Coucou!!
Ah voilà, enfin j'ai du temps pour me poser et poster

Punaise ça fait un moment que je vous lis, que j'ai des choses à dire pour rebondir, mais j'arrive pas, ça se bouscule

Breeeeeeef, on est Lundi, FAF Day, et mes pépites jouent autour de moi: j'ai le temps de papoter un coup!!
La semaine dernière, ils devaient choper la varicelle, et ben que nenni, que dalle, que chi, rien, nada... Pas un bouton

Pourtant ils ont galoché le cousin, échangé les bib et tout hein, on a veillé à ce qu'ils fassent les choses bien... Mais non, la varicelle nous a oublié!! Donc ce sera pour plus tard, pfff...
Le démon de la nuit les a quitté aussi, après une petite semaine de nuits plus courtes que d'hab, de pseudo réveils nocturnes (on n'avait pas besoin d'y aller mais on se réveillait quand même), de couchers un peu difficiles, ça y est, ils sont redevenus normaux

Ouf!! Enfin on se plaignait pas trop, car en général, ces passades sont dues aux dents (la dernière canine prend son temps pour se pointer

).
Sinon ils progressent en langage aussi, c'est trop mignon!! Ils disent maman papa allo papleu (s'il te plait) ateu (merci) tata (au revoir en calédonien

). Et ils babillent sans cesse maintenant, on fait semblant de comprendre, c'est drôle!!!
Par contre, je sais pas comment c'est chez vous, mais je trouve que tous ces progrès s'accompagnent aussi d'un besoin d'être rassuré +++

Ils ont bcp besoin de bisous, de câlins et tout, alors qu'ils n'étaient pas trop comme ça!! Remarquez, je m'en plains pas non plus, j'aime bien quand ils viennent se fondre sur moi et qu'ils m'embrassent baveusement

Sinon Thibaud aime bcp dessiner, il est très appliqué c'est adorable de le regarder faire!! Clem préfère escalader, jouer au foot (il se débrouille d'ailleurs super bien) et courir en rigolant...
Bon, assez parlé des pépites
Gwenn, j'ai vu qu'il y avait quand même du mieux chez toi

Je suis trop contente pour toi!! Ah je voulais te dire (et à
Cindy aussi du coup): j'ai fais développer des photos pour l'album des pépites, et tes poulettes (ainsi que les loulous de Cindy) font partie du lot

Trop mignonne cette photo, j'adore leurs têtes à tous les 4!!
D'ailleurs Cindy, ça va chez toi?? Je t'appelle cette semaine

Claire, tu vas souffler un peu sans ton bavard

Rien que les twins, du gâteau quoi

!! Contente que tu aies pu te reposer ce we, ça a du te faire bcp de bien!!
Poites, contente que tes nuits soient DR

Je trouve ça dingue l'effet du rescue sur ta Lisa!! Alors les vaccins au fait?? Ca devait être comme moi, l'infanrix hexa? J'avais aussi qq mois de retard... Mère indigne que je suis

J'espère qu'elles n'ont pas fait de réaction! Il a fait beau à Paris ce we au fait?
Fab, comment ça va chez toi? Ton mec, tes poupettes?
Bon, aller je dois faire mon drive puis aller chez gifi pour acheter un salon de jardin pour les pépites et de pots de fleurs... Je file, je repasse plus tard!
Bisous les cocottes