04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:55:05
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540401 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14505 le: 02 Juin 2013 à 21:26:17 »

Coucou du soir,

Et nous voilà de retour at Home.
Le week end est vite passé et sous le soleil Cool Cool Cool Cool Cool.
Ce midi, c'était notre premier barbec de l'année  alors que nous sommes début juin 

Gwenn,
Profite bien de tes vacances.
J'espère que tes nuits seront meilleures et que tu vas pouvoir te reposer un peu.

Clarinette,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs et courage pour cette semaine.

Allez, je file coucher les petiots (qui ont bien dormi sur le trajet retour) et je vais allez récupérer des deux dernières nuits. Je dors toujours moins bien dans le lit des autres surtout avec les réveils de Bastien les deux dernières nuits.

Des NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 03 Juin 2013 à 07:24:26 »

Coucou les filles

J ai tous lus mais pas vraiment retenu on est lundi matin et je suis déjà fatigue enfin ici tout va bien on a eu un beau week end je vais vite me préparer pour pas être en retard bisous

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14507 le: 03 Juin 2013 à 09:07:15 »

Coucou du boulot,

Encore un week-end bien chargé ici... comme d'hab en fait !!
Ici tout va bien même si la météo n'est pas très clémente avec nous et que ça joue sur le moral..
Je repasse dans la journée..

Bisous à toutes..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14508 le: 03 Juin 2013 à 12:03:32 »

Coucou vite fait du tel,
J'endormissement à été nickel,du coup on laisse la porte entre ouverte comme ça elle sont entende dans la pièce principale comme si on était avec elles!
Et un seul réveil la nuit,pareil,juste besoin de redonner doudou puis de rassurer depuis mon lit,c'est impec!
Il fait tjs un temps magnifique!
Cet aprem c'est vélo,lac et piscine!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 03 Juin 2013 à 13:44:20 »

Hello!!

Aller je m'y colle, je poste pour de vrai  Souriant
Les gars sont à la sieste, moi devant un replay de PBLV ( ), du coup j'ai le temps de blablater avec vous!!

Yo, ta reprise a l'air speeeed cocotte  Clin d'oeil Il va te falloir qq semaines pour reprendre un nouveau rythme, mais ça va le faire!! Finalement, tu es contente d'avoir repris?? 

Gwenn, comme Poites, j'adore ton nouveau style d'écriture lol Super ces vacances ensoleillées!! Pour l'endormissement, j'espère que votre nouveau stratagème va continuer à porter ses fruits  Tire la langue
Et raconte moi encore toutes les merveilles que tu as cuisiné avec ton TM  Punaiiiise je suis en train de regarder les trucs dans le genre mais moins cher... Claire c'est toi qui a le delico-ok?? Tu l'aimes bien??

Lia, t'es de garde??

Fab des nouvelles du noyau?? Le soleil est revenu dans le chud aussi??

Claire, Chou, comment vont vos dos respectifs??

Dida, ta nuit a été meilleure?? Chouette votre we ensoleillé et ce 1er barbec!! Comme quoi, tout arrive  Roulement des yeux

Poites, quelles sont les nouvelles?? Elle arrive quand ta mère??

Cindy, super les biquettes, j'ai bien recu ta photo  Souriant

Bon les nouvelles d'ici: all is ok!!
Ce we c'était les 60 ans de Bon Papou (papa tristan), on lui a fait une surprise (réussie), et on a passé le we dans le finistère du coup! Il a fait grand beau tout le we c'était génial!!  On a fait du bateau, du jet ski et profité de la plage avec les petits!
Des progrès en langage, de bonnes nuits et de bonnes siestes, des repas gargantuesques: je crois pouvoir dire qu'ils vont bien!!
Par contre on a constaté qu'ils se comportaient différemment quand j'étais là: ils sont bcp plus chouine, et carrément pot de colle  avec Maman   Pfff du coup j'en chie un peu quand c'est comme ça, mais bon, c'est comme tout, ça leur passera!!

Bon aller, je file, j'ai un tas de trucs à faire...
Bisous les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14510 le: 03 Juin 2013 à 13:57:51 »

Vivie pour l'attitude de tes loulous je pense q c'est normal ils sont un peu tous comme ça! En tout cas moi c pareil enfin pas ici,il n'y en a r pour papa quelle bande d'ingrates! Mais je pense q c par ce q elles sentent q pour une fois il est dispo!
Sinon pour le TM je n'ai rien fais depuis la tarte car je ne l'ai pas emmené avec nous mais dès mon retour je te raconte!
Si tu veux aller voir j'ai une cops qui m'a dit que sur télé shop. Ils vendaient quasi le même moitié moins cher,j'ai regardé,il a la tête de l'ancien,les accessoires sont exactement les même juste la partie électronique qui change...ça vaut ptet le coup,il s'appelle cuit délice ou un truc du genre!
Bon courage,je file à la sieste,les filles dorment sans avoir pleuré,le rêve,pourvu q ça dure!
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 03 Juin 2013 à 14:01:58 »

Merci Gwenn, je vais aller jeter un oeil!!
Profite de ta sieste, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 03 Juin 2013 à 17:08:28 »

Salut les filles,

Je sais pas vous, mais avec la fatigue, je sis de plus en plus irritable en « syndrome prémenstruel » Roulement des yeux Ça me désole...  Pleurs

Sinon mon autruche picoreuse de noyau de cerise a fait plein de cacas mais toujours pas de noyau en vue

Claire : Pas cool tous ces bobos. Ça va mieux ? J’ai bien aimé le shampoing à la quiche

Estelle : bah, l’important c’est qu’elle ne se soit pas étouffée avec Tire la langue et qu’elle fasse normalement. De ce côté là ça va, elle est asse productive en général
Bisous guérisseurs à  ton petit gars.

Gwenn : pour une fois ton zhom n’a pas tout à fait tort, le fait de jouer et de se familiariser dans « leur chambre » devrait aider, mais ce n’est malheureusement que de la théorie...
Contente que ça aille mieux et que vous puissiez en profiter.

Dida : chouette pour le barbec : nous toujours pas, la flemme de nettoyer après Tire la langue

Lia : niveau météo, orage tout l’aprème... heureusement ce week-end il a fait beau !

Vivie : j’ai une copine qui a le coo-kéo et en est très contente.
Mes poupettes sont comme tes gars quand je suis là... quoi qu’en ce moment elles sont très « papa », comme tu dis, ça leur passera

Poites : ça va ?

Je finis à 17h30 je vais bosser encore un peu... ou pas  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 03 Juin 2013 à 17:38:30 »

Coucou les filles,

Ici RAS et la nuit a été super DR at home.
Pour Bastien, ça devait être un petit virus car la nounou a entendu parlé d'un cas similaire.

Dida : chouette pour le barbec : nous toujours pas, la flemme de nettoyer après Tire la langue

C'est pas nous qui avons nettoyé car en WE chez la belle famille

Plus qu'une demi heure et je rentre à la maison rejoindre mes zhoms
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14514 le: 03 Juin 2013 à 18:48:24 »

Coucou !!

Fab : ça va ! Même si je suis déprimée depuis que tu m'as dit que les prises de sang ne servaient à rien pour les moins de 3 ans  Roulement des yeux Pourquoi elle est nulle ma pédiatre, hein ??!!??

Nuit bizarre. Poite n°2 qui tousse à nouveau beaucoup suite à son rhume cette semaine s'est réveillée à cause de la toux à 6h et comme le Homard s'est levé dans la foulée pour se préparer, elle ne s'est pas rendormie. Résultat, il a fallu que je la convainque (orthographe ? J'ai un gros doute !) vers 7h00 de se rendormir alors qu'il faisait grand jour dehors.

Sinon, ça roule. N°2 nous fait des crises pas piquées des vers, n°1 est super cool et lui passe tout !

CamRom : super Biscarosse ! C'est chez moi un peu, ça tu sais ?!?  Profitez bien !! Et cool pour le sommeil !! C'est l'air aquitain, ça !!

Vivie : ben voilà, il suffit de te lire pour se dire que la vie c'est simple parfois !! Bravo pour ton état d'esprit, je suis certaine que c'est aussi grâce à ta vision positive des choses et de la vie que tes pépites sont si cool !!
Sinon, elle arrive mercredi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia : tu m'étonnes que les journées sont bien occupées !!  Tire la langue

Clarinette : hier chez nous, c'était shampoing à la semoule. Très sympa aussi ! Bon courage pour le reste !

Dida : finalement, tu es partie juste le we où il a fait beau ici aussi !!

Bon, les autres, je ne vous oublie pas mais là il faut que je plonge les Poites dans leur bain !!

A + (ou pas, y'a l'Amour est dans le Pré ce soir  ) !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14515 le: 03 Juin 2013 à 20:56:18 »

Oui je sais poites! J'ai eu une petite pensée pour toi en passant bordeaux!je te l'ai pas dis?sûrement le snu!lol
Demain on va dans un parc d'attraction avec des animaux de la ferme près d'arcachon! À mon avis elles vont adorer aujourd'hui on a croisé un cheval elles étaient folle!même si elles n'ont pas voulut approchertrop!
 Moi par contre je suis allergique à je ne sais pas quoi,y a q des pins ici c' qd même bizarre mais j'ai pas été allergique comme ça depuis avant ma grossesse!ça m'épuise! Ça plus le reste...
En tout cas zhom est bien différents ici,loin de ses occupations habituelles,comme poites je retrouve le zhom dont je suis tombée amoureuse,y avait longtemps,faudrait passer plus de temps en vacances moi je dis!lol
Allez bonne nuit les copines,à demain!
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14516 le: 03 Juin 2013 à 21:18:00 »

Fab : ça va ! Même si je suis déprimée depuis que tu m'as dit que les prises de sang ne servaient à rien pour les moins de 3 ans  Roulement des yeux Pourquoi elle est nulle ma pédiatre, hein ??!!??

Alors je te rassure :
- mon pédiatre est contre tout ce qui est invasif (à part les vaccins hein) et pas obligatoire (il ne fait par exemple jamais le test pour savoir si c'est viral ou bactérien  Roulement des yeux ). Donc il a toujours dit que ça ne servait à rien.
- la pneumo de l'hôpital pour enfants, elle, leur ferait faire une radio par mois et 50 PDS si elle le pouvait 
- le pneumo-allergo qu'on a vu récemment nous a dit que ce type de PDS ainsi que les tests cutanés pouvaient donner des résultats très fluctuants jusqu'à 3/4 ans. Donc inutile pour lui de les embêter avec ça. Mais sur le fil de l'asthme, beaucoup de petits qui ont un "gros" asthme et pas, comme les miennes, une tendance à faire des bronchiolites si on ne coupe pas vite un simple rhume, en ont déjà faits, et en font régulièrement (justement parce que ça peut évoluer) mais dans leur cas c'est nécessaire.

Maintenant que c'est fait, ça ne peut que te rassurer ou éviter un truc qui pourrait aggraver la situation. Mais à mon avis s'il ressort : pollution, acarien et autres poussières ne balise pas. Ici elles "sont aggravées" par l'humidité, comique non ?! On a viré l'humidificateur, et on aère et aspire plus souvent, basta.

Donnes nous des nouvelles  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 03 Juin 2013 à 21:40:00 »

[Dida : finalement, tu es partie juste le we où il a fait beau ici aussi !!

Dixit les collègues (de zhom et les miennes), il faisait pas si chaud que ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une rayon de soleil et ça ne leur va toujours pas

Et voilà quelques photos des petiots avec leur coupe de p'tits garçons.
Je les zaimmeeeeeeeeeee ces deux là.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14518 le: 03 Juin 2013 à 21:48:31 »

ils sont beaux tes loulous Dida   Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14519 le: 03 Juin 2013 à 21:48:53 »

Bisous les filles ! Je rebondis demain  , les petits seront à la halte.
Je file me coucher...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: