Bonsoir !
Journée en demi-teinte ici

: il a fait plutôt beau, j'ai fait tourner mon LL et mon SL 3 fois

, j'ai fais des courses avec Paul ce matin pendant que Chéri allait avec Jules acheter de quoi remplacer les crémaillères du portail... mais tout ça sur fond de mauvaise humeur de Chéri

Je crois qu'il s'est levé du pied gauche ce matin et surtout, il est passé chez ses parents ce matin et s'est pris la tête avec sa mère... du coup tout le monde a payé le reste de la journée

Bref, je ne me laisse pas abattre, c'était mon seul jour à la maison, demain nous sommes invités à dej chez une copine et lundi, c'est reparti avec un réveil à 5h
Poites cool pour la podologue

Ici, c'est ma BM et Chéri qui trouvent tjs qlqch à Jules

On est aussi allé chez le podologue jeudi parce qu'ils trouvaient qu'il fallait faire qqch pour ses ongles de pied (ils sont juste...un peu chelou mais, bien évidemment, il n'y a rien à faire

)
Maintenant, il faut prendre un rdv chez un ORL pcq BM a décrété que 3 otites cet hiver, ce n'est pas normal (alors que notre doc n'a rien dit

) et comme je suis bien gentille, je vais effectivement l'emmener (ça ne coute pas grand chose - si ce n'est devoir admettre que BM avait raison le cas échéant

)
On va aussi prendre rdv chez un psy, pour nous 4, mais en partie pcq Chéri a peur que Jules soit autiste... En toute honneteté, je comprends pourquoi il se pose la question, même si je ne pense pas du tout

Il est juste bcp plus calme et posé que son frère, mais ça, dans la famille de Chéri, ça n'existe pas

donc c'est pas normal
Claire ça va mieux ton dos ? J'ai mal aussi depuis 2 jours et ça tire dans la fesse depuis cet aprèm... il faudrait que je prenne un décontractant musculaire mais je réagit fortement à ces trucs là, je ne suis pas sure de pouvoir me réveiller demain matin

et vu l'humeur de Chéri, c'est pas gagné qu'il accepte de s'occuper seul des garçons une heure ou 2, le temps que j'émerge demain
Pimousse chouette ton gouter d'anniv
Fab oh. my. god. je n'ose pas imaginer si ça arrive ici un jour ! Cet aprèm Jules est tombé sur la terrasse, d'abord les mains puis sa tête par terre (mais du coup, son visage ne s'est pas cogné, juste posé au sol après coup), ma réaction, c'est de tout de suite dire à Jules "ça va, c'est rien, viens voir maman" et Chéri "mais non c'est pas rien, tu vois pas que bla bla bla bla bla !"

il a pris Jules dans ses bras, qui pour une fois, me réclamait, s'est dégagé et est venu quémander un bisou magique
Dida ça va mieux chez toi ? Comment se passe le weekend ?
Chantal j'espère que la cicatrisation sera vite complète et que tu pourras à nouveau profiter du soleil pour faire des virées en moto
Cindy plein de +++
Je suis déjà admirative des mamans qui bossent à temps plein, mais alors toi, Lia et Gwenn, avec vos horaires, là, je n'ai pas de mots ! Je ne sais pas comment vous tenez la route

Sur ce, je ne vais pas tarder à me coucher moi, je suis HS !
Bonne nuit !