Coucou les copines!
je passe très vite fait car je dois aller récupérer les filles à la creche et après qd elles sont là pas moyen de rebondir elles viennent taper sur mon ordi avec moi et y a rien a y faire ça me soule!

bon j'ai passé de grosse NDM, mais au boulot pour changer!lol
les filles elles, ont bien dormi!
pareil que vous elles me font honte par moment, surtout à la creche, quasi systématiquement si je ne les prend pas dans les bras elles hurlent et ne veulent pas me suivre pour partir, sauf q je refuse de les prendre toutes les 2 dans les bras et su j'en prend aucune ce sont les 2 qui hurlent!pfff je vous jure!
ah aprt ça elles sont mimi en ce moment mais tjs des pleurs aux couchés (sieste et soir)
Chou ici c'était pareil qd elles ne dormaient pas la nuit elles ne dormaient pas non plus la journée, bizarrement... et j'ai aussi pêté mon cable de ne jamais pour me reposer!
vous avez vu, je parle au passé quant au sommeil de m...de qui aurait cru ça un jour!!!!

enfin j'espère ne pas parler trop vite!

Vivie cool (enfin si on veut) pour la varicelle, faut espérer que son frere l'ai attrappé en meme temps à peu de chose pret et que tu ne recommence pas dans 15jours ou 3semaines, ça c'est la grosse loose qui me plait moyen dans la varicelle car je ne sais pas comment je les garderais aussi longtemps!

Lia cool cette garde calme, chez nous ça a été l'enfer depuis 2jours!
et des trucs bien bien grave en plus qui heureusement ont bien finit mais grosse grosse flippe pour tout le monde!
Julie cool poru la halte, ça va te faire un bien fou!
Marraine merci pour le conseil chaussures, je me posais justement la question! à ce propos j'ai d'autres quesetions, avec ou sans chaussette?
et d'apres la kiné ma Romane à le pied qui s'affesse completement qd elle est pied nue et elle ne veut pas que je la laisse amrcher pied nus hors ma niece à eu le meme pb et son médecin à dit à ma soeur que c'est jsutement parce qu'elle avait été trop maintenue et qu'il fallait faire moitié moitié, genre chaussure qui maintennent bien et le reste du temps pieds nu à la maison (ou chausson super souples)
qu'elle est ton avis sur la question? pour le moment elles n'avaient pas de chaussons, c'était chaussure toute la journée mais maintenant qu'elles vont dehors, au moins pour la creche il elur faut des chaussons...
Bon j'ai oublié le reste mais j'avais 2 autres choses à vous raconter :
notre cher cadre à décidé qu'on ne devait pas partir à 2 en vacances en meme temps (alors qu'on l'a toujours fait) pour la simple raison que normalement pas plus de 25% de l'effectif doit etre en vac en meme temps mais on est 7 donc ça fait 1,75 et pas 2 donc il nous a alétoirement supprimé une semaine à chacunes alors que j'ai fais les planning et ça passe!
mais vous coprennez en cas d'arret il a peur d'être dans la m...
n'importe quoi, je suis hors de moi, normalement on a tous droit à 3semaines de vac et là ça ne sera pas le cas et le pire c'est qu'il va falloir poser des jours car on sera trop par moment!

sauf qu'évidemment la semaine qu'il m'a supprimé c'est celle ou je pars!
du coup on lui a dit que ça ne se faisait pas de faire ça de maniere aléatoire et qu'on devait se réunir entre nous pour discuter de ça et voir qui peut "enlever" quelle semaine etc... mais il veut faire ça avant la fin de la semaine du coup réunion vendredi...suis trop verte je vais aller m'agacer le jour de mes 30ans c'est pas cool du tout!!!
et 2eme chose, du coup j'ai mal dormi avec tout ça (ah oui pi j'ai aussi été obligée de bosser en pédia une partie de la nuit ce qui ne m'a pas ravi du tout!)
Camille est tombée du haut du toboggan hier, j'était pourtant juste à coté d'elle mais j'ai tourné les yeux 3seconde pour vérifier que Romane n'était pas en bas du toboggan avant qu'elle descende et elle a du regarer aussi car elle a posé sa main à coté et à fait un roulé boulé dans le vide!
heureusement plus de peur que de mal mais j'étais dans tous les métas et qd j'ai raconté ça à zhom il a rien su me dire d'autre que "ba chou fais attention!!!" pfff qu'elle con! comme si je faisais pas attention et comme si ça m'avais pas assez traumatisé qu'elle soit tombée! en plus ça fait un moment que je lui dis de rajouter une planche pour faire "garde au corps" et qu'elles ne risquent pas de tomber justement donc c'est autant sa faute que la mienne mais ça je ne lui ai pas dit j'étais trop énervée et il n'aurais pas pris de toute façon!
bon voilà...
je dois y aller j'ai été super bavarde, j'essaireais de rebondir ce soir ou demain!
gros bisous
et bonne journée ensoleillée!!!