Je cherche les infos pour le solde de tout compte c'est pas tres clair.
A priori l'un des chef de la société le verra demain, mais visiblement les papiers ne sont pas fait (sachant qu'il a fini le 5.10) il pensait lui donner les papiers avec la prochaine paie soit le 7.11 je vois absolument pas la logique la dedans si il a besoin de son certif de travail pour une raison X ou Y

A priori pour jober ça serait bon le gars la rappeler ce midi et il passe le voir vers 14h30 pour le dépanner dés demain; reste plus qu'a espérer que le futur patron l'attende jusqu'a reception de la carte chauffeur.
Bref comme tu dis Milène c'est l'angoisse, tout se goupillait bien ma reprise le nouveau taf avec les horraires pour les gosses et la c'est la grosse incertitude à3 semaines de la reprise.
Nanou bon courage pour ce petit régime

Et ton amie qui avait eu accident : comment va-t-elle ?
+1 j'y pensais l'autre jour.
Je pensais à toi ce week-end et je me rappelais d'une phrase que tu as écris. Tu disais ne pas vouloir divorcer du point de vue de ta Foi, et tu disais aussi que désormais vous cohabitiez. Mais, tu te vois finir ta vie comme ça ?
Peut être pas finir ma vie ainsi mais en tout cas je ne peut pas faire vivre à Sarah encore une séparation elle est trop fragile, pour vivre encore un truc comme ça entre moi et son père ça c'est trop répété.
Et puis les petits j'ai deja élevé Sarah ainsi sans son père au quotidien je sais comme c'est dur pour les enfants donc je préfère "morfler" moi et attendre que tout le monde grandisse avant de prendre une décision de vivre séparés.
Ce qui est sur c'est que je ne souhaite plus reconstruire une vie de couple avec quelqu'un donc je prends mon mal en patience je crois qu'actuellement il n'y a pas de bonne solution je reste en stand bye