07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:48:40
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 271073 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3075 le: 06 Février 2012 à 18:46:38 »

mdr Titdragons 

je sais pas pour les vôtres, mais moi yen a tjs un qui a son zizi à la main  Roulement des yeux Tire la langue
je sais pas si c'est le même BB à chaque fois, mais c'est sur qu'il y en a tjs un qui joue avec pendant l'écho   
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 06 Février 2012 à 18:59:53 »

Non nous mdr pas de main sur zizi Alexandra par contre a chaud echo ils de font des câlins!! La comme ils ont les 2 la tete en bas ils de faisaient des bisous enfin nez a nez c t trop chou!!!

Vos gygys vous ont dit qu ils pouvaient encore bouger a ce terme? Car moi j étais contente qu ils soient les 2 tete en bas et je lui ai demandé il m a dit tout est possible mais de moins en moins facil....

Droleoiseau oui ça approche on pense fort a toi ça va vite arriver!!

Titdragons super pour la chambre... Nous le peintre vient la semaine prochaine dc ça va avancer mais bon la deco pas du tout faite!!! Des que tu peux mets nous des photos!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 06 Février 2012 à 19:08:39 »

oui ils peuvent encore bouger mais de - en - facile on nous a dit...
c pour ça qu'il serait temps que les miens se retournent...

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 06 Février 2012 à 19:14:06 »

Mis oui ils vont bouger!! T as essayé ostéopathe defois ça aide?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 06 Février 2012 à 19:54:16 »

non jamais essayé... j'en parlerais à la gygy mardi prochain
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 06 Février 2012 à 20:00:11 »

Gadelle est avec Oror et Mazurka. J'espère que tout va bien.

Gygy m'a dit la même chose, ils peuvent encore bouger mais pas facile pour eux.

J'ai fait quelques site pour trouver un soutif d'allaitement et j'ai mesuré. Je fais du 100E      A la base c'était du 85C, puis je suis passé au 90D qui me serrait un peu, ba je comprends mieux pourquoi !!

Droledoiseau la date approche, tu pourras être plus sereine  Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 06 Février 2012 à 20:37:17 »

J'espère oui, que je pourrai être plus sereine, et pas complètement désespérée si on m'annonce une catastrophe...
ça m'angoisse que la date se rapproche, et qu'on découvre un drame... Mais bon, je n'ai pas le choix, il faut continuer à y croire... alors j'essaie. C'est déjà difficile d'en avoir perdu un, même si c'était relativement tôt dans la grossesse, je ne sais pas comment je pourrai vivre si je devais aussi perdre celui-là, ou si on m'annonçait de très graves soucis de santé pour lui après sa naissance...
Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance sur ce site, c'est plus sympa de parler de soutien-gorge d'allaitement et de poussettes...
Bonne soirée,
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 06 Février 2012 à 20:43:30 »

Droleoisezau on est la pour partager nos angoisses aussi t inquiete!

Moi aussi 100d!! Et d habitude 95b voir c.... La je pense que la taille sera la bonne... J en ai 2 de mon fils un peu plus grand car j avais deja pris durant la groSSesse alors que la non....par contre moi je préfère avec armature sans je peux pas j ai l impression de pas avoir de soutif...!!! Je les ai pris chez vertb.... Les deux en lycra ils sont top!! Je les met deja meme si ils St. Bien grand!!!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 06 Février 2012 à 20:56:27 »

coucou

pour les news de gadelle des que j en ai je vous tiens au courrant mais pas de nouvelle depuis 15js environ soit sont dernier passage je lui ai envoyer des messages mais pas de reponse

sinon cpte rendu de mon gygy mon col est mou et plus court donc repos et a la moindre doumeur repos. mes decharges dans le col est du a leur pouds dessus, monsieur c est retourner et a mit sa tete sur celle de sa soeur qui appuyait deja sur le col donc 2 petit cu dans les cotes ma hauteur uterine est de 30cm soit le terme du grossesse simple. sinon tout est ok

pour les soutif je prenai a la fin de grossesse 2tailles de pmus car avec la monter de lait sa grossi encore meme si je n ai pas allaiter il ont bien grossi

biz a demain je suis naze et le ventre ne se decontracte pas mais ce n ai pas une contraction dite de travail
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 06 Février 2012 à 21:07:00 »

Je crois que pour toutes meme mot d ordre un peu de repos moi il m a dit plutôt " on fait pas les casses coup!!" et a la moindre doute douleur contraction direction mater...
Il me l a dit 2 fois aussi!! Et m a dit je préfère que vous veniez pour rien...

Oror c est bien tout va....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 06 Février 2012 à 22:52:33 »

moi je suis passée du 85B au 100C actuellement 
pour moi c'est sans armature car ça me serre sous la poitrine depuis que je suis enceinte  Clin d'oeil
et mon boulet de zhom qui n'en profite même pas  Tire la langue il est plutôt gêné par mon ventre alors abstinence 
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3086 le: 07 Février 2012 à 08:04:29 »

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne écho à celles qui en ont  Cool Cool Cool (désolée pas le temps de regarder qui  )
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 07 Février 2012 à 09:30:48 »

J'espère oui, que je pourrai être plus sereine, et pas complètement désespérée si on m'annonce une catastrophe...
ça m'angoisse que la date se rapproche, et qu'on découvre un drame... Mais bon, je n'ai pas le choix, il faut continuer à y croire... alors j'essaie. C'est déjà difficile d'en avoir perdu un, même si c'était relativement tôt dans la grossesse, je ne sais pas comment je pourrai vivre si je devais aussi perdre celui-là, ou si on m'annonçait de très graves soucis de santé pour lui après sa naissance...
Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance sur ce site, c'est plus sympa de parler de soutien-gorge d'allaitement et de poussettes...
Bonne soirée,
Bonjour les filles !
Drôle d'oiseau tu ne plomberas l'ambiance Ok? Alors je me,permets de te dire qqch de l'expérience de qqn qui a perdu un bb aussi mort née et qui s'est promis en ce moment meme qu'elle ferait tout pour accoucher un jour un bb vivant. Au moment où on se trouve dans une angoisse, dans l'attente d'une réponse où la balancepeut tourner des deux cotés et bien ça ne sert à rien de penser du mauvais coté, car tu sais le mauvais coté on ne gère jamais "bien" et on n'est jamais préparées pour ça ! Si c'est à venir il vient donc tant qu'à faire il faut serrer les dents ( et dans nos cas les fesses aussi  ) et penser positivement et que du bon coté! Et en plus dans ton cas on a plein d'éléments qui nous dictent le bon chemin car TOUT A BIEN à chaque écho et bebe grandit bien ! les médecins sont obligés qd il y a des éventualités, des risques etc de les mentionner à chaque fois. Mais cela ne signifie guére que votre bebe va avoir ces pb, des lésions etc. !!! eux ils se protègent en mentionnant tout. Ils font pareil avec moi. Mme y a risque de toxémie dans votre cas, risque de cholestase risque de l'un et de l'autre et comme tu vois tout comme votre bebe je résiste bien hé hé hé et c'est pour ça que j'ai un tit faible pour ce bebe car il se bat de tous ses moyens pour prouver que parfois on peut s'en sortir indemne d'une situation merdique, dramatique, grave ! Et OUI !  Sourire Sourire je sais que le stress montera pour toi, pour vous ces prochains jours mais on sera là pour attendre avec toi et tout ira bien, tu verras ! Pense aussi à votre petite fille qui capte tout car les gamins captent tout meme sans qu'on se rende compte... Ben je dis pô ça par expérience propre bien évidemment car je n'en ai pas encore mais je le vois tous les jours autour de moi... Donc pour elle aussi faut tenir hein?  Clin d'oeil je vous embrasse bien fort!
Et.... Maintenant je vais vous parler de soufis et autre chose car ici on parle de tout !  alors hier chéri est rentré avec les courses à la main de tout ce que je lui avait demande d'acheter. Bon mon boulet a acheté certes 6 bodies 0 mois mais quatre avec courtes manches OUPS!  Roulement des yeux donc il va les retourner aujourd'hui pour prendre avec longues manches. Coté soutif et bien c'est ma faute. Il m'en a acheté un taille 100D et bien hélas je n'entre pas bien dedans surtout ça me sert en périphérie alors que les soufis que je porte actuellement sont du 100C avec armature en plus et je les porte sans pb. Mais comme je disais hier les soufis classiques que j'ai c'est Perell... et vraiment je ne suis pas du tout qqn accroche aux marques mais là sincèrement je suis une fana !  alors du coup va changer le soutif aussi et essayer de trouver du 105C ou D je crois dans les deux cas ça ira... mais du coup je lui ai dit d'en acheter un et puis après l'accouchement je le chargerai de me chercher un 2eme... Bon sinon il a acheté les bavoirs mais je lui ai demandé de me chercher des brassières et il est venu avec des gilets en laine mais avec bouton. Et j'en avais déjà deux. Bon il les a acheté à un prix tellement bas et ils sont vraiment bons donc je suis contente! L'essentiel est d'avoir plusieurs pour échanger et ne pas laver tout le temps donc ça ira. Puis je lui avais demandé d'acheter deux serviettes avec capuche car j'en avais deux mais histoire d'en avoir un 2eme pour chaque bb et il est rentré avec une seule !  Roulement des yeux chéri je lui dis hier pq as tu acheté une seule? Et bien me fait-il je n'étais pas sur que c'etait ça ! Mdr mdr  Donc récapitulation : aujourd'hui il retournera au magasin pour acheter une 2eme serviette bb, changer le soutif et les bodies d'été. Pour les brassières tant pis j'en ai deux en coton et avec des pyjamas chauds polaires et tous les bonnets chaussons en laine que j'ai ça ira je crois ! Bon voilà ! En tout cas n'hésitez pas à envoyer vos hommes aussi, de toute façon il m'a dit que toutes les vendeuses se plient à deux pour aider un mec qui a l'air perdu LOL et ça leur donne une fierté après hi hi hi meme s'ils se plantent avec la moitié comme mon boulet ! Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Pour la chambre nous au fait, on n'a fait rien de très spécial, le mur qui etait endommagé a ete peint pqr tit mari, mais tout simplement couleur vanille comme avant. Et personnellement je n'aime pas les stickers ou les frises en papier peint etc!
puis y a les deux lits que chéri a poncé et peint lui meme + la commode puis là il va acheter deux planches pour faire deux étagères et sinon à part les tour de lits et qqs ptits jouets on n'a rien d'autre. On fera au fur et à mesure mais je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut pour l'instant ! Et je compte faire pour eux un tit tableau avec collage /peinture mais plus tard qd j'aurais le temps d'aller chercher les matériel.
Sinon on a installé un mobile en bois sur un des deux lits car de toute façon dans un premier
temps pour les 4 premiers mois environ on compte les faire dormir ensemble sur le même lit!!! Et
vous?
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 07 Février 2012 à 10:02:57 »

titdragons c ets mignon ton chéri je trouve!!!
Il a quand meme tout chercher et casi totu trouver et ses petites erreurs sont pardonnables c est chouette! Je lui tire mon chapeau...
J comprends pas ce que tu appelle brassièere en laine car les on parfois lien ou boutons ( a vrai dire c est des faits maison par mes mamies mais j ai toujours mis ca meme a mon grand) ?

Nous on a récupéré le mobile e mon grand pour le mettre sur un lit aussi. Imagien on va pas mettre deux mobiles l horreur , deux musique differentes en meme temps.. Ahhhhhhhhhhh les pauvres ils vont hurler de douleur pour leurs oreilles!!
Puis acheter comme mon grand  ( car il adore) un projecteur image qui tourne au ploafond avec musique. On  voulait recupérer le sien mais on ca il veut pas le preter dc on lui laisse!! lol

Nous on a u berceau en tissu ou gabin a dormi 6 mois dc la on va les mettre tous les 2 le temps u ils se genent pas et dans notre chambre comme ca.. Puis apres on verra chacun dans son lit ou tjr ds le meme lit a voir sur le moment!!!

Toujours nuit tres dur... Avec l asthme c etait dur il a beaucoup toussé et ca le gene beaucoup puis a 2h la fievre était de nouveau là dc efferalgan... La il dort su le canap il s est endormi devant les dessins animés dc je file a la douche!!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 07 Février 2012 à 10:36:12 »

salut les filles

super chou ton mari Titdragons 

Lisou c'est sur qu'avec 2 mobiles et 2 chansons différentes ils vont péter un câble les ptis loups  Tire la langue
nous ils dormiront chacun dans leur lit dès le début, on n'a pas encore de mobile, on verra ça plus tard...
bon rétablissement à ton fils... dur dur 

vous avez encore de la neige chez vous ? ici oui plein, mais il n'a pas reneigé, et ça a l'air de commencer à fondre.
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: