07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:53:08
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 271081 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 07 Février 2012 à 16:16:37 »

Titdragon oui je vs redirai quoi comme ce sont les memes j'ose esperer que les chansons n'ont pas changé!!!
les peintures oui le mur vert est fait cheri passe la 2nde couche ce soir ca va ca sent pas trop fort ds la maison .....heureusement!!!et apres il restera le mur jaune de l'autre chambre !!!! je mettrais des photos qd tout sera terminé!!!!
pr les lits nous non ils ont chacun leur chambre et leur lit!!!!

bon j'ai quasiment tout compris du fonctionnement de ma poussette c'est deja ca de gagné!!!! elle est géniale mais un peu..........(trop  Roulement des yeux  Huh? ) large de l'arriere alors on va voir sans les roues arrières ce que cela donne !!!

Novamimi a ete interwiewé par le journal de notre région!!!!! elle et sa ptite  Huh? euh gde  famille sont deja des stars !!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 07 Février 2012 à 16:21:52 »

Super pour novamimi notre star a nous aussi!!!

A super ameloue chacun sa chambre... Nous on pouvait pas on en avait qu une...!! LOL

C est laquelle deja la poussette?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 07 Février 2012 à 16:29:41 »

et nous c'est le contraire on avait deja 2 petites chambres 

la poussette c'est la Twin Two de Jan* avec les nacelles Matri* cup!!!! les cup sont les anciens modeles  de matrix mais elles n'ont jamais servies qu'en position allongée et 8 mois pas plus  Clin d'oeil et sont nickels!!!!
le seul pb c'est les roues arrieres c'est large pourtant j'etais persuadé qu'avec un Ford Cmax ca rentrerait ds le coffre  Huh?
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 07 Février 2012 à 17:24:17 »

Bon les filles, c'est inquiétant que gadelle n'a pas répondu à tous ces messages! J'espère moi aussi que si elle est hospitalisée elle n'a juste pas eu de temps de répondre et que tout va bien pour elle et ses bb!

Mazurka WOUAOU tu parles en mandarin?  Sourire Chapeau miss!!! combien d'années ça t'a pris? Moi hélas j'avais commencé des cours en 2007 qd j'attendais notre fille. Or je l'avais perdu en in été 2007 et donc à la rentrée en septembre la seule chose qui me préoccupait c'était de reprendre ces cours...  du coup j'ai abandonné et presque oublié tout ce que j'avais appris... Et pas retrouvé depuis le courage de refaire. Mon chéri en plus il n'a vraiment pas bp de temps libre, boulot trop prenant donc faudra refaire des cours. A l'époque je faisais des cours en petit groupe. Là avec les deux dragons da va etre difficile de trouver du temps donc je verrai. On dès ce soir je pose la qst au chéri pour des tites chansons en mandarin pour bb. Et te dirai ok?  Clin d'oeil
Oui mon chéri est très hereux tout comme moi, mais on a toujours la trouille ... Là il m'a appellee toute à l'heure, il est donc retourné au magasin et changer les articles et pris cette fois ci les bons! et ce soir il passera aussi par Carrefou..., il fera des courses mais regardera aussi leur promo de puériculture.  Clin d'oeil

Oror ça doit etre dur de laisser ton tit à la nounou mais avec les deux têtes qui appuient sur on col c'est vrai vaut mieux se reposer!

J'espère qu'Anne Lise est prise avec son déménagement.

Moi j'ai été réveillée par un appel d'une docteur de Cochin. Elle m'a dit que mon gygy a donné mon dossier au staff et qu'ils étudient mon cas pour se décider comment on fera par la suite mon suivi. Elle m'a posé qqs qst sur le cas pathologique de grossesse d'avant et ma thrombose et elle m'a demandé si possible de lui faxer certains docu suppl., donc je lui dit oui elle les aura demain car chéri peut faxer de son boulot. Bon on verra ce qu'ils vont décider... Là je finis la 30 SA et samedi j'entre en 31 SA. Lundi j'ai une nouvelle echo et je revois mon gynécologue le 24... Espérons que je peux accoucher au plus tard possible, cers 36-37 SA...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 07 Février 2012 à 18:23:25 »

Coucou les filles!!

Vous avez bien papoté   
J'ai eu des contractions douloureuses quasi toute la nuit donc dodo ce matin. Et cette après midi on est allé chez Aubert et à la parapharmacie. Je suis à 33SA aujourd'hui  Souriant  Souriant

J'ai vu que ça avait parlé de calins, nous plus de gros calins depuis mi janvier avec l'hospitalisation et ça me donne de violentes contractions. Et chéri n'aime pas sentir les bébés bouger à ce moment là. Donc on fait comme on peut mais sans pénétration.

Droledoiseau, on est là pour se soutenir mutuellement. Tu peux nous parler de ce que tu veux, de ton ressenti, tes angoisses. On est là pour toi  Bisou

Déjà une star Novamimi, normal c'est une avrilette  Cool  Cool

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3110 le: 07 Février 2012 à 18:44:56 »

super Novamimi quelle star 

Anne-Lise au moins vous avez un peu de contact physique, nous même ça bin non, il "rejette" un peu tout mon corps... c'est vrai que je change je grossis, tout se transforme... mais bon, je reste la même avec des envies  Roulement des yeux
et je me dis que lui aussi doit gérer s'il a des envies mais il ne veut pas me toucher...  Roulement des yeux
quelle histoire la grossesse

Ameloue nous aussi ya 2 chambres de pretes, mais au début ils seront dans la même... dans la 2ème on va mettre les jouets qu'ils auront  Clin d'oeil

les filles pour la collation je viens de me faire un chocolat chaud avec des biscuits Princ* au chocolat que je trempe dedans.... purée quel régal !!!

mais pourkoi retourne t-on en enfance quand on est enceinte ?? 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 07 Février 2012 à 19:23:59 »

LOL énorme ta collation alexandra!! Moi j avais envie de pancake avec creme caramel beurre sale dessus... Mais j ai contrôlé mes envies..!! LOL
En plus j ai des amis qui sont venus me voir sachant que gabin malade dc on a papoté mon envie est passée...
C est dur a vivre je trouve le fait que son cheri ne veut pas de soi mais bon faut les comprendre et c est vraiment independament de nous.... Pour gabin c t coup de gueule garantie la je le vie mieux!!!

Anne lise super  de tes news a me rassure... Repos repos alors quand meme!!
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3112 le: 07 Février 2012 à 20:28:57 »

J'ai lu en diagonale ; je pars en réunion de parents d'élèves !

J'ai vu que Novamimi est une star  et qu'on a pas de news de Gadelle 

Bonne soirée les filles, je repasse demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 07 Février 2012 à 21:24:30 »

Oui, repos! Je viens de prendre un bon bain avec gommage, masque, bougie. Ca fait du bien !
Ah ces contractions! Même si j'ai hâte de les voir mes loulous je voudrais bien qu'ils attendent encore un peu !

Oui faut les comprendre nos zhoms. Chéri ce n'est pas le fait que mon corps change qui le gène mais de sentir les bébés bouger.

Lisou, tu as réussi à résister à des pancakes     e plus avec sauce caramel beurre salé!!
Hier on s'est mangé un plat entier de crème aux oeufs avec du caramel
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 07 Février 2012 à 21:36:46 »

Oui moi aussi mon cheri c est le fait de les sentir ou peur de leur faire mal!!  Et de me faire mal car a chaque fois me file de belles contractions ...!!

Et oui j ai résisté mais dur dur.... Je pars jeudi chez mes parents avec mon Loulou jusqu a samedi je demanderais a ma maman de m en faire!! Lol
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 08 Février 2012 à 09:51:49 »

Bonjour les filles! Vous êtes toutes sous la couette?  avec ce temps enneigé et ce froid de canard vaut mieux! Pour ma part pas de piscine du coup ce soir, car on a peur qd meme si jamais je glisse en allant ( aideront chéri vient toujours me chercher).

Anne Lise et Lisou avez vous de nouvelles de fannoch? Elle a déménagé donc le w-k dernier? Normalement elle avait une écho je crois hier mais elle ne doit pas avoir encore de connexion Internet dans le nouvel appart. En plus hier j'ai confondu en croyant que c'était Anne Lise qui déménageait.  Roulement des yeux Hi hi c'est le coup de femme enceinte mdr!  Souriant

Et des news de la star des avrilettes et de ses 4 loulous? Peut on lire cet article du journal régional dans Internet ?  Sourire Sourire

J'espère que vous vous portez toutes bien!

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3116 le: 08 Février 2012 à 10:50:05 »

bonjour les filles 

ça va bien pour moi...
temps gris et neige tjs là  Roulement des yeux ça ne fond pas....

des nouvelles de Fannoch ?

et Novamimi ça va ? tes ptis loups ?

z'etes encore sous vos couettes les filles ? 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 08 Février 2012 à 11:50:35 »

Salut les filles!!

Nous tout gelé ce matin ça fait flipper de conduire... Mais j ai du car j ai amené mon Loulou chez nounou... J en pouvais plus j ai encore passée une dure nuit  crampes a fond plus la crève et mon Loulou tjr malade... Il me reclame les bras a longueur de journée et comme il et malade je lui dit pas trop non mais ça me creve dc j ai appelè nounou a la rescousse elle m a dit amene le moi la journée et repose toi..

Dc la j avais deux trois courses a faire en ville et je pars au dodo!!

Non pas de news de fannoch mais oui elle a déménage dc peut etre pas le net....

Novamimi oui c est sur quoi l article qu on regarde sur le net si on peut lire...?
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 08 Février 2012 à 12:40:06 »

coucou

jvais essayer de vs coller le lien si j'y arrive bien sur pr Novamimi !!!!
ici aussi il fait un froid de canard mais c'est pas gelé ca va !!!! il faut que j'aille au doc a 14h!!!!

pr les crampes ou les jambes douloureuses j'ai essayé un truc de gd mere cette nuit et ma foi ben ca a marché !!! il faut que vs mettiez un savon de marseille (un vrai !!!!  Tire la langue) au fond de votre lit en fait la potasse ds le savon va combler votre manque de potassium a vous !!!
jreessai cette nuit !!!!

le lien pr Novamimi:
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Region-d-Amiens/L-amour-en-quadruple

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3119 le: 08 Février 2012 à 12:53:04 »

Merci Ameloue de nous avoir fait partager cet article  Bisou Bisou Bisou Bisou J'en ai les larmes aux yeux ...
Les parents en tout cas ont l'air aux anges et très motivés !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cà fait plaisir à voir  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: