04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:50:09
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540468 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14490 le: 01 Juin 2013 à 21:58:39 »

Bonsoir !

Journée en demi-teinte ici Roulement des yeux : il a fait plutôt beau, j'ai fait tourner mon LL et mon SL 3 fois Tire la langue , j'ai fais des courses avec Paul ce matin pendant que Chéri allait avec Jules acheter de quoi remplacer les crémaillères du portail... mais tout ça sur fond de mauvaise humeur de Chéri Roulement des yeux Je crois qu'il s'est levé du pied gauche ce matin et surtout, il est passé chez ses parents ce matin et s'est pris la tête avec sa mère... du coup tout le monde a payé le reste de la journée Roulement des yeux
Bref, je ne me laisse pas abattre, c'était mon seul jour à la maison, demain nous sommes invités à dej chez une copine et lundi, c'est reparti avec un réveil à 5h

Poites cool pour la podologue Clin d'oeil
Ici, c'est ma BM et Chéri qui trouvent tjs qlqch à Jules Roulement des yeux On est aussi allé chez le podologue jeudi parce qu'ils trouvaient qu'il fallait faire qqch pour ses ongles de pied (ils sont juste...un peu chelou mais, bien évidemment, il n'y a rien à faire Tire la langue )
Maintenant, il faut prendre un rdv chez un ORL pcq BM a décrété que 3 otites cet hiver, ce n'est pas normal (alors que notre doc n'a rien dit ) et comme je suis bien gentille, je vais effectivement l'emmener (ça ne coute pas grand chose - si ce n'est devoir admettre que BM avait raison le cas échéant )
On va aussi prendre rdv chez un psy, pour nous 4, mais en partie pcq Chéri a peur que Jules soit autiste... En toute honneteté, je comprends pourquoi il se pose la question, même si je ne pense pas du tout Roulement des yeux Il est juste bcp plus calme et posé que son frère, mais ça, dans la famille de Chéri, ça n'existe pas Roulement des yeux Tire la langue donc c'est pas normal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Claire ça va mieux ton dos ? J'ai mal aussi depuis 2 jours et ça tire dans la fesse depuis cet aprèm... il faudrait que je prenne un décontractant musculaire mais je réagit fortement à ces trucs là, je ne suis pas sure de pouvoir me réveiller demain matin et vu l'humeur de Chéri, c'est pas gagné qu'il accepte de s'occuper seul des garçons une heure ou 2, le temps que j'émerge demain Tire la langue

Pimousse chouette ton gouter d'anniv Souriant

Fab oh. my. god. je n'ose pas imaginer si ça arrive ici un jour ! Cet aprèm Jules est tombé sur la terrasse, d'abord les mains puis sa tête par terre (mais du coup, son visage ne s'est pas cogné, juste posé au sol après coup), ma réaction, c'est de tout de suite dire à Jules "ça va, c'est rien, viens voir maman" et Chéri "mais non c'est pas rien, tu vois pas que bla bla bla bla bla !"  Roulement des yeux il a pris Jules dans ses bras, qui pour une fois, me réclamait, s'est dégagé et est venu quémander un bisou magique Clin d'oeil Souriant Souriant

Dida ça va mieux chez toi ? Comment se passe le weekend ?

Chantal j'espère que la cicatrisation sera vite complète et que tu pourras à nouveau profiter du soleil pour faire des virées en moto Clin d'oeil

Cindy plein de +++
Je suis déjà admirative des mamans qui bossent à temps plein, mais alors toi, Lia et Gwenn, avec vos horaires, là, je n'ai pas de mots ! Je ne sais pas comment vous tenez la route

Sur ce, je ne vais pas tarder à me coucher moi, je suis HS !
Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14491 le: 01 Juin 2013 à 23:06:45 »

Bonsoir,
Juste pour chou,  achète des patchs chauffants pour le dos c'est genial !
Grosses bises a toutes, je file au lit  je suis claquee, j ai eu une journée bien remplie, j'ai fait 4 pizzas et couché les gosses toute seule, zhom est resté voir la fin du match chez nos amis. Bref ....  chuis trop gentille parfois ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14492 le: 02 Juin 2013 à 00:20:07 »

Bonsoir,
Juste pour chou,  achète des patchs chauffants pour le dos c'est genial ! Efficacité très très limitée chez moi J'ai une poche à chauffer au MO que j'utilise en début de douleur mais là, à ce stade, c'est inutile Roulement des yeux
Grosses bises a toutes, je file au lit  je suis claquee, j ai eu une journée bien remplie, j'ai fait 4 pizzas et couché les gosses toute seule, zhom est resté voir la fin du match chez nos amis. Bref ....  chuis trop gentille parfois ... Clairement ! Ici, au pire, Chéri rentre avec moi coucher les enfin et repart s'il veut mais je ne me tape pas le coucher toute seule après une soirée de fiesta  Tire la langue

Bonne nuit !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 02 Juin 2013 à 00:20:48 »

Pffff internet est un vrai piège !
Je file me coucher ! 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14494 le: 02 Juin 2013 à 09:14:40 »

Coucou du tel!
Bie,,x www  plus bien évidemment nuit pourrit...
Je sent q si ça continu comme ça on rentrera plus tôt q prévu!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14495 le: 02 Juin 2013 à 09:41:29 »

Coucou les filles,

Ici week end sympas avec du soleil
Hier après midi, nous sommes allés à ouverture d'une école agricole où il y avait des ventes de fleurs et objets divers et variés pour le jardin.
Zhom m'a offert des orchidées en guise de cadeaux de fêtes des mères en retard Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tata et Tonton ont offert aux petiots un petit chat en terre pour mettre sur le balcon.
Bref, c'était sympa.
Bastien n'a plus de fièvre .
Ca tousse toujours chez les deux.

Poites,
Cool pour la podologue.

Chou,
Bon courage pour les rendez vous à venir.
Si ça peux rassurer ton zhom, Bastien aime bien jouer dans son coin tout seul et est plus calme que son frère.

Chou et Clarinette,
Courage pour le mal de dos.

Lia,
Pour la Normandie, pas de soucis pour nous.

Marraine,
Chouette pour l'anniv de tes jujus.
Je leur souhaiterai leur anniv le 06/06.

Allez je file profitez de cette journée ensoleillé.
C'est barbec au programme de ce midi.
Bon dimanche.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14496 le: 02 Juin 2013 à 10:10:11 »

Coucou ensoleille du Finistère!!
Peu ou pas de réseau alors je rebondis pas trop...
Tout va bien, on fait du bateau, on mange des bonnes choses, on profite de la plage!!
Claire et chou ménagez vos dos les poulettes!!
Poites tu vas pouvoir rabattre le caquet de ta mère au sujet des pieds poitesques Sourire!! Courage pour vos nuits...
Dida Bastien ça mieux??
Fab le noyau est ressorti?? J'imagine ton homme il devait être super angoisse!!
Bon aller je file jouer dans le trampoline géant!!
Bisous les filles.
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14497 le: 02 Juin 2013 à 13:27:16 »

Oula je viens de me rendre compte q mon message était illisible,je vous disais qu'on était bien arrivé hier qu'il faisait gris et qu'on avait passé une nuit bien pourrit et q j'espérais qu'au moins le temps s'arrangerait car chez nous il fait beau donc tant qu'à passer des nuits pourrit autant rentrer retrouver le soleil!
Mais ça y est le soleil est là et pour un bon moment apparemment donc c cool!
Ce matin les filles ont découvert la mer,romane n'a pas voulut poser ses pieds dans le sable mais Camille à adoré!
On tentera la plage du lac le prochain coup!
Cet aprem c'est piscine pour tout le monde après la sieste!
Bisous les copines,++ aux maladoux et aux mamans coincées!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14498 le: 02 Juin 2013 à 13:30:16 »

Coucou du tél aussi,

Pour l'instant rien n'est sorti depuis hier soir Roulement des yeux On attend donc.

Là elles font la java alors que je ne rêve que de siester pfff...

Profitez bien de votre dimanche et de vos vacances

Bizz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14499 le: 02 Juin 2013 à 14:41:35 »

Gaici pareil,tjs pas de sieste,c'est java et pleurs en alternance je suis explosée j'en ai marre!!!!
Vais aller dormir dans la piscine,ou les noyer!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14500 le: 02 Juin 2013 à 15:18:23 »

Salut vous toutes ,
Ici la maison des maladoux... clément tousse beaucoup, en plus de la sciatique ( recalcitrante quand même)  j ai aussi la creve, je n ai pas  beaucoup et très mal dormi, Val etait un peu chaud ce matin, K est parti prendre son avion. Et comme Val et Rafa se sont fait un shampooing à la quiche ce midi je sens que je vais devoir les laver ce soir ... bref...

Gwenn,
J espere que ca va s ameliorer pour les nuits en vacances, quant aux siestes, autant ne pas leur faire faire au logement, mais partir vous promener et les faire dormir sur le trajet ou en poussette ?
Vous etes où ?

Fab
Ca va sortir ... c est quand meme pas grave un noyau de cerise ...
En attendant bonnes recherches 

Vivie
Profitebien ! Ma parole, toujours en vacances ?

Chou
Les patch ca decontracte bien plus que la poche de gel a chauffer au MO, la chaleur dure au moins 12 heures alors que la poche ca refroidit trop vite.côté medocs je suis au voltaren* en cp, un le matin, et un peu d ibu si besoin. En general ca dure pas plus de 3 jours mais là je sens que ca va trainer... ce matin j ai du sortir les petits de leur lit après avoir engueulé zhom qui dormaig  hé  ben, bonjour.... depuis j essaie de ne pas m asseoir car c est la pire des pospositions.
Bon courage...
Pour le coucher de hier soir ça ne me derangeait pas plus que ça,  par contre zhom maintenant zhom me doit bcp de temps libre... pendant ses vacances je vais en abuser ...

Dida, 
Chouette , le we et le cadeau ... profitez bien !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14501 le: 02 Juin 2013 à 15:44:16 »

Salut vous toutes ,
Ici la maison des maladoux... clément tousse beaucoup, en plus de la sciatique ( recalcitrante quand même)  j ai aussi la creve, je n ai pas  beaucoup et très mal dormi, Val etait un peu chaud ce matin, K est parti prendre son avion. Et comme Val et Rafa se sont fait un shampooing à la quiche ce midi je sens que je vais devoir les laver ce soir ... bref...  et ben, c'est aussi la galère chez toi; ta maman ne peut pas t'aider pendant l'absence de K et surtout le temps que ta sciatique aille mieux?  Bisou Bisou

Gwenn,
J espere que ca va s ameliorer pour les nuits en vacances, quant aux siestes, autant ne pas leur faire faire au logement, mais partir vous promener et les faire dormir sur le trajet ou en poussette ? plein de courage. Les mauvaises nuits sont vraiment une misère et quand se rajoutent les siestes, c'est dur, plein de Bisou Bisou. essayez de profiter du soleil!
Vous etes où ?

Fab
Ca va sortir ... c est quand meme pas grave un noyau de cerise ...j'avoue que je flipperai un max...mais de toute façon, le noyau va sortir... Bisou
En attendant bonnes recherches 

Chou
Les patch ca decontracte bien plus que la poche de gel a chauffer au MO, la chaleur dure au moins 12 heures alors que la poche ca refroidit trop vite.côté medocs je suis au voltaren* en cp, un le matin, et un peu d ibu si besoin. En general ca dure pas plus de 3 jours mais là je sens que ca va trainer... ce matin j ai du sortir les petits de leur lit après avoir engueulé zhom qui dormaig  hé  ben, bonjour.... depuis j essaie de ne pas m asseoir car c est la pire des pospositions.
Bon courage... +1 Bisou
Pour le coucher de hier soir ça ne me derangeait pas plus que ça,  par contre zhom maintenant zhom me doit bcp de temps libre... pendant ses vacances je vais en abuser ... t'as raison

Dida, 
Chouette , le we et le cadeau ... profitez bien ! +1

ici, ben , il y a du soleil. Antoine a, à nouveau le rhume et hier on a vu une légère réaction au dialler*test...donc la photo prise va être envoyée à la gastro pédiatre et on verra bien ce qu'elle nous dit....surtout qu'on en avait fait un en décembre 2011 et il était négatif, donc j'espère que cela ne va pas être trop compliqué ..
Les nuits sont plus que moyennes depuis 1 mois et demi et on commence sérieusement à être bien fatigués 
et mon évaluation de mardi dernier a duré plus de 3h...no comment...

pour le reste, je n'ai rien retenu, car TDLC

passez un bon ap
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14502 le: 02 Juin 2013 à 15:44:28 »

Bon après 1h30 de java/pleur elles se sont enfin endormie,zhom est parti courir et moi je cherche quoi voir dans le coin...
On fruc biscarosse!
Pour la sieste c'est zhom qui tenait à la faire ici parce q d'une il voulait dormir aussi après notre nuit pourrit et de 2 il pense que comme ça elles vont s'habituer aux lieux et mieux dormir le soir...je pense qu'il rêve mais bon,l'espoir fait vivre...
Ici aussi il y a bcp de vent!
Bon courage clair pour les maux et l'absence de ton zhom avec tout ça!
Gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14503 le: 02 Juin 2013 à 18:40:01 »

On fruc biscarosse!

CamRom : j'adooooooooore le nouveau style de tes messages !!

C'est comme une énigme sans cesse renouvelée 

Bisous bichette !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14504 le: 02 Juin 2013 à 18:56:40 »

Mdr poites!c le portable!
Donc résolution de l'énigme
On est à biscarosse!!!
Qd tu oublies l'espace entre est et à ça donne ça!
Et comme j'ai pas trop le temps de relire...voilà quoi!

Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: