vio
|
 |
« Répondre #495 le: 05 Octobre 2011 à 12:44:01 » |
|
sev le truc c'est qu'on (école et autres) leur a rabaché les oreilles avec le gateau dc elles le voulaient mais certainement elles auraient préféré un bout de comté avec des bougies! elo je veux bien le mp pour noyel stp bon alors mamie paternelle : le trampo gonflable de fnac *veil, et deux camions hello *itty avec les personnages, fringues mamie maternelle des livres ou elles sont les héroines et leur lit de grandes nous : zhu zhu p*ts (elles kiffent grave) , un table à langer avec chaise haute et baignoire pour leur bébé et un jeu ou il faut qu'elles enfilent des perles sur des pics qui font des formes après je passe un coup de fer et hop ça fait une sorte de sculpture (elles essaieront samedi) voilà on a encore oublié la couche de sara cette nuit du coup pipi au lit  reboulet du jour
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #496 le: 05 Octobre 2011 à 12:51:25 » |
|
Je t'ai mis un mail Vio 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #497 le: 05 Octobre 2011 à 13:02:18 » |
|
Elo : MP envoyé pour le papa noyel  Vio : les perles... mes parents ont ça chez eux et ça fait le bonheur de leurs petits enfants...et de nous aussi car du coup, tout est calme  A priori, on a vendu  !!! les acheteurs ont fait passé à leur notaire leur offre de pret... on attend que le nôtre la reçoive et banco on signe la vente fin novembre !!! y'a plus qu'à trouver une location  et préparer le déménagement...
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #498 le: 05 Octobre 2011 à 13:12:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #499 le: 05 Octobre 2011 à 13:28:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #500 le: 05 Octobre 2011 à 13:29:51 » |
|
cool béran!!!!!!!! merci élo pour le mail
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #501 le: 05 Octobre 2011 à 13:40:57 » |
|
super Béran !! bonne recherche 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #502 le: 05 Octobre 2011 à 13:44:52 » |
|
Merci les filles ! Merci Elo pour le mail... vais me plancher dessus car je dois fournir une liste précise au père noyel de mes BP... avec les photos et tout et tout  Aucune place n'est laissée à l'improvisation... c'est un peu dommage car du coup, je n'ai pas de surprises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #503 le: 05 Octobre 2011 à 13:48:42 » |
|
super, béran!!! pour Noel, la surprise, c'est pour les enfants! 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #504 le: 05 Octobre 2011 à 13:54:56 » |
|
Bon, Elo? t'as mon mail? car à part les kaplas, pour les gars je sèche 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #505 le: 05 Octobre 2011 à 14:02:01 » |
|
Jules et Arthur ont un télécran, ils aiment bien et moi aussi! ça ne met pas de feutre partout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #506 le: 05 Octobre 2011 à 14:38:37 » |
|
Sylvie, alors? tes petits bouts ont pu faire leur rentrée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #507 le: 05 Octobre 2011 à 14:43:16 » |
|
pour Noel, la surprise, c'est pour les enfants!  Ben oui, mais je suis encore une grande n'enfant... et j'aime bien avoir des surprises aussi  et puis, c'est un peu facile de dire c'est ou vous nous donnez les idées, ou c'est un chèque... limite faudrait que j'aille acheter  Pour des enfants de 3 ans, y'a plein de trucs dans les magasins... du coup, faut que je trouve à tous les prix car bien sûr, ils ne me donnent pas leur budget 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #508 le: 05 Octobre 2011 à 15:09:05 » |
|
Super pour toi Beran, apparemment vous êtes ravis de vendre alors tant mieux pour vous! Moi j'aime bien quand les gens ont ce qu'ils veulent! C'est un peu Noël avant l'heure! vio elles ont été gâté dis donc...par contre les perles je vois pas du tout de quoi tu parles? 9a fait une sculpture après?!!!Je suis nulle en activités manuelles! Mdr! Et pour le gâteau, c'est clair que avec les clichés conformistes qu'on leur rabache à ces petits...nous les premiers d'ailleurs... mdr!!! L'année prochaine oui sur un bon morceau de comté, ce qui leur plait c'est surtout de souffler les bougies non?! Sylvie donne nous des nouvelles, on est impatiente de savoir...Curieuse que je suis! Ici, super journée qui a débuté par un pipi au lit vers 6h30, du coup j'ai voulu recoucher tout le monde mais que nenni....au bout d'1/4 d'h j'entends des bruits de scritch scrich dans la chambre de L. ... et oui Mme avait déballé tous (j'ai bien dit tous) les kleenex emballés par paquet de 10 (vous voyez? ), je venais juste de racheter un gros paquet de 24 petits paquets, dans sa chambre.... et oui c'était pour essuyer le pipi parce qu’apparemment j'avais pas vu qu'en jetant les draps souillés par terre j'avais mouillé aussi le sol... Intéressant...et oui la dernière fois elle avait pris la frotass et je lui avais défendu de le refaire (elle s'était endormi avec dans son lit et ne m'avait pas appelée...) donc elle a trouvé autre chose pour éponger...elle a de la ressource cette petite!!!!! Après ça chouinage intense pour prendre le bib en premier au lieu de manger les tartines avant (si elles prennent le bibi en premier elle ne mangent rien après et ont faim à 11H! alors comme à l'école il n'y a pas de collation, je vous laisse imaginer dans quel état je les retrouve certains midi). Du coup ça m'a gonflé et chui partie dans mon lit sur le fofo et laissé zhom géré le p'tit déj! Et après son départ ont été des anges... on a mangé à 11h50, caprice de M. quand même qui était déjà nase mais qui a finalement mangé puis 12h30 fin du repas. Je les ai laissées jouer 1/4 d'h en les prévenant qu'elles ne joueraient pas longtemps puis iraient à la sieste et là miracle, elles se sont endormies D'un coup sans chouiner ou dire non ou pleurer pour un truc ou un autre!!! Le bonheur quoi!!! Depuis elles dorment! J'en veux encore des siestes comme ça moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #509 le: 05 Octobre 2011 à 16:17:31 » |
|
pour Noel, la surprise, c'est pour les enfants!  Ben oui, mais je suis encore une grande n'enfant... et j'aime bien avoir des surprises aussi  et puis, c'est un peu facile de dire c'est ou vous nous donnez les idées, ou c'est un chèque... limite faudrait que j'aille acheter  Pour des enfants de 3 ans, y'a plein de trucs dans les magasins... du coup, faut que je trouve à tous les prix car bien sûr, ils ne me donnent pas leur budget  fais leur ma surprise du budget!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|