09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:34:42
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542013 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13770 le: 17 Avril 2013 à 14:12:25 »

sinon un peu triste car une maman de triplés du forum  vient de nous annoncé via FB qu elle etait tres malade  elle se sentais pas tres bien maux tete incessant et bleus sur les jambes ( plus qu a l'habitude) a demandé a son medecin une analyse ,il a refusé pensant que c'etait juste de la depression vu les journéees bien remplies de maman de triplés !!!! elle a insisté et resultats tres mauvais leucémie aigue !!!!! on  ne se connait pas ( en personne du moins)mais on s'echange bcp de chose un peu comme ici et ca fait vraiment mal au coeur elle est tres positive sur sa guerison c'est tres bien je lui souhaite vriament plein de courage !
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à la maman de triplés.

Chouette la nouvelle pour la Halte garderie.
Tu dois avoir hâte d'y être.

+1

Ce qui arrive à cette maman montre bien qu'il ne faut savoir profiter....
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13771 le: 17 Avril 2013 à 14:13:41 »

Bon sinon, je traine pas trop, je suis à la maison avec Thibaud qui dort: il a été a la crèche ce matin, mais ils m'ont tel car il avait des boutons... de varicelle  Tire la langue La voilà enfin celle ci!! 19jours d'incubation!!
Bref, on va chez le doc à 124h30... En tout cas, plus de fièvre, NDR et appétit normal, donc jusque là tout va bien!!

Courage pour la varicelle.
Du coup, tu restes chez toi jusqu'à quand dans ces cas là Huh?
J'espère que les miens l'attraperons avant d'aller à l'école.

+1
Une bonne chose de faite que la varicelle vienne maintenant !!!

Bisou pour qu'il guérisse vite
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 17 Avril 2013 à 14:17:14 »

Coucou,

C'est un peu la course...
Il fait super beau et je voudrais en profiter pour faire mon linge et me reposer avant que les petits se réveillent.

Marraine,
Il faudra que je t'envoie une photo de l'orteil droit d'@ntoine. Son ongle, côté chaussure, se casse de plus en plus. Cela ne le dérange pas mais je ne voudrais pas passer à côté de qqchose.

Je vous  Bisou, soyez sages  et à +
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13773 le: 17 Avril 2013 à 14:18:53 »

hello
clarinette en mode " j'en ai ras la patate"
Rafa voulait pas de son bib ce soir, en fait il avait 39 ... pitié pitié que ça s'arrête !!!!! j'en peux plus après rafa, val, clem, maintenant c'est re-rafa !!!! tout ça en 10 jours
je pense qu'il a une rechute, genre, otite comme son frère, sauf qu'il aura eu un répit d'une semaine  Huh?
depuis 2 jours son nez s'est mis à re-couler ...
bref, j'en ai  marre et en meme temps je suis inquiète ...

Comment va ton rafa?
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13774 le: 17 Avril 2013 à 14:38:16 »

salut les bavardes
j'ai retrouvé le moral !

Bon, alors ce matin à 6h Rafa hurlait, zhom y est allé ( vu que c'est l'heure de son lever ce soir je vais au yoga) et il était " bouillant " dixit zhom qui n'a pas pris la pein de le flasher.
ça me dit pas combien mais ça confirme mes soupçons, une rechute de son otite légère de la semaine dernière, ça n'a pas évolué dans le bon sens... mon doc est absent, et je ne me sens pas y retourner avec les deux, alors ce matin je l'ai collé direct sous AB. Suite logique et hélas inévitable maintenant ...
Il n'est vraiment pas en forme, bien que, au fil du temps, il semblait avoir retrouvé un peu d'énergie ...
l'advil et les AB doivent y etre pour qq chose  Clin d'oeil

je dois trier du linge des enfants et vraiment, faire des cartons pour un vide grenier ça déborde!!!
on ne chauffe plus la maison, donc j'ai enfin viré la barrière autour du poele, ça fait de la place !

Bon, vous avez été bien bavardes ....  pour une fois je n'y suis pour rien  Souriant

Cindy
je dirai, adieu les bébés, bienvenue les petits garçons 
bon courage, hélas voui, c'est normal ...

Dida
je vais commander du soleil alors  Cool

Chou
désolée pour ta nuit  et ta sieste 
en tous cas s'il pleure avec toi, sûrement qu'il pleurerait pas avec son père la  nuit....
à part le rassurer fermement et partir je vois pas quoi faire, après c'est un cercle vicieux.
chouette programme de la semaine en tous cas !

tételle
profite bien de ton mercredi

Julie
désolée pour ton amie, j'espère que la guérison sera au rdv .
Hélas oui, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et l'injustice de la nature se fait parfois sentir 
Profite bien de cette journée ensoleillée, moi aussi en ce moment je jardine ( enfin, je désherbe !!! )

Nath
merci pour tes conseils sur les chaussures  Bisou

Vivie
ben non elle peut pas prendre la poussette car y' a des escaliers ...
Bon courage à ton ptit loup pour la varicelle, j'espère qu'elle ne sera pas trop forte.

Lia
cool pour ta garde !
c'est bientôt les vacances aussi chez toi non ?

allez je sors j'ai du taff  Cool

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13775 le: 17 Avril 2013 à 14:39:29 »

ah non j'ai oublié

Fab: comment va ta bronchite ? vraiment ça enchaine chez vous aussi !

Gwenn
des news ?

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 17 Avril 2013 à 14:47:33 »

Vivie, bon courage pour la varicelle... J'espère juste que toi tu passeras à travers !!!

Claire, j'aurais fait comme toi pour Rafa, en effet, les antibios paraissent inévitables cette fois... Il devrait vite aller mieux !!

Julie, comme dit Tetelle, une preuve de plus qu'il faut profiter de chaque bon moment que nous offre la vie car on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait !!!

Ici, encore de la lessive à faire, les bagages à commencer, un drive à prévoir... Ouf, c'est les vacances, adieu gym, théâtre et natation avec toutes les conduites que ça engendre !!! Vacances J-3, j'ai plus que hâte !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13777 le: 17 Avril 2013 à 15:23:17 »

Coucou,

C'est un peu la course...
Il fait super beau et je voudrais en profiter pour faire mon linge et me reposer avant que les petits se réveillent.

Marraine,
Il faudra que je t'envoie une photo de l'orteil droit d'@ntoine. Son ongle, côté chaussure, se casse de plus en plus. Cela ne le dérange pas mais je ne voudrais pas passer à côté de qqchose.

Je vous  Bisou, soyez sages  et à +
pas de soucis Clin d'oeil quand tu veux Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 17 Avril 2013 à 15:23:58 »

+++ Claire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13779 le: 17 Avril 2013 à 15:30:48 »

Juju, des +++ pour cette maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13780 le: 17 Avril 2013 à 16:05:14 »

Coucou les copines!
je passe très vite fait car je dois aller récupérer les filles à la creche et après qd elles sont là pas moyen de rebondir elles viennent taper sur mon ordi avec moi et y a rien a y faire ça me soule! Roulement des yeux
bon j'ai passé de grosse NDM, mais au boulot pour changer!lol
les filles elles, ont bien dormi!
pareil que vous elles me font honte par moment, surtout à la creche, quasi systématiquement si je ne les prend pas dans les bras elles hurlent et ne veulent pas me suivre pour partir, sauf q je refuse de les prendre toutes les 2 dans les bras et su j'en prend aucune ce sont les 2 qui hurlent!pfff je vous jure!
ah aprt ça elles sont mimi en ce moment mais tjs des pleurs aux couchés (sieste et soir)

Chou ici c'était pareil qd elles ne dormaient pas la nuit elles ne dormaient pas non plus la journée, bizarrement... et j'ai aussi pêté mon cable de ne jamais pour me reposer!
vous avez vu, je parle au passé quant au sommeil de m...de qui aurait cru ça un jour!!!!
enfin j'espère ne pas parler trop vite!

Vivie cool (enfin si on veut) pour la varicelle, faut espérer que son frere l'ai attrappé en meme temps à peu de chose pret et que tu ne recommence pas dans 15jours ou 3semaines, ça c'est la grosse loose qui me plait moyen dans la varicelle car je ne sais pas comment je les garderais aussi longtemps! Roulement des yeux

Lia cool cette garde calme, chez nous ça a été l'enfer depuis 2jours!
et des trucs bien bien grave en plus qui heureusement ont bien finit mais grosse grosse flippe pour tout le monde!

Julie cool poru la halte, ça va te faire un bien fou!

Marraine merci pour le conseil chaussures, je me posais justement la question! à ce propos j'ai  d'autres quesetions, avec ou sans chaussette?
et d'apres la kiné ma Romane à le pied qui s'affesse completement qd elle est pied nue et elle ne veut pas que je la laisse amrcher pied nus hors ma niece à eu le meme pb et son médecin à dit à ma soeur que c'est jsutement parce qu'elle avait été trop maintenue et qu'il fallait faire moitié moitié, genre chaussure qui maintennent bien et le reste du temps pieds nu à la maison (ou chausson super souples)
qu'elle est ton avis sur la question? pour le moment elles n'avaient pas de chaussons, c'était chaussure toute la journée mais maintenant qu'elles vont dehors, au moins pour la creche il elur faut des chaussons...

Bon j'ai oublié le reste mais j'avais 2 autres choses à vous raconter :
notre cher cadre à décidé qu'on ne devait pas partir à 2 en vacances en meme temps (alors qu'on l'a toujours fait) pour la simple raison que normalement pas plus de 25% de l'effectif doit etre en vac en meme temps mais on est 7 donc ça fait 1,75 et pas 2 donc il nous a alétoirement supprimé une semaine à chacunes alors que j'ai fais les planning et ça passe!
mais vous coprennez en cas d'arret il a peur d'être dans la m...
n'importe quoi, je suis hors de moi, normalement on a tous droit à 3semaines de vac et là ça ne sera pas le cas et le pire c'est qu'il va falloir poser des jours car on sera trop par moment!  Roulement des yeux
sauf qu'évidemment la semaine qu'il m'a supprimé c'est celle ou je pars!
du coup on lui a dit que ça ne se faisait pas de faire ça de maniere aléatoire et qu'on devait se réunir entre nous pour discuter de ça et voir qui peut "enlever" quelle semaine etc... mais il veut faire ça avant la fin de la semaine du coup réunion vendredi...suis trop verte je vais aller m'agacer le jour de mes 30ans c'est pas cool du tout!!!

et 2eme chose, du coup j'ai mal dormi avec tout ça (ah oui pi j'ai aussi été obligée de bosser en pédia une partie de la nuit ce qui ne m'a pas ravi du tout!)
Camille est tombée du haut du toboggan hier, j'était pourtant juste à coté d'elle mais j'ai tourné les yeux 3seconde pour vérifier que Romane n'était pas en bas du toboggan avant qu'elle descende et elle a du regarer aussi car elle a posé sa main à coté et à fait un roulé boulé dans le vide!
heureusement plus de peur que de mal mais j'étais dans tous les métas et qd j'ai raconté ça à zhom il a rien su me dire d'autre que "ba chou fais attention!!!" pfff qu'elle con! comme si je faisais pas attention et comme si ça m'avais pas assez traumatisé qu'elle soit tombée! en plus ça fait un moment que je lui dis de rajouter une planche pour faire "garde au corps" et qu'elles ne risquent pas de tomber justement donc c'est autant sa faute que la mienne mais ça je ne lui ai pas dit j'étais trop énervée et il n'aurais pas pris de toute façon!
bon voilà...
je dois y aller j'ai été super bavarde, j'essaireais de rebondir ce soir ou demain!
gros bisous
et bonne journée ensoleillée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13781 le: 17 Avril 2013 à 17:11:44 »

pour répondre à tes questions :
toujours des chaussettes pour les enfants ! Clin d'oeil
je suis de l'avis de ta kiné, chaussures et chaussons qui maintiennent aussi
ce genre là :
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13782 le: 17 Avril 2013 à 17:12:38 »

Dida
je vais commander du soleil alors  Cool

Merci beaucoup  
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13783 le: 17 Avril 2013 à 17:51:18 »

Merci marraine!j'ai acheté leur chaussures à l'instant,une G bébé et une bel ami!;-)
Me suis délesté de 131€ donc pour les chaussons je vais attendre un peu!lol
J'attend zhom on va chez la psy,il a essayé de se défiler mais j'ai pas lâché!
C moi ou il fait tro chaud?lol
À plus
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13784 le: 17 Avril 2013 à 18:30:19 »

Je vous le donne dans le mille....
Les garçons m'ont enfermée dehors.....c'est trop beau pour être vrai...tout se passait bien depuis ce matin ....

Allez, vais tenter le,bain car Thomas refuse le contact de l'eau depuis center...

À+
Journalisée
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: