Bon les filles, c'est inquiétant que gadelle n'a pas répondu à tous ces messages! J'espère moi aussi que si elle est hospitalisée elle n'a juste pas eu de temps de répondre et que tout va bien pour elle et ses bb!
Mazurka WOUAOU tu parles en mandarin?

Chapeau miss!!! combien d'années ça t'a pris? Moi hélas j'avais commencé des cours en 2007 qd j'attendais notre fille. Or je l'avais perdu en in été 2007 et donc à la rentrée en septembre la seule chose qui me préoccupait c'était de reprendre ces cours...

du coup j'ai abandonné et presque oublié tout ce que j'avais appris... Et pas retrouvé depuis le courage de refaire. Mon chéri en plus il n'a vraiment pas bp de temps libre, boulot trop prenant donc faudra refaire des cours. A l'époque je faisais des cours en petit groupe. Là avec les deux dragons da va etre difficile de trouver du temps donc je verrai. On dès ce soir je pose la qst au chéri pour des tites chansons en mandarin pour bb. Et te dirai ok?

Oui mon chéri est très hereux tout comme moi, mais on a toujours la trouille ... Là il m'a appellee toute à l'heure, il est donc retourné au magasin et changer les articles et pris cette fois ci les bons! et ce soir il passera aussi par Carrefou..., il fera des courses mais regardera aussi leur promo de puériculture.
Oror ça doit etre dur de laisser ton tit à la nounou mais avec les deux têtes qui appuient sur on col c'est vrai vaut mieux se reposer!
J'espère qu'Anne Lise est prise avec son déménagement.
Moi j'ai été réveillée par un appel d'une docteur de Cochin. Elle m'a dit que mon gygy a donné mon dossier au staff et qu'ils étudient mon cas pour se décider comment on fera par la suite mon suivi. Elle m'a posé qqs qst sur le cas pathologique de grossesse d'avant et ma thrombose et elle m'a demandé si possible de lui faxer certains docu suppl., donc je lui dit oui elle les aura demain car chéri peut faxer de son boulot. Bon on verra ce qu'ils vont décider... Là je finis la 30 SA et samedi j'entre en 31 SA. Lundi j'ai une nouvelle echo et je revois mon gynécologue le 24... Espérons que je peux accoucher au plus tard possible, cers 36-37 SA...