titdragons tu habite ou?
J'habite aussi en région parisienne mais pres de versailles.
Oror dans le 92 aux frontières de Levallois et Clichy

les filles je ne suis pas allée finalement car exceptionnellement le dernier cours est à 15h, or pour moi IMPOSSIBLE ! Coup de bar tellement grave que dès que j'ai dejeuné vers 13h je ne voyais pas devant moi!!!

donc j e me suis endormie dans le chaud au canap et en plus chéri super content car il s'inquiétait le pauvre...

Merci bp pour vos conseils. Le pb ce que pour l'instant, contrairement à d'autres parmi vous RT bien ma poitrine n'a pas gonflée, je suis à 30 SA et rien n'a bougé! Donc c'est poitrine ça que je me demande quoi prendre? De passer du 100C au 100D ou donc comment? 105C? Ou prendre un de chaque pour les cas où au départ ça gonfle plus, puis ça dégonfle un peu comme vous le dites? Oui je préfère aussi sans armatures. Et j'ai vu un modèle dans le prospectus de Carrefou..., de marque TEX qui a l'air pas mal et prix à 15 euros, en cotton, il a l'air confortable. En général je porte des soutifs de marque Perell..., car très confortables qd on a une poitrine lourde comme moi et très bonne qualité, mais pour un soutif d'allaitement je ne veux pas donner une fortune et puis qqch de simple et confortable en coton mais suffirait. Finalement mon mari
ira chez Carrefou... demain, là cet après midi il ira chez Kiab... car il y en a un très près de son
boulot et je voudrais qu'il regarde s'ils ont des brassières, puis j'ai besoin de bavoirs et d'autres gites bricoles.
Super pour NOVAMIMI, ça doit etre un grand moment d'émotion la rencontre avec nos bb après l'accouchement!

Mazurka ça arrive aussi à moi, qd j'ai un monitoring un des deux dragons joue à cache cache hi hi

j'en ai un d'ailleurs ce vendredi, la SF viendra chez moi!
FRITIBET ds donc tu es dans une ferme toi!

cela fait du boulot, 'j'espère tu te fatigues pas trop mais tu dois manger que de bons produits hhmmmm

Ameloue j'espère que ton chéri a pensé à une peinture BIO sans odeurs, chimiques car toi avec l'asthme en plus ... Ou sinon si odeurs, éloigne toi au maximum et laissez aérer la pièce qu'il peint!