gwenn
Super pour l'endormissement de dimanche soir ! et depuis ? en tous cas finalement cette proximité des chmabres ça vous va bien, les petites sont rassurées ...
C'est comment Biscarosse , je connais pas ...
j'espère que vous aurez beau temps !
Lia
courage pour le moral , c'est vrai que le mauvais temps ça compte pour beaucoup

Vivie,
Oui j'ai le Delicoo*k et c'est mon meilleur ami, je n'en sers tous les jours , presque pour tous les repas ...
C'est exactement ce qu'il me fallait car avant, je cuisinais surtout à la poêle, à la cocotte-minute et au four, et tout ça sur ma gazinière . donc pas programmable en avance, et pas moyen d'arreter les cuissons de manière automatique!
Pas pratique pour les soirs où les petits sont au bain, ou alors lorsqu'on sort au parc ou dans le jardin ...
Là, avec mon truc, je prépare le repas avant de sortir, et je m'en occupe plus ! Et quand la cuisson est finie ça passe en mode maintien au chaud.
C'est génial . En plus les gâteaux dedans sont super bien cuits, et ça fait aussi les yaourts ...
Les fonctions: grill( je dirais plutôt, "poêle " ), four, mijoteuse, cuit-vapeur, rice-cooker ( et pâtes aussi mais des complètes, qui sont plus longues à cuire ) , ça cuit les tartes, les cakes salés, les gateaux, les compotes, les poelées de légumes, les pdt rissolées faites maison sont extras, le poulet etc etc ...
En fait, c'est différent du TM , ça ne pèse pas les ingrédients au fur et à mesure ( mais perso je fais souvent au feeling) et ça ne mixe pas, si tu as une soupe à mixer faut sortir le plongeur ( mais je trouve pas ça gênant )
Côté prix rien à voir:
120 euros ...
Franchement, pour moi, ça m'a changé la vie, et c'est pas peu dire .
J'ai été tentée par des appareils comme le TM mais moins chers, mais ça reste quand meme un gros investissement, genre 4-500 euros, alors si c'est pour un truc pas fiable

j'ai meme regardé du côté de l'occasion mais là aussi c'est hyper cher, payer 500 euros pour un appareil de + de dix ans

Et puis le fait que les couteaux tournent toujours lors de la cuisson, franchement, ça peut briser les aliments comme la viande, pour la blanquette c'est bof

En tous cas j'en suis hyper contente, de mon Deli, le rapport utilité/prix est maximal . Côté lavage c'est super pratique, seulement le gros bol à laver, hop au LV, plus besoin de salir trop de vaisselle en plus .
( fin du HS désolée les filles mais ce truc ça a changé ma vie !!!! )