher... du coup, ils se sont endormis tard et donc lever tard   du coup, après-midi finie... et pour couronner le tout, il s'est mis à pleuvoir juste quand j'ai voulu les sortir  
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 06 Octobre 2011 à 21:10:09 »

Oui c'est tres sympa il y a que le prix qui est déraisonable Roulement des yeux je crois en avoir vu à Toy's "r"us*
Ca fera une idée pour les BP  comme je ne connais pas leur budget  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles avec mon "mari" on a décidé de cohabiter pour les enfants, enfin la décision vient de moi et depuis lui me dit mais ques qui nous arrive Pleurs Pleurs
Je n'en peut plus je craque+++++++

Demain les enfants vont chez la nounou midi et sieste et tous les vendredi jusqu'a ma reprise ça va m'aéré un peu Bisou Bisou à toutes.
Oh mince... t'as pas envie d'essayer une médiation ou d'en parler avec un conseiller conjugal. Ca pourrait peut être vous aider.
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 06 Octobre 2011 à 21:12:26 »

J'ai honte de son comportement, donc pas envie de raconter à quelqu'un même si surement il faudrait
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 06 Octobre 2011 à 21:23:35 »

Elo, Elo, Elo
merci pour le mail, la cuisinière est mimi, mais... ils ont déjà celle du Suedois et y jouent tous les jours!
Les lotos, ils en ont aussi, je n'ai pas réessayé ces derniers temps (j'attends la pluie) la dernière fois, (en juillet) ils n'y arrivaient pas, donc je ne force pas, je planque et j'attends en général 2 ou 3 mois Clin d'oeil

le calendrier, on en a un, on ne le fait pas tous les jours, mais ça fonctionne bien, je leur dis aujourd'hui c'est jeudi, Arthur tu prends l'étiquette où est marqué jeudi? et puis je montre de l'index en lisant tous les jours. Et ben bingo! il a bien repéré où est le jeudi, il l'attrappe et le scratche à la place du jour! puis au tour de Jules, aujourd'hui on est le 6 et je montre les chiffres jusqu'à 9.... Jules a un petit plus de mal, il faut parfois relire les listes 2 ou 3 fois, mais ça rentre! A la fin, on va prêt de la fenêtre, pour regarder le ciel, est-ce qu'il neige? ... puis on scratche le...soleil !!!!!

euh, il m'en reste un à vendre au magasin!!!! mais y'a pas les activités

je crois que je ne couperai pas aux playmobils, ils ont les yeux qui pétillent quand ils en voient en photo
ce sera donc surement un camion de pompiers et le jeep /van avec chevaux en plus des kapla pour Noel;  pour l'anniversaire, je ne sais pas encore.

Milène, profites en pour aller te reposer aussi Clin d'oeil Bisou

Béran, ben oui mes marmottes, après cette bonne sieste, sont retournés se coucher à 20h30 et ont roupillé jusqu'à 7h55 heure à laquelle je suis allée les secouer pour être à 9h à l'école!!! Clin d'oeil

et re Elo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 06 Octobre 2011 à 21:31:10 »

Elo, c'est tout à ton honneur ta décision. Encore plein de +++++++.
Et du coup il n'a plus la pression et se remet en question... c'est bon signe.
Un "qu'est-ce qui nous arrive" est plutôt encourageant je trouve quand même!
Ça veut dire que ça n'est pas fini pour lui.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 06 Octobre 2011 à 22:15:39 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 06 Octobre 2011 à 23:16:04 »

Faudrait savoir rester zen à 100% 365 jours par an et ça irait tout seul Tire la langue

Oui exact! Mais nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 06 Octobre 2011 à 23:21:12 »

Elo, je te souhaite de tomber amoureuse de ton nouveau colocataire et réciproquement Clin d'oeil Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 06 Octobre 2011 à 23:24:30 »

les filles je mets un copié / collé de ce que je viens d'écrire chez les loulous:

la suite de mon feuilleton, "Jules va l'école"
donc hier, je prépare une photo...
se matin, nickel, comme d'hab, content, chante...
on arrive à l'école, mon arme secrète était dans ma poche (la photo)
ben...
j'ai bien cru qu'il allait me la faire sans pleurer
bon, puis, quand même une petite grimace!...
j'arme...
et je lui donne la photo en lui expliquant que lorsqu'il est triste parce que maman n'est pas là, il prend la photo et fais un gros calin!!!
il est presque partit voir sa maîtresse sourire aux lèvres!!!!
moi je dis... nickel!!!!
on verra demain
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: