14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:23:57
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543115 fois)
SandroIannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13665 le: 11 Avril 2013 à 15:32:05 »

Bonjour  à toutes! 

Jespere  que vous allez toutes bien ! Je n'ai pas trop eu le temps de revenir poster car ici cest assez animé désolé....
 Clarinette : je te comprend d'être a bou d'être insulté et ca devant les enfants cest encore pire et onse sent humilié devant un public aux oreilles sensibles..... perso l'ignorance ca marche pour mon hom.... sinon une discution mais la vengeance  je suis pas sur ke ce soit la meilleure solutions apres on sen sort plus..... tu ne crois pas??? Mais je te rassure ici cest loint detre rose tt les jours en ce moment c plutot "down" je suis convaincue qu'avec les hommes ont auras toujours du mal a ce comprendre.  Courage !
Chou : si j'ai bien compris tu attend le 3eme Huh??
Gwen: icic aussi les dodods sont compliqués.  iannis s'endort dans son lit mais me reclame vers minuit si ce n'est pas avant. Et du coup on dort a 3 dans le lit , pour peu ke Sandro se reveille on est 4 chui au bout.... rescue est ce efficace ? Moi j'ai pris rdv chez le micro kiné mardi prochain pour voir ..... parait ke cest efficace on verra je vous raconterais jai tout essayé : laisser pleurer ( mais je supporte pas !! ) le bercer, le stramonium en homeo , la modif de place du lit dans la chambre, ostéopathe. ?.. pourtant jusqu' en novembre il dormait tres bien toute la nuit dans son lit .....
Bon courage a toi jepensekon en viendra a bout ils vont pas dormir avec nous jusqu'à 18 ans 

Dida: icic ausi on est tous malade moi avec, et ca fait longtemps kejetais pas si mal.... vivement l'été!

Sinon jeconstate kon est toutes dans le meme bateau et ca me rassure ^^ au niveau des attitudes de rigolades de nos loulous face aux reprimandes...

Ici cest animé vus que depuis novembre on a eu mononucléose varicelle roseole bronchiolite gastro a rota virus et maintenant rhino doublée dangine pour mon petit iannis..... je dis petit car en plus mon ptit ange a 20 mois et ne pese ke 8, 780 un petit gabaris ..... donc je ne sors plus des hôpitaux et consultation pédiatriques .
 En plus mon hom est infect bref...... au secours!   
Samedi pour moi c'est ma journée cooning relooking Vintage ( cadeau danniversaire de mes amis) vivement! Ca vame faire du bien :-)

Bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de jumeaux DZ : Iannis 2, 100 kg et Sandro 1, 780 kg nés à 34 semaines le 10 Aout 2011.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13666 le: 11 Avril 2013 à 19:57:43 »

J'ai pas compris ça, ou alors, j'ai raté un épisode !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13667 le: 11 Avril 2013 à 20:44:07 »

Rooooooh, cool y'a des scoops ce soir 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
SandroIannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13668 le: 11 Avril 2013 à 21:15:34 »

Ben non cest peut etre moi ki ai mal compris  Huh? Huh? Mais j'ai cru lire que chou avait fait le test pour le diabete ...... le truc degueu a boire ......  Souriant

Je ne veux pas créer de scoop pour rien  Clin d'oeil

Bonne soirée les girls
Journalisée

Heureuse maman de jumeaux DZ : Iannis 2, 100 kg et Sandro 1, 780 kg nés à 34 semaines le 10 Aout 2011.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13669 le: 11 Avril 2013 à 21:25:02 »

Rooooooh, cool y'a des scoops ce soir 
Souriant Souriant Souriant

SandroIannis
C'est clair y'a une incompréhension homme-femme à la base, mais là il ne sait pas se contrôler et c'est lourd ...
Super pour ta journée de samedi !
dis donc, ton Iannis, qu'est-ce qu'il a eu comme maladies cet hiver... c'est pas étonnant qu'il n'ai pas beaucoup pris de poids  bon courage pour les consults ...
et bon courage pour ton zhom toi aussi ...

Bon , soirée tranquille pour le moment, Valentin a le nez comme une fontaine et du coup, n'a pas faim 
le RDV avec mon pote a été très fructueux, il va me faire un super jardin pour un prix ... d'ami! il me facture pas la main d'oeuvre c'est dire 
je suis super contente ... c'est mon rêve qui va se réaliser ... travaux prévus en septembre .
d'ici là je vais monter une pergola et faire du terrassement pour avancer.

Gros bisous à toutes et bonne soirée !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13670 le: 11 Avril 2013 à 21:27:51 »

Coucou du soir,

Je vais essayer de rebondir avec ce que j'ai retenu:

Dida,
Vive les prochaines vacances et j'espère que là, on pourra se rencontrer. Et pour la motivation au travail....tu dois te douter de ce que j'en pense!
Soignez vous bien (je traîne aussi un rhume depuis quasi 1 mois )

Vivie,
Des news de la varicelle? T'es toujours autant amoureuse Clin d'oeil vive la libido revenue

Camrom,
Je comprends ton cœur de maman, mais c'est triste à dire, mais a un moment, il faut laisser pleurer. C'est ce que je fais avec les miens depuis qu'ils ont commence leur terrible two...et c'est dur mais si je veux leur donner des règles de ´vie' , je leur apprends aussi la frustration (et après on fait un gros câlin et tout le monde est apaisé)

Lia,
Super pour l'école. Tu nous diras pour la propreté!

Chantal,
Tu t'es bien reposée?

Fab,
Des news?

Chou, clarinette...
Vos hommes.....no comment. Je réfléchis à un petit moyen de vengeance  

Poites,
T'as des nuits intéressantes (entre les cacas et celles de rêves )

J'essaie de ré plus tard. Sinon, NDR et promis: ich bin wieder da (I am back)
 Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13671 le: 11 Avril 2013 à 21:42:33 »

Bonsoir les filles,

Je suis cuite...

Hier soir la crèche nous a appellés car Orianne avait de la température. Donc direction pédiatre. Il a dit bronchite. Mais la toux est tantôt grasse tantôt d'irritation. Il les a quand même mises sous antibio car tempé et nez sale  
Ce matin tempé aussi donc je les ai gardées toutes les 2. Et comment dire, ma maladette est très.... Chiiiiiii....ouine 
Impossible de lui faire prendre un médoc, alors que d'habitude aucun souci. Je lui calmement expliqué qu'elle pouvait refuser la nourriture mais les médicaments elle les prendrait de gré ou de force... Et bien c'est de force  Roulement des yeux
J'espère que demain à ira pour les refourguer leur permettre de retourner s'amuser leurs copains  Tire la langue

Estelle spécial dédicace : ma maladette a décidé de ne plus manger le soir (quand je vous dis qu'elle est chi...). Hier soir et ce soir, elle a donc refusé son bib. Je lui ai expliqué que c'était son droit et son choix, mais qu'elle resterait avec moi en attendant que sa sœur ait fini. Quand ce fut le cas elle a débarrassé son biberon. Puis au moment de prendre le plein pour aller le porter dans l'évier, ça a fait tilt, elle l'a réclamé à sa sœur qui le lui a rendu et elle a bu...
Ce soir encore mieux. Après avoir bu sa sœur est allé prendre son bib et le lui a tendu. Et là elle a enfin bu... CQFD

Je suis trop cuite pour rebondir.

Juste pour Poites : moi j'ai un stérilet au cuivre.

Ah oui, Nath : orteil nickel. La peau a blanchi et est partie et dessous tout rose tout beau.
J'essaierai de mettre une photo, mais demain (si tenté est que je puisse retourner au taf) je suis en stage.

Bisous les girls.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13672 le: 11 Avril 2013 à 22:08:52 »

Poires, stérilet Mirena pour moi 

Tetelle, contente de te lire ce soir ma belle...

Fab, contente que l'orteil de ta puce soit à nouveau au top, elle s'est trop forte notre marraine !!

Claire, chouette ton jardin paysagé, j'adorerais moi aussi...

Je vais pas tarder à filer au lit, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis vraiment crevée... Demain soir, vacances des loulous et dans un peu plus d'une semaine départ pour la Normandie, j'ai plus que hâte !!!

Bonne nuit les filles, une NDR à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13673 le: 11 Avril 2013 à 22:27:38 »

super pour l’orteil de ta puce Fab  Souriant Bisou

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13674 le: 11 Avril 2013 à 23:41:45 »

Hello !

Un coucou en speed avant d'aller dormir.

Alors désolée mais non, pas de scoop !  J'ai fait la test de diabète pour.... suspicion de diabète Roulement des yeux bcp moins drôle, hein ?! Tire la langue

Purée, je suis en mode 100% pour les garçons en journée, 100% boulot pdt leur sieste (des problèmes de planning pour les 2 mois à venir car une collègue va être absente un mois minimum, du coup je jongle entre les mails et les coups de fils pour trouver des solutions avec ma chef et mes collègues) et le soir, 100% à fond dans une série que j'ai découverte la semaine dernière (j'ai déjà regardé une saison entière ! ).

Je suis contente je m'étais fixée comme objectif de faire des repas équilibrés et cuisinés pour toute la famille pdt mes vacances et jusque là je tiens bien Souriant Ca me prend du temps mais ça vaut le coup, surtout que mes gourmands me font honneur et re-mange des (presque) vrais repas le soir Souriant Souriant

Cet aprèm, après une bonne heure dans le jardin, ils avaient cueilli des pâquerettes, du coup je leur ai fait faire des dessins et une carte pour l'anniv de ma soeur : on a collé les fleurs à moitié écrasées sur leurs gribouillages et comment dire ? C'est aussi beau que moche ! Roulement des yeux Tire la langue Objectivement moche et ridicule mais subjectivement génial Tire la langue et je sais que ma soeur va adorer ! Clin d'oeil Ils lui ont "écrit" une carte dans laquelle ils s'excusent de ne pas pouvoir se joindre à nous pour la soirée au resto pour cause de "soirée bib chez mamie" Je sais je suis grave mais ça m'a tellement fait marrer d'écrire ça

Bon désolée je suis en train de vous écrire un roman alors que je ne prends même pas la peine de rebondir mais là faut que j'aille dormir, demain midi on va manger chez ma BM qui me gardera les garçons le temps que j'aille à ma réunion de personnel, donc pas question d'être en retard, donc pas question de trainer demain matin, donc j'ai intérêt à être en forme Clin d'oeil

(en me relisant, on dirait que je suis survoltée alors que je baille aux corneilles Roulement des yeux Tire la langue )

Des NDR à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13675 le: 12 Avril 2013 à 00:16:32 »

Coucou les nanas!!!
en direct du boulot où c'est à peut pret calme pour le moment...!

pour vous expliquer un peu, en fait ce n'est pas le fait de les laisser pleurer en général qui me gène car qd je me fache je les laisse pleurer je sais parfaitement que le frustration est nécessaire mais au coucher j'ai tjs peur que ça traduise (ou génère) plutot des angoisses!!!
et le coup d'hier soir je trouvais que les laisser hurler juste parce q monsieur adécidé que je ne devais pas les emmener au lit était exagéré et on en a reparlé ce soir du coup je les ai emmené avec lui au lit et ça c'est mieux passé (meme si elles ont pleuré qd meme!)

bon sinon j'ai dormi comme un bébé, je suis tellement épuisée que j'ai fais 8h, 16h15 avec juste un réveil pipi à 12h et meme sans boule quies je n'ai pas entendu le téléphone à 15h38 c'est pour dire à quel point je suis crevée!!!
du coup zhom et les filles sont rentré je venais de déjeuner et je suis parti 45minutes après à la zumba, au réveil comme ça, ça pique un peu!lol mais du coup ça m'a tonifié un peu pour ma nuit!;)
demain ils seront tous les 3 à la maison donc je risque de dormir moins bien mais bon je ne rebosse pas le soir donc moins grave!

Claire je t'envie avec ton jardin!
pour ta vengeance je dirais comme Coco que ce n'est pas forcément une bonne idée car s'il résonne comme toi vous ne vous en sortirez jamais! et le lui dire ou lui faire la gueule devrait déjà suffir non?
en tout cas j'espère que ça s'arrangera vite!

Poites tu as bien raison pour l'éveil, toi et tes filles vous le valez bien! Clin d'oeil
pour la rencontre ça sera en juin finalement?
vous me direz alors parce q moi déjà la premiere semaine suis en vac à biscarosse!;p

Tetelle suis contente de te lire un peu plus ce soir, comment ça va sinon?

Lia comment va ta smala? vivement les vacances, j'imagine que tu dois effectivement avoir hate!!!

ah ça y est je commence à avoir un coup de barre!lol bon ba mon SNU est revenu, j'ai oublié tout le reste! dsl je repasse plus tard si je peux!

gros bisous et j'espère que vous passez toutes une NDR§!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13676 le: 12 Avril 2013 à 08:57:27 »

coucou de la maman usée a rien faire !!!!!
manque de soleil ?? oui ; manque de dodo ? non je fais que dormir ; un gros coup de mou ? oui
a envie de sortir d'aller dehors de JARDINNER mais non c impossible vivement le printemps un jour .....
enfermée avec trois diablesse et un corps fatiguée c pas genial !!!!! mais bon tout va bien pas de nouvelles cascades !!!!ouf !!!

sinon j'ai vu Triste avec bcp de retard desolé)

clarinette :
 les ptits loups et les teletubbies ici c la maison de micke*y elles le reclament ddes leur reveil jusqu au soir !!!!!!!! ( on connait les refrains par coeur !!! vive you tub*) et mamie a ramenener un dvd super !!! mere indigne : elles sont tellement calmes quand elles sont devant micke*y que c que du bonheur !!!! sinon elles courent partout ( et finissent par perdre leur dent lol)  on a le droit aussi a des whaouuuu !!!! a bientot mickey !!! a des morceaux chantés ( ou hurler plutot)
pour ton livre un peu "hot" toutes mes amies l'ont lus , elles en sont fan, mais les extrait que j'ai pu en lire me donne pas envie et puis depuis la grossesse je n'ai pu le temps de lire ni meme l'envie pourtant j'avais devoré twilight !!! mais bcp plus fleur bleue que les nuances de grey ou si j'ai bien compris les personnes explorent toutes les possibilités en matiere de sexe !!! faudrait que j'essai pe etre que ca me detendrai ( mais tellement fatiguée en ce moment que je m'endormirai a la premiere page lol !!!!) mais si ca donnes des envies pourquoi pas ! on a copain qui a demandé a sa femme de le lire ( lol) mais les passages trop crus ont eu raison d'elles , elle a arreté et est passé a un autre genre " les ames vagabondes" du meme auteur que twilight celui la me dit plus!
sinon question vengeance bof bof meme si moi j'aime bien le taquiner le mien quand il m'a bien pris la tete !!!!

bienvenue a coralie !

camrom j suis bien d'accord difficile de faire ce qu on ve en cuisine avec des sansues accrochées a nos basques !!! hmm des macarons !!

chou : pour la mycose je connait bien j'en traine une depuis des années , et elle s'est etendu a mon derriere !!!! oui c glam ! mon gastro a trouvé un peu la solution une genre d'allergie aux savons qui dereglerai ma flore!!! donc lavage a l'eau et ca me gratte bcp moins et je pense que je vais essayer l'homeopathie de clarinette j'ai noté les ingredients la derniere fois mais a chaque fois que je vais a la pharmacie j'oublie le papier ( syndrome du neurone unqiue encore tres presnet chez moi j'ai tout donner a mes filles !!!) car pour ma part ca  revient regulierement  surtout apres chaque periode rouges car je ne supporte plus aucune protection feminine pratique !!!! avec la grossesse ma peau est devenue ultra sensible !!!! et cette mycose reveint aussi apres chaque traitement d'immuno suppresseurs pour ma RCH ( forcement defenses immunitaire diminués rechute !!!)  j'espere que ton traitement fonctionnera car c vraiment enervant !!!!!!!!

j'ai hate de mettre tout ce petit monde dehors que ca court et que ca s'use bien !!!!! surtout que papy m'a fini le grillage pour que je n'ai plus a leur courir apres ( direction la route c est de vraies coquines)
Ici en colere apres notre operateur telephonique bouyg***  on ve changer de portable on aimerait une offre a la hauteur de notre fidelité (15 ans pour mon conjoint et 10 pour moi !!!) et bien non on pe rien faire vous pouvez aller voir ailleur voila ce qu on me repond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien ailleur y a mieux  conn ...... ! grrrrrrhhhhh ! marchand de tapis !

je vous laisse a bientot et bisous a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13677 le: 12 Avril 2013 à 10:25:43 »

Bonjour !

NDM à moitié pardonnée par un réveil à 9h ce matin.
Jules nous a encore fait un cirque pas possible à 1h du mat Chéri y est allé une première fois. Mais a peine qlq minutes plus tard, rebelotte Roulement des yeux
J'y suis allée et Mr Jules m'a fait une crise phénoménale pcq il voulait papa 
Je me suis vraiment énervée je lui ai "crié" dessus (du cri chuchoté pour ne pas réveiller son frère  Roulement des yeux Tire la langue )
J'ai tenté le 5-10-15, les câlins, parler, etc mais j'ai vraiment perdu patience, j'ai fini par le mettre debout dans son lit pour l'engueuler il m'a agrippée, tout ce qu'il voulait c'était un câlin un bras je culpabilise mais en même temps, pour moi c'était du cinéma...
Je lui ai dit cette nuit que je ne pouvais plus supporter ces nuits hachées, qu'il fallait qu'il apprenne a se rendormir seul, qu'il en est capable puisqu'il s'endort seul le soir, etc, etc. Ce matin, je lui ai dit que c'était la dernière nuit qu'on passait comme ça, il a hoché la tête Roulement des yeux
Au final j'étais tellement énervée cette nuit qu'il m'a fallu presque 1 heure pour me rendormir alors la grasse mat jusqu'à 9h a été plus que bienvenue.
Maintenant c speed car on part dans une heure, je ne suis pas encore lavée, les garçons dit en pyj, (+vaisselle et linge à m'occuper... C'est pas gagné !)

Bon désolée encore une fois pour le roman perso... Ça fait du bien de lâcher tout ça...
Je ne sais pas si j'arriverai a passer d'ici dimanche soir, on a ma sœur et mon frère a la maison et un programme bien chargé pour fêter les 30 ans de la sœur !
Je vous souhaite un bon week-end et je vous lirai des que j'aurai 5 minutes Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13678 le: 12 Avril 2013 à 14:40:29 »

bonjour

bon, c'est mouvementé chez nous, hier soir à minuit coupure de courant, valentin s'est réveillé en hurlant à 3H, fièvre, rendormi à4H, moi dormi seulement de 4à 7H... courant pas revenu, inquiète pour congélo  plein, suis allée piquer du courant avec rallonge depuis chez ma mère pour brancher les frigos, mené Val chez doc, otite, pharmacie, récupéré clem malade à midi, crevé, mal aux jambes, mal au coeur, fièvre .
génial.
courant revenu vers midi .
Bon.
et avec tout ça pas fait les bagages de clem mais pas sûr de le mener demain en vacances rejoindre ses GP .
Suis naze ...

Gwenn
j'ai fini le roman, la fin m'a laissée un peu déçue, mais sinon, globalement j'ai bien aimé, et comme je ne suis pas fleur bleue rien ne m'a vraiment choqué. C'est, en fait, une belle histoire d'amour.
par contre, pour ce qui est de donner des idées aux femmes lectrices, je dirais raté, c'est plutot les hommes qui devraient le lire,  pour avoir des idées .... car je trouve que tout dans le livre est fait pour faire fantasmer une femme, le personnage principal homme se comporte exactement comme on aimerait toutes: il exprime ses sentiments, est hyper prévenant, attentionné, charmant , drôle... ( à part le côté sado-maso qui ne plait pas forcément à toutes  ) mais sinon c'est un fantasme ce mec!
Bien compris pour les pleurs, on sait ce que c'est , y'a rien de plus dur que de laisser un enfant pleurer pour s'endormir .
Bon courage pour ce soir !

Julie
tiens justement ce matin je pensais à toi ( oui entre deux trucs  j'ai trouvé un moment pour penser à toi!!!!! ) je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Pour le traitement homéo il n'y a pas que le mien, mais n'hésite pas à essayer, ou le mieux serait de voir une SF ou un médecin homeopathe.
ça coute rien en plus, juste quelques euros. Allez, essaie !!!!
Chouette pour le grillage, ici c'est pareil, on a clôturé une moitié de jardin, devant la maison, comme ça je peux les laisser courir en les surveillant depuis la cuisine si j'ai des trucs à faire . Je revis !!!
Pour le coup de mou j'imagine, ici le printemps est là, mais il y a peu de temps je déprimais ...

Chou
hé bien pas glop ta nuit ...  mais tu sais, ça m'est arrivé aussi de m'agacer alors qu'en fait, il pleure pour avoir du contact. Bon après parfois faut pas non plus céder à tout, dur de savoir quoi faire pour faire bien tout le temps!
On peut pas toujours deviner ce qu'ils veulent surtout qu'ils savent pas l'exprimer par des mots 
Tu as bien fait de lui parler ...

allez je vais essayer de dormir mais avec clem à côté ça va etre dur !
bisous les filles, ce WE je ne serai pas là... enfin, normalement !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13679 le: 12 Avril 2013 à 15:43:40 »

Coucou les filles,

Ici journée off et Halte jeux ce matin pour les petiots.
Du coup, je suis allée me faire papouiller le visage, ça fait du bien

Frayeur en allant les chercher, l'auxiliaire me dit que Tristan fait de la fièvre (37.5  c'est pas de la fièvre pour moi) et en rentrant à la maison 36.6 Et pour Bastien, elle me dit il a vomi et après avoir creuser c'était deux fois rien.
Je me voyais déjà passer un mauvais week end avec 2 BB malade et finalement, ils vont mieux.

Ouff

Clarinette,
Plein de +++ à tes malades et courage à toi pour la journée avec aussi peu d'heures de sommeil.

Chou,
Dis donc, tu passes tes journées à courir après le temps 
Tu te reposes quand avec tout ça.
J'espère que Jules a bien retenu cette fois ci.
En tous les cas, c'est pas mal le réveil à 9H00, ça compense un peu.

Julie,
La fatigue, il est clair que le manque de soleil n'aide pas.
Il se fait attendre celui là.
Courage avec tes cascadeuses.
Ici question dessin animé c'est Chukington (C'est des histoires de petits trains).
Ca les calme bien le soir avant d'aller les coucher.

Gwenn,
Chouette d'avoir autant dormi hier.
J'espère que tu arriveras à te reposer un peu dans la journée.

Bastien dort toujours et Tristan joue avec le téléphone Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: