04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:07:20
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540433 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14520 le: 03 Juin 2013 à 21:50:14 »

Fab : ça va ! Même si je suis déprimée depuis que tu m'as dit que les prises de sang ne servaient à rien pour les moins de 3 ans  Roulement des yeux Pourquoi elle est nulle ma pédiatre, hein ??!!??

Ici, Tristan a fait le test d'allergie et quelque part c'est rassurant (même si ça ne reste pas définitif) de savoir que l'hypothèse des allergies est écartée.

Juste à titre d'infos; Zhom a commencé à avoir ses allergies à 16 ans et pour ma part allergie saisonnières depuis la grossesse des jujus donc à 37 ans.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14521 le: 03 Juin 2013 à 21:51:14 »

ils sont beaux tes loulous Dida   Souriant Bisou

Merci.

Signé la maman trop gagas des ses bébés d'amour
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14522 le: 03 Juin 2013 à 21:56:15 »

[Dida : finalement, tu es partie juste le we où il a fait beau ici aussi !!

Dixit les collègues (de zhom et les miennes), il faisait pas si chaud que ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une rayon de soleil et ça ne leur va toujours pas

Et voilà quelques photos des petiots avec leur coupe de p'tits garçons.
Je les zaimmeeeeeeeeeee ces deux là.

Sont beaux tes loulous Dida !!
De vrais petits mecs !!

Allez du coup, tu m'as donné envie de mettre une photo aussi ::

On a les couettes qui s'envolent, nous, par ici !!

Bisous, je file !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14523 le: 03 Juin 2013 à 21:58:35 »

Coucou du soir

Vivie oui je suis contente d avoir repris mais avec le déménagement c est trop speed j ai pas une minute je suis vraiment très très fatigue

D'Ida trop beau tes Loulou

Pointes j adore leurs coiffures trop 'mignon

Je rebondis pas plus je vais me coucher e suis hs bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14524 le: 03 Juin 2013 à 22:03:17 »

Moi non plus je ne rebondis pas, trop hs et sur la tablette c relou mais juste :
Puréeeeeeeeee !!! Sont trop trop beaux vos enfants les filles !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
De vrais petits mecs tes loulous Dida ! 
Et j'adoooore les couettes Poites !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14525 le: 03 Juin 2013 à 22:07:01 »

Poites, quelles bouilles tes puces  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14526 le: 03 Juin 2013 à 22:09:04 »

Moi non plus je ne rebondis pas, trop hs et sur la tablette c relou mais juste :
Puréeeeeeeeee !!! Sont trop trop beaux vos enfants les filles !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

+ 1, suis HS...

Trop jolies toutes ces photos. Pour celles qui sont sur FB, j'en ai misés.

NDR
 Bisou Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14527 le: 03 Juin 2013 à 22:46:38 »

+ 1, suis HS...

Trop jolies toutes ces photos. Pour celles qui sont sur FB, j'en ai misés.

NDR
 Bisou Bisou

+1

Que c'est agréable de voir de si beaux bébés !!!  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14528 le: 04 Juin 2013 à 10:28:14 »

Coucou les filles,

(Sondage sur le fil rencontre)..

Dida, sont beaux tes petiots, de vrais têtes de petit garçon maintenant.. j'ai hâte qu'on les photographie avec mes puces !!

Poites, je peux jouer à KICKI ?.. je dis Manon à gauche et Lisa à droite, j'ai bon ?.. elles sont sacrémentbelles tes minettes..

Allez, je file..

Bises les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14529 le: 04 Juin 2013 à 10:44:47 »

salut les mamans !
( pour changer )

Alors bon sang qu'est-ce qu'ils sont beau vos enfants ....

Dida tes têtes brunes sont hyper canons avec leur nouvelle coupe,
Poites tes blondinettes sont à croquer ...

pour les news, ici depuis hier matin je suis vraiment en hyper crise de sciatique, une des pire que j'ai jamais eues,  et avec ça un gros rhume, toux, fièvre .... et du coup j'ai dû me résoudre à demander de l'aide car ça ne passera pas sinon 
ma mère a des problèmes de santé en ce moment donc je ne voulais pas la déranger jusque-là  ...
Enfin, hier elle et mon BP m'ont donné un gros coup de main pour soulever les petits en toutes occasions, ce qui fait que j'ai passé une bonne partie de la journée allongée et le dos allait de mieux en mieux. La nuit avait, en plus été affreuse, val s'étant réveillé hurlant à 2h, moi réveillée depuis 1h par mes sinus encombrés, et rendormie à 4h, clem levé à 7 , bref, j'étais à plat , plus la fièvre ...
cette nuit ça a mieux été, sauf que Rafa a pleuré à 5h ...
En ce moment c'est à chaque nuit un réveil des petits, une fois l'un, une fois l'autre  Huh?
y'a souvent une raison, mais pas toujours ...
Pour mon dos je me sentais mieux au réveil, mais ensuite j'ai eu une quinte de toux et ça a été de la torture ... j'ai trop mal 
fait chier je vous le dis ....  je reste allongée ce matin et cet aprèm...
Ma femme de ménage est arrêtée la pauvre elle s'est fracturé le coccys, du coup je n'ai personne cette semaine j'espère avoir vite une remplaçante car je me sens pas de le faire lorsque ça sera indispensable 

Bon sinon je vous aies lues mais comme vous j'ai déjà du mal à me souvenir 
je relis et reviens 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14530 le: 04 Juin 2013 à 11:03:00 »

gwenn
Super pour l'endormissement de dimanche soir ! et depuis ? en tous cas finalement cette proximité des chmabres ça vous va bien, les petites sont rassurées ...
C'est comment Biscarosse , je connais pas ...
j'espère que vous aurez beau temps !

Lia
courage pour le moral , c'est vrai que le mauvais temps ça compte pour beaucoup 

Vivie,
Oui j'ai le Delicoo*k et c'est mon meilleur ami, je n'en sers tous les jours , presque pour tous les repas ...
C'est exactement ce qu'il me fallait car avant,  je cuisinais surtout  à la poêle, à la cocotte-minute et au four, et tout ça sur ma gazinière . donc pas programmable en avance, et pas moyen d'arreter les cuissons de manière automatique!
Pas pratique pour les soirs où les petits sont au bain, ou alors lorsqu'on sort au parc ou dans le jardin ...
Là, avec mon truc, je prépare le repas avant de sortir, et je m'en occupe plus ! Et quand la cuisson est finie ça passe en mode maintien au chaud.
C'est génial . En plus les gâteaux dedans sont super bien cuits, et  ça fait aussi les yaourts ...
Les fonctions: grill( je dirais plutôt, "poêle " ), four, mijoteuse,  cuit-vapeur, rice-cooker ( et pâtes aussi mais des complètes, qui sont plus longues à cuire ) , ça cuit les tartes, les cakes salés,  les gateaux, les compotes, les poelées de légumes,  les pdt rissolées faites maison sont extras, le poulet  etc etc ...
En fait, c'est différent du TM , ça ne pèse pas les ingrédients au fur et à mesure ( mais perso je fais souvent au feeling) et ça ne mixe pas, si tu as une soupe à mixer faut sortir le plongeur ( mais je trouve pas ça gênant )
Côté prix rien à voir: 120 euros ... 
Franchement, pour moi, ça m'a changé la vie, et c'est pas peu dire .
J'ai été tentée par des appareils comme le TM mais moins chers, mais ça reste quand meme un gros investissement, genre  4-500 euros, alors si c'est pour un truc pas fiable  j'ai meme regardé du côté de l'occasion mais là aussi c'est hyper cher, payer 500 euros pour un appareil de + de dix ans 
Et puis le fait que les couteaux tournent toujours lors de la cuisson, franchement, ça peut briser les aliments comme la viande, pour la blanquette c'est bof  Huh?

En tous cas j'en suis hyper contente,  de mon Deli, le rapport utilité/prix est maximal . Côté lavage c'est super pratique, seulement le gros bol à laver, hop au LV,  plus besoin de salir trop de vaisselle en plus .

( fin du HS désolée les filles mais ce truc ça a changé ma vie !!!! )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14531 le: 04 Juin 2013 à 11:10:16 »

Allez un ptit dernier 
( j'ai repris mon pc portable c'est pour ça , comme vous sur la tablette c'est pas top pour taper des messages )

Poites,
comme dit Fab, y'a  toujours 36 avis différents chez les médecins, qui plus est en fonction de leur spécialité  Roulement des yeux
donc, fais ce qu'on te propose, de toutes manières les allergies ça peut apparaître au fil du temps, donc ça sera à refaire régulièrement si les épisodes sont récurrents 
Trop belles les couettes !!

Estelle
comment ça va ce matin ? fièvre ?

fab
comme toi, le syndrome prémenstruel est plus pénible  avec la fatigue
et là, ces derniers temps, franchement, j'étais à bout de nerfs... marre de répéter 3 ou 4 fois les choses avec Clément, marre du harcèlement des petits ( font des crises pour avoir la tablette ou la télécommande  Roulement des yeux )
rafa est accro aux vidéos de tractopelles et autre camions de TP  Roulement des yeux
Alors ce noyau ? vous etes surs qu'il est pas déjà sorti ?

Chou
bon courage  Bisou

Yohanna
tu déménages en plus ? pfiouu ...

Allez je vais programmer le repas de midi 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14532 le: 04 Juin 2013 à 12:12:13 »

Ptit coucou!!

J'ai pas bcp de temps, donc je la fais rapide (pour changer  Roulement des yeux Tire la langue )

Merci Clarinette pour les infos déli  Cool T'as celui avec la cuve de 4L??
Je me tate, je vais ptet m'en acheter un, parce que TM, c'est over trop cher pour moi!!

Ca roule chez moi, mais les nez sont sales et la toux est grasse... Alors je mouche (ou plutot je me prends des coups de latte en essayant de les moucher efficacement), mais je croise les doigts pour que ça ne vire pas en bronchite ou en otite... Clement vient d'en avoir une alors bon...
Sinon ça ne les empêche pas de dormir et de manger alors c'est le principal!!!
Par contre qu'est ce qu'ils dégueulent  Pfff je crois que j'ai les enfants qui vomissent le + au monde!!! Ca glaviote sans arrêt!!!

Voilà...
Bon aller je file, à plus tard les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14533 le: 04 Juin 2013 à 13:26:12 »

Salut les filles,

Rien de particulier à raconter. Première journée de beau temps aujourd’hui… serait-ce le vrai printemps ?

Dida : ils sont trop beaux tes petits gars ! Tu as bien raison d’en être gaga Clin d'oeil

Poites : j’adore la bouille de tes Poites et quelles couettes . Ici, dommage elles ne restent jamais très longtemps Roulement des yeux

Yo : ça te fait beaucoup de changement d’un coup ça… courage. Bisou

Claire : et ben tu cumules, pas cool. Tu as eu raison de demander de l’aide. J’espère que ça va aller mieux, bisous guérisseurs.
Pour les réveils de tes petiots, c’est rageant. Peut être un cauchemar ou une difficulté à passer d’un cycle de sommeil à l’autre ? Doigts croisés.
Pour le noyau il est peut être sorti car à la crèche elles n’ont pas fait gaffe Roulement des yeux
Ici le nouveau dessin animé qui les fait kiffer grave Clin d'oeil c’est la Maison de Mi-ckey mais ce matin elles ont été tellement infernales lors du change que j’ai éteint (non mais, qui c’est qui commande ?). J’avais prévenu, menacé et bingo. Pas de scrupules car il n’y en avait pas une pour rattrapper l’autre Du coup après elles ont été adorables. Comme quoi Tire la langue

Vivie : si tu l’achètes tu me diras, à vous entendre toutes parler de ce type d’appareil, je m’interroge…
Pour les vomitos, c’est pas cool, pauvres pépites.

Je file au cawa  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14534 le: 04 Juin 2013 à 13:53:46 »

Zut ce matin je postais pour un truc en particulier et j'ai oublié de le mentionné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ADOOOOORE vos enfants, ils sont adorables!!!
Les mini Dida sont sooo cute  Souriant
Et les mini Poites n'en parlons pas, ces couettes... Je trouve ça à bouffer!!!

Merci Fab d'avoir rebondis sur les photos pour que je me rendre compte de ma négligence 

Bisous les poulettes, je vous mets tout à l'heure une rafale de photos pépitales en tenues légères (oulah, ça va chaud chez les aoutiennes!!!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: