J'espère oui, que je pourrai être plus sereine, et pas complètement désespérée si on m'annonce une catastrophe...
ça m'angoisse que la date se rapproche, et qu'on découvre un drame... Mais bon, je n'ai pas le choix, il faut continuer à y croire... alors j'essaie. C'est déjà difficile d'en avoir perdu un, même si c'était relativement tôt dans la grossesse, je ne sais pas comment je pourrai vivre si je devais aussi perdre celui-là, ou si on m'annonçait de très graves soucis de santé pour lui après sa naissance...
Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance sur ce site, c'est plus sympa de parler de soutien-gorge d'allaitement et de poussettes...
Bonne soirée,
Bonjour les filles !
Drôle d'oiseau tu ne plomberas l'ambiance Ok? Alors je me,permets de te dire qqch de l'expérience de qqn qui a perdu un bb aussi mort née et qui s'est promis en ce moment meme qu'elle ferait tout pour accoucher un jour un bb vivant. Au moment où on se trouve dans une angoisse, dans l'attente d'une réponse où la balancepeut tourner des deux cotés et bien ça ne sert à rien de penser du mauvais coté, car tu sais le mauvais coté on ne gère jamais "bien" et on n'est jamais préparées pour ça ! Si c'est à venir il vient donc tant qu'à faire il faut serrer les dents ( et dans nos cas les fesses aussi

) et penser positivement et que du bon coté! Et en plus dans ton cas on a plein d'éléments qui nous dictent le bon chemin car TOUT A BIEN à chaque écho et bebe grandit bien ! les médecins sont obligés qd il y a des éventualités, des risques etc de les mentionner à chaque fois. Mais cela ne signifie guére que votre bebe va avoir ces pb, des lésions etc. !!! eux ils se protègent en mentionnant tout. Ils font pareil avec moi. Mme y a risque de toxémie dans votre cas, risque de cholestase risque de l'un et de l'autre et comme tu vois tout comme votre bebe je résiste bien hé hé hé et c'est pour ça que j'ai un tit faible pour ce bebe car il se bat de tous ses moyens pour prouver que parfois on peut s'en sortir indemne d'une situation merdique, dramatique, grave ! Et OUI !

je sais que le stress montera pour toi, pour vous ces prochains jours mais on sera là pour attendre avec toi et tout ira bien, tu verras ! Pense aussi à votre petite fille qui capte tout car les gamins captent tout meme sans qu'on se rende compte... Ben je dis pô ça par expérience propre bien évidemment car je n'en ai pas encore mais je le vois tous les jours autour de moi... Donc pour elle aussi faut tenir hein?

je vous embrasse bien fort!
Et.... Maintenant je vais vous parler de soufis et autre chose car ici on parle de tout !

alors hier chéri est rentré avec les courses à la main de tout ce que je lui avait demande d'acheter. Bon mon boulet a acheté certes 6 bodies 0 mois mais quatre avec courtes manches OUPS!

donc il va les retourner aujourd'hui pour prendre avec longues manches. Coté soutif et bien c'est ma faute. Il m'en a acheté un taille 100D et bien hélas je n'entre pas bien dedans surtout ça me sert en périphérie alors que les soufis que je porte actuellement sont du 100C avec armature en plus et je les porte sans pb. Mais comme je disais hier les soufis classiques que j'ai c'est Perell... et vraiment je ne suis pas du tout qqn accroche aux marques mais là sincèrement je suis une fana !

alors du coup va changer le soutif aussi et essayer de trouver du 105C ou D je crois dans les deux cas ça ira... mais du coup je lui ai dit d'en acheter un et puis après l'accouchement je le chargerai de me chercher un 2eme... Bon sinon il a acheté les bavoirs mais je lui ai demandé de me chercher des brassières et il est venu avec des gilets en laine mais avec bouton. Et j'en avais déjà deux. Bon il les a acheté à un prix tellement bas et ils sont vraiment bons donc je suis contente! L'essentiel est d'avoir plusieurs pour échanger et ne pas laver tout le temps donc ça ira. Puis je lui avais demandé d'acheter deux serviettes avec capuche car j'en avais deux mais histoire d'en avoir un 2eme pour chaque bb et il est rentré avec une seule !

chéri je lui dis hier pq as tu acheté une seule? Et bien me fait-il je n'étais pas sur que c'etait ça ! Mdr mdr Donc récapitulation : aujourd'hui il retournera au magasin pour acheter une 2eme serviette bb, changer le soutif et les bodies d'été. Pour les brassières tant pis j'en ai deux en coton et avec des pyjamas chauds polaires et tous les bonnets chaussons en laine que j'ai ça ira je crois ! Bon voilà ! En tout cas n'hésitez pas à envoyer vos hommes aussi, de toute façon il m'a dit que toutes les vendeuses se plient à deux pour aider un mec qui a l'air perdu LOL et ça leur donne une fierté après hi hi hi meme s'ils se plantent avec la moitié comme mon boulet !

Pour la chambre nous au fait, on n'a fait rien de très spécial, le mur qui etait endommagé a ete peint pqr tit mari, mais tout simplement couleur vanille comme avant. Et personnellement je n'aime pas les stickers ou les frises en papier peint etc!
puis y a les deux lits que chéri a poncé et peint lui meme + la commode puis là il va acheter deux planches pour faire deux étagères et sinon à part les tour de lits et qqs ptits jouets on n'a rien d'autre. On fera au fur et à mesure mais je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut pour l'instant ! Et je compte faire pour eux un tit tableau avec collage /peinture mais plus tard qd j'aurais le temps d'aller chercher les matériel.
Sinon on a installé un mobile en bois sur un des deux lits car de toute façon dans un premier
temps pour les 4 premiers mois environ on compte les faire dormir ensemble sur le même lit!!! Et
vous?