oui Lisou c'est ce que je me suis dit aussi
mais c'est bizarre car j'étais au repos 
Alex ne t'inquiète pas, c'est très désagréable comme sensation je sais mais c'est dû à la grossesse gémellaire et au dur travail que nos cœurs doivent faire! Parfois ça arrive aussi en position allongée, c'est aussi lié aux bb qui appuient sur l'estomac et donc on sent le thorax comme compacté et donc on a l'impression qu'on ne peut plus respiré. La SF nous avait conseillé de surélever nos oreillers si on a cette sensation meme pour dormir. De mon coté, qd je suis au canap, je mets mon coussin d'allaitement qui fait une sorte de demi lune allongée, le Corpomed qui est très anatomique, au milieu j'ajoute un tit coussin mou et donc je m'installe dedans en tournant coté gauche, derrière donc mon dos s'appuie sur un des deux cotés du coussin et cela soulage le dos u poids et devant je l'autre qui cale la tete. Tout un système LOL

Et je
mets ma main droite par dessus, bref je m'arrange pour prendre la position la plus confortable.
Evidemment parfois les soirs surtout qd un des deux dragons joue et danse en appuyant fort sur ma vessie et bien je souffre des douleurs et ça m'engendre des crampes. La reprise de magnésium en tout cas m'a un peu aidée pour les crampes. Là mon autre pb basique est ( je sais pô pour vous) qu'avec mon gros bidon j'ai meme du mal à mettre ma culotte mdr

et ne pas parler pour enfiler chaque matin les bas de contention qui vont jusqu'au genou ...

pour les sortir et bien chéri s'en occupe les soirs. Bon bref là tout mouvement devient compliqué aux c'est ainsi je suppose vers la fin, donc je fais de la patience...
Bon j'ai préparé un beau gâteau au noix de coco et chocolat malgré tout hé hé

Sinon pour déjeuner je dois manger soupe de lentilles pour le fer...