14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:56:21
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543096 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13695 le: 15 Avril 2013 à 09:44:23 »

Poites, contente que tes nuits soient DR  Souriant Je trouve ça dingue l'effet du rescue sur ta Lisa!! Alors les vaccins au fait?? Ca devait être comme moi, l'infanrix hexa? J'avais aussi qq mois de retard... Mère indigne que je suis  J'espère qu'elles n'ont pas fait de réaction! Il a fait beau à Paris ce we au fait?

Coucou les girls !!

Vivie : te réjouis pas trop vite, dans la nuit de samedi à dimanche, nuit pourtant en mode Rescue, on a eu droit à 2h de n'importe nawak 
Du coup, j'ai rien donné de dimanche à aujourd'hui et elle a crié 20 minutes vers 4h du mat'. Comme j'avais prévenu que j'y allais pas, on a tenu bon. Me saoule.... 

Ils sont magnifiques tes pépites mais je suis nulle pour les reconnaître ;-) J'essaierai plus tard dans la journée si tu n'as pas déjà donné la réponse !

Clarinette : ahhhhh c'était ça ton week-end en (presque) solitaire !!!!

CamRom : génial !! Pourvu que ça continue et que ça dire !!

Dida : vous avez été squatter un parc vous aussi hier !??! J'ai trouvé ça limite ridicule de tous nous voir nous précipiter sur un coin d'herbe hier... Ca m'a fait mal au coeur de ne pas pouvoir offrir un jardin à mes poulettes... 

Voilà, sinon, pour causer de moi, ben je crois que je suis bien bien fatiguée... Quand j'y réfléchis, ça me fait ça à chaque fois que Lisa merdouille la nuit. C'est vraiment LE truc que j'ai le plus de mal à gérer psychologiquement (en tous cas, c'est pas qu'une histoire de fatigue physique). Ca me gâche mes nuits bien sûr, mais également mes journées. Et je sais que probablement, c'est parce que j'y réagis si mal que ça ne cesse pas.... pffffff !!!

Et je sais que je suis fatiguée, parce que j'ai envie de pleurer sans raison. Et ça, c'est mon critère à moi  Tire la langue

Pourtant, je suis mauvaise, parce que le Homard a fait des efforts ce week-end, sans que je demande rien.
Il les a baigné vendredi soir (bon là, c'est moi qui l'ai imposé), il les a sorti tout seul au parc samedi ET dimanche, il a préparé une salade de pâtes à tomber pour notre pique-nique d'hier, il a changé les draps de notre lit, et il les a rebaigné hier soir (avec lavage de cheveux inside) parce que j'étais bloquée dans les embouteillages en ramenant ma soeur chez elle (le parisien ne sait pas conduire sous la pluie et vraisemblablement pas sous le soleil non plus  Roulement des yeux).
Et sans que je demande  rien en plus. C'est le premier week-end où il s'implique autant....

Et pourtant, j'ai encore la sensation d'être toute seule à gérer le truc... Donc je suis fatiguée. CQFD  Tire la langue

Voilà, donc vivement les vacances, qui ne seront pas mes vacances idéales (dans un spa à glander) mais qui auront le mérite de nous changer du quotidien...

Bisous, j'essaie de repasser pour las papitas !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13696 le: 15 Avril 2013 à 09:50:38 »

Bon finalement, j'ai pas pu résister....(ben ouais, vous le savez que je kiffe le kicéki !!).
Je dis Thib à gauche !

DZ, DZ....  dans tes rêves..... oui  Roulement des yeux
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13697 le: 15 Avril 2013 à 10:23:44 »

Bon finalement, j'ai pas pu résister....(ben ouais, vous le savez que je kiffe le kicéki !!).
Je dis Thib à gauche !

Vraiment c'est à ce point?? Genre ils se ressemblent comme les mini Lia?? Je me rends pas compte...
Je vous donnerai la réponse tout à l'heure pour le kicki Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13698 le: 15 Avril 2013 à 10:27:52 »

Coucou les filles,

Ici, week end sous le soleil
Il va falloir que je me mette un coup de pieds au C... pour mon allergie.
J'ai toujours les yeux rouges ce matin Triste Triste Triste

Par contre, je sais pas comment c'est chez vous, mais je trouve que tous ces progrès s'accompagnent aussi d'un besoin d'être rassuré +++  Ils ont bcp besoin de bisous, de câlins et tout, alors qu'ils n'étaient pas trop comme ça!! Remarquez, je m'en plains pas non plus, j'aime bien quand ils viennent se fondre sur moi et qu'ils m'embrassent baveusement 
Bastien est mon pot de colle actuellement.
Le hic est que son frère (méga jaloux) veux aussi des calins lorsqu'il est dans mes bras.
Parfois, ça me soule surtout après une journée chargée avec mal de tête et tout et tout.

Trop dur ton KI C KI

Poites,
Eh non pas de squatt dans un parc.
Zhom adore des trains et il y avait une expo à Butry sur Oise.
Les petiots kiffe aussi les maquettes de trains.
Du coup, sieste pour les petiots le matin (eh oui, j'arrive à le faire) et nous sommes partis en début d'après midi.
C'était en extérieur et nous avons donc profité du beau temps et des températures estivales.

Je te rassure, avec zhom, nous y réfléchissons aussi à changer pour avoir une maison en RP.
Le seul hic est de savoir où et surtout qu'il se stabilise un peu plus dans endroit.
Avec son taff, il change de client tous les 3 ans Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette,
Cool ce week end mais moins drole la gastro.
Bon retour at home.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13699 le: 15 Avril 2013 à 10:36:08 »

coucou,

suis d'humeur de M car ambiance de M dans mon job......et je suis à nouveau sous corticoides à cause de ma sinusite que j'ai mal soignée....
Donc je rebondis pas...

Poites,
oui, c'est la fatigue....

passez une bonne journée
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13700 le: 15 Avril 2013 à 10:41:38 »

Je dis Thib à gauche !

Vraiment c'est à ce point?? Genre ils se ressemblent comme les mini Lia?? Je me rends pas compte...

Roooooh et j'avais pas vu mais Thib (puisque je suppose que c'est lui  Tire la langue) a les mêmes chaussons que ma n°1....
Enfin, ici, ils sont devenus trop petits en 21 mais elle les aime tellement qu'elle préfère se serrer les pieds avec que passer à la paire de la pointure au-dessus qui est violette et ne possède pas d'oreilles....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et OUI !! ils se ressemblent au point des minettes de Lia !! Carrément !!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13701 le: 15 Avril 2013 à 10:44:52 »

Je dis Thib à gauche !

Roooooh et j'avais pas vu mais Thib (puisque je suppose que c'est lui  Tire la langue) a les mêmes chaussons que ma n°1....
Enfin, ici, ils sont devenus trop petits en 21 mais elle les aime tellement qu'elle préfère se serrer les pieds avec que passer à la paire de la pointure au-dessus qui est violette et ne possède pas d'oreilles....  Roulement des yeux Roulement des yeux

+1 Pour la ressemblance.
Tu as prévu de faire le test ou pas Huh?
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13702 le: 15 Avril 2013 à 11:19:20 »

Je dis Thib à gauche !

+1 Pour la ressemblance.
Tu as prévu de faire le test ou pas Huh?

+1

Coucou les mum's !

Ici aussi 1er bbq samedi car hier on était invités ches les beaux parents et théâtre ensuite. Les louloutes sont restées là bas jusque ce soir et je glandouille sur mon canap depuis 2h, le pied 
Je suis vannée, il est vrai que je récupère vraiment doucement car mes princesses sont toujours après moi et même quand le nounou est là et que j'essaie de m'isoler dans ma chambre, elles m'appellent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas de douleur car je me ménage mais je me sens tout de même limitée sur certains mouvements ou activités. Rdv mercredi avec gygy pour faire le point.
Pour notre rencontre en RP, si le temps le permet et que ça ne fait pas trop loin pour vous, je vous propose un bbq dans notre jardin Huh?

Tetelle, courage  Bisou Bisou Bisou

Vivie, trop beaux tes pépites  Cool

Dida, vous déménageriez dans quelle région ?

Poites, je comprends ta fatigue, je pense que je serais dans le même état. Et pour le homard, c'est cool son implication, pourvu que ça dure...

Clarinette, contente que ce wkd t'ait fait du bien  Clin d'oeil

Camrom, profites en pour récupérer !!  Tire la langue

Bizz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13703 le: 15 Avril 2013 à 11:30:33 »

Dida, vous déménageriez dans quelle région ?

Ce serait plutôt sur le Val d'Oise.
Nous en saurons plus dans l'année qui vient.
Sa boite a signé de un gros contrat de 10 ans avec un client.
Si il arrive à y bosser, c'est jouable.

Depuis qu'il m'en a parlé, j'en rêve
Ce serait tellement génial de pouvoir lacher les petiots dans le jardin et de me poser sur un transat
Tranquille  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13704 le: 15 Avril 2013 à 11:36:11 »

Pour notre rencontre en RP, si le temps le permet et que ça ne fait pas trop loin pour vous, je vous propose un bbq dans notre jardin Huh?

Je suis partante.
Il faut juste que la météo soit de la partie.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13705 le: 15 Avril 2013 à 11:56:48 »

Coucou les nanas!!!
Pour le kicki je joue pas c'est vraiment trop dur!!!! Mz mz mz !!!!
Pour le Bbq je suis partante,tes en fonction de la date,t'habilles vers ou déjà Chantal?

Bon sinon l'expérience nuit chez parents ne s'est pas trop mal passée juste une réveil hurlant de romane et comme ma mère est juste à côté elle est arrivée plus vite que moi et c'était pas plus mal car elle lui a donné son doudou,lui a dit de se rendormir et est sortie,je m'attendais à ce qu'elle hurle comme avec et bien que nenni rien du tout,elle a rien dit du tout! Par contre elle a remué et toussé un moment du coup on a tous eu du mal à se rendormir et ce matin 8h30!!
Donc c plutôt bien
Bon elles enquiquinent ma mère je vous laisse
Bonne journée gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13706 le: 15 Avril 2013 à 13:46:08 »

salut vous toutes

Merci Nath  Bisou

Vivie
oui oui jte jure ils se ressemblent beaucoup 
maiq qu'est-ce qu'ils sont mignons ....
t'as raison avec que les jujus cette semaine c'est trop d'la balle ... je vais en profiter pour faire plein de trucs dehors...

gwenn
super pour la nuit avec rendormissement rapide par  ta maman !

Tetelle
et sinon, tu peux pas partir et trouver un autre job ? c'est trop fermé dans ta branche ? car je ne sais pas, mais à te lire, on te sent à bout, comment tu fais pour continuer, je ne sais pas .... le salaire ? courage .....  gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Chantal
y'a de quoi être vannée... une intervention avec hospi, ce n'est pas rien .... gros bisous que tu te remette bien vite  Bisou

Dida
ah oui le fameux fantasme du " je suis dans ma chaise longue peinarde et je regarde mes enfants qui jouent tranquillement dans le jardin " 
j'y crois plus 
mais sinon, c'est toujours vraiment sympa d'avoir un jardin...
( pour pouvoir continuer à fantasmer  Cool )

Poites
hé bien le Hormard s'est bougé, tu vois, tout arrive, et parfois meme sans qu'on dise rien ... ou alors c'est pour ça qu'il a pris des initiatives  Huh?
Les hommes sont bien compliqués parfois 
Pour la fatigue, je te comprends, je serai dans le meme état que toi si j'avais vécu pareil, perso la nuit c'est sacré, je DOIS dormir, déjà que je dors peu et mal, si en plus j'étais réveillée par un môme, qui a des soucis de sommeil ou de rendormissement, je crois que je le vivrais hyper mal, et pas que physiquement.. bref, je te soutiens, courage, ça va passer ... dis toi que tout passe un  jour !

tenez, chez moi, ce qui leur a passé:
- se coincer les doigts en refermant un tiroir
- vider entièrement un tiroir
- monter sur les chaises tout le temps
- vouloir etre à coté de moi,  pour voir le plan de travail quand je cuisine
- appuyer sur les boutons du LV
- ouvrir tout le temps le frigo et le vider

Par contre, ce qui est nouveau et bien pénible car se répète X fois dans la journée :
- ils veulent sans arret des bonbons et savent où ils sont rangés
- ils veulent boire de l'eau dans des minis-verres en plastique , et en renversent partout c'est tellement drôle
- ils jouent au catch, à qui grimpera sur qui pour s'asseoir sur sa tête  Roulement des yeux

Allez je vais chercher un BBQ au gaz d'occasion sur le coin , histoire de réitérer les WE barbecuesques ( ici le BBQ au bois est interdit en été et mon électrique me donne trop de travail de nettoyage ... pis c'est long à chauffer ...)
( bref, je cherche à me justifier  )

à plus !!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13707 le: 15 Avril 2013 à 14:11:27 »

Sous vos applaudissement: Bravo Poites  C'est bien Thibaud à gauche et Clem à droite!! Je me rends vraiment pas compte qu'ils se ressemblent tant... Et oui, on a prévu de faire le test, mais il coûte un peu cher et on a des projets pour les mois à venir (vacances et aménagement des combles de la maison)... Alors on verra dans qq temps!
Et pour les chaussons, le 21 est encore bien ici  Mortel qu'ils aient les même!! Il les adorent aussi, mais ils suent des pieds à mort (surtout Thib), du coup je suis passée aux cro-cs (à moitié prix sur VP), c'est hyper pratique et trop mimi pour les petits!! Pis ça permet d'aller dehors et dedans sans crainte  Clin d'oeil
Je te comprends pour le jardin: hier, en voyant les pépites courir et rire sur la pelouse, je me réjouissais d'avoir pu leur offrir une maison et un jardin!
Pour ta fatigue, je te comprends... Vous n'avez pas moyen de laisser les filles à ta soeur chérie pour vous barrer 2 jours?? Je veux bien aussi te proposer de tes les prendre un we: vous les déposez à rennes et vous vous casser sur la côte pour le we  Clin d'oeil Ca vous ferait du bien!!
Chantal, ménage toi cocotte!! J'aimerai bien venir aussi à la rencontre RP, mais vraiment ça va faire bcp de route... Dommage!! Ca fait longtemps qu'on n'a plus vu mes BF, tu nous mettrais une photo??
Gwenn, punaise je suis contente pour toi (chui grave, je me réjouis à mort quand je lis les bonnes nouvelles de chez toi!): c'est super que tu respires un peu plus avec les filles  Souriant!!
Claire, profites en bien  Cool Ah c'est bien de nous avoir dit ce qu'ils font et ne font plus... Chez moi le tiroir du bureau (uniquement) les obsède  Roulement des yeux Il y a une trousse avec des crayons dedans, du coup Thibaud passe son temps échapper à ma surveillance pour subtiliser tous les crayons qu'il peut et crayonner partout  Roulement des yeux En ce moment aussi, ils prennent plein de trucs à leur porter pour me les apporter d'un air de dire "tiens maman, j'ai trouvé ça!!" (genre les télécommandes, mon livre de chevet, une chaussure, mon sac à main, mon téléphone...): c'est dôle!! Par contre, ils sont tjs à fond sur les boutons du four et du LV  Roulement des yeux Tire la langue Faire cuire une tarte ou un gâteau en 1 seule fois et à température adéquate relève de l'exploit!!
Dida, tu prends quoi comme ttt pour tes allergies saisonnières??
Bon aller je vais profiter de la sieste pour me foutre sur le canap  Tire la langue
A plus tard les copines!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13708 le: 15 Avril 2013 à 14:25:59 »

Coucou les filles,

Quelques news.. dernière semaine de boulot avant notre semaine de vacances à Honfleur,  j'ai hâte !!
Loulous en vacances, on peut laisser tomber les horaires,  ça fait du bien..
Les filles sont craquantes en ce moment, elles nous font vraiment marrer, on les kiffe grave... super progrès en langage et sur le plan moteur, c'est chouette  de les voir évoluer !!

Ah oui,  si rencontre en RP il y a, nous essayerons de nous joindre à vous !!

Poites, je me demande si mon homme ne tient pas un peu du crustacé lui aussi.. rapport à l'état de la salle de bain quand il a fini de laver les filles ou à la petite cuillère dans l'évier après le yaourt (souvent il y met l'opercule aussi, ça a le don de m'exaspérer !!!)

Chantal, ménage toi un peu,  le temps de récupérer...

Gwenn, génial la gestion de ta maman !!

Tetelle, Triste

Cindy, des news ??

Claire,  bonnes vacances à ton Clem, et à toi aussi du coup  

Dida, ça serait génial que vous puissiez déménager... mai pour le transat peinard pendant que les enfants jouent,  n'y compte pas trop !!!

Allez, je file...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13709 le: 15 Avril 2013 à 14:46:19 »

Dida, tu prends quoi comme ttt pour tes allergies saisonnières??

Rien pour le moment.
Il faut juste que je décidé à aller chez le doc.
Aujourd'hui, j'ai des yeux de lapins d'un rouge

Sniffff  Pleurs Pleurs Pleurs pour la chaisse longue pendant que les enfants jouent dans le jardin.
En attendant, ça me permettra de sortir dehors sans être obligée de monter 3 étages avec deux mioches à cause d'un ascenseur en panne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: