Hello!!
Aller je m'y colle, je poste pour de vrai
Les gars sont à la sieste, moi devant un replay de PBLV (

), du coup j'ai le temps de blablater avec vous!!
Yo, ta reprise a l'air speeeed cocotte

Il va te falloir qq semaines pour reprendre un nouveau rythme, mais ça va le faire!! Finalement, tu es contente d'avoir repris??
Gwenn, comme Poites, j'adore ton nouveau style d'écriture lol Super ces vacances ensoleillées!! Pour l'endormissement, j'espère que votre nouveau stratagème va continuer à porter ses fruits
Et raconte moi encore toutes les merveilles que tu as cuisiné avec ton TM

Punaiiiise je suis en train de regarder les trucs dans le genre mais moins cher... Claire c'est toi qui a le delico-ok?? Tu l'aimes bien??
Lia, t'es de garde??
Fab des nouvelles du noyau?? Le soleil est revenu dans le chud aussi??
Claire, Chou, comment vont vos dos respectifs??
Dida, ta nuit a été meilleure?? Chouette votre we ensoleillé et ce 1er barbec!! Comme quoi, tout arrive
Poites, quelles sont les nouvelles?? Elle arrive quand ta mère??
Cindy, super les biquettes, j'ai bien recu ta photo

Bon les nouvelles d'ici: all is ok!!
Ce we c'était les 60 ans de Bon Papou (papa tristan), on lui a fait une surprise (réussie), et on a passé le we dans le finistère du coup! Il a fait grand beau tout le we c'était génial!! On a fait du bateau, du jet ski et profité de la plage avec les petits!
Des progrès en langage, de bonnes nuits et de bonnes siestes, des repas gargantuesques: je crois pouvoir dire qu'ils vont bien!!
Par contre on a constaté qu'ils se comportaient différemment quand j'étais là: ils sont bcp plus chouine, et carrément pot de colle avec Maman

Pfff du coup j'en chie un peu quand c'est comme ça, mais bon, c'est comme tout, ça leur passera!!
Bon aller, je file, j'ai un tas de trucs à faire...
Bisous les poulettes!!