Hello girls !!
Encore une nuit à hurlements chez nous. Mais j'avoue, j'étais crevée, ça m'a pas trop dérangé. Et j'ai aucune idée de combien de temps ça a duré, parce que j'avais décidé de pas ouvrir les yeux pour pas voir l'heure...

Mais ce sont des cris de "tu m'as dit que tu ne viendrais pas, tu vas voir ce que je vais te faire subir et on va voir si vraiment tu viens pas...." Franchement, je sais qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Sauf qu'à presque 2 ans, je considère que je n'ai aucune raison de revenir la voir. Et merde.

Bref, sinon, RAS.
Tételle : si j'ai bien compris, tu souffres du manque de légitimité que tes collègues portent à ton chef que toi, tu as l'air d'estimer ? C'est ça ?
Mais du coup, je m'interroge, quelles répercussions ça a sur ton taf ? En quoi c'est gênant quoi, en résumé ?
Si les conditions de travail sont avantageuses en parallèle, ben, effectivement autant supporter encore un peu !
Dida et
Vivie : en fait, ça n'est pas le logement que je vous avais montré parce qu'on n'a jamais obtenu de réponses de leur part

. Mais ça en est un autre, dans le même coin. Un poil moins bien au niveau déco mais bon, c'est que pour une semaine et c'est 350 euros, ce que je trouve vraiment pas cher...
Vivie : ça marche, je garde sous le coude.... Tu sais que je garde un super bon souvenir de la Bretagne car la dernière fois où j'y suis allée, c'était en 2006 et c'était nos premières vacances à deux avec le Homard. C'était à Pâques, il a fait un temps magnifique toute la semaine et j'avais réservé des chambres d'hôtes à plusieurs endroits qui étaient toutes au top. Raaaah, ça me rend nostalgique, tiens, tout ça !!
Dida : quand je lis que tu n'es retournée que deux fois dans toute leur vie pour refaire un câlin au coucher, je ne suis que jalousie !!!! Et puis je me dis qu'on a dû rater un truc, nous, au niveau du sommeil (enfin, quand je dis "nous", je me comprends...

), parce que ça n'a jamais été un fleuve tranquille ici. Mais vraiment, je suis persuadée qu'elles le sentent que c'est mon point sensible et du coup, je dois être angoissée au moment de les coucher, même si je n'en ai pas l'impression... Tiens, du coup, ce soir, je vais tenter un coucher made in le Homard, pour voir... Elles seront pas débarbouillées du coup, mais bon, je vais prendre sur moi

!!
Chouette pour l'ascenseur !!
Clarinette : vraiment je t'admire : 3 enfants, des grands-parents à gérer, toujours des trucs sur le feu... On est vraiment différentes comme filles, je suis loiiiiin d'être aussi courageuse et énergique que toi !! Comme quoi, on a beau être MZ, on est deux sagittaires bien différentes !!
CamRom : il est maladroit ton mec mais il fait de réels efforts je trouve !!
Bon allez, je vous laisse, @+ les girls !!!
Bisous