Bonsoir !
Je vous ai lu tous les jours malgré mon weekend chargé

mais pas eu le temps de rebondir encore...
Alors merci bcp
Vivie pour le résumé
Claire je viens de voir sur FB qu'un de tes loulous a de la fièvre

j'espère que ça va passer et que vous allez passer une bonne nuit quand même.
Poites cool les initiatives du Homard

comme quoi, ils en sont capables

Mince pour les nuits par contre...

Ici c'est en dents de scie : des nuits avec du mieux et des nuits cata

mais on est sur la bonne voie je crois, on va y arriver ! (auto-persuasion

)
Dida soigne bien tes allergies, j'en souffrais quand j'habitais en RP et ma soeur (qui y habite tjs) en souffre atrocement tous les ans

Et je me joindrais volontiers à vous pour une rencontre en RP
Tetelle c'est bien que tu ais pu parler avec tes supérieurs et la RH, j'espère que les choses vont se tasser et que tu vas pouvoir retravailler dans une meilleure ambiance. Il y a eu une grosse histoire aussi avec une de mes collègues à la fin de l'été dernier et ça a prit du temps mais on a retrouver une ambiance un peu plus cordiale (pas géniale avec tout le monde encore, ça prend du temps mais ça vient)
Pimousse super le BBQ

Nous n'en avons pas encore fait mais on a quand même pris l'apéro et le café sur la terrasse chez mon père dimanche
Gwenn génial la nuit chez tes parents

Tu sais, on en ch*e depuis des semaines avec les NDM et samedi les garçons ont dormi chez mes BP et... aucun réveil, NDR, pas de pleurs, rien, nada

Donc ça s'annonce bien pour ton anniv finalement
Fab ici aussi encore une canine qui se pointe pour Paul, il est un peu chouinou mais sans plus, c'est gérable pour l'instant
Lia bon courage pour ta garde et vivement les vacances !
Julie contente de lire que les cascades sont moins nombreuses
Vivie j'espère que ton Thibaud va bien dormir malgré la fièvre.
Cindy je vais te déculpabiliser : les miens sont comme ça en permanence !!

Je les avait emmené voir Chéri à la caserne, après qlq minutes de timidité, ils étaient comme chez eux, essayaient d'ouvrir tous les placards et couraient partout ! Tant que ce n'est pas méchant et qu'ils ne me font pas des crises style se rouler par terre de caprice, je laisse couler, je me dis qu'ils sont plein de vie et pis... ce sont des petits mecs quoi !

Ici aussi, les changes et surtout la mise en pyj le soir, ça nous vaut de belles crises

j'ai du inventer une chanson pour mettre le pyj, des "jeux" pour mettre la couche, il faut négocier, contourner, c'est relou mais ça commence à leur passer tout doucement.
Bon voila, je ne sais pas si je pourrais venir tous les jours, Chéri est en vacances aussi et son meilleur ami aussi avec sa fille, donc on a un petit programme sympa pour le reste de la semaine : demain aprèm Parc Saint Paul (Poites et les filles de RP je vous dirai si ça vaut le coup

) jeudi matin piscine et vendredi à la mer voir les cerfs-volants à Berck, samedi soir anniv du meilleur ami en question et dimanche je devais aller au dej presque parfait avec mes copines mais je ne sais pas si ça va être maintenu...
Pcq au milieu de ce pgm chargé, je m'occupe aussi de 2 de mes amies (qui font toutes les 2 partie du club des dej presque parfaits) car samedi, l'une d'elles s'est cassé la cheville, elle est coincée chez elle, ne peut rien faire du tout et ce matin, pdt que j'étais chez elle, on a reçu un appel d'une autre copine qui est enceinte et qui était en panique totale car elle saignait (surtout qu'en plus elle a un problème - de coagulation j'imagine - elle a fait une hémorragie énorme suite à son 1er accouchement) on a eu très peur mais le bébé va bien, elle est alitée chez elle en attendant les résultats des différents examens qu'on lui a fait faire... Donc, bref, comme elles habitent toutes les 2 à 5 min de chez moi, je me suis proposée de leur amener à manger, faire des courses ou autre en fonction de mes possibilités et éventuellement d'amener leurs enfants à la crèche avec les miens.
D'ailleurs, si vous avez une idée : comment je fais pour emmener seule 3 ou 4 enfants de 20 mois (les miens) 18 mois et 28 mois de la voiture jusqu'à la crèche

on a un parking à traverser, 5 marches à descendre, 20 mètres à faire, sonner à la grille, ouvrir la grille, refermer la grille et 10 mètres encore avant la porte de la crèche !

Les mamans de + de 2 enfants vous avez des conseils, des astuces ? Les miens se barrent si je ne leur tiens pas la main...

Bon allez, je file mater un épisode de série avant de dormir

et des NDR à toutes