05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 22:50:19
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 497861 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 07 Octobre 2011 à 00:00:02 »

Fallait y penser! Le doudou maman de papier! J adore! Tu ns tiens au courant pour la suite!
Tant mieux si ca va mieux pour lui.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 07 Octobre 2011 à 08:46:16 »

Hello à toutes !

Bon ici j'ai la tête sous l'eau .... désolée de ne pas être plus présente pour mes cop's adorées qui ont besoin de soutien ....
Métissage, je pense que le mieux est d'appuyer sur la touche pause est de ne prendre aucune décision... tu as raison et tu verras dans quelques temps : avec la reprise prochaine du travail, L & N qui vont de plus en plus gagner en autonomie .... ça va changer le paysage de la vie quotidienne et qui sait, un petit effet boule de neige ... !
Je t'embrasse, de loin mais très fort !

Ici Clara fait une varicelle de folie, elle doit bien avoir 50 boutons rien que sur le visage, et pas des petits ! le dos, le ventre je ne vosu raconte pas : elle pleure tout le temps parce qu'elle a mal, se gratte comme un ours à un arbre et ne dort pas ....
(PS pour Nath : je te hais !!!!!! comment tes enfants peuvent ils faire des siestes énormissimes et aller se recoucher normalement le soir Huh?? boooooouuuuuuuuuuuhhh)
Paul après avoir fait 40 ° est retourné à l'école hier ....

Bon allez, la maison est en vrac et j'ai zéro énergie ....
Bises

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 07 Octobre 2011 à 15:55:40 »

Et ben jolie collection de malades!!!!!!!!!!!!!!! ici Thea est encore sous antibio....

le coup de la photo ca marche super bien.... ici on pratique quand papa n est pas la et les filles dorment carrement avec leur photo et la caline en disant papa je t aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle vie depuis mardi.... depuis que nous sommes arrives dans notre nouvelle maison les filles trouvaient le sommeil tres tard et Thea se reveillait en hurlant tous les soirs et finissait dans notre lit.... Apres avoir tout essaye, nous pensons avoir enfin trouve la solution.... les filles etaient seules en haut de la maison avec une enorme chambre et tous leurs jouets et a cote la salle de jeux.... Nous nous occupions la partie du bas de la maison avec a cote de nous une toute petite chambre pour Roxane.... ben la nous avons fait un echange de chambres des poulettes.... Roxane se retrouve seule en haut mais le gere super bien et les filles sont dans la toute petite chambre a cote de la notre sans jouets, juste des livres et la ouf enfin Anouk et Thea s endorment a des heures convenables et surtout Thea ne se reveille pas la nuit.... Cette semaine a ete du coup au top avec des poulettes adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La nous sommes en plein dans la phase.... il faut cesser de se mettre a poils quand on est a la maison... olala il y a encore du boulot.... la je viens de passer la journee a ranger leurs fringues d ete a la cave, c etait un bordel paspossible....

Bref ca fait une semaine que je tente de mettre de  l ordre dans nos facons de fonctionner car la c etait trop le fouillis et les filles avaient du mal a trouver leurs reperes.... Et puis aussi je me force a creer un rythme de vie car jusque la c etait vraiment au jour le jour....pour l instant ca porte ses fruits.... Pourvu que ca dure....

De mon cote aussi je commence a m organiser.... entre la nounou, les soirees avec guillaume, ma relation avec mon cheri, le tennis, de nouvelles copines, l ecole, le fait d avoir pris mes marques dans notre bled et dans la region.... bref j ai besoin d ordre pour une fois dans ma vie....

Zut Roxane s ereveille..... je reviens des que je trouve un peu de temps

Bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 07 Octobre 2011 à 20:11:31 »

Merci les filles de tout coeur pour vos petits mots votre soutien, aujourd'hui on a déposé les enfants ensemble, puis partis au centre commercial trainage, déjeuner puis course lui a me prendre la main et tenter de m'embrasser je lui ai dit que je comprennais pas vu ce que l'on avait décidé hier, il m'a répondu qu'il ne voulait pas me perdre; je lui ai dit que ça ne se voyait pas vu son hatitude Roulement des yeux   Cool
Bref en course me suis acheté du foie gras et du pinard la je plane Cool
Nanou les playmo moi j'adore j'en ai eu plein étant petite j'adorais; Sarah en a aussi.
Les dupplo* aussi c'est bien j'en ai commandé une boite au Noël de mon taf.
Super le coup de la photo Souriant
Sissi courage pour ta choupette 
Laeti bon courage dans ton organisation, je pense effectivement que les enfants en ont besoin.
1ère aprèm chez la nounou impec elle a été les chercher, ils ont mangés bonne sieste bref nickel je suis ravie Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 07 Octobre 2011 à 21:03:20 »

Waouh Elo! profites en pour lui faire une liste de tout ce qu'il a à faire ce WE!!!
massage de pieds compris sans toucher à rien d'autre!!!

la photo a encore fonctionné ce matin!!
moi qui ne m'aime pas en photo...

Ti' crab, ben, je vois que ça roucoule dans ton petit nid!!! Clin d'oeil Bisou

Sissi, j'avais tout de suite qu'entre toi et moi, il y avait de la haine... je suis ravie de tes aveux!!! Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 07 Octobre 2011 à 21:05:30 »

(tout de suite senti)
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #546 le: 07 Octobre 2011 à 21:24:56 »

je suis  Triste Huh? Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs..... et j'en passe....fin de semaine pourrie et je sais que ce n'est pas le we qui s'annonce qui va arranger cela...

je voudrais juste aller loin loin loin !! SEULE !!

Ruben a eu de la fièvre hier soir (ce soir aussi..) et donc doli avant de se coucher SAUF que ça lui file la diarrhée et comme il ne fait toujours aux toilettes (ou pot) il s'est fait dessus ce aprèm à l'école dans la cour de récré... l'atsem lui a donné une douche et vu l'état des fringues (pantalon, manteau...) sincèrement je la plains... Jade est revenue avec 2 changes plein de pipi cette semaine  la lèvre éclatée... Roulement des yeux
Jérome est allé les chercher ce soir à l'école et ils sont rentrés dans un état que je n'avais jamais vu encore !! super méga énervés, fatigués !! douche d'1/4h chacun pour calmer leur état d'hystérie... ensuite il a fallu resortir sous la pluie pour aller conduire l'homme à une zone de covoiture car il est à Strasbourg jusqu'à dimanche matin !! ils devaient partir tous en train de rouen sauf que avec les incidents d'hier et bien pas de train de la journée pour faire rouen/paris... ils ont mis 2h30 pour aller gare de l'est  et doit être dans le train pour l'Alsace en ce moment (si tout va bien)

j'aurais bien volontiers partager ta bouteille de vin Elo et une miette de foie gras m'aurait fait un bien fou  là je bouffe des cacahuètes caramélisées ça va pas être bon pour mon derrière

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #547 le: 07 Octobre 2011 à 21:32:35 »

et encore j'en oublie !! mon tapis de salon est rose  gribouillage fait pas monstre N° 1 (le mini chabal) et j'ai allumer le chauffage parce que ça caiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #548 le: 07 Octobre 2011 à 21:35:20 »

zhom m'a confirmé qu'il est bien dans le train et en 1ère classe  je le hais 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 07 Octobre 2011 à 21:35:38 »

je veux bien te croire si tu parles de manteaux!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 07 Octobre 2011 à 21:42:28 »

zhom m'a confirmé qu'il est bien dans le train et en 1ère classe  je le hais 

penses à tes cacahuètes,Milène, penses à tes cacahuètes, tu les aimes elles!!!!
enfin... avant qu'elles arrivent sur les fesses!!
mets leur une couche ce WE, tu seras tranquille et eux auront la honte! ça peut les aider à repartir du bon pied lundi Clin d'oeil
tu leur dis que tu croyais qu'ils étaient des grands et que tu pouvais leur faire  confiance, mais que c'est peut être un peu trop tôt, qu'ils n'y arrivent pas et que maman est trop fatiguée pour ça...
que demain, s'ils se sentent capables, on verra...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #551 le: 07 Octobre 2011 à 21:47:20 »

tu rigoles !! Ruben n'attend que cela  il aime bien avoir le derrière humide... j'ai beau lui rappeler d'aller aux toilettes régulièrement et bien tous les soirs le slip pue le pipi voir même humide...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 07 Octobre 2011 à 21:49:56 »

ah Huh? effectivement, mauvaise idée...
ici ça marchait Huh?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 07 Octobre 2011 à 21:50:36 »

Elodie.... foncez vers vous.... trop souvent l autre ne se rend pas compte de la gravite des choses ressenties et surtout de ses consequences, alors profite de la receptabilite de David pour retablir tes envies et tes besoins.... Faites vous plaisir, faites vous du bien....

Milene............. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il y a vraiment des semaines de merdouille qu on troquerait volontier pour une liberte imaginaire, mais la bonne nouvelle c est que demain sera fait d agreales surprises qui te feront a nouveau te delecter de simples moments de ta realite.

Un grand carpe diem pour nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici je continue ma reorganisation et viens de mettre de cote la moitie de mes habits pour Emmaus ainsi que tout ce qui ne va plus a Roxane.... J ai refait la deco des chambres des trois poulettes ainsi que de leur salle de jeux... Je balance tout ce que nous n utilisons plus ou toutes les merdes inutiles accumulees........... JE VEUX DU RENOUVEAU.... JE VEUX DE L ORGANISATION.... JE VEUX DE L ORDRE... JE VEUX DU PROPRE...

Je crois que j ai besoin que tout soit parfait dans ma tete pour commencer ma psychotherapie... bah oui je sais il va avoir du boulot le pauvre psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les cheries
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 07 Octobre 2011 à 22:35:52 »

Les filles
Suis naze je repasserai demain.
Ben moi je suis hyper contente mes enfants réclament l'école ne veulent plus repartir et sont propres! Cool
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: