07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:17:30
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 271032 fois)
Fritibet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 06 Février 2012 à 12:31:48 »

Titdragons
Moi, je prendrai la taille du dessus,
Car pour la montée de lait, c'est vrai que la poitrine augmente considérablement.
moi j'étais 105a et avait pris du C ... Mais était redescendue au B pour la plupart du temps.
Et puis avec la montée de lait, je n'ose imaginer  la moindre compression... C'est vrai que ce moment est quand même sensible, même si cela veut dire que tu as enfin beaucoup de lait ! Cool

Ici neige est toujours aussi haute, et je reviens des animaux:
J'y vais doucement: granules aux ânesses ,
Un peu d'eau tiède aux biquettes, chevreaux d'une semaine, et poule,
Et bonne razzia de foin....
Le tout en beaucoup d'aller et retour, et de patouilles bien sur.

Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 06 Février 2012 à 13:03:40 »

cc les filles

pr les soutifs j'ai lu qu'il fallait prendre une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituelle!!!!!

Novamimi a enfin vu ses bebes et a meme pu faire du peau a peau avec son ptit mec  Souriant

moi je suis HS comme jamais j'ai ete et en plus mon asthme revient  donc c'est pas la gde forme !!!
mais cheri a commencé a peindre les chambre des trolls  Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 06 Février 2012 à 13:38:29 »

Bonjour les Filles!

Bon courage a celles qui doivent sortir et effectivement il faut bien faire attention au verglas et a ne pas attraper froid.

Novamimi doit être tres heureuse d'avoir enfin vu ses bébés...

Oror, courage. J'espère que ça va vite s'arranger.

Titdragons, pour les soutifs, on m'a conseillé 2 tailles au dessus.
Perso, j'ai pris des soutifs d'allaitement assez tôt, vers le 4ème mois parce que ma poitrine avait déjà beaucoup augmenté!
Je pars d'un 85D et maintenant je suis a l'aise dans du 95F!!!
J'ai flippé en le constatant mais au moins je suis a l'aise.
En plus, il faut prévoir la montée de lait.
Sinon, je conseille sans armature, bien plus confortable je trouve.

Le monitoring c'est bien passé, même si y'en avait un qui jouait a cache-cache...
Et j'ai même pas eu de contractions, mais bon quand je sors pas de la journée, j'en ai peu.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 06 Février 2012 à 13:42:47 »

Coucou les filles!

Novamimi a du être soulagé d'avoir enfin vu ses bébés  Bisou Super pour le peau à peau, ça doit être un moment magique

Ici pour les soutifs, j'en sais rien du tout. A la base je fais du 85C mais ils ont prit du volume pendant la grossesse et ces derniers jours le 90D me gène. Je vais remesurer tout ça et passer une petite commande sur internet.  

J'ai vu la SF ce matin et ma tension a encore baissée. Je suis à 9.4. Mes petits bébés vont très bien et se sont amusés à mettre des coups dans les capteurs du monito.

Bon repos Ameloue  Bisou
Et bonne écho à Alex et Lisou!
Fait attention titdragons sur le chemin
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 06 Février 2012 à 14:50:00 »

Salut les filles

Alors ça y est retour du rdv je fais vote car repars chez le pédiatre mon fils malgres traitement va pas du tout. Fièvre, gêne pour respirer....
Les petits lou a casi 31sa font 1,5kg chacun et 40cm... L ecart entre les 2 a disparu 20gr!!!
Le gygy est tres content de leur évolution et m a dit on tient jusqu au 1 mars et apres c est bon....
La suivi toutes les semaine 1 semaine lui et 1 semaine sf avec monito... Dc super suivi!!
Le nikel joue bien son rôle dc rassure...

Dsl c rapido a tte!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 06 Février 2012 à 15:08:02 »

titdragons tu habite ou?
J'habite aussi en région parisienne mais pres de versailles.
Oror dans le 92 aux frontières de Levallois et Clichy  Sourire les filles je ne suis pas allée finalement car exceptionnellement le dernier cours est à 15h, or pour moi IMPOSSIBLE ! Coup de bar tellement grave que dès que j'ai dejeuné vers 13h je ne voyais pas devant moi!!!   donc j e me suis endormie dans le chaud au canap et en plus chéri super content car il s'inquiétait le pauvre... Bisou
Merci bp pour vos conseils. Le pb ce que pour l'instant, contrairement à d'autres parmi vous RT bien ma poitrine n'a pas gonflée, je suis à 30 SA et rien n'a bougé! Donc c'est poitrine ça que je me demande quoi prendre? De passer du 100C au 100D ou donc comment? 105C? Ou prendre un de chaque pour les cas où au départ ça gonfle plus, puis ça dégonfle un peu comme vous le dites? Oui je préfère aussi sans armatures. Et j'ai vu un modèle dans le prospectus de Carrefou..., de marque TEX qui a l'air pas mal et prix à 15 euros, en cotton, il a l'air confortable. En général je porte des soutifs de marque Perell..., car très confortables qd on a une poitrine lourde comme moi et très bonne qualité, mais pour un soutif d'allaitement je ne veux pas donner une fortune et puis qqch de simple et confortable en coton mais suffirait.  Finalement mon mari
ira chez Carrefou... demain, là cet après midi il ira chez Kiab... car il y en a un très près de son
boulot et je voudrais qu'il regarde s'ils ont des brassières, puis j'ai besoin de bavoirs et d'autres gites bricoles.

Super pour NOVAMIMI, ça doit etre un grand moment d'émotion la rencontre avec nos bb après l'accouchement!  Sourire

Mazurka ça arrive aussi à moi, qd j'ai un monitoring un des deux dragons joue à cache cache hi hi   j'en ai un d'ailleurs ce vendredi, la SF viendra chez moi!

FRITIBET ds donc tu es dans une ferme toi!  Sourire cela fait du boulot, 'j'espère tu te fatigues pas trop mais tu dois manger que de bons produits hhmmmm  Tire la langue

Ameloue j'espère que ton chéri a pensé à une peinture BIO sans odeurs, chimiques car toi avec l'asthme en plus ... Ou sinon si odeurs, éloigne toi au maximum et laissez aérer la pièce qu'il peint!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 06 Février 2012 à 15:10:30 »

Salut les filles

Alors ça y est retour du rdv je fais vote car repars chez le pédiatre mon fils malgres traitement va pas du tout. Fièvre, gêne pour respirer....
Les petits lou a casi 31sa font 1,5kg chacun et 40cm... L ecart entre les 2 a disparu 20gr!!!
Le gygy est tres content de leur évolution et m a dit on tient jusqu au 1 mars et apres c est bon....
La suivi toutes les semaine 1 semaine lui et 1 semaine sf avec monito... Dc super suivi!!
Le nikel joue bien son rôle dc rassure...

Dsl c rapido a tte!!
Super Lisou pour toi et les loulous! Et bon poids de bb!  Sourire j'espère que ton tit gars se rétablira lui aussi car il n'a pas l'air en forme le pauvre ce dernier temps!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 06 Février 2012 à 15:18:23 »

Oui on dirait bien une bronchiolite a voir mais j aimerai bien de la Kine respiratoire... C est la première fois en 2 ans que je le voit si mal et surtout avec de la fièvre persistante comme ça il en fait rarement....

Vos mensurations loulous St. Casi les meme non? Je regardais mon grand au meme terme 1k650 40cm!!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3068 le: 06 Février 2012 à 15:27:02 »

coucou les filles  Sourire

super Lisou Clin d'oeil

retour de l'écho : les ptis loups vont très très bien : ils font chacun quasi 1,700kg à presque 31 SA 
elle nous a dit que ce sont de très beaux bébés, d'ici 1 mois ils auront pris chacun 1kg et ce sera parfait...
ils commencent à avoir des cheveux que l'on peut voir à l'écho c'est marrant  Tire la langue Tire la langue
jai les 2 têtes en haut dans les cotes, ils se présentent en siège tous les 2, ils se regardent et sont assis en tailleur  trop marrant  Tire la langue
elle m'a donc parlé que la césa sera peut être de rigueur, mais bon d'ici là ils peuvent encore se retourner...
voilà, elle m'a dit de continuer comme ça c'est parfait  Souriant
elle m'a dit que jai un très beau ventre qui n'a pas craqué du tout donc il y a encore de la place ils peuvent encore grossir elle a dit  Tire la langue Tire la langue

ensuite je suis allée voir mes collègues qui étaient ravies de me voir, et on vient de rentrer, je suis rincée, ptite sieste dans le canapé pour moi maintenant 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 06 Février 2012 à 15:52:05 »

Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles ces derniers jours... entre les échos qui sont bonnes, l'arrivée des quatre bébés en bonne santé, tout va pour le mieux, c'est très chouette...
Continuez comme ça alors... J'ai ma dernière écho avant l'irm jeudi matin. Je vous tiendrai au courant...
A bientôt,
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 06 Février 2012 à 17:00:22 »

felicitations a Lisou ET Alex pr vos echos c'est génial  Souriant Souriant Souriant

ici on vient de rentrer d'avoir ete la poussette et jsuis tellemnt naze que je crois que je ferais mumuse demain avec  Tire la langue en tout cas elle est nickel limite j'ai pas besoin de relaver les housses  mais bon je les laverai qd meme car j'aime pas qd c'est mon odeur  Roulement des yeux Roulement des yeux 
seul pb les roues arrieres super larges et qui ne passent pas ds le coffre du C.Max  mais on va remedier a ca car c'est demontable  Clin d'oeil
sur ce jvais siester les nenettes!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 06 Février 2012 à 17:50:31 »

bon me revoila!!

C est clair cette semaine que de bonnes nouvelles et de belles échos....
Pourvu que ca dure comme m a dit gygy on change rien jusqu a fin fevrier!!!

Bon mon loulou est ko la il dort  il a hérité ds bronches pourri de sa maman ( vive l asthme) et nous fait une belle bronchite sifflante dconc ventolinedonc ca............... J espère pour lui que ca se calmera vite et qu il retrouvera sa joie de vivre au plus vite...

Moi aussi la crève a vrai dire on va mettre quarantaine devant a maison!!! On est tous les 3 patrak!! Moi nez qui coule, toux rien de bien méchant j ai acheté de l homeo mais avec les nuit courtes que l on passe en ce momùent ca aide pas...

Le pediatre qu on voit pour mon fils est chef pediatrique a l hopital où je vais accoucher on a donc parlé un peu jujus!! Et il m a dit pareil on attend debut mars et ca serait bien... Et m a dit que sauf si il faut 3.5kilos chacun et 38Sa il sera la lui ou son collègue pour la sortie des loulous...

Au fait rdv anesthésiste le 1 mars et gygy le 20fevrier pour nouvelle écho... On a parlé accouchement ca m a bien rassuré... Bloc ou pas bloc ?? papa ou pas papa???.....................
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3072 le: 06 Février 2012 à 18:28:16 »

Super pour les bonnes nouvelles des échos!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Gadelle? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue il me semble?
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3073 le: 06 Février 2012 à 18:30:56 »

Master prochaine écho le 27/02

et rdv gygy le 14/02  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 06 Février 2012 à 18:43:41 »

Alex super pour ton écho aussi!  Sourire tes loulous à la sortie seront costauds comme tes bonhommes de neige d'hier! Hi hi hi 

Lisou ton gygy t'as dis quoi pour tes crampes/douleurs ? Il t'a donné qqch?

Ccarroo tu as raison, pas de nouvelles de Gadelle.  elle et binôme avec qui ici? J'espère que tout va bien pour elle!

Drôle d'oiseau ton écho à toi aussi sera bonne jeudi, tu verras!  Et puis la IRM n'est pas loin maintenant! J'ai hâte de voir ma binôme bien épanouie et enfin avec l'envie de faire qqs tites courses pour bebe!  Sourire  Clin d'oeil j'attends moi aussi avec gde impatience ton examen et je croise bien fort!! Sourire Bisou

Bon nous ici on a fini la chambre mais mon ordinateur fixe a un pb donc je vous mettrai des photos la semaine prochaine!  Sourire
Bises à toutes, bonne soirée!
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: