bonjour
bon, c'est mouvementé chez nous, hier soir à minuit coupure de courant, valentin s'est réveillé en hurlant à 3H, fièvre, rendormi à4H, moi dormi seulement de 4à 7H... courant pas revenu, inquiète pour congélo plein, suis allée piquer du courant avec rallonge depuis chez ma mère pour brancher les frigos, mené Val chez doc, otite, pharmacie, récupéré clem malade à midi, crevé, mal aux jambes, mal au coeur, fièvre .
génial.
courant revenu vers midi .
Bon.
et avec tout ça pas fait les bagages de clem mais pas sûr de le mener demain en vacances rejoindre ses GP .
Suis naze ...
Gwenn
j'ai fini le roman, la fin m'a laissée un peu déçue, mais sinon, globalement j'ai bien aimé, et comme je ne suis pas fleur bleue rien ne m'a vraiment choqué. C'est, en fait, une belle histoire d'amour.
par contre, pour ce qui est de donner des idées aux femmes lectrices, je dirais raté, c'est plutot les hommes qui devraient le lire, pour avoir des idées .... car je trouve que tout dans le livre est fait pour faire fantasmer une femme, le personnage principal homme se comporte exactement comme on aimerait toutes: il exprime ses sentiments, est hyper prévenant, attentionné, charmant , drôle... ( à part le côté sado-maso qui ne plait pas forcément à toutes

) mais sinon c'est un fantasme ce mec!
Bien compris pour les pleurs, on sait ce que c'est , y'a rien de plus dur que de laisser un enfant pleurer pour s'endormir .
Bon courage pour ce soir !
Julie
tiens justement ce matin je pensais à toi ( oui entre deux trucs

j'ai trouvé un moment pour penser à toi!!!!! ) je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Pour le traitement homéo il n'y a pas que le mien, mais n'hésite pas à essayer, ou le mieux serait de voir une SF ou un médecin homeopathe.
ça coute rien en plus, juste quelques euros. Allez, essaie !!!!
Chouette pour le grillage, ici c'est pareil, on a clôturé une moitié de jardin, devant la maison, comme ça je peux les laisser courir en les surveillant depuis la cuisine si j'ai des trucs à faire . Je revis !!!
Pour le coup de mou j'imagine, ici le printemps est là, mais il y a peu de temps je déprimais ...
Chou
hé bien pas glop ta nuit ... mais tu sais, ça m'est arrivé aussi de m'agacer alors qu'en fait, il pleure pour avoir du contact. Bon après parfois faut pas non plus céder à tout, dur de savoir quoi faire pour faire bien tout le temps!
On peut pas toujours deviner ce qu'ils veulent surtout qu'ils savent pas l'exprimer par des mots

Tu as bien fait de lui parler ...
allez je vais essayer de dormir mais avec clem à côté ça va etre dur !
bisous les filles, ce WE je ne serai pas là... enfin, normalement !