14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:51:10
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543118 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13650 le: 10 Avril 2013 à 14:11:20 »

pareil pour moi, le mercredi c'est jour ON 
enfin, pour le moment Clem m'a pas encore piqué l'ordi ...

Bon courage Dida pour le taff 

Lia
alors ces tables ?
à toi aussi bon courage avec les deux grands tu dois etre bien occupée  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13651 le: 10 Avril 2013 à 14:12:42 »

Allez, on a la table des 9 à apprendre ce matin, je reviens plus tard !!

Même pas drole.
Je suis pas pressée de les voir à l'école et d'avoir les devoirs à gérer le soir

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13652 le: 10 Avril 2013 à 14:14:35 »

Coucou,
Suis aussi là mais en mode bombe à retardement....ici, c'est la terrible crise des 2 ans...et comme @ntoine ne fait jamais les choses à moitié et en plus, j'ai bossé de la maison de hier soir jusqu'à 23h.....

Je passe plus tard.

Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13653 le: 10 Avril 2013 à 14:19:34 »

Helloooooooooooo !!!  

Dida et Poites, pour les dates, je dirais 28 avril en fonction de mon état de fatigue mais j'ai déjà un dîner le 27 alors j'ai peur de devoir récupérer... ; Les autres dates, je ne peux pas... Plus tard en juin ?

Claire, pas encore lu ce livre mais une copine doit me le prêter dès que le feu vert sera de nouveau là  Tire la langue, c'est à dire, pas avant 6 semaines ; Elle m'a bien précisé d'avoir zhom dans les parages lol  

Chou, essayes le rescue, ça a l'air magique ce truc ; Je pense que je n'aurais pas hésiter si mes nuits étaient difficiles comme pour certaines d'entre vous car, déjà que je suis fatiguée de nature avec mes pb de santé, je me serais mal vue en rajouter...

Tetelle, pleins de +++

Alors, les news du front ; ma première journée avec les filles était difficile car impossible de les porter ou de les changer et elles voulaient toujours "maman" et Lou était fatiguée le matin et très chouineuse... Elles ont un petit rhume qu'elles ont gentiment partagé avec maman mais après une sieste de 3h, elles étaient plus dociles. La nounou est partie un peu plus tard après avoir installer les louloutes dans leurs chaises pour que je leur donne à manger et zhom n'est arrivé qu'avec 30 mns de retard pour prendre la relève.... on va y arriver !! En revanche, je sentais bien en fin de journée que j'en avais peut-être trop fait, j'étais crevée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je file à la sieste, je re plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13654 le: 10 Avril 2013 à 14:43:52 »

Coucou!

Suis là aussi, mais en mode boulot!! Comme Dida, je suis pas motivée aujourd'hui  Roulement des yeux

Chantal, contente de te lire!! Punaise ça doit etre balaise d'être convalescente avec tes 2 louloutes  Ceci dit, tu as le droit à des siestes de 3h, my god, je payerai cher pour en avoir d'aussi longues  Tire la langue

Gwenn, alors comment a été ta seconde nuit de "laisser pleurer"?? J'aimerai tant que ça marche, et que tu récupères un tant soit peu de ces derniers mois!! Et avec ton mec, ça va??

Claire, les nuances de gris font de tes nuits le paradis de la sensualité  ? C'est Karim qui doit aimé ça!! J'ai pas lu encore, je peux pas te donner mon avis!! Par contre les twilight  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai presque fini, et je suis amoureuse d'Edward Cullen  !!

Tetelle keep cool poulette  Bisou

Poites, ça va chez toi? Tu fais quoi aujourd'hui avec tes filles? Enfin s'il pleut autant que chez moi, pas moyen de mettre le nez dehors  Roulement des yeux
Ah et je voulais rebondir à propos de ton F*ck Françoise  : ici aussi, régulièrement, je remets les pendules à l'heure, et ça marche plutôt bien!! Je trouve même ça bénéfique!!

Lia et Claire, bon courage avec tous vos grands!! Au fait Claire, j'aime bcp la quiche au lait de croissance 

Chou, ça va chez toi? T'as réussi à ruser pour filer le rescue aux gars?

Coco, effectivement on ne te connais pas sur ce fil  Tire la langue Mais reste si t'as envie!! Pour ta question sur la fusion entre nos enfants, ben je dirai que ça dépend des jours et des moments dans la journée... En ce moment par exemple, ils se touchent bcp et rigolent bcp ensemble!! Par contre ils ont besoin de câlins SEULS avec leur maman d'amour  Tire la langue Et maman kiff que ses pépites s'abandonnent dans ses bras et la serrent fort (vous sentez combien je suis guimauve??)!! En règle générale, ils sont quand même bcp ensemble! Mes garçons sont censé être DZ, mais quasi tout le monde ici les pense MZ  Clin d'oeil

Bon aller je vais recommencer à bosser... Meme si dans l'immédiat, mercredi oblige, mon bureau est squatté par raphaël, 5 ans, matant un dessin animé sur l'ordi de ma BS (partie emmener le dernier chez le doc): "Beblayde, métal fusion, vorteeeeeeex, hyper vitessssssssssse"... Punaise j'entends des dialogues de ouf "je veux voir ton pauvre visage terrifié se tourner vers moi, je vais te désintégrer arghhhhh"  Roulement des yeux OMG, et dire que plusieurs d'entre nous vont se farcir ce genre de truc avec leur progéniture... Ca me fatigue!!

Aller à plus!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13655 le: 10 Avril 2013 à 16:13:11 »

Chantal Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13656 le: 10 Avril 2013 à 16:39:50 »

Salut les girls !!

Suis là aussi !! Enfin, sur mon canap  !
Nuit parfaite, merci Res*cue et journée tranquille pour le moment.
Ce matin, nous avons été nous éveiller musicalement. C'était sympa, pas loin de la maison. En revanche, autant Manon a été intéressée, amusée et a participé par moments autant Lisa est restée hermétique au concept. Elle n'a pas daigné participer une seule fois et a fait un scketch pour rendre les objets après chaque séquence pédagogique  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, elle s'est pas roulé par terre non plus mais elle a fait son antisociale quoi.
Maintenant, faut que je réfléchisse à un potentiel abonnement de 3 mois, le temps de finir l'année avec ça... Ca coûte objectivement un bras mais c'est la seule activité pédago-culturo-agréable que je peux faire avec les deux en même temps... Et ça nous ferait une sortie régulière du mercredi.

Chantal : suis ravie de te lire en bonne forme. 6 semaines, c'est comme après mon accouchement. Et effectivmement, ça ne me paraît pas la bonne période pour débuter la lecture d'un certain livre  Tire la langue

Chou : tu me diras quand t'essaieras le Res*cue pour voir si ma Lisa est la seule à qui ça fait un effet beuf comme ça !

Coco : je me disais aussi que je ne me souvenais pas de toi  Tire la langue
Pour le côté fusionnel, depuis le début, j'ai du mal à percevoir en quoi elles sont jumelles. Pour moi, elles sont soeurs et pas beaucoup plus que ça. Pire, les quelques côtés fusionnels qu'elles ont (je ne me couche que si l'autre est couchée aussi) ont tendance à m'angoisser car cela me ramène à une notion de dépendance affective un peu compliquée chez moi  Roulement des yeux

Clarinette : ben, ça devrait faire un heureux ta lecture  Tire la langue

Lia : 7x9 ??!!?? Je t'écoute !! Clin d'oeil

Tételle : ici aussi, je crois qu'on débute la crise des 2 ans avec qui vous savez (n°2, NDLR). Pour le moment, je gère mais une mauvaise nuit et j'envoie tout valser !! Courage !

Dida : courage pour le taf. Demain soir, c'est fini !!

Bon allez, je vous laisse, on va aller acheter des fruits en essyant d'éviter la pluie !!
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13657 le: 10 Avril 2013 à 18:12:35 »

Poites, super idée de vous inscrire toutes les 3 à l'éveil musical... je suis sûre que Lisa finira par apprécier !!!

Ici, les tables de multiplication, c'est la loose, on y a passé beaucoup de temps et je suis pas sûre que ça soit réellement acquis !!! plus théatre, gym et piscine, ça fait une journée bien chargée !!!

Coco, ici le côté fusionnel, je sais pas trop quoi en dire... elles s'aiment bien, ça c'est sûr... elles se battent bien aussi... plus ou moins que mes 2 grands, je n'en suis pas sûre... mon papa me disait il n'y a pas longtemps qu'il trouvait qu'elles devenaient interdépendantes l'une de l'autre... qu'elles se cherchaient du coin de l'œil... j'y ai fait attention, je n'ai rien remarqué !!!... Elles ont tellement l'habitude d'être ensemble, c'est plus ça qui joue, je crois... bref, rien de flagrant par chez moi en tout cas...

Sinon, bonne nouvelle, les filles sont acceptées à l'école en septembre... je suis trop contente !!!
Poites, pour te répondre, oui, je pense qu'elles seront propres en septembre, et si ça n'est pas le cas, elles rentreront à la Toussaint ou encore en janvier, je ne me prends pas la tête avec ça... Pauline était propre jour et nuit à 21 mois alors je me dis que pour mes poupettes, ça devrait le faire...

Vivie, bon courage pour le boulot avec ton neveu dans les pattes... pour les dessins animés dont tu parles, ici, ils ne sont pas fans, oufff, on l'a échappé belle...

Allez, les puces sont au bain, j'y retourne...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13658 le: 10 Avril 2013 à 22:02:32 »

Un coucou du soir,

Suis ko, ma soirée = migraine ophtalmique 

Bienvenue à Coco

Bon rétablissement à Chantal.

Je ne désespère pas de pouvoir rebondir, entre temps, j'essaie de me ressourcer.

Plein de  Bisou, And have a good night (Poites  Clin d'oeil )

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13659 le: 10 Avril 2013 à 22:27:36 »

Re! je rebondis sur Vivie  

Chantal, contente de te lire!! Punaise ça doit etre balaise d'être convalescente avec tes 2 louloutes  Ceci dit, tu as le droit à des siestes de 3h, my god, je payerai cher pour en avoir d'aussi longues  Tire la langue
ici aussi des siestes de 3h assez souvent en ce moment ...
bon courage Chantal, la reprise doit etre dure en effet .... gros bisous

Gwenn, alors comment a été ta seconde nuit de "laisser pleurer"?? J'aimerai tant que ça marche, et que tu récupères un tant soit peu de ces derniers mois!! Et avec ton mec, ça va??
tout pareil  Bisou

Claire, les nuances de gris font de tes nuits le paradis de la sensualité  ? C'est Karim qui doit aimé ça!! J'ai pas lu encore, je peux pas te donner mon avis!! Par contre les twilight  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai presque fini, et je suis amoureuse d'Edward Cullen  !!
Alors il parait que les nuances de gris sont inspirées par twilight ... Bon c'est pas vraiment de la littérature, c'est très basique comme écriture quand même et les personnages sont assez " bruts ", pas vraiment étudiés en finesse . Sur ce côté là c'est un peu décevant, je suis habituée à mieux .
Par contre ce soir on s'est pris la tête avec zhom donc ça n'est pas le moment de tenter un rapprochement, je suis hyper remontée contre lui !!!!
Il est vraiment ( et il est le premier à le reconnaitre   ) parfois, un gros conn****d  
je ne tolère plus ses accès d'humeur et ses paroles qui dépassent largement sa pensée, on n'a pas le droit de dire des horreurs juste pour faire du mal aux autres  

ah dis donc ils ont déjà un sacré caractère ... ils te font quoi ces petits ? raconte nous !!!

Poites, ça va chez toi? Tu fais quoi aujourd'hui avec tes filles? Enfin s'il pleut autant que chez moi, pas moyen de mettre le nez dehors  Roulement des yeux
Ah et je voulais rebondir à propos de ton F*ck Françoise  : ici aussi, régulièrement, je remets les pendules à l'heure, et ça marche plutôt bien!! Je trouve même ça bénéfique!!
moi aussi parfois je leur remet les pendules à l'heure, genre si ça pleure le soir, ça peut m'arriver de revenir pour la 3ème fois dans la chambre et de dire " Bon ça suffit y'en a marre  tu fais ch**** je suis fatiguée ... etc etc " , ensuite je câline, puis ... dodo  

Lia et Claire, bon courage avec tous vos grands!! Au fait Claire, j'aime bcp la quiche au lait de croissance 
pfffffff non mais tu te rends compte !!!!! et hier je leur ai filé du lait normal au lieu du lait de croissance, ils n'en ont pas voulu, j'ai mis un moment à trouver pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu sais, j'ai une amie qui n'a qu'un enfant, lorsqu'elle vient à la maison .... ben, quand je la vois, tranquille à 18H55, repas pas fait, ben .... je l'envie !!!!! ( et moi tranquille aussi car j'ai cuisiné en avance !!!!! mais bon !!!! on joue pas dans la même catégorie quoi !!!

Lia,
cool pour l"école , et pour la propreté tu me donneras des conseils hein, parceque le clem c'était pas 21 mois mais 3 ans et demi   Tire la langue
pour les tables courage ça ne sera que répétition pendant des années, et encore, moi je les sais même pas toutes par coeur en ce moment j'ai déjà oublié alors !!!!  surtout les 7, 8 et 9  Roulement des yeux les autres c'est bon   

ruse de sioux  

Coco, effectivement on ne te connais pas sur ce fil  Tire la langue Mais reste si t'as envie!! Pour ta question sur la fusion entre nos enfants, ben je dirai que ça dépend des jours et des moments dans la journée... En ce moment par exemple, ils se touchent bcp et rigolent bcp ensemble!! Par contre ils ont besoin de câlins SEULS avec leur maman d'amour  Tire la langue Et maman kiff que ses pépites s'abandonnent dans ses bras et la serrent fort (vous sentez combien je suis guimauve??)!! En règle générale, ils sont quand même bcp ensemble! Mes garçons sont censé être DZ, mais quasi tout le monde ici les pense MZ  Clin d'oeil
ben non pas censés, rhooooo tu nous la joue comme  Lia ou quoi  Clin d'oeil

Bon aller je vais recommencer à bosser... Meme si dans l'immédiat, mercredi oblige, mon bureau est squatté par raphaël, 5 ans, matant un dessin animé sur l'ordi de ma BS (partie emmener le dernier chez le doc): "Beblayde, métal fusion, vorteeeeeeex, hyper vitessssssssssse"... Punaise j'entends des dialogues de ouf "je veux voir ton pauvre visage terrifié se tourner vers moi, je vais te désintégrer arghhhhh"  Roulement des yeux OMG, et dire que plusieurs d'entre nous vont se farcir ce genre de truc avec leur progéniture... Ca me fatigue!!

ah ahhhhhhhhhhh ben ici jamais regardé ce genre de truc, heureusement !!!!! moi c'est C'est pas sorcier, les reportages en replay de la 5ème et les Teletubbies , oui, car mon grand a décidé de retomber en bas-âge et il regarde la meme chose que ses ptits frères lol !!!

Aller à plus!!
bonne nuit tout le monde, je file lire  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13660 le: 11 Avril 2013 à 00:20:01 »

je rebondis sur Vivie et Claire, en mode faignasse mais occupée (suis au boulot qd meme  Tire la langue)
Re! je rebondis sur Vivie  

ici aussi des siestes de 3h assez souvent en ce moment ...
bon courage Chantal, la reprise doit etre dure en effet .... gros bisous

+1

tout pareil  Bisou
vous etes mimi de penser à moi! alors hier soir c'est zhom qui s'est occupé du couché car je suis allée zumberlol j'ai qd meme assité au début des pleurs et ça m'a déchiré le coeur, heureusement que j'allais me défouler après! et re NDR!!!
par contre ce soir zhom était de très bonne humeure (ironie) comme chaque fois que je bosse de nuit donc pour moins le stresser je l'ai laissé faire comme il voulait sauf que monsieur ne veut meme pas que je les emmène dans leur chambre qd c comme ça donc il dit vous venez et là elles se retrournent vers moi en pleurant et en me tendant les bras et moi j'ai pas le droit de bouger, vous imaginez ce que ça fait à mon ptit coeur de maman! pfff il m'agace qd il est comme ça!il comprend pas qu'elles fassent pas tout pareil qd il est tout seul et qd je suis là pffff Roulement des yeux et je vois vraiment pas ce que ça peut faire que je les emmène au lit avec lui non mais franchement! enfin s'il passe une NDM faudra pas qu'il se plaigne! meme si j'espère pas parce q c'est encore elles qui vont morfler! mes pauvres nenettes! Pleurs bref

Claire, les nuances de gris font de tes nuits le paradis de la sensualité  ? C'est Karim qui doit aimé ça!! J'ai pas lu encore, je peux pas te donner mon avis!! Par contre les twilight  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai presque fini, et je suis amoureuse d'Edward Cullen  !!ah ba moi je préferais Jacob! Tire la langue t'as finit tous les tomes?
Alors il parait que les nuances de gris sont inspirées par twilight ... Bon c'est pas vraiment de la littérature, c'est très basique comme écriture quand même et les personnages sont assez " bruts ", pas vraiment étudiés en finesse . Sur ce côté là c'est un peu décevant, je suis habituée à mieux . bon ba tu um'as donné envie (enfin surtout pour ma libido! Tire la langue )du coup j'ai craqué cet aprem je l'ai acheté, maintenant faut q je trouve le temps de lire! lol
Par contre ce soir on s'est pris la tête avec zhom donc ça n'est pas le moment de tenter un rapprochement, je suis hyper remontée contre lui !!!!
Il est vraiment ( et il est le premier à le reconnaitre   ) parfois, un gros conn****d  
je ne tolère plus ses accès d'humeur et ses paroles qui dépassent largement sa pensée, on n'a pas le droit de dire des horreurs juste pour faire du mal aux autres  

ah merde pas cool! bon ba ce soir tu lis pas, faut pas gacher! Clin d'oeil

ah dis donc ils ont déjà un sacré caractère ... ils te font quoi ces petits ? raconte nous !!!
+1 et bon courage!!! j'espère que tu arrives un peu à te ressourcer! Clin d'oeil

moi aussi parfois je leur remet les pendules à l'heure, genre si ça pleure le soir, ça peut m'arriver de revenir pour la 3ème fois dans la chambre et de dire " Bon ça suffit y'en a marre  tu fais ch**** je suis fatiguée ... etc etc " , ensuite je câline, puis ... dodo  

pfffffff non mais tu te rends compte !!!!! et hier je leur ai filé du lait normal au lieu du lait de croissance, ils n'en ont pas voulu, j'ai mis un moment à trouver pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu sais, j'ai une amie qui n'a qu'un enfant, lorsqu'elle vient à la maison .... ben, quand je la vois, tranquille à 18H55, repas pas fait, ben .... je l'envie !!!!! ( et moi tranquille aussi car j'ai cuisiné en avance !!!!! mais bon !!!! on joue pas dans la même catégorie quoi !!!

Lia,
cool pour l"école , et pour la propreté tu me donneras des conseils hein, parceque le clem c'était pas 21 mois mais 3 ans et demi   Tire la langue
pour les tables courage ça ne sera que répétition pendant des années, et encore, moi je les sais même pas toutes par coeur en ce moment j'ai déjà oublié alors !!!!  surtout les 7, 8 et 9  Roulement des yeux les autres c'est bon   
moi c'est 7 et 8 surtout, la 9 elle est facile je trouve avec l'hisoitre des +10 et -1 faut juste en connaitre 2 ou 3! Tire la langue

ruse de sioux  
oui alors chez nous c'était en granule donc plus facile, quoiq au début elles n'en voulaient pas brut, fallait les faire fondre et maintenant elles réclament "granule granule!" lol sauf q depuis le "laisser pleurer le soir" de la semaine derniere zhom n'en a plus donné une seule et ça a l'air d'aller... mais je me demande si en  en donnant ça les aiderait pas à pas s'angoisser avant meme d'être dans leur lit...j'essaierais qd il sera pas là! :p

ben non pas censés, rhooooo tu nous la joue comme  Lia ou quoi  Clin d'oeil+1

ah ahhhhhhhhhhh ben ici jamais regardé ce genre de truc, heureusement !!!!! moi c'est C'est pas sorcier, les reportages en replay de la 5ème et les Teletubbies , oui, car mon grand a décidé de retomber en bas-âge et il regarde la meme chose que ses ptits frères lol !!!

Aller à plus!!
bonne nuit tout le monde, je file lire  

bon voilà pour le mode feignasse! sinon les filles si ça colle au niveau planning je me joindrais bien à vous pour la rencontre en RP mais si vous allez dans un endroit facilement accessible pour les conducteurs non parisiens si vous voyez ce que je veux dire!:) vous redites pour la date! Clin d'oeil
aller je vous bisouille, le boulot m'appelle! bone NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13661 le: 11 Avril 2013 à 09:38:11 »

Coucou les filles,

Hier soir difficile de m'endormir alors que tout le monde ronflait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca faisait longtemps.

Demain matin, je pense retourner chez le doc car le virus des vacances a du mal à passer chez moi.
Bastien se porte bien et Tristan tousse toujours et nez qui coule.

Clarinette,
Pas cool cette prise de temps.
Pour la table de multiplications, je suis comme toi Tout retenu sauf 6 7 et 8.

Gwenn,
Pour une fois, laisse faire ton zhom.
C'est peut être la solution pour avoir plus de NDR.
Ici pour les couchers, même si ça râle c'est les deux. Au revoir et maintenant ils font vraiment des Au Revoir avec le geste et bonne nuit. Nous n'y retournons pas et ça dort tout de suite.
Si tu prends de nouveau des "mauvaises habitudes", ça risque de tout détraquer de nouveau.
Ceci dit, je comprends que ton coeur de Maman souffre.
Courage.

Pour la rencontre RP, tu connais l'expression "plus on est de fou et plus on rit".
Après, ça va surtout dépendre de la météo
Ca permettrait de faire un pique nique (c'était déjà prévu l'année dernire Roulement des yeux Roulement des yeux mais la météo ).
Perso, avec 67 m2, je ne pourrai pas accueillir tout le monde

Chou, si tu veux être de la partie

A+ les copinautes.
Ce soir c'est le WE

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13662 le: 11 Avril 2013 à 12:04:30 »

Salute a tutti (c'est multilingue ce forum c'est dingue  ),

Ici tout roule. Tout le monde a bien dormi, tout le monde est donc de bonne humeur....

Je rebondis sur personne, j'aurais trop peur de vous faire mal 

Chou et Carole : ça serait chouette que vous veniez vous aussi !!

CamRom : ça c'est une bonne idée !! Ben vivement le mois de juin alors !!

Lia : chouette pour tes poupées à l'école, ça va être les premières du fil à y aller !! Pour l'éveil musical, j'ai commencé à tâter le terrain hier soir auprès du Homard et il commençait à faire la fine bouche (c'est très cher, de l'ordre de 400 euros pour 12 séances à 2) et puis au cours de la soirée, lui me parle du nouveau téléphone qu'il voudrait s'acheter et là il me balance le tarif : 650 euros. Alors bon, il est gentil mais si on a les moyens de se payer un téléphone à 650 boules, on va être capable d'offrir à nos filles 12 pauvres séances d'éveil musical !!! Merdasse quoi 

CamRom : contente pour ta nuit.... Laisser pleurer, c'est navrant, mais c'est malheureusement souvent un moyen efficace.... 

Dida : dernière journée !!  Clin d'oeil 60,8 mètres carrés ici (et au prix où on a acheté les 0,8, je ne risque pas de les oublier) !

Clarinette : ma seule consommatrice de lait, elle s'en fout totalement de quel lait il s'agit, c'est pratique.
En revanche, un jour qu'on n'avait plus de lait normal et c'est la purée Mousse*line qu'on a fait avec du lait de croissance des filles !!

Sinon, je voulais vous demander, y'en a qui ont un stérilet au cuivre par ici?,!?

je vous laisse, je vais tâcher de faire taire mon estomac qui fait un bruit de dingue !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13663 le: 11 Avril 2013 à 13:54:43 »

salut!
j'attends mon pote le jardinier qui a des idées d'enfer pour refaire le plan de mon jardin ... Oui je mets mes sous où je veux moi aussi  ( enfin, le reste du crédit immo à solder ... )

Je suis naze hier soir j'ai lu ce foutu bouquin, en fait c'est pas si mal écrit, y'a de l'humour et de la répartie ( pour Gwenn  Clin d'oeil )
et les personnages sont en train de se complexifier un chouia... mais du coup j'ai raté mon train de sommeil, en plus après la prise de tête avec zhom  Roulement des yeux bref, j'ai réussi à m'endormir à 2HOO 

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez des idées, mais je vous le dis carrément: je chercher à me venger de zhom, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce .  Pas un truc méchant, mais un truc emmerdant .
Parce que cette fois-ci, c'est la fois de trop, je ne supporte plus me laisser insulter devant les enfants, surtout clem qui comprend pas mal de choses, et encore plus, pour une raison totalement injuste futile et surtout imméritée.
L'injustice, la bêtise humaine, la volonté de faire du mal, je ne l'accepte pas.
Mais je n'ai pas d'idées, rien ne semble avoir prise sur lui, à part si je balance son ordi par la fenêtre ou que j'explose son matériel pour l'electronique ( ce que j'ai déjà fait  Roulement des yeux).
Je sais que j'ai peut etre tort, c'est pas bien de vouloir se venger, mais c'est dans mon caractère de me rebeller, de ne pas me laisser marcher sur les pieds .
La grève du sexe à mon avis c'est peine perdue...
alors si vous avez déjà fait un truc pour vous venger je veux bien des idées 

Gwenn
tu sais, ce que je te disais, est de plus en plus fort dans ma tête: peut-etre que tes filles sont très attachées à toi psychologiquement, ( euh c'est normal quand meme !!! ) mais que, si tu restes avec elles pour les coucher, ensuite , lorsqu'elles se réveillent et constatent que tu n'es pas là,  elles pleurent pour que tu reviennes, et rebelotte ... toute la nuit .

Même si, sur le coup, c'est la solution la plus humainement acceptable, rester avec elles la nuit, dormir à côté d'elles, etc, n'est peut-etre pas la solution la plus durable question habitudes de sommeil ... pour elles , et vivable à long terme pour toi.

Comme le truc des bb qui ne s'endorment qu'aux bras et qui hurlent s'ils se réveillent ailleurs que dans des bras 
en tous cas, ne craque pas, ton mec a peut etre raison, laisse-le faire puisqu'il est décidé à agir pour votre bien etre à tous, et ce , même si ça doit passer par de la souffrance pour ton coeur de maman.
Je sais ce que c'est puisque, à certaines périodes, je ne peux pas coucher rafaël, c'est son père qui s'en charge. Car si c'est moi il ne veut pas se coucher, que des câlins à n'en plus finir ... et lorsque on se dit au-revoir le soir, qu'il me tend les bras pour que je le prenne, et que je ne peux pas, c'est dur 
courage  Bisou Bisou Bisou

Poites
super pour cette belle nuit  Souriant

Dida
ici aussi le rhume et la toux ont du mal à passer .... Valentin surtout, et ma mère aussi qui a attrapé la même saleté...
bon courage pour cette journée si tu as mal dormi comme moi 

à plus les filles  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13664 le: 11 Avril 2013 à 14:07:02 »

Dida
ici aussi le rhume et la toux ont du mal à passer .... Valentin surtout, et ma mère aussi qui a attrapé la même saleté...
bon courage pour cette journée si tu as mal dormi comme moi 

Bizarrement, ce n'est pas le fait d'avoir mal dormi qui me dérange mais plutôt le mal de tête.
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un virus ou une maladie mis plutôt des allergies saisonnières.
Depuis la grossesse des jujus, j'ai un peu les mêmes symptomes au printemps.
Bref, il va falloir que je m'y fasse.

Du coup, aujourd'hui, c'est classement, archivage et aussi glandouille.

Vivement ce soir.
Journalisée

Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: