16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:23:35
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543868 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13620 le: 08 Avril 2013 à 22:03:25 »

Chou
super la journée en solo  Souriant

Tetelle
des +++ aussi 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13621 le: 08 Avril 2013 à 22:08:37 »

Salut les copines  Cool

J'ai lu en diagonale, j'ai vu que Chantal était rentrée chez elle  Souriant Repose toi bien poulette  Bisou
J'ai lu aussi que le printemps était venu puis reparti chez Fab  ,et que le doigt de pied d'Orianne allait mieux, ouf!!
J'ai lu que Gwenn et son chéri étaient allé chez la psy, et que ce RDV s'était révelé positif  Souriant Super!! Et pour le laisser pleurer, je ne peux que te souhaiter bon courage... Tu as raison d'aller prendre l'air, le temps qu'elles lâchent prise  Bisou
L'ai lu que Tetelle était au bout du rouleau   Fais toi arrêter, préserve toi!!  Bisou
J'ai lu que les dernières nuits Poitesques avaient été pourries   Grrrr...
Heu... Après je sais plus...

Pour la faire sobre: j'ai passé un we génial  
Glande est le mot qu'il faut retenir (ou horizontalité, au choix  )
En fait on passé bcp de temps à manger , boire du vin, dormir, lire, barboter, saunater, hammamer, re-manger, re-dormir et ainsi de suite (vous avez vu comme je ne fais aucune allusion à ma libido revenue des limbes d'un passé vieux de 2 ans  ) On avait aussi des soins, massages...
Bref, le pied intégral quoi  Cool
On est rentré cet aprem, on a récup les pépites chez mes BP, et là: le drame  Roulement des yeux Imbuvables, chialeurs, ronchons et j'en passe  Roulement des yeux
Une fois rentrés à la maison, ça a été, mais le coucher a été difficile   ce qui est plutôt rare... Ca ne présage rien de bon pour la nuit... Enfin on verra bien, de toute façon, tant que toutes les canines n'auront pas poussé, on sera dépendant de ces ratiches  Roulement des yeux

Voilà voilà...

Je crois que je ne m'étais pas reposée autant depuis 2 ans!! On ne s'est même pas baladé dans le coin, on a fait que glander entre la piaule et le spa!!
Juste dimanche midi, on était invité au resto par la marraine de T., qui a 80 ans... OMG, une vraie chiasse verbale!! On a cru ne jamais pouvoir s'en sortir   Elle nous a invité dans un super resto gastro, on s'est régalé!! Et au moins, on lui a fait plaisir en venant la voir, alors bon, tant pis pour les 4h de parlante  Roulement des yeux

Bon, je vais aller me coucher,

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13622 le: 08 Avril 2013 à 22:38:25 »

Bon ça n'a duré que 15minutes hein mais j'en ai tjs mal au ventre! (à moins que ça ne soit l'ile flottante?)
ce qui m'embête le plus c'est qu'elles commencent à pleurer rien qu'à lidée d'aller au lit! Romane fait ça déjà à la sieste depuis 15jours alors si elle fait ça aussi pour le couché je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'ai pas envie que ça devienne comme ça, pour elles c'est vraiment dur je trouve et je crois que je préférais largement devoir rester au couché!
enfin bon, on revoit la psy dans 10jours, d'ici là je vais me mettre au lexomimil je crois! Clin d'oeil

Tetelle pleins de +++ et bon courage, tes loulous ressente ton mal etre c'est normal, moi c'est pareil qd je suis au plus mal elles sont infectes! ça va de paire...
Vivie trop bien ce WE, suis jalouse!!!
Claire, pour le TM il est claire que c'est hors de prix mais je ne prendrais surtout pas de crédit, ils s'en mettent vraiment plein les poches comme ça! je vais attendre d'avoir les sous, en vrai je les ai déjà mais je voudrais en avoir un peu plus pour garder des réserves en cas de pépins!
mais je pense que d'ici un ou 2 mois maxi ça devrait etre bon, j'ai finit de rembourser ma voiture et je ne passe pas à 50% du coup je met 300€ de coté tous les mois et j'ai déjà la moitié de la sommes que ma mamie m'a donné à Noël, une partie de la vente de la voiture de mon GP qu'elles nous a donné en guise "d'héritage" et je voulais m'acheter qq chose qui me fait vraiment plaisir et qui durerait longtemps du coup j'ai trouvé que c'était l'occas!
voilà voilà, bientot il sera miens, j'en rêve déjà! Clin d'oeil
d'ailleurs je vous ai dis? ce WE pour voir, j'ai fait une pizza maison et les filles en ont mangé pour la premiere fois et ont adoré et c'est vrai qu'elle était délicieuse!
bon je vous laisse, demain suis en formation, donc horaire de journée et faut que je m'occupe des filles avant de partir et les déposer à la creche et tout, j'ai pas l'habitude!lol je sais que c'est ce que font totues les mamans mais moi qd je dois me lever le matin je m'occupe que de moi et je pars et qd j'ai à m'occuper des filles c'est qu'on est pas pressé par l'horaire car je ne bosse que l'aprem!lol
mais bon je l'ai déjà fait le mois dernier et ça a très bien été donc il  n'y a pas de raison ,faut juste q je rate pas le réveil!lol

gros bisous à toutes et à très vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13623 le: 09 Avril 2013 à 08:02:02 »

Coucou vite fait,NDR ici,me suis même levée et préparée avant qu' elles se réveillent d elles même,le pied quoi!
Bonne journée à toutes bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13624 le: 09 Avril 2013 à 08:36:09 »

YESSS Gwenn, tu vois que tu as bien fait de prendre sur toi hier soir... trop contente pour vous... tu as besoin de bonnes nuits et elles aussi !!!
Pour le thermomix, tu verras que tu ne le regretteras pas... ici, je m'en sers quotidiennement ou presque... c'est ultra pratique pour les sauces, les pates à gâteau ou à pizza, les purées, les soupes, la cuisson vapeur, la pate à crêpes, les crèmes dessert, les îles flottantes, les glaces (fait la semaine dernière, miam miam mais j'ai diminué la quantité de sucre aussi), etc... c'est cher, Claire a raison, mais ça rend bien des services aux mamans qui travaillent et qui le soir doivent gérer plusieurs choses de front !!!

Chantal, quelle joie d'être enfin chez toi... alors, ces retrouvailles avec tes puces ?? tu avais pu les voir pendant ton hospitalisation ??... prends soin de toi et remets toi vite... on t'attend pour papoter !!!

Vivie, trop chouette votre week-end, ça a du vous faire un bien fou... et au fait, cette varicelle ??

je file bosser, bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13625 le: 09 Avril 2013 à 10:03:49 »

Hello !!

ici aussi,, nuit parfaite !!!!!
Faut dire que j'avais mis la dose en Res*cue alors que j'avais complètement oublié de lui en filer dans la nuit de dimanche à hier  Tire la langue.
 Ce truc fonctionne, c'est démentiel ! Enfin, ça fonctionne moins bien qu'en début d'année quand je lui en ai donné pour la première fois mais les nuits sont tout de même différentes avec ou sans ces petites gouttes magiques !
Elle s'est réveillée vers 1h00 du mat mais s'est rendormie toute seule au bout de quelques minutes....

Quand à sa soeur, nuit nickel comme d'habitude mais l'épisode du caca nocturne d'hier a l'air de l'avoir bien traumatisée car elle s'est réveillée au son de "caca caca caca"  (alors que non). Remarquez que même en journée, elle a peur quand elle fait caca, alors...   Roulement des yeux
J'ai une petite fille cacaphobe, c'est possible ça ??!!?? 

Sinon, quand elle mange, Lisa a appris le mot "patout" utilisé comme suit : "oups, excusez-moi chère mère, il se trouve que fortuitement je viens de m'en mettre absolument partout....".

Hier, le Homard avait l'air motivé pour partir en vacances dans les Vosges car il en avait parlé avec des collègues de taf qui lui avaient donné de très bons échos du coin. Du coup, regonflé à bloc, il a relancé le proprio. Perso, je pense que c'est mort, mais bon, c'est agréable de le voir motivé (même s'il a fallu l'intervention de tiers pour ça  Roulement des yeux)

Pour rebondir :

Tételle : bon courage pour gérer de front ta vie d'employée et ta vie de mère. C'est clair que tu avais l'air plus détendue quand tu ne bossais pas. Il t'aide ton mec avec tout ça ou pas trop ?

Chantal : ça roule de ton côté ? C'est une super idée de se revoir en RP !! Pour bien faire, ça serait plus sympa qu'il y ait un rayon de soleil, mais bon... vers le mois de mai, vous avez des dipos ?

Dida : même question pour toi !!!
Ils abusent pour ton ascenceur.... 

Clarinette : c'est clair que l'aîné qui excite tout le monde au moment du coucher, ça craint. Ici, c'est une spécialité homardesque, l'excitation pré-coucher !!

Lia : si tu inscris tes pépettes à l'école, c'est vraiment que tu crois qu'elles vont être propres en septembre ? Ca me paraît tellement inatteignable pour les miennes que ça m'épate !!!
Ici, on devrait pas tarder à avoir la réponse pour les places en jardin d'enfants pour septembre aussi.

Chou : pour le diabète, c'est le test du glucose ? Parce que ça c'est beuuuuuuurk !!

Vivie : ben, je ne suis que jalousie quand je te lis... Sur tous les plans, absolument TOUS !!! Cool
Bon courage pour remettre tes pépites au pas (les séjours ailleurs qu'à la maison sont définitivement horribles en termes pédagogiques)  Tire la langue

CamRom : je suis ravie pour ta nuit. C'est dur de ne pas y retourner mais si tu les as prévenues, il n'y aucune raison qu'elle ne comprennent pas. Ici, j'ai briefé tout le monde gentiment mais fermement et j'ai dis que je n'acceptais plus les nuits entrecoupées. Je trouve ce mot "accepter" très fort et plein de sens.

Fab : effectivement, y'a nettement du mieux !! Elle va pouvoir très bientôt remonter sur les podiums !!  Cool

Bon allez, j'ai été bavarde, j'y retourne !!!

Demain, c'est éveil musical (enfin !), je suis contente !!

Bonne journée tout le monde et des  Bisou Bisou !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13626 le: 09 Avril 2013 à 10:08:07 »

Hello !

Bon bah me voilà au labo, j'ai ingurgité leur glucose dégueulasse   il n'y a plus qu'à attendre !

Gwenn génial ta NDR !! Souriant Souriant Souriant  Je suis jalouse ! Grosse NDM ici : Jules en pleur réclamait son père (même dans mes bras ) et ne s'est calmé qu'une fois arrivé... Dans notre lit. Bien sur Paul s'est reveillé pas lgtps après en panique. J'ai du le prendre et aller dormir avec lui dans le lit 1 place de la salle de jeu..... Roulement des yeux

Hier j'ai appelé la conseillère en comm je suis tombée sur son répondeur qui dit qu'elle ne prend pas de nouveaux patients... je ne sais pas si je devrais insister  Huh? Il faudrait que je trouve qlq1 d'autre mais Chéri ne veut pas que je demande à ma mère  Roulement des yeux
C'est pas gagné encore cette histoire. Mais la je sature de subir son stress, de ma faire gueuler dessus pour un oui pour un non... Encore ce matin pcq il a du emmener les garçons à la crèche tout seul pas ma faute si on était en retard, le réveil a été difficile pour tout le monde ce matin...

Vivie que dire ? Je suis méga jalouse !!!!

Tetelle vraiment courage pour ce que tu vis au boulot. Ne t'inquiètes pas on sera la quand tu seras prête a nous en dire plus. J'espère que ton rdv avec le drh va t'aider. Bisou

Oh oh... Désolée je vais m'arrêter la, je me sens vraiment pas bien   ils n'ont même pas de salle d'attente digne de ce nom, je suis sur une chaise dans un couloir... Beurk, je vais vomir sur mes voisins si ça continue!
Je re plus tard !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13627 le: 09 Avril 2013 à 14:45:58 »

Salut les girls,

Soleil sorti… ahhhhh… ça fait du bien !

NPTM. Une des 2 a chouiné plusieurs fois dans la nuit (nez bouché ou cauchemar ?) sans se réveiller mais moi si Roulement des yeux Ce matin réveillées avant leur heure par une quinte de toux… pauvres pucettes.

Claire : Journée de fou hier !
Ici aussi, si on ne fait qu’aspirer c’est plus cool, surtout si c’est moi on dirait qu’elles savent que je ne suis pas douée donc elles ne bronchent pas Tire la langue
Et chez tes parents tu n’as pas la place de te faire un atelier loisirs créatifs ? Non mais !

Chantal : bon retour « at home, sweet home » et surtout bonnes retrouvailles avec tes louloutes.
Mes poupettes aussi sont addicts au bisou magique, même voire surtout quand il n’y a pas bobo. Là de voir sa sœur avec le pansement elle en a voulu un aussi !

Dida : comment ça tu n’as pas pu emmener TOUS les jouets Mère indigne Tire la langue
Contente que ça aille mieux niveau santé. Pas cool pour l’ascenseur.
Pour la toux il y en a au moins 3 dans leur section qui sont malades, donc ça n’aide pas.

Gwenn : et ben si les infirmières de néonat ne faisaient pas attention à ça, c’est un peu honteux quand même !
Cool pour ta nuit.

Nath : et oui c’est ça d’avoir un métier magique

Estelle : ne t’inquiète pas, va à ton rythme, nous, on est là pour te soutenir quant tu as besoin.
Si le courant est passé avec elle, garde là, au moins il y a un rapport de confiance qu’il n’y a pas avec les autres et c’est important. Bisous de courage Bisou Bisou Bisou

Vivie : génial ce week-end. Les canines c’est la M----. Ici 3 partout, plus qu’une et on a la paix (jusqu’aux prochaines Tire la langue)

Poites : cool ta NDR. Pour le caca, hier la nounou à la crèche me disait que Maëlys ne dormait toujours pas pour la sieste au bout de 20 minutes. Elle est allée la voir et lui a demandé pourquoi, ma misstouflette lui a dit « caca caca ». Un fois changée elle l’a posée et elle est tombée littéralement se sommeil
Je me dis que la propreté sera plus facilement acquise Tire la langue

Chou : pas cool ta NDM. Pour la conseillère, insiste et demande-lui de t’adresser à un/une confrère tu verras bien.
Courage pour ton test, l’ancien produit est beurk, le nouveau moins mauvais Clin d'oeil

j'essaie de repasser plus tard

bisous Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
SandroIannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13628 le: 09 Avril 2013 à 15:43:40 »

Bonjour à toutes!
De retour sur le forum !!!! Apres avoir perdu mot de passe identifiant..... je etait contrainte de recrée un compte.... jesuis Coralie j'habite près de Lyon j'ai eu des juju DZ le 10 aout 2011 a 34 sem , peu avant Chou&Lou ( tu te rappelles Clin d'oeil  ) accouchement par cesarienne a HFME separation ac les bebes durant 2 jours ( horrible) bref aujourd'hui tout va bien ils ont 20 mois et me comble de bonheur ...

Cependant j'ai limpression qu'ils ne sont pas si fusionnel que d'autres  Huh?
De plus niveau educ j'ai un peu plus de mal avec Sandro qui n'ecoute absolument rien et prend toutes reprimandes comme un jeux .....

J'attend vos conseils..... et vous souhaites a toutes une belle journée

Coco
Journalisée

Heureuse maman de jumeaux DZ : Iannis 2, 100 kg et Sandro 1, 780 kg nés à 34 semaines le 10 Aout 2011.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13629 le: 09 Avril 2013 à 15:54:09 »

Bienvenue Sandrolannis, on ne se connaît pas encore il me semble... ça doit être le premier message que tu postes chez nous !!!

Bon, ici, la journée de boulot se termine, je ne vais pas tarder à reprendre la route pour rentrer près des miens, j'ai hâte !!!
Ce soir, mes parents et ma belle-mère viennent manger, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour revenir papoter mais je vous lirai avant de dormir, vive la tablette !!!

Allez, des bisous les filles, je file...
Demain, journée FAF et conduites en tout genre, YAOUHHH...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13630 le: 09 Avril 2013 à 16:01:43 »

Bonjour Coco, bon retour parmi nous.

Ces identifiant c'est la galère, une fois j'ai par erreur cliqué sur déconnexion au lieu de "réponse à vos messages" juste à côté sur la page d'accueil et ça a été l'horreur

Pour le côté « fusionnel » je ne pense pas que se soit un passage obligé, comme l’idéalisation des jumeaux. En fait ce sont « juste » (si je peux m’exprimer ainsi Tire la langue) des frères/sœurs nés le même jour
C’est une question de caractère et du besoin qu’ils ressentent en ce moment. Dans une semaine ils seront « à la colle » et dans 15 jours ne se regarderont plus Huh?

Question : je me marre quant tu me grondes, je passe, j’ai les même à la maison  Roulement des yeux

Lia : Moi aussi, j'ai bientôt fini et j'ai hâte de retrouver mes poupettes, mais pas d'invités  Tire la langue

J'essaierai de passer ce soir mais pas sûr. Et demain je suis en stage (et oui, encore) donc je ne garantis rien, ne soyez pas trop bavardes  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13631 le: 09 Avril 2013 à 16:34:18 »

Coucou les filles,

Ici c'est la reprise et dur dur.
Finalement, c'est bien les vacances

Vivement que l'ascenseur soit réparé normalement cette semaine.
Ca a été long car c'était suite à un sinistre donc passage d'expert par l'assurance et tout ça.
Bientôt la fin

Ce WE, nous avons fixé la date du baptème pour les petiots et cera le 29 Septembre.
Plus qu'à organiser tout ça.

Vivie,
Veinarde.

Lia, Fabienne,
Chouette cette fin de journée.
Ici encore 1H30 avant de rentrer.

Coralie,
Chez moi, ce sont des DZ et ils ont des moments de complicité où ça rigole et des moments où ça bataille pour un jouet. En tous les cas, ils n'aiment pas être l'un sans l'autre.

Voili voilou.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13632 le: 09 Avril 2013 à 21:10:31 »

Bonjour à toutes!
De retour sur le forum !!!! Apres avoir perdu mot de passe identifiant..... je etait contrainte de recrée un compte.... jesuis Coralie j'habite près de Lyon j'ai eu des juju DZ le 10 aout 2011 a 34 sem , peu avant Chou&Lou ( tu te rappelles Clin d'oeil  ) accouchement par cesarienne a HFME separation ac les bebes durant 2 jours ( horrible) bref aujourd'hui tout va bien ils ont 20 mois et me comble de bonheur ...

Cependant j'ai limpression qu'ils ne sont pas si fusionnel que d'autres  Huh?
De plus niveau educ j'ai un peu plus de mal avec Sandro qui n'ecoute absolument rien et prend toutes reprimandes comme un jeux .....

J'attend vos conseils..... et vous souhaites a toutes une belle journée

Coco
bon retour sur le forum Sourire

mais ce n'est pas chez les aoutiennes que tu postais, c'est pour cela qu'on ne te connait pas Clin d'oeil
tu faisais partie de ce groupe là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41408.0

mais ca ne t'empeche pas de venir par ici Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13633 le: 09 Avril 2013 à 21:23:32 »

Bonsoir !

Pfff ça m'a retournée ce fichu test de glucose ce matin Roulement des yeux je me suis sentie ko toute la journée...

Poites je crois que je vais persévérer et trouver un moyen de leur filer le rescue, vu les résultats chez toi Tire la langue (et je dis ça à l'instant où Jules se réveille en pleurs, une heure après le coucher Roulement des yeux )

Fab le produit était moins dégueu qu'il y a 2 ans mais beurk quand même ! C'est surtout la sensation d’écœurement et les nausées qui vont avec qui m'ont laissée

Coco oui je me souviens de toi Souriant Souriant Souriant Le côté fusionnel n'est pas flagrant ici non plus, tu sais. Enfin, cette nuit, on l'a bien remarqué le côté fusionnel : Jules avec son père dans notre chambre et Paul avec moi à l'autre bout de la maison, dès que l'un chouine ou fait le moindre bruit, l'autre se réveille aussitôt...!! Roulement des yeux
Quant à l'éducation et les réprimandes, j'en ch*e sur 2 points en particulier depuis un moment : le four et le LV qu'ils mettent en route quand bon leur semble Roulement des yeux Tire la langue et la menace d'aller au coin est une vrai blague pour Paul : il touche au four, me dit "maman, four four" et va au coin de lui-même, m'appelle et me dit "maman, au coin" en se marrant comme c'est pas permis. Roulement des yeux Tire la langue Ca me fait marrer mais en vrai, pas toujours. Clin d'oeil

Sinon, racontes, t'es en CP ? Tu bosses ? Tes loulous vont en crèche ?

Lia bonne soirée en famille Souriant

Dida vous allez faire un baptême religieux ou civil ?

Bon, Chéri est monté voir Jules, il a mis un moment à se calmer... ça promet Pleurs
Sérieux, ça me gave, je croyais qu'il y avait du mieux, malgré toujours qlq réveils mais là je désespère qu'ils fassent un jour de nouveau de vraies nuits.....................

Désolée de vous souler avec ça tout le temps Roulement des yeux haut les coeurs, samedi ma BM nous les garde normalement pour qu'on puisse sortir pour l'anniv de ma soeur Souriant un peu de répit Tire la langue

Sur cette note positive, je vous souhaite des NDR Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13634 le: 09 Avril 2013 à 21:24:27 »

Chantal : ça roule de ton côté ? C'est une super idée de se revoir en RP !! Pour bien faire, ça serait plus sympa qu'il y ait un rayon de soleil, mais bon... vers le mois de mai, vous avez des dipos ?

Dida : même question pour toi !!!

De mon côté, c'est plutôt compliqué pour Avril et Mai entre la venue de mon neveu de Bergerac, nos vacances, les anniversaires, ... Eventuellement, le 27 ou 28 Avril (si Chantal se remet de son intervention) et après le 01 ou 2 Juin.

Effectivement, ce serait sympa de se revoir.
J'enverrai un message sur FB à Carole dès que nous aurons fixé une date au cas où Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: