salut vous toutes
Merci Nath

Vivie
oui oui jte jure ils se ressemblent beaucoup

maiq qu'est-ce qu'ils sont mignons ....
t'as raison avec que les jujus cette semaine c'est trop d'la balle ... je vais en profiter pour faire plein de trucs dehors...
gwenn
super pour la nuit avec rendormissement rapide par ta maman !
Tetelle
et sinon, tu peux pas partir et trouver un autre job ? c'est trop fermé dans ta branche ? car je ne sais pas, mais à te lire, on te sent à bout, comment tu fais pour continuer, je ne sais pas .... le salaire ? courage ..... gros bisous

Chantal
y'a de quoi être vannée... une intervention avec hospi, ce n'est pas rien .... gros bisous que tu te remette bien vite

Dida
ah oui le fameux fantasme du " je suis dans ma chaise longue peinarde et je regarde mes enfants qui jouent tranquillement dans le jardin "

j'y crois plus

mais sinon, c'est toujours vraiment sympa d'avoir un jardin...
( pour pouvoir continuer à fantasmer

)
Poites
hé bien le Hormard s'est bougé, tu vois, tout arrive, et parfois meme sans qu'on dise rien ... ou alors c'est pour ça qu'il a pris des initiatives
Les hommes sont bien compliqués parfois

Pour la fatigue, je te comprends, je serai dans le meme état que toi si j'avais vécu pareil, perso la nuit c'est sacré, je DOIS dormir, déjà que je dors peu et mal, si en plus j'étais réveillée par un môme, qui a des soucis de sommeil ou de rendormissement, je crois que je le vivrais hyper mal, et pas que physiquement.. bref, je te soutiens, courage, ça va passer ... dis toi que tout passe un jour !
tenez, chez moi, ce qui leur a passé:
- se coincer les doigts en refermant un tiroir
- vider entièrement un tiroir
- monter sur les chaises tout le temps
- vouloir etre à coté de moi, pour voir le plan de travail quand je cuisine
- appuyer sur les boutons du LV
- ouvrir tout le temps le frigo et le vider
Par contre, ce qui est nouveau et bien pénible car se répète X fois dans la journée :
- ils veulent sans arret des bonbons et savent où ils sont rangés
- ils veulent boire de l'eau dans des minis-verres en plastique , et en renversent partout c'est tellement drôle
- ils jouent au catch, à qui grimpera sur qui pour s'asseoir sur sa tête
Allez je vais chercher un BBQ au gaz d'occasion sur le coin , histoire de réitérer les WE barbecuesques ( ici le BBQ au bois est interdit en été et mon électrique me donne trop de travail de nettoyage ... pis c'est long à chauffer ...)
( bref, je cherche à me justifier

)
à plus !!!!