14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:20:30
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543108 fois)
SandroIannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13680 le: 12 Avril 2013 à 16:31:30 »

Un petit coucou daprem a toutes ......
Je suis toujours autant malade au secours ...... duuuurr avec les petits a gerer!
ThiFab:  les miens aussi ont de la toux meme genre que les tiens  du coup ils ont partagé et j'ai une bonne tracheïte ....   
Camrom: concernant les pleurs je suis comme toi jai beaucoup de mal a laisser pleurer Iannis surtout la nuit car il me semble que cest le meilleur moment pour reveiller leur angoisse donc voila....
Choux:  je ne cesse de repeter a mon petit iannis le meme discours que tu as avec Jules mais toutes les nuit.... rebellotte je compatis donc . Profites de t'amuser pour les 30 ans de ta soeur et decompresse tu as de la chance moi j'ai peu de personnes qui me garde les juju et avec mon hom on se retrouve peu de fois pour sortir le soir  ...... :-/

Reveil de sieste pour mes loulous a plus les filles

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de jumeaux DZ : Iannis 2, 100 kg et Sandro 1, 780 kg nés à 34 semaines le 10 Aout 2011.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13681 le: 12 Avril 2013 à 19:21:53 »

Un coucou rapidos,

Icic mégalopole NDM:terreur nocturne pour Antoine vers 1h15...et tout le monde à nouveau au lit vers 3h...quand on se lève à 6h, ça va malllllllllll!!!!!!!!!!!

Y en a marre de ces NDM pour certaines d'entre nous!!!!!!!!!!!!!

Et journée donc de M...à cause de la fatigue et de l'ambiance de M.....et bien, j'utilise beaucoup ce M......et vaccin pour les garçons!

Je vous bisoute. Je ne pense pas avoir la force de passer ce soir!!!!

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13682 le: 12 Avril 2013 à 21:47:03 »

Tetelle
hé bé ça en fait beaucoup des trucs de M ...  Clin d'oeil
t'as pas de bol avec la terreur nocturne chez antoine,, ici clem jamais fait ça .
en général c'est plus tard, entre 2 et 6 ans.
mais plus souvent 3...
bon courage ...

SandroIannis
bon rétablissement à tout le monde !!!

Dida
hé bien elle en fait tout un plat l'aux' ... heureusement que ce n'est rien ...
Bon WE !

Bon, ce soir Valentin a l'air mieux, il a retrouvé le sourire malgré son nez-fontaine et sa toux profonde ...
Clément aussi semble avoir retrouvé la pêche,  je pense à un gros coup de mou au seuil des vacances ...

rafa est adorable, il a une passion pour les animaux de la maison, surtout les tortues, il est souvent dans le jardin à les regarder, vient me chercher pour me les montrer, leur porte de l'herbe,  et dit avec sa petite voix adorable : " tû ! tû ! " en les montrant du doigt.
Ce soir il a répété " bébé " en montrant valentin. Petit à petit il étoffe son vocabulaire ( papa, maman, tû, chat, et bébé... et surtout "nooooooooooonnnnnnnnn" mais ça veut dire aussi oui parfois !!! ) mais ça reste pas très étendu.
Valentin, par contre, ne dit rien, il se contente de crier , râler, trépigner, montrer du doigt et secouer la tête pour dire non. Forcément on comprend rien à ce qu'il veut c'est agaçant pour lui et pour nous  Roulement des yeux

Bonne nuit et bon WE, si tout va bien je ne serai pas à la maison , yesssssssssssssss!!!
 Bisou à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13683 le: 13 Avril 2013 à 08:24:05 »

Coucou les nanas!

grosse NDM ici, y avait longtemps (à peine plus d'une semaine! Roulement des yeux) alors je sais pas si c'et un hasard ou si c'est pour me gacher ma soirée (parce q j'ai passé une très bonne soirée avec mes collegues à danser, j'en ai mal aux pieds!lol) et au moment de partir(1h) je reçois un sms de zhom me disant que c'est la merde qu'il en a très marre et qu'il n'a tjs pas dormi et qu'il bosse ce matin donc il faudrait q je rentre! suis rentrée il était remonté, Romane à bcp toussé et s'est réveillée plusieurs fois en hurlant!bon tout le monde dormait qd suis arrivée sauf q zhom avait besoin de vider son sac donc me suis pas endormie très rapidement et ensuite réveil de Camille à 4h, j'ai du y aller car elle ne se calmait pas et me suis endormie évidemment! recouchée à 6h45 (toute cassée) et elles se sont de novueau réveillées à 7h05 avec le réveil de zhom!voilà voilà, j'ai trop la TDLC j'espère qu'elles vont siester cet aprem car je n'en peux plus!je dors debout (je n'avait déjà dormi que 4h30 hier matin!avec cette nuit ça me fait une nuit complete en 2 jours finalement!lol

Claire tu vas où ce WE???

Tetelle ma pauvre, j'espère que tout ça va vite s'arranger!!!

bon je m'endors devant mon écran, ça va etre dur dur!
bonne journée à toutes!!!

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13684 le: 13 Avril 2013 à 09:24:11 »

Salut les filles !!

Super nuit ici mais réveil de qui-vous-savez-en-papotant à 7h25 ! Du coup, j'étais trop dans le pâté, c'est le Homard qui s'est levé à 7h40 et moi une heure plus tard  Cool Cool Cool

Ce matin, c'est les vaccins. Je ne sais même plus de quoi d'ailleurs, c'est ceux qu'on devait faire il y a 2 mois mais où elles avaient été déclarées bronchiteuses. Là, ça devrait le faire !!

CamRom : c'est sûr que le truc de les prévenir qu'on ne viendra pas la nuit, ça marche quand tout va bien. Parce que dès qu'ils sont malades, c'est mort, ça ne peut pas fonctionner (et si tu le dis, t'es pas crédible  Tire la langue). Alors, ben... bon courage hein ! Moi qui ai les deux modèles : une super dormeuse et une chiante, ben, je peux te dire qu'il n'y a pas de solution miracle. Alors ne culpabilise pas, elles ont pas un bon sommeil et tu n'y es pour rien. Bien sûr, la néonat n'a dû rien arrangé mais on peut faire de la néonat et vomir dans son sommeil sans se réveiller (n°1 en est la preuve vivante) !

Clarinette : trop mignon ton Rafa avec les tortues.... Ils ont des attitudes trop choutes à cet âge... Et c'est vrai tu vas où, j'ai zappé !!

Dida : sont nulles à la halte de t'avoir foutu la trouille....

Bon, il faut que je file sous le douche, je RE plus tard !!!

Bisous en attendant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13685 le: 13 Avril 2013 à 10:15:33 »

Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je n'en reviens pas : Jules a fait une nuit complète !!! alors qu'on avait du monde hier soir ! Je l'ai entendu chouriner une fois quand je suis allée me coucher et c'est tout ! 
Paul a pleuré une fois aussi vers 2h30 j'y suis allée mais pcq ma sœur dormait dans la chambre a côté je ne voulais pas qu'il la réveille et il s'est rendormi très vite.
Donc je crois que cette nuit rentre dans la catégorie des NDR !  Souriant

Bon week-end a toutes, programme chargé je file !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13686 le: 13 Avril 2013 à 18:24:13 »

Coucou les filles,

Ici NDR malgré 2 réveils de Bastien.
Ils toussent toujours tous les deux, j'ai hâte d'être à vendredi pour voir ce que dit le pneumo pédiatre.
De mon côté toujours un oeil rouge et un peu mal à la gorge.

Chou,
Bon week end chargé et chouette la NDR.

Gwenn,
Pour les NDM quand les enfants sont malades, je partage l'avis de Poites.
Les miens sont nés à 36SA et se réveillent lorsqu'ils sont malades et Bastien fait même des crises avec gros besoin de calins. Pourtant celui qui est resté 2 semaines de plus en néonat pour des soucis digestifs, c'est Tristan Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Enfin vaccinées les petites Poites Huh?
Cool la grasse mat

Clarinette,
Contente que enfants soient moins malades.
Trop fort rafa et les tortues.
Ici ils commencent à s'intéresser un peu plus aux animaux.
C'est mignon de les voir s'émerveiller.

Tetelle,
Contente d'avoir de tes news malgré les M....
J'espère que ton week end sera de R

A+ les copinautes;

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13687 le: 14 Avril 2013 à 10:27:38 »

Coucou les nanas!!!
ça va?
bon NDR ici, juste un réveil à 1h30 qd leur pere est rentré mais pas besoin d'y aller!
trop la loose pour zhom, il était d'asteinte hier et à été appelé à 18h30 et n'est rentré qu'à 1h30 et aujourd'hui il est de garde 24h! alors avec sa NDM de la veille déjà, j'espère que ça va etre calme aujourd'hui et qu'il pourra se reposer!
bon sinon moi j'ai trop la peche grace au soleil qui fait enfin sa grande apparition mais que dans ma tete la peche parce q bizarrement je suis encore super crevée physiquement!
ce soir nouvel essai, on dort toutes les 3 chez mes parents...on verra ce que ça donne, ça nous donnera une idée pour les vacances!

bisous
bon dimanche!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13688 le: 14 Avril 2013 à 12:07:38 »

coucou,

ici, aussi super temps.Le chauffage est quasi coupé, cela fait un bien fouuuuuuu!!!!!!!!!!!

J'essaie de repasser plus tard car comme tous les we, c'est la course.

bon dimanche
 Bisou Bisou

PS: Camrom, pour que ma situation s'arrange, il faudrait que mes chefs exercent une fois pour toute leur fonction de chef...et je crois que ce n'est pas pour demain Pleurs Pleurs
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13689 le: 14 Avril 2013 à 13:28:11 »

grand soleil ici aussi avec 1er BBQ et 1er repas dehors  Souriant Cool
on revit !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13690 le: 14 Avril 2013 à 18:00:50 »

Repas dehors ici aussi,toute la journée dehors aussi! Elles ont même fait la sieste chez mes parents ce qui n'est encore jamais arrivé!y a vraiment du mieux!on verra ce soir si c'est pareil!
On est allé voir les chèvres et les vaches après la sieste,elles ont adoré,Camille était surexcitée!!!!
À
Plus tard,j'espère q vous profitez toutes du soleil!!!
Gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13691 le: 14 Avril 2013 à 22:08:15 »

Salut les poulettes  Cool

Bonne journée sous le soleil ici aussi! On a bien profité du jardin, c'était super!! Comme chez Pimousse, 1er barbec et 1er repas dehors avec toute la famille!
J'ai archi la flemme de papoter, mais voilà qq photos de mes pépites d'amour et de rêve... Comme ça, juste parce que je les trouve trop mign'!! Alors KIcKI?? 
Je reviens demain, je serai en FAF day  Clin d'oeil

Bisous à toutes!  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13692 le: 14 Avril 2013 à 22:32:50 »

bonsoir les filles
de retour à la maison

après un WE en demi-teintes, car clément a la gastro... ça a commencé vendredi soir, samedi matin ça semblait calmé du coup nous avons pris la route direction le Luberon ... un vomito après 5 minutes 
finalement on a poursuivi, il a été malade tout le WE mais pas trop fort heureusement, on a pu se promener  samedi et dimanche.
Je me suis bien reposée , ça fait du bien une coupure des jujus et de zhom... ce midi BBQ de folie et repas dehors le pied   Cool!!!

J'ai laissé clément avec ses GP, il passe une semaine là-bas .

Valentin va mieux, ouf, mais on doit continuer les antibios un bon moment  Tire la langue

Allez, je rebondirai demain, j'ai vu de jolies pépites  Cool
Bisous les filles !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13693 le: 14 Avril 2013 à 22:54:56 »

trop beaux moments de complicités Vivie  Souriant Cool

Claire +++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13694 le: 15 Avril 2013 à 09:24:16 »

Coucou!!

Ah voilà, enfin j'ai du temps pour me poser et poster  Souriant
Punaise ça fait un moment que je vous lis, que j'ai des choses à dire pour rebondir, mais j'arrive pas, ça se bouscule  Roulement des yeux
Breeeeeeef, on est Lundi, FAF Day, et mes pépites jouent autour de moi: j'ai le temps de papoter un coup!!

La semaine dernière, ils devaient choper la varicelle, et ben que nenni, que dalle, que chi, rien, nada... Pas un bouton  Roulement des yeux Pourtant ils ont galoché le cousin, échangé les bib et tout hein, on a veillé à ce qu'ils fassent les choses bien... Mais non, la varicelle nous a oublié!! Donc ce sera pour plus tard, pfff...
Le démon de la nuit les a quitté aussi, après une petite semaine de nuits plus courtes que d'hab, de pseudo réveils nocturnes (on n'avait pas besoin d'y aller mais on se réveillait quand même), de couchers un peu difficiles, ça y est, ils sont redevenus normaux  Souriant Ouf!! Enfin on se plaignait pas trop, car en général, ces passades sont dues aux dents (la dernière canine prend son temps pour se pointer  Roulement des yeux ).
Sinon ils progressent en langage aussi, c'est trop mignon!! Ils disent maman papa allo papleu (s'il te plait) ateu (merci) tata (au revoir en calédonien  Clin d'oeil ). Et ils babillent sans cesse maintenant, on fait semblant de comprendre, c'est drôle!!!
Par contre, je sais pas comment c'est chez vous, mais je trouve que tous ces progrès s'accompagnent aussi d'un besoin d'être rassuré +++  Ils ont bcp besoin de bisous, de câlins et tout, alors qu'ils n'étaient pas trop comme ça!! Remarquez, je m'en plains pas non plus, j'aime bien quand ils viennent se fondre sur moi et qu'ils m'embrassent baveusement 
Sinon Thibaud aime bcp dessiner, il est très appliqué c'est adorable de le regarder faire!! Clem préfère escalader, jouer au foot (il se débrouille d'ailleurs super bien) et courir en rigolant...

Bon, assez parlé des pépites Tire la langue

Gwenn, j'ai vu qu'il y avait quand même du mieux chez toi  Souriant Je suis trop contente pour toi!! Ah je voulais te dire (et à Cindy aussi du coup): j'ai fais développer des photos pour l'album des pépites, et tes poulettes (ainsi que les loulous de Cindy) font partie du lot  Clin d'oeil Trop mignonne cette photo, j'adore leurs têtes à tous les 4!! 
D'ailleurs Cindy, ça va chez toi?? Je t'appelle cette semaine  Bisou
Claire, tu vas souffler un peu sans ton bavard  Tire la langue Rien que les twins, du gâteau quoi  !! Contente que tu aies pu te reposer ce we, ça a du te faire bcp de bien!!
Poites, contente que tes nuits soient DR  Souriant Je trouve ça dingue l'effet du rescue sur ta Lisa!! Alors les vaccins au fait?? Ca devait être comme moi, l'infanrix hexa? J'avais aussi qq mois de retard... Mère indigne que je suis  J'espère qu'elles n'ont pas fait de réaction! Il a fait beau à Paris ce we au fait?
Fab, comment ça va chez toi? Ton mec, tes poupettes?
Bon, aller je dois faire mon drive puis aller chez gifi pour acheter un salon de jardin pour les pépites et de pots de fleurs... Je file, je repasse plus tard!

Bisous les cocottes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: