Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13755 le: 16 Avril 2013 à 22:10:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #13756 le: 17 Avril 2013 à 08:48:55 » |
|
Coucou les filles J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde Vivie merci pour le résumé, comment va ton petit chat? toujours de la fièvre? Alors le programme des vacances? Tu viens?  et ton week end thalasso bien? Claire bon courage avec les microbes, et profite de l'absence de Clem pour te reposer un peu Poites génial le homard qui prend des initiatives, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...lol. Bon courage pour tes nuits, j'espère que ça va vite lui passer à ta chipie et cool les vacances dans les vosges, vous partez quand? Dida bon courage pour l'allergie, alors ces vacances se sont bien passées? Tetelle bon courage pour le taf, ça va se tasser Pimousse un barbec...j'en rêve depuis des semaines, snifff Gwenn génial la nuit chez tes parents, en plus si ça se passe bien, tu vas pouvoir faire ça plus souvent, c'est cool Fab bon courage pour ton maladou, comment vont mes BF? Lia j'espère que ta garde a été calme, que tu puisses profiter de ta petite famille Julie comment vont tes triplettes? Chou bon programme pour les vacances c'est génial, nous on y va aujourd hui à Berck voir les cerfs volants, c'est dommage en le sachant, on aurait pu se rencontrer. Tu me rassures avec tes petits mecs, mais ce qui me fout la honte c'est que Tom s'allonge au sol dès qu'il n'est pas content ou alors il met ses mains sur ses yeux et regarde entre ses doigts (sale gosse lol) ou alors comme les filles de Lia, il va au coin seul pffff Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #13757 le: 17 Avril 2013 à 10:23:18 » |
|
Oh mince Cindy... Si j'avais su, on aurait inversé notre programme, dommage. On y va avec des amis donc on ne peut pas changer a la dernière minute, c'est bête... Mais sûrement une prochaine fois, on va passer une partie de nos vacances d'été dans la Baie de Somme, on trouvera sûrement une occasion de se voir 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13758 le: 17 Avril 2013 à 10:43:09 » |
|
Coucou les filles, Ici, nuit correcte pour moi malgré un réveil chacun. Zhom a mal à la gorge et a l'air de souffir le martyres  Vivie, Super le CR  Comment vas ton thib ce matin  Clarinette, Zut pour raf. Ca doit pas être facile d'être coupée un peu de tout. En même temps, la semaine va vite passer. Cindy, Les vacances en Alsace. Mis à part que nous avons du faire un tour chez le doc tous les 3, tout s'est bien passé. Nous avons fait le Musée du Jouets et le parc au cigogne avec les petiots. Ils adorent marcher. Le seul hic est que Bastien écoute mais pas Tristan. Lorsque nous voulons aller à droite, il part à gauche. Bref, c'est pas toujours facile mais ça nous a fait beaucoup de bien. La semaine est tout de même passer trop vite à notre goût. Nous attendons avec grande impatience les prochaines dans le grand Chud et si possible avec tout plein de soleil  . Chou, Chouette programme pour cette semaine. Tu nous diras pour le parc St Paul. C'est une chouette idée pour les beaux jours. Marraine, Merci pour les conseils pour les chaussures. Il faut aussi que nous leurs changions (enfin surtout à Tristan). A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13759 le: 17 Avril 2013 à 11:45:10 » |
|
Un petit coucou de fin de matinée. Merci Nath, je viens de voir les photos. Donc pas d’importance pour la petite « patte » devant ? Et pour les cro-cs, tu en penses quoi ? Sinon l’été on peut prendre quoi comme chaussure d’intérieur ? L’orteil est comme neuf ! Zhom a pris une photo mais elles est restée dans son tél  Encore merci Chou : oui, c’est gérable, mais elles sont chouines et très en demande. Pour la mise en pyj ou pour s’habiller le matin, je pense que c’est la période du « non » ou du « je le ferai quand je décide ». Pfff….. Sinon pour la « colo » à la crèche, tu peux en mettre un dans une écharpe de portage ou un porte-bébé, donner la main aux 2 tiens et dire au « grand » de 28 mois de donner la main à un des « petits ». Comme ça il tient la main pendant que tu sonnes, ouvres et fermes la grille ? Ça te paraît faisable ? Cindy : tes BF ne toussent presque plus. Elles font plein de trucs sympas, de mimiques et d'attitudes. Elles dansent en se tortillant et en tournant. Trop choupi. Mais elles ont un sacré caractère… pfff… Et mes gendres ? Toujours aussi trognons ? Dida : pas cool pour ton zhom, je compatis  à +
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13760 le: 17 Avril 2013 à 12:07:24 » |
|
Merci Pimousse pour les conseils sur les chaussures... Ici, j'ai commandé une nouvelle paire en 23 car les 22 sont vraiment petites maintenant !!! J'ai pris une paire un peu ouverte mais pas trop et pour cet été quand il fera vraiment plus chaud, je crois que ça finira pieds nus !!!
Garde plutôt cool finalement... Coucher 23h30, un appel téléphonique vers 4h30 du matin pour un conseil pour un enfant puis dodo jusqu'à ce matin... Ça fait du bien d'être en forme pour s'occuper des loulous... Et ça va me permettre de commencer à préparer les affaires pour partir samedi !!!
Claire, comment va Rafa ce matin, et toi Vivie, toujours de la fièvre pour Thib ??
Dida, qu'elle pointure pour tes mini pouces maintenant ??
Fab, cool pour l'orteil guéri, ici, nous rencontrons également des refus de change et d'habillage, des refus de sortie de bain, etc... Mais avec un peu de négociation, elles acceptent à contre cœur mais elles acceptent quand même !!!
Chou, c'est quoi ces petits déj parfaits ??
Poites, l'éveil musical a-t-il fini par conquérir ta number two ??
Je reste pas loin pour papoter, bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #13761 le: 17 Avril 2013 à 12:22:54 » |
|
Bon bah je crois qu'il faut absolument que j'arrête de dire qu'il y a du mieux, qu'on est sur la bonne voie, etc  encore une belle NDM ici  Jules était réveillé et a pleuré de 3h30 à 5h45 cette nuit  Encore une fois, Chéri y est allé direct dès qu'il l'a entendu pleurer  résultat, j'ai passé 2h à essayer de le rendormir, toujours en essayant la méthode 5/10/15 puis j'ai fini par le laisser pleurer dans son lit car rien à faire, câlin, à bras, caresses, quoi que je fasse, il se remet à pleurer dès que je quitte la chambre alors qu'il est quasi endormi  Le pire c'est que là, ils sont à la sieste, et ça fait plus d'une heure que Jules chouine dans son lit  nan mais sérieux, il ne dort jamais ce gamin  je ne peux pas tenir tous les jours avec des nuits pourris et des journées sans sieste ! Fab merci c'est une bonne idée  il ne me reste plus qu'à retrouver mon porte-bébé Dida avec ce temps assez aléatoire, ici aussi tout le monde à soit mal à la gorge, soit tousse Cindy ton Tom me fait penser à mon Paul  tout pareil, il se roule par terre, se cache le visage derrière ses mains mais en regardant entre ses doigts  mais j'avoue que pour l'instant, il ne l'a jamais fait en public, au pire dans notre famille donc ça va  ah si, une fois à la crèche, mais je l'ai vite recadrer, la honte ! Lia on fait des "déjeuners presque parfaits" avec mes copines, comme l'émission de télé, juste pour le fun de cuisiner de bons repas et de se retrouver entre copines, sans maris ni enfants  Bon Jules s'est calmé, ça fait qlq minutes que je ne l'entends plus... on va encore mangé bien tard mais tant pis, je préfère passer un peu moins de temps au parc St Paul avec 2 petits garçons agréables que l'inverse  Bon aprèm 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13762 le: 17 Avril 2013 à 12:54:27 » |
|
Merci Nath, je viens de voir les photos. Donc pas d’importance pour la petite « patte » devant ? Et pour les cro-cs, tu en penses quoi ? Sinon l’été on peut prendre quoi comme chaussure d’intérieur ? L’orteil est comme neuf ! Zhom a pris une photo mais elles est restée dans son tél  Encore merci  j'en pense que caoutchouc + absence de maintien du pied =  ( pour les adultes aussi d'ailleurs  )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13763 le: 17 Avril 2013 à 12:55:13 » |
|
encore une super journée en plus c'est mercredi, je vais pouvoir profiter cet aprem avec ma p'tite famille  ( un avant gout de vacances  plus que 2 jours  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #13764 le: 17 Avril 2013 à 13:02:29 » |
|
coucou les triplettes vont bien !!!!!!!!on revit avec ce soleil hier promenade au parc decouverte du sable des jeux toboggan et ensuite sieste de 3 hhh !!!!!! et jardinage pour maman qui du coup est encore plus fatiguée lol mais la c de ma faute !!! j'ai un peu trop forcé !!!! ( com d'hab je sais pas m'arreté !!) du coup migraine !!!! ( surement du a la fatigue)
sinon un peu triste car une maman de triplés du forum vient de nous annoncé via FB qu elle etait tres malade elle se sentais pas tres bien maux tete incessant et bleus sur les jambes ( plus qu a l'habitude) a demandé a son medecin une analyse ,il a refusé pensant que c'etait juste de la depression vu les journéees bien remplies de maman de triplés !!!! elle a insisté et resultats tres mauvais leucémie aigue !!!!! on ne se connait pas ( en personne du moins)mais on s'echange bcp de chose un peu comme ici et ca fait vraiment mal au coeur elle est tres positive sur sa guerison c'est tres bien je lui souhaite vriament plein de courage !
chou tu as demandé comment emmené 3a 4 bebes jsuqu a la creche , je me posais justement la meme question : les filles sont inscrites a la halte de garderie !!!!! mais il faut attendre mai pour commencer l'adaptation cool cool !!! j'aurai a peu pres le meme parcours mais un enfant en moins pour ma part je pense prendre la poussette double et une a la main ou bien en porte bebe !!!!! donc pour toi ce serait poussette double porte bebe et un a la main '( le plus vieux) !!!!! bcp de demenagement pour un petit parcours!!!!, bien du courage! j adoore ton idee de dejeuner presque parfait !!!!
ici pour les chaussures et nous avons pratiquement trois pointures car elles ont des pieds tres differents !!!! lucine petits pieds fins 21/22 ( copie conforme des miens) , noelia grands pieds fins 22 et janelle grands pieds forts 22/23 selon les modeles !!!! mais elles suent bcp et pas encore de chaussures d'ete je comptais attendre pour acheter des ouvertes car deux d'entre elles sont entre deux pointures mais vu les pieds trempés va pe etre falloir investir !!!
bonne journée tres ensoleillée je retourne dehors snon je vais m'endormir !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #13765 le: 17 Avril 2013 à 13:51:56 » |
|
Coucou!! Merci pour ton avis Pimousse au sujet des chaussures! Moi tant pis, je garde les cro-cs, je les trouve bien dedans, et puis pour la maison je trouve ça top! Ils ont leurs "vraies" chaussures pour sortir! Bon sinon, je traine pas trop, je suis à la maison avec Thibaud qui dort: il a été a la crèche ce matin, mais ils m'ont tel car il avait des boutons... de varicelle  La voilà enfin celle ci!! 19jours d'incubation!! Bref, on va chez le doc à 124h30... En tout cas, plus de fièvre, NDR et appétit normal, donc jusque là tout va bien!! Julie, c'est super la hate!! En effet, je prendrai le sling et la poussette double pour les mener... Idem pour toi Chou: un dans le sling sur ton dos, 2 dans la poussette et le plus grand entre toi et la poussette... Enfin c'est comme ça que je ferai je pense! Aller je file, à plus tard les poulettes! 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13766 le: 17 Avril 2013 à 13:56:23 » |
|
Dida, qu'elle pointure pour tes mini pouces maintenant ??
Tristan fait tout juste du 20 et Bastien du 21. Des mini comme leur Maman. Hâte de voir la photo entre tes princesses et mes petiots si la rencontre RP se fait.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13767 le: 17 Avril 2013 à 13:59:08 » |
|
[ Cindy ton Tom me fait penser à mon Paul  tout pareil, il se roule par terre, se cache le visage derrière ses mains mais en regardant entre ses doigts  mais j'avoue que pour l'instant, il ne l'a jamais fait en public, au pire dans notre famille donc ça va  ah si, une fois à la crèche, mais je l'ai vite recadrer, la honte ! Ici, c'est Tristan qui se roule par terre quand nous le contrarions. Eh ben, nous le laissons faire jusqu'à ce qu'il se calme et après nous lui disons que nous ne sommes pas contents. C'est hallucinant, la différence de comportement entre l'un et l'autre de nos jujus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13768 le: 17 Avril 2013 à 14:03:17 » |
|
Bon sinon, je traine pas trop, je suis à la maison avec Thibaud qui dort: il a été a la crèche ce matin, mais ils m'ont tel car il avait des boutons... de varicelle  La voilà enfin celle ci!! 19jours d'incubation!! Bref, on va chez le doc à 124h30... En tout cas, plus de fièvre, NDR et appétit normal, donc jusque là tout va bien!! Courage pour la varicelle. Du coup, tu restes chez toi jusqu'à quand dans ces cas là  J'espère que les miens l'attraperons avant d'aller à l'école.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13769 le: 17 Avril 2013 à 14:04:47 » |
|
sinon un peu triste car une maman de triplés du forum vient de nous annoncé via FB qu elle etait tres malade elle se sentais pas tres bien maux tete incessant et bleus sur les jambes ( plus qu a l'habitude) a demandé a son medecin une analyse ,il a refusé pensant que c'etait juste de la depression vu les journéees bien remplies de maman de triplés !!!! elle a insisté et resultats tres mauvais leucémie aigue !!!!! on ne se connait pas ( en personne du moins)mais on s'echange bcp de chose un peu comme ici et ca fait vraiment mal au coeur elle est tres positive sur sa guerison c'est tres bien je lui souhaite vriament plein de courage !
Plein de  guérisseurs à la maman de triplés. Chouette la nouvelle pour la Halte garderie. Tu dois avoir hâte d'y être.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|