10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:04:38
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542310 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13725 le: 15 Avril 2013 à 22:21:47 »

Suis sur la tablette, je poste au fur et à mesure

@ntoine: toutes les dents (hormis molaires) sorties, en pleine crise du non....parle un peu plus et chante mais surtout compte jusqu'à 3! C'est bien le fils de sa mère
Thom@s: les 2 dernières canines du haut lui en font voir de toutes les couleurs, comme son frère, ne pleine crise du non, et méga flemmard pour parler et connaît le chiffre '2'

Pour moi et le job, ce n'est pas aussi évident que cela. J'ai quitté l'industrie automobile, la voiture de fonction et le gros salaire pour un job plus cool, certes toujours bien payé. Ce n'est pas mon job qui me dérange mais l'ambiance qui s'est dégradée considérablement pendant mon absence....mon chef n'a pas une nature de chef et quand j'étais là, je le poussais à prendre ses responsabilités. Absente, personne ne l'a fait et de l'amertume , de la rancœur se sont installées. Il y a des remarques, des réflexions immondes (surtout de mon collègue qui a eu une prime pendant mon absence a cause du surplus de travail) qui se font dans le bureau vis à vis de notre chef qui est une perle d'humanité. J'ai beau essaye de recadrer, il n'y a rien a faire. Alors j'ai pète un câble il y'a deux semaines et j'ai ensuite eu une conversation houleuse avec mon chef et une de mes collègues. Puis, à niveau une conversation avec mon n+2 jeudi dernier et a nouveau avec mon chef aujourd'hui (il est venu vers moi, j'ai aussi menacé de partir....). Demain, je suis chez la drh.
Je ne veux pas partir de là où je suis car j'ai une flexibilité au niveau de horaires que je n'aurai nul part...je pense que je vais réussir à ré équilibrer le tout mais franchement je ne m'attendais pas à tant de mesquineries....la naissance des garçons m'a beaucoup bouleversée émotionnellement, donc je suis plus à fleur de peau et j'en ai aussi plus vite marre du n'importe quoi. Je veux aller à l'essentiel...

J'ai fait un gros pavé
N'hésitez pas à me faire vos remarques

Plein de  Bisou, je suis nazie....

NDR.....
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13726 le: 15 Avril 2013 à 22:37:57 »

Bisou Bisou Bisou Tetelle
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13727 le: 16 Avril 2013 à 08:00:09 »

coucou a toutes !!!!!
pas grand chose a raconter ahhh siiiii le printemps est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin
hop hop hop tout le monde dehors et que ca court dans le jardin( pas de chaise longue ici non plus lol ) mais ca fait du bien  et je m'apercois qu on a vraiment de la chance d'avoir un jardin !!!!

tetelle pleins de dents les petiots ! deja des chiffres ouah !!!!! nous elles font aussi un peu mais c surtout parce que l'intonnation quand on compte leur plait!!! crise du non je crois qu on a pas fini,!!!!!!
pour ton job je compatis pas facile de changer !!! plein de courage ! j'ai vu deux de mes collegues qi m'ont dit cherche autre chose ( quand j'aurai fini mon conge parental) tellement l'ambiance s'est degradé et le travail en lui meme a eu bcp de changements qui ne sont pas vraiment a mon gout  faudra voir dans un an !!!!

clarinette ici meme betise que toi pour mes poupettes qui se calment ( de temps en temps !!!!!) le catch elles se grimpent dessus aussi pour rire mais aussi pour des calins ca c trop mignon !!!! les verres et l'eau partout aussi !!!!

bises a toutes faut qu j'y aille ca crie "nooooooooooooooooooooon " va savoir pourquoi !

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13728 le: 16 Avril 2013 à 09:48:28 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Tout vas bien malgré les bêtises de ces messieurs.
L'ascenseur doit être réparé aujourd'hui ou demain

Clarinette,
Après vérif, c'est bien de l'aerius** que je prends.

Tetelle,
Espérons que le dialogue avec ta hiérarchie va faire avancer les choses.
Doigts croisés.

Julie,
Chouette, tu vas pouvoir les lacher dans le jardin.

A toutes des bisous.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13729 le: 16 Avril 2013 à 12:07:27 »

Hello girls !!

Encore une nuit à hurlements chez nous. Mais j'avoue, j'étais crevée, ça m'a pas trop dérangé. Et j'ai aucune idée de combien de temps ça a duré, parce que j'avais décidé de pas ouvrir les yeux pour pas voir l'heure...  Tire la langue
Mais ce sont des cris de "tu m'as dit que tu ne viendrais pas, tu vas voir ce que je vais te faire subir et on va voir si vraiment tu viens pas...." Franchement, je sais qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Sauf qu'à presque 2 ans, je considère que je n'ai aucune raison de revenir la voir. Et merde.  Tire la langue

Bref, sinon, RAS.

Tételle : si j'ai bien compris, tu souffres du manque de légitimité que tes collègues portent à ton chef que toi, tu as l'air d'estimer ? C'est ça ?
Mais du coup, je m'interroge, quelles répercussions ça a sur ton taf ? En quoi c'est gênant quoi, en résumé ?
Si les conditions de travail sont avantageuses en parallèle, ben, effectivement autant supporter encore un peu !

Dida et Vivie : en fait, ça n'est pas le logement que je vous avais montré parce qu'on n'a jamais obtenu de réponses de leur part  . Mais ça en est un autre, dans le même coin. Un poil moins bien au niveau déco mais bon, c'est que pour une semaine et c'est 350 euros, ce que je trouve vraiment pas cher...

Vivie : ça marche, je garde sous le coude.... Tu sais que je garde un super bon souvenir de la Bretagne car la dernière fois où j'y suis allée, c'était en 2006 et c'était nos premières vacances à deux avec le Homard. C'était à Pâques, il a fait un temps magnifique toute la semaine et j'avais réservé des chambres d'hôtes à plusieurs endroits qui étaient toutes au top. Raaaah, ça me rend nostalgique, tiens, tout ça !! Tire la langue

Dida : quand je lis que tu n'es retournée que deux fois dans toute leur vie pour refaire un câlin au coucher, je ne suis que jalousie !!!! Et puis je me dis qu'on a dû rater un truc, nous, au niveau du sommeil (enfin, quand je dis "nous", je me comprends...  Roulement des yeux), parce que ça n'a jamais été un fleuve tranquille ici. Mais vraiment, je suis persuadée qu'elles le sentent que c'est mon point sensible et du coup, je dois être angoissée au moment de les coucher, même si je n'en ai pas l'impression... Tiens, du coup, ce soir, je vais tenter un coucher made in le Homard, pour voir... Elles seront pas débarbouillées du coup, mais bon, je vais prendre sur moi  !!
Chouette pour l'ascenseur !!

Clarinette : vraiment je t'admire : 3 enfants, des grands-parents à gérer, toujours des trucs sur le feu... On est vraiment différentes comme filles, je suis loiiiiin d'être aussi courageuse et énergique que toi !! Comme quoi, on a beau être MZ, on est deux sagittaires bien différentes !!

CamRom : il est maladroit ton mec mais il fait de réels efforts je trouve !!

Bon allez, je vous laisse, @+ les girls !!!

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 16 Avril 2013 à 12:46:05 »

Coucou en vitesse avant de retourner taffer !!!

Garde aujourd'hui, pfff, toujours dur pour moi de ne pas rentrer à la maison le soir... ils me manquent mes loulous, je ne peux rien y faire !!!

Je vois que ça parle coucher... ici, comme chez Dida, je crois bien que le nombre de fois où nous avons du retrouner dans la chambre après le coucher pour cause de pleurs se compte sur les doigts d'une main !!!
En ce moment, l'endormissement est un peu plus long mais nous n'avons pas besoin d'y aller, elles se suffisent à elles-même, elles se marrent comme des folles... parfois, on y va pour faire silence mais leurs rires ont vite fait de nous contaminer et on y va plus par plaisir qu'autre chose... par contre, quand elles dorment, on y va systématiquement pour les rhabiller ces demoiselles, de peur qu'elles ne prennent froid pendant la nuit !!! et oui, les nuits sont encore fraiches pour dormir nu !!!

La crise du "non", on connait ça aussi, mademoiselle Clem dit non environ 2974 fois par jour, mais le plus souvent avec un sourire en coin... les moments les plus difficiles restent les changes où là, ça se débat comme des petits diables, et ça joue du coup de pied... on est obligé de se fâcher... ça aussi, ça passera !!!

Sinon, oui, bientôt les vacances... départ samedi matin si tout va bien mais en finissant de bosser vendredi soir, ça va faire serrer niveau timing !!! j'aime pas faire les valises mais j'ai hâte d'être partie !!!

Poites, comme Vivie, si vous voulez vous faire un week-end nordique, ou belge ou néerlandais, à 2 en amoureux, je me propose de garder les Poites...

Vivie, ils sont beaux tes gars... ils ont bien grandi mais gardent toujours la même bouille je trouve...

Chantal, commet vas-tu ??

Tételle, ici aussi ça "compte" jusqu'à 3... mias ça n'est qu'une comptine qu'elles ont retenu, on est loin des mathématiques encore !!! courage pour le boulot...

Claire, tu as bien fait de laisser tomber ta vengeance, ça n'amène jamais rien de bon... par contre, ça ne veut pas dire que tu dois accepter, hein !!! il te manque pas trop ton Clem ??

Julie, cool pour le jardin, on s'en réjouit tous les jours ici aussi !!!

bon allé, je file, mes collègues m'attendent !!!
bisous les filles !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13731 le: 16 Avril 2013 à 13:51:00 »

Dida : quand je lis que tu n'es retournée que deux fois dans toute leur vie pour refaire un câlin au coucher, je ne suis que jalousie !!!!

Je voulais dire deux fois ces dernières semaines.
Ceci dit, comme Lia, nous n'avons jamais eu trop de soucis pour les coucher le soir.

Lia,
Courage pour ta garde.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13732 le: 16 Avril 2013 à 14:11:43 »

Merci Dida...

Pour la rencontre en RP, on essayera vraiment de se joindre à vous si nos emplois du temps le permettent... ça me ferait drôlement plaisir de toutes vous voir et de rencontrer vos bébés...
Et comme le suggérait Dida, on pourra faire des photos de ses petits gars mini pouces à côté de mes grosses mémères de filles !!! Nés tous le même jour et 4 kg et presque 10 cm d'écart... par contre, un point commun, pas besoin de parents dans leur  chambre la nuit 
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13733 le: 16 Avril 2013 à 15:05:40 »

Tételle : si j'ai bien compris, tu souffres du manque de légitimité que tes collègues portent à ton chef que toi, tu as l'air d'estimer ? C'est ça ?
Mais du coup, je m'interroge, quelles répercussions ça a sur ton taf ? En quoi c'est gênant quoi, en résumé ?
Si les conditions de travail sont avantageuses en parallèle, ben, effectivement autant supporter encore un peu !

Légitimité ou pas, cela m'est egal dès lors que j'arrive à travailler. Cela n'est pas le cas, car il y a des raleries, des critiques non constructives tout au long de la journée. cela a pour conséquence de décridibiliser notre travail en interne et comme nous sommes en pleine fusion, cela génère des tensions inutiles....en externe et en interne. On en souffre tous...
Imagine: ton /ta collègue assis en face de toi passe sa journée à critiquer et t'en veut car tu ne vas pas dans son sens..;que fais-tu? Un certain temps, j'ia mis des écouteurs sur les oreilles, puis je me suis dis: j'ignore...mais il monte en puissance et 'est devenu insupportable...La preuve, il est congé et le bureau est zen.....

Allez, je vais profiter de mes gateaux au chocolat Clin d'oeil

Bisou

PS: pas cool pour la nuit. chez moi, pas mieux, mais faute aux dents...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13734 le: 16 Avril 2013 à 15:06:23 »

passez toutes une bonne journée et une bonne garde pour Lia.

Fab, je t'ai vu. Comment vas-tu? Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 16 Avril 2013 à 15:08:31 »

Salut les filles,

Alors que vous raconter depuis ces quelques jours Huh? Week-end sympa sous le soleil, malgré la bronchite qui a gagné le reste de la famille.
Retour au taf hier difficile car plein de boulot.

Poupettes difficiles aussi mais il leur reste une canine chacune en train de percer et Zhom malade ++ et de mauvais poil…pfff…

Claire :
remise de ton week-end mouvementé ? Trop chou ton Rafa et les tortues. Ici on kiffe les escargots ! Ça ne fait pas peur, ça marche lentement
Les poupettes n’ont pas repéré le reste des œufs de Pâques, mais les galettes de pain azyme oui Elles adorent !

Coco : Bronchite ou trachéite : et ben on n’est pas gâté !

Estelle : moins de M en ce début de semaine ? Ondes ++
Tu as bien fait de parler ouvertement et d’aller chez la drh. Le fait d’avoir eu nos BB a remis nos préoccupations primaires à leur juste place et nous n’avons plus les même attentes et les même réactions… Que t'a t'elle dit ?

Nath : cool pour ton BBQ ! ça fait du bien ce soleil !
Bientôt je te poserai des questions pour les chaussures d’été des filles Clin d'oeil

Gwenn : ici on a peur des grosses bêtes ! La chèvre et le mouton ne sont pas nos amis, surtout quand ils font du bruit Tire la langue Roulement des yeux
Pas mal ce dodo chez les GP. Du coup super pour ta soirée d’anniversaire !
Et je plussoie Claire et Dida !

Vivie : Pour la varicelle ce n’est que partie remise Tire la langue Et au moins tu as fait le vaccin et tu seras tranquille Clin d'oeil
Ici aussi elles ont beaucoup besoin d’être rassurées, ce que Zhom ne comprend pas.
Pour les cro*cs je n’osais pas leur en acheter. Ils ne les perdent pas ?

Poites : au contraire tu as plein de jardin à offrir à tes poulettes et tu peux en changer quant tu veux Et puis qui sait, peut être un jour tu en auras un Tire la langue
Cool pour les 12 travaux homardesques Clin d'oeil et pour les vacances

Chantal : Oui vas y molo hein.

Dida : ça serait cool ce déménagement, doigts croisés.

Lia : bon courage pour la semaine de taf !

Julie : catch ici aussi en mode câlin ou « à dada ». Hier elles étaient à califourchon sur leurs bébés ! ça m’a bien fait rire et je leur ai dit que le bébé était trop petit, que c’était à lui de faire « à dada ». Du coup je leur ai montré et elles se sont bien marrées

Le téléphone sonne...

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13736 le: 16 Avril 2013 à 15:09:49 »

Voui mais je suis longue car j'avais du retard  Tire la langue

Comment vas tu ? Tu as vu ta DRH ?
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13737 le: 16 Avril 2013 à 15:14:28 »

Oui Tételle, elle a dit quoi ta DRH ??

Fab, pas cool la bronchite familiale...
Pose les tes questions sur les chaussures d'été, ça m'intéresse aussi  Tire la langue... par contre, comme toi, j'aurais pas osé acheté des crocs... de peur qu'elles les perdent, qu'elles les enlèvent... et qu'elles aient du mal à marcher avec...
Reste à savoir ce qu'en penses Pimousse...

Pfff, suis en consult, j'attends encore et toujours les patients perpétuellement en retard !!!
Bisouuuuusssss !!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13738 le: 16 Avril 2013 à 15:15:38 »

Voui mais je suis longue car j'avais du retard  Tire la langue

Comment vas tu ? Tu as vu ta DRH ?

ca va mieux depuis que je me suis libérée l'esprit des tensions. J'ai vu la drh et cela s'est très bien passé. Mai sil faut une mise en oeuvre de l'ensemble des actions nécessaires. je suis en train de booster mon chef.
Dis pour le smoothy, je te fais un mail, ok?
Bon rétablisement à vous tous! ton homme a vraiment besoin de faire une pause, tu ne crois pas?
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13739 le: 16 Avril 2013 à 15:24:25 »

Fab, pas cool la bronchite familiale...
Pose les tes questions sur les chaussures d'été, ça m'intéresse aussi  Tire la langue... par contre, comme toi, j'aurais pas osé acheté des crocs... de peur qu'elles les perdent, qu'elles les enlèvent... et qu'elles aient du mal à marcher avec...
Reste à savoir ce qu'en penses Pimousse...

+1 Déjà que les chaussons elles les enlèvent Tire la langue mais c'est bien car ça fait dedans/dehors...

Je pensais aussi leur prendre des ouvertes mais je ne sais pas s'il faut la petite patte devant ou pas ? et/ou petites baskets mais je n'ose pas prendre car il me semblait qu'il valait mieux garder des "montantes" ?

Marraine, tu nous éclaire ?  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: