04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:25:19
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540377 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14535 le: 04 Juin 2013 à 14:41:34 »

poites
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/convaincre.php
c'est assez complexe en fait ;-)

Vivie
oui la cuve de 4 L je crois, j'ai pris le dernier modèle sorti
tu aurais besoin d'un appareil pour quel usage ? qu 'est ce que tu en attends ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14536 le: 04 Juin 2013 à 14:45:36 »

Claire, merci pour ce petit intermède de conjugaison, j'ai appris des choses sur ce coup là..

Pour le TM, les couteaux tournent toujours certes, mais tu peux les faire tourner en sens inverse (du côté pas coupant), ce qui permet de brasser simplement, sans abîmer les aliments...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14537 le: 04 Juin 2013 à 14:49:44 »

Claire, merci pour ce petit intermède de conjugaison, j'ai appris des choses sur ce coup là..

Pour le TM, les couteaux tournent toujours certes, mais tu peux les faire tourner en sens inverse (du côté pas coupant), ce qui permet de brasser simplement, sans abîmer les aliments...
ah oui c'est vrai ... mais que chez le TM, pas chez les concurrents ... et pas sur les anciens modèles de TM
en fait, je trouve que le principal défaut  du TM, pour moi,  c'est son prix .  Sinon, ça rend d'énormes services , tout comme les autres appareils type multicuiseurs ...

un autre appareil qui permet de se faciliter la vie c'est la friteuse actif*ry, y'en a des pas cheres d'occasion, et on peut y faire dorer tout plein de choses autre que des frites: poulet, légumes etc ... c'est comme une poele , mais programmable . J'y avais songé .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14538 le: 04 Juin 2013 à 14:56:42 »

poites
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/convaincre.php
c'est assez complexe en fait ;-)

Vivie
oui la cuve de 4 L je crois, j'ai pris le dernier modèle sorti
tu aurais besoin d'un appareil pour quel usage ? qu 'est ce que tu en attends ?

Merci pour le HS conjugaison  Clin d'oeil

Et merci pour les infos culinaires!!
Heuuu ben j'attends la même chose que toi en fait je crois... Tout mettre dedans et ne pas me soucier de la cuisson  Et puis faire des trucs en un tour de main alors que sinon je mets 3 plombes (enfin je mets pas puisque j'ai la flemme  )...
Bref... Comme toi je trouve que le TM n'a l'air d'avoir qu'un seul défaut: son prix!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14539 le: 04 Juin 2013 à 16:12:51 »

Coucou!je rebondis juste sur le truc culinaire,le TM à d'autre défaut,il n'est pas programmable et est qd même un peu bruyant!
C'est vrai q ça monte des blanc en neige en les cuisant comme personne par contre!lol
Mais j'ai hâte de rentrer pour m'en servir un max!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14540 le: 04 Juin 2013 à 16:18:46 »

Toi qui aime la patisserie avec ça tu vas te régaler ...
la crème anglaise est très réussie il parait ! les iles flottantes huuuuu ....
par contre je croyais qu'il était programmable ( départ différé  Huh? )
pour le bruit oui c'est aussi un défaut, je me souviens que ça m'avait fait réfléchir lors de la démo ...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14541 le: 04 Juin 2013 à 18:23:59 »

Coucou de la salle d'attente de l'orthodontiste pour Félix..
Mon zouave a choisi la couleur de son appareil la semaine dernière avec son père et nous voilà en train de patienter avant la pose..
Vous ne devinerez jamais ce qu'il a choisi.. attention les yeux.. bleu blanc rouge en haut.. orange en bas.. discrétion assurée..  .. j'ai hâte de voir le résultat.. ou pas !!
Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14542 le: 04 Juin 2013 à 19:44:28 »

Mon zouave a choisi la couleur de son appareil la semaine dernière avec son père et nous voilà en train de patienter avant la pose..
Vous ne devinerez jamais ce qu'il a choisi.. attention les yeux.. bleu blanc rouge en haut.. orange en bas.. discrétion assurée..  .. j'ai hâte de voir le résultat.. ou pas !!
Bisous les filles !!

Meeeerde  la touche qu'il va avoir!!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14543 le: 04 Juin 2013 à 21:16:15 »

Bisous les filles !!

Meeeerde  la touche qu'il va avoir!!!
Rhoooo Vivie  ( smiley de circonstance !)

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14544 le: 04 Juin 2013 à 21:22:40 »

Coucou,

Ouf, demain journée off ....

Clarinette,
Soigne toi bien.et merci d'avoir demandé pour chez moi. Ils ont à nouveau le rhume Pleurs...1,5 mois que cela dure, j'en ai marre!!!!!! Et pour les nuits, c'est comme chez toi. On m'a dit que ce serait un bon gage de développement... Mais bon, moi, je veux dormir!!!!!
 Bisou

Fab,
Demain suis devant l'ordi Souriant

Camrom,
Et tes vacances Huh?

Yo,
Tu verras, la reprise est tjs dure, mais ensuite avec un bon rythme, on s'y fait....

Lia,
Il faudra que tu nous mettes une photo de la dentition de ton fils Clin d'oeil

Poites,
La reine mère est là?

C'est un passage rapide ....d'où les oublis...car je dois repasser des chemises pour monsieur....

À toutes des Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14545 le: 04 Juin 2013 à 21:29:56 »

Vivie
Tu sais, en fait, pour le choix de l'appareil qui va t'aider pour les repas, regarde bien les types de plats que tu aimes faire . Le TM et le Delicook ( ou autre multicuiseur ) c'est carrément deux outils différents .

Si tu es plutot soupes, plats mijotés, cuisson vapeur, glaces, carottes râpées, et que tu aimes faire des patisseries et des sauces, alors le TM c'est super, c'est à la fois un truc qui t'aide à cuire sans surveillance et un aide culinaire pour les pâtes à crêpe, pâte à pain, pâte à pizza, glaces maison, sucre glace ...

Si tu es plutôt cuisson au four, plats revenus à la poêle, plats en sauces, mijotés, plats en cocotte minute,  plats complets à base de riz ou de pâtes ( le riz c'est un délice!) , gâteaux, tartes, quiches, cakes salés, flans, cuisson vapeur, yaourts maison, soupes, plats à réchauffer, alors c'est un multicuiseur qu'il te faut .

Par exemple, ce midi j'ai fait une brick chèvre - épinards ( 5 minutes de préparation !) et cet aprèm, un clafoutis aux pruneaux ... ( pareil )
Pour mon usage personnel, ce qui a primé dans le choix du type d'appareil, c'est que ça soit proche des modes de cuisson  et des types de plats que j'avais l'habitude de faire, et surtout, que ça soit programmable , avec arret en fin de cuisson . La cuisson sans surveillance me garantit des plats cuits mais pas brulés comme avant, car souvent avec les enfants tout ça tout ça  Roulement des yeux j'oubliais un peu ce que j'avais au four ou sur le gaz  Roulement des yeux

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14546 le: 04 Juin 2013 à 21:33:40 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de poster du boulot mais je vous lis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lia,
Une p'tite photo pour ton fils.

Pour le Thermo**, je dois une des seuls à ne pas m'y intéresser Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En même temps, je rentre à 18H45 tous les soirs (c'est la bonne excuse pour ne pas m'y mettre Tire la langue Tire la langue).

Tetelle,
J'espère que tes nuits vont très vite (dès ce soir) être meilleures.
Bonne journée off.

Poites,
Trop belles les couettes, euhhhh je voulais dire les Poites
C'est trop mimi les filles quand même.

Vivie,
Les photos des pépites se font désirer

Gwenn,
Cool pour les vacances avec ton zhom et tes filles.

Fab,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Yohanna,
Déménagement + nouveau boulot, c'est surement très fatiguant.
Vivement le week end prochain.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14547 le: 04 Juin 2013 à 21:38:48 »

Vivie
Tu sais, en fait, pour le choix de l'appareil qui va t'aider pour les repas, regarde bien les types de plats que tu aimes faire . Le TM et le Delicook ( ou autre multicuiseur ) c'est carrément deux outils différents .

Si tu es plutot soupes, plats mijotés, cuisson vapeur, glaces, carottes râpées, et que tu aimes faire des patisseries et des sauces, alors le TM c'est super, c'est à la fois un truc qui t'aide à cuire sans surveillance et un aide culinaire pour les pâtes à crêpe, pâte à pain, pâte à pizza, glaces maison, sucre glace ...

Si tu es plutôt cuisson au four, plats revenus à la poêle, plats en sauces, mijotés, plats en cocotte minute,  plats complets à base de riz ou de pâtes ( le riz c'est un délice!) , gâteaux, tartes, quiches, cakes salés, flans, cuisson vapeur, yaourts maison, soupes, plats à réchauffer, alors c'est un multicuiseur qu'il te faut .

Par exemple, ce midi j'ai fait une brick chèvre - épinards ( 5 minutes de préparation !) et cet aprèm, un clafoutis aux pruneaux ... ( pareil )
Pour mon usage personnel, ce qui a primé dans le choix du type d'appareil, c'est que ça soit proche des modes de cuisson  et des types de plats que j'avais l'habitude de faire, et surtout, que ça soit programmable , avec arret en fin de cuisson . La cuisson sans surveillance me garantit des plats cuits mais pas brulés comme avant, car souvent avec les enfants tout ça tout ça  Roulement des yeux j'oubliais un peu ce que j'avais au four ou sur le gaz  Roulement des yeux

[/quote

Merci claire pour toutes ces infos!!
En fait je suis plutôt comme toi je crois, le multicuiseur semble plus adapté à ma cuisine ( et a mon portefeuille aussi!!)

Lia alors on a le droit a une photo de ton fefe avec son sourire équipe de France en mode halloween (je dis ça pour le orange en bas hein!)??
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14548 le: 04 Juin 2013 à 21:44:15 »

Bonsoir à toutes

Dida
tu te trouves des excuses 

Tételle
Repose toi bien demain si tu le peux  Bisou
ici aussi le rhume reprend chez Rafa, ça fait plus de 3 semaines que ça traine cette affaire  Tire la langue
Pour le sommeil, Fab a raison , ça doit être dû à des cauchemars ou alors à une difficulté à passer entre deux cycles de sommeil ( par exemple, chez Val, c'est souvent à la même heure, vers 1h30 .... )
Priez pour cette nuit que j'ai un peu de répit !

Mon dos va un peu mieux ce soir, je sens que c'est en bonne voie mais très fragile encore  

A midi au dessert je leur ai donné de l'ananas en tranches, au sirop, ils ont adoré !!!
et ce soir, des asperges en conserve, alors ça, ils se damneraient tous pour en manger tellement ils aiment ça ( les 3)
heureusement qu'il y a les conserves parfois pour avoir sa ration de fibres  Clin d'oeil

Lia
alors cet appareil ? c'est un de quelle sorte ?

Bisous à toutes je vais regarder l'amour est dans le pré en différé ...

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14549 le: 04 Juin 2013 à 22:09:42 »

Clarinette,

Ton Val fait comme mon @ntoine....1h30.... Quand j'étais en congé parental, je n'arrivais même plus à m'endormir avant son réveil habituel....ça m'a gonflé, on est passé tous les 2 aux fleurs de Bach et là, je retente pour lui et je verrais déjà. Sinon, je prends mon mal en patience....malgré le réveil à 6h et les journées de ouf...
Repose toi bien
 Bisou

Dida
NDR à toi aussi
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: