07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:21:46
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 271035 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 07 Février 2012 à 10:40:25 »

Lisou  la télé de ce que je sais depuis ma propre enfançe ( ça date LOL   ) fait monter la fièvre. Idem la lecture donc ma maman qd j'avais bp de fièvre elle me mettait à l'époque des émissions pour enfants à la radio ou elle me lisait elle meme des histoires.
Et oui il existait encore les RADIO DAYS LOL ! mais là si tu as un CD avec des histoires ça fera l'affaire non? J'espère qu'il ira vite mieux!
Pour les mobiles nous on a un mobile en bois ( j'evite en général tout ce qui est plastique )sans musique et pour la musique j'ai un tit lapin, on lui tire sa queue et y a une musique tout douce. Ça me va très bien!  Sourire Clin d'oeil et puis on va leur chanter aussi avec nos voix de coqs mdr! Môa je m'exerce déjà, ma maman m'a envoyé un bouquin avec des chansons pour bercer les bb en grec venant de nos traditions et y a un CD pour se souvenir de mélodies... ou pour apprendre car certains je ne connaissais pas du tout. Puis je compte aussi à leur chanter une chansons que j'aime bien, c'est en anglais mais pas grave : que sera sera ( whatever Will be Will be) et chéri il les chantera en chinois.  
Tire la langue Pauvres dragons avec toutes ces langues que nous parlons à la  maison ils vont mélanger les
pinceaux! mais bon c'est aussi la richesse de couples mixtes ça, les enfants apprennent vite plein de
langues...
Alex ici plein soleil et plus de neige mais bon on habite très proche de Paris.
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 07 Février 2012 à 10:47:13 »

Titdragons jamais entendu dire ça sur la tele ou autre ça m a fait marré.... La fièvre. Isoaru ce matin elle arrive surtout la nuit....
On l a jamais vu aussi mal que depuis qu il a eu la rougeole et du etre hospitalisé.... Le pauvre chat me fait de la peine... La il dort a fond sur la canap et il a l air bien donc je le laisse...

J avais une reunion j ai annulé... Appelè nounou pour dire que je le garde au chaud avec moi....

Nous ici toujours neige enfin elle a pas fondu et comme la nuit et matin on a -8/-6 ça gelé donc je préfère pas non plus prendre la voiture....

Au fait Alexandra c est toi qui parlé d abstinence?! Ca m a fait marrer car c mecs sont tous pareils un bidou ça les bloque...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 07 Février 2012 à 10:50:55 »

Bonjour les filles.

Juste pour vous dire que j'ai envoyé un SMS a Gadelle pour lui demander des news.
Des qu'Oror ou moi on en a on vous tiens au courant.

En attendant, j'essaye de sortir de mon lit pour aller me faire piquer et vérifier la toxo...
J'ai de plus en plus de mal a marcher...

Bonne journée.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 07 Février 2012 à 11:15:37 »

Titdragons, c'est sympa les comptines en langues étrangères...
D'ailleurs j'en cherche en chinois, si ton mari en a ou sais ou en trouver...
j'aimerais bien les initier aux langues étrangères très tôt aussi.
Moi j'ai appris plusieurs langues tôt et ça m'a beaucoup aidé par la suite pour l'apprentissage de nouvelles langues.

Nous on a pris un mobile vtech avec des petites peluches et qui fait de la musique, on peut enregistrer soi-même notre voix (de coq, ici aussi) et ça projette des lumières au plafond...
Ça a la forme d'une oie.
Bon, vu qu'on a toujours pas installer le lit, c'est encore dans sa boite.
On va les mettre ensemble aussi les 1er mois.

Pour l'abstinence, mdr!
Mon zhom, c'est le contraire. Ça le gêne pas du tout que j'ai l'air d'une baleine échoué...
Il me reproche (en rigolant) de ne pas accomplir mon "devoir conjugal"!
Et moi je lui répond qu'il aura du mal a faire gober ça a qui que ce soit avec 2 bébés dans le ventre!!!

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 07 Février 2012 à 11:27:17 »

Oui c est top les filles que vous leur parliez plusieurs langue et qu ils voient les différentes cultures je trouve ça tres enrichissant...
Moi mon bof est colombien et donc parle espagnol a gabin parfois et maintenant au téléphone mon Loulou de 2 ans lui dit " ola que tal"
J adore...!!

Pour la libido moi suis a fond comme chaque fois enceinte!! LOL.... Mais ça va meme si ça gêne cheri j arrive a le faire changer d avis bon c est sur pas autant qu avant mais bon....! Lol
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 07 Février 2012 à 11:41:41 »

coucou

je vois que tout le monde va bien!!!!
moi un peu mieux (j'ai dormi) mais j'ai repris rdv (encore) chez le doc !!!!!

Mazurka la meme ici moi le gros ventre ne le gene pas du tout  Roulement des yeux

Titdragon chapeau a ton mari pr les courses!!!! Souriant Souriant
 c'est cool pr les berceuses et en langues etrangeres c'est encore mieux je trouve !!!!
pr les peintures des trolls oui ce sont des ecolabels europpeens avec la ptite fleur verte sur le pot  Clin d'oeil de toute facon on utilise ds la mesure du possible que des pdts ecologique ou a faible retombés sur l'environement !!! disons que c'est notre facon de participer Clin d'oeil

ici ce sont exactement les memes mobiles blancs avec des nounours et des chansons ce sont les memes a 8 ans d'ecart celui de mon neveu et celui de la niece de mon bof!!!! pareil avec telecommande !!! avec cheri on s'etait dit que ce serai marrant qu'une telecommande  commande les deux  Huh? Huh? bon ya le mur entre les deux chambres mais on essaiera !!!!!
pr les soutif j'ai tjs fait du 105C et la semaine derniere j'ai mesurée 105D dc ca va je prendrai qd meme 2tailles au dessus pr allaiter en vrai je crois que je vais n'en acheter qu'un quitte a envoyer cheri   Huh? Tire la langue acheter les autres en fonctions de la taille!!!
bon jvous laisse jvais aller m'amuser avec mon nouveau jouet c.a.d ma poussette!!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3096 le: 07 Février 2012 à 12:05:25 »

Au fait Alexandra c est toi qui parlé d abstinence?! Ca m a fait marrer car c mecs sont tous pareils un bidou ça les bloque...

Pour la libido moi suis a fond comme chaque fois enceinte!! LOL.... Mais ça va meme si ça gêne cheri j arrive a le faire changer d avis bon c est sur pas autant qu avant mais bon....! Lol

oui c'est moi, bin moi ça le bloque complètement, jai beau prendre les devant, bin non  Roulement des yeux
on en a parlé et il m'a dit que ça lui fait bizarre depuis que je suis une "vraie baleine", ça doit faire environ 2 mois qu'il ne peut pas... peur de me faire mal et peur de leur faire mal, donc je respecte son choix, mais je l'ai prévenu qu'on n'est pas prêt de retrouver notre rythme d'avant car s'il attend la naissance pour que je perde mon ventre, et bien après j'aurai pas envie tout de suite vu la fatigue et le travail avec 2 BB.... donc bin voilà, le jour où on va reprendre bin se sera la fête du slip koi   

Pour l'abstinence, mdr!
Mon zhom, c'est le contraire. Ça le gêne pas du tout que j'ai l'air d'une baleine échoué...
Il me reproche (en rigolant) de ne pas accomplir mon "devoir conjugal"!
Et moi je lui répond qu'il aura du mal a faire gober ça a qui que ce soit avec 2 bébés dans le ventre!!!

tu as bien de la chance  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 07 Février 2012 à 12:19:32 »

Je comprends ton cheri t inquiete le mien et pareil et c etait deja pareil a la première grossesse!!!
C est sur qu apres c est pas la reprise pour desuite... Pour gabin vb et j avais eu que 2 points mais malgres ça j ai du attendre casi un mois... J avais peur moi d avoir mal trop bizare comme angoisse...
Et puis c est sur qu avec un enfant je trouve que ça peut plus etre comme avant enfin si des couples y arrivent qu ils me disent .... Mais entre la fatigue, les reveils la nuit, le fait que le matin c est eux qui de lèvent avant nous!! Enfin c est pas bien grave mais ça change!! Lol
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3098 le: 07 Février 2012 à 12:27:48 »

c'est clair que c'est pas bien grave, c'est un changement dans la vie du couple, et faut en parler aussi pour ne pas qu'il y ait de malentendu...
c'est pas évident de voir que son compagnon n'a plus de désir et n'est plus demandeur du tout, et de voir son propre corps changer grossir et tout ça...
mais bon, encore qql semaines et j'arrêterai de gonfler 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 07 Février 2012 à 12:31:10 »

C est ce que je me dis aussi...! J avais mon dernier rdv diététicienne mercredi prochain mais je crois que je vais annuler...
Je suis a 31sa et +10kg mon gygy etait super content mais la j en peux plus entre la fatigue, le Loulou malade, l échéance qui approche, le fait d avoir l impression de de traine je n ai plus envie de faire attention de me priver tout ça...
Sachant que d ici quelques semaines je referais attention pour perdre les kilos de grossesse dans tout les cas... Donc relâche!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 07 Février 2012 à 13:02:23 »

Mazurka je demanderai à chéri pour les comptines et te dirai, promis!  Clin d'oeil tu parles chinois? Si oui et hien chapeau! Pour ma part très peu, faudra que je m'y remettre...
Chéri est cantonnais mais il parle bien en mandarin aussi donc je sais pas ce qu'il connait c'est sur laquelle des deux... J'imagine à sa langue maternelle, donc cantonnais! Alors vous aussi vous les mettrez au meme lit? Mon mari hier en regardant le lit de bb il me dit : " et donc sur le meme lit on les mettra à la verticale pour qu'ils aient plus de place en largeur?  Roulement des yeux hi hi hi j'ai bp rigolé avec ça! Qu'ils sont marrants parfois nos hommes!  Bisou

Ameloue alors la peinture ça avance?  Sourire Sourire pour les deux mobiles mdr mdr vous nous direz ce que ça donnera comme bruit qd vous les mettrez en simultané !  Souriant

Alex mon chéri me dis que je suis certes une baleine mais une jolie baleine!  Hé hé cela n'empêche il a la trouille lui aussi mais bon je ne peux pas dire que de mon coté à ce terme je n'ai pas la trouille. donc on fera de la patience .... Roulement des yeux
Bon je sais pas pour vous, mais môa  je vais bientôt siestouiller,  dès que je mange j'ai un coup de barre horrible!  ...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 07 Février 2012 à 13:08:27 »

Salut,

Ici c'est regime sec pour mon zhom, depuis quelque temps a cause du col mou, et sur conseil du gygy.

Pour le mobile, on a eu 2 comme kdo de naissance de l'ainé mais on va en utilisé qu'un car ce ne sont pas les meme musique donc les pauvres dans la chambre, il vont se taper dessus.

La neige tiens de mon coté de la région parisienne, cela a meme surpris le livreur d'electricité (enfin on peu commencer l'elec dans la chambre des loulou)

J'ai mis mon petit chez la nounou mais a contre coeur, j'ai mis 15 min pour lui enfiler les chaussures et manteau pour allez chez la nounou mais la je ne peu plus le garder seul. Il demande les bras a tout bout de chan comme ci lui sentait de plus en plus les choses changer mais le porter avec 2 tete sur mon col je ne peu prendre le risque de le modifier plus vite. (pour lui j'ai mis 12h entre le commencement de la dilatation et son arrivé = donc précaution au max pour moi)
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 07 Février 2012 à 15:42:26 »

titdragons, il est marrant ton mari!
il prend bien soin de toi en plus, même s'il fait des boulettes, c'est pas facile pour un homme de comprendre tout ça!
ça se sent qu'il voit vos bébés comme une bénédiction. c'est vrai que vous avez attendu longtemps...
Le mien, il joue au jeux vidéo...  Tire la langue
il n'a pas lu un seul des douzaines de livres de grossesses gémellaire que j'ai pris à la bibliothèque!
Bon, c'est vrai qu'il m'aide beaucoup au quotidien, mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte du caractère exceptionnel de la situation...
Moi je suis hyper stressée de tout ce qu'il nous reste à faire et lui il est cool...  Cool

Sinon, oui, je parle chinois (mandarin), j'ai beaucoup voyagé en chine et ça a été un coup de foudre culturel!
j'aimerais bien habituer les bébés aux sonorités chinoises avec des comptines.
il faudrait que j'en apprenne pour leur chanter! 

quand je sors dans la rue, les gens me demandent "c'est pour bientôt?"
ça me désespère! je suis qu'a 30 semaines...  Tire la langue
en plus, comme je suis petite, le ventre est très proéminent!

Bon, toujours pas de news de Gadelle  Huh?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 07 Février 2012 à 15:46:22 »

Moi aussi on me le dit et je les voit se décomposer quand je dis non encore 2 mois!!!

Toujours pas de nouvelles de gadelle non ça commence a etre inquiétant....

Pas de visite de Anne Lise aussi aujourd hui... J attends ce soir ou j irai aux nouvelles voir si elle va bien...
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 07 Février 2012 à 16:09:15 »

Bon, toujours pas de news de Gadelle  Huh?

Toujours pas, j'ai essayé de lui tel tout a l'heure mais pas de réponse ainsi qu'au 2 sms envoyé depuis 15js.
Je m’inquiète car les dernière news d'elle c’était les piqûres de celestene et ses contractions qui ne diminuait pas. J’espère que son silence est signe de bonne nouvelle.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: