10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:33:54
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 271973 fois)
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 08 Février 2012 à 21:35:37 »

je fais pas les cours de prepa je lai fait il y a 2 ans et vue que je ne peu me deplacer seul ca ne m encourage pas a les faire j ai 40min de route pour y allez
je vais a la pmi pour voir d autre maman car c est le jour de rassemblement et il y a une infirmiere avec qui ont peu parler de tous et elle est tres a l ecoute des futur et deja maman
deplus je voie une maman de triple avec qui je peux partager les angoises et me rassurer
desoler je raconte ma life
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 08 Février 2012 à 21:41:43 »

C est bien oror ces journée enfin ces moments d échanges je pense... Moi aussi j ai fait cours prepa ya deux ans mais la suis contente de les refaire car pleins d autres questionnements angoisses...

Mazurka fais attention demain. Echo?

Titdragons et bé t es pas en grande forme oui... C est du a quoi ces malaises?

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 09 Février 2012 à 09:18:53 »

Bonjour les filles!
Oror c'est sympa la rencontre à la PMI entre mamans! Alors s'était bien passé?

Lisou depuis le debut de cette grossesse j'ai des pulsations très élevées et apparemment il n'y a a pas une raison particulière, avec les grossesses gémellaires ca peut arriver plus facilement car le coeur travaille bp plus car le volume de sang s'augmente lui aussi et dans mon cas il y a aussi le pb rénal, HTA, l'âge... Bref les docteurs ne sont guère préoccupés de ça, ils m'ont dis que je dois juste me reposer au maximum et rester allongée le plus longtemps possible. Et effectivement qd je suis au repos et allongée pas de pb. C'est qd je me fatigue dehors et debout que ça arrive, donc désormais j'évite. Et pour dire la vérité c'est pas ma preference de me compacter dans le métro en ce moment avec mon gros bidon, donc qd mon mari ne peut pas m'amener chez un docteur et bien je prend un taxi, tant pis!  Clin d'oeil

Drôle d'oiseau bonne écho! On attends les nouvelles!  Bisou

Mazurka bon monito et bonne visite chez ton gynécologue! et j'espère qu'on te donnera la place dans le métro car c'est pas toujours le cas!
Bises à toutes, bon jeudi!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3138 le: 09 Février 2012 à 09:29:18 »

Coucou les filles,

Mazurka, tiens-nous au courant !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Titdragons, tu as raison de rester au chaud et allongée, ou au moins te reposer  Clin d'oeil Clin d'oeil !!! Une grossesse gémellaire, ce n'est pas rien ! 

Le taxi qui venait chercher Olivia ce matin, m'a annoncé que le chauffage du centre où va ma nénette, a pêté donc louloute reste à la maison aujourd'hui. J'ai déjà pris des dispositions, merci BMaman, pour demain car je vais bosser  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce WE, je fête mon anniv', mes parents ne peuvent pas venir car la météo ne le permet pas  et ils annoncent encore de la neige les 3 premiers jours de la semaine prochaine 
Donc je file faire mes courses par internet pour les récupérer ce soir (au lieu de les faire ce matin au supermarché ...). Finalement, je vais gagner mon temps ! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 09 Février 2012 à 09:48:00 »

Master dommage que tes parents ne puissent pas venir pour ton annif, mais tu seras au moins bien entourée de ta grande famille, vos enfants, ton chéri !  Souriant et alors tu comptes à siffler des bougies?  Souriant tu as raison de faire tes courses par Internet, avec ce froid c'est mieux!  Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 09 Février 2012 à 10:10:33 »

J'aurai aussi mes BP et ma BS  Cool Cool et j'ai prévu de faire raclette !!!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 09 Février 2012 à 10:14:17 »

J'aurai aussi mes BP et ma BS  Cool Cool et j'ai prévu de faire raclette !!!!!
Mdr avec vos raclettes! Vous me donnez envie!  Tire la langue Anne Lise en a une de prévue pour aujourd'hui par ailleurs!  Tire la langue n'est ce pas?  Sourire

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3142 le: 09 Février 2012 à 11:01:01 »

coucou

hier soir c'était pas la grande forme  j'étais dans mon canapé et je sentais mon coeur s'emballer alors que je regardais la télé, et j'étais très essoufflée  Roulement des yeux... et je me suis sentie mal pendant au moins 45 min, je ne savais pas quelle position adoptée j'étais pourtant assise, jai essayé allongée, mais encore pire et mal au ventre. En plus il était environ 20h et mon zhom n'était pas encore rentré il avait une réunion au boulot, alors je lui ai tel, mais forcément il n'a pas décroché  Pleurs alors j'ai attendu, et me suis dit que si vraiment je me sens empirer, j'appelle mes parents.... au bout de 45min mon coeur s'est ralenti et a repris son rythme normal et l'essoufflement est parti, zhom est rentré à 21h et à écouter le msg en arrivant  un peu péteux mais il n'y est pour rien... du coup c'est lui qui a préparé à manger et s'est occupé de tout

je ne sais pas trop ce qui s'est passé, c'est la 1ere fois que ça m'arrive, ça fait flipper  Roulement des yeux
ça vous ai déjà arrivé ça ? 

Master on peut venir pour manger la raclette ? 

les filles tenez nous au courant pour vos rdv  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 09 Février 2012 à 11:15:30 »

Master on peut venir pour manger la raclette ? 

Plus on est de fous, plus on rit !!!! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 09 Février 2012 à 11:23:34 »

Master super pour ton anniv et hummmm une raclette!! C est le temps a en faire c est sur... Nous c etait samedi soir!!
Alors fete ça bien!!! Et tu as bien raison par un froid pareil de faire tes courses via le net!!

Alexandra ce que tu parles ressemble un peu a ce que titdragons expliquait non?

Droleoiseu bonne echo

Mazurka bon monito qui sera au top!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3145 le: 09 Février 2012 à 11:28:37 »

oui Lisou c'est ce que je me suis dit aussi  Roulement des yeux
mais c'est bizarre car j'étais au repos  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 09 Février 2012 à 11:34:52 »

Oui titdragons, j'en ai une de prévue ce midi!!D'ailleurs on attend les BP, et ils me ramènent les transats winnie l'ourson!!
Alex, ça ressemble à ce que titdragons expliquait. Tu vas aller faire un contrôle quand même?

Droledoiseau, viens vite nous dire pour ton écho  Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 09 Février 2012 à 11:40:10 »

Tu nous mettras des photos Anne Lise des supers transats!??

Moi je prépare les bagages!! Je pars a 13h chez mes parents jusqu a samedi et j y laisse mon Loulou en vacances 5 jours....
Ce soir on se fait un atelier cuisine avec ma mamn et la soeur thème St. Valentin ça a la r trop bon ce qu on va faire... Hummmm
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 09 Février 2012 à 11:42:22 »

Oui je les prendrais en photo.
Vous allez faire quoi à manger Lisou?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 09 Février 2012 à 11:47:45 »

oui Lisou c'est ce que je me suis dit aussi  Roulement des yeux
mais c'est bizarre car j'étais au repos  Roulement des yeux
Alex ne t'inquiète pas, c'est très désagréable comme sensation je sais mais c'est dû à la grossesse gémellaire et au dur travail que nos cœurs doivent faire! Parfois ça arrive aussi en position allongée, c'est aussi lié aux bb qui appuient sur l'estomac et donc on sent le thorax comme compacté et donc on a l'impression qu'on ne peut plus respiré. La SF nous avait conseillé de surélever nos oreillers si on a cette sensation meme pour dormir. De mon coté, qd je suis au canap, je mets mon coussin d'allaitement qui fait une sorte de demi lune allongée, le Corpomed qui est très anatomique, au milieu j'ajoute un tit coussin mou et donc je m'installe dedans en tournant coté gauche, derrière donc mon dos s'appuie sur un des deux cotés du coussin et cela soulage le dos u poids et devant je l'autre qui cale la tete.  Tout un système LOL   Souriant Et je
mets ma main droite par dessus, bref je m'arrange pour prendre la position la plus confortable.
Evidemment parfois les soirs surtout qd un des deux dragons joue et danse en appuyant fort sur ma vessie et bien je souffre des douleurs et ça m'engendre des crampes. La reprise de magnésium en tout cas m'a un peu aidée pour les crampes. Là mon autre pb basique est ( je sais pô pour vous) qu'avec mon gros bidon j'ai meme du mal à mettre ma culotte mdr   et ne pas parler pour enfiler chaque matin les bas de contention qui vont jusqu'au genou ... Roulement des yeux pour les sortir et bien chéri s'en occupe les soirs. Bon bref là tout mouvement devient compliqué aux c'est ainsi je suppose vers la fin, donc je fais de la patience...
Bon j'ai préparé un beau gâteau au noix de coco et chocolat malgré tout hé hé  Tire la langue
Sinon pour déjeuner je dois manger soupe de lentilles pour le fer...
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: