Salut les girls !!!
Bien bien bien, j'avais fait un super beau message et puis j'ai rafraichis ma page... Suis débile moi parfois

Alors, je disais que la nuit avait été très bonne mais que tout le monde avait été réveillé quand le Homard avait claqué la porte en partant à 7h08 (oui, c'est précis, je suis un peu mauvaise à 7h08 le matin et donc très pointilleuse

) (et oui, je l'ai toujours un peu dans le collimateur ce garçon, jusqu'à ce que je pète mon câble, dans quelques jours si tout va bien

).
Hier soir, j'ai retrouvé Mary Poppins en larmes, elle avait appris dans la journée que sa mère est atteinte d'un cancer colo-rectal.
Bon maintenant, le cancer ça suffit, y'en a marrre....

En attendant, elle doit s'absenter jeudi pour l'accompagner à des examens sous anesthésie générale et nous on est dans la merdasse avec nos Poites sur les bras

Sinon :
Dida : j'espère que l'ascenseur va bientôt être réparé !! Sinon, bienvenue dans notre vie à
Fab et à moi (et à quelqu'un d'autre ?). Profite-en pour leur faire un entraînenement intensif de montées et descentes d'escaliers
CamRom : profite bien de tes jours de repos.
Pour ton homme, essaie de te dire que quand même, même maladroitement, il fait des efforts... Le mien n'aurait jamais l'idée et quelque part, je préfère, j'aime pas le concept de surprises (enfin, pour cette occasion-là parce qu'un voyage surprise, j'aurais rien contre

)...
Si t'es embêtée pour le 21 juin, je te les garde moi tes poulettes !! Sans souci et on pourrait fêter ensemble leurs 2 ans à toutes

Bravo à Camille pour la bipédie

Vivement que Romaine suive le mouvement...
Et pour leur gabarit, ben, j'ai les mêmes miniatures à la maison
Chou : c'était moi la jalouuuuuuuuuuuuuuuse

Soigne-toi bien !
Marraine : des bisous à ton chien...
Lia : si je comprends bien, les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça pour ta Mary Poppins. Tant mieux mais sa fin de grossesse va manquer de sérénité tout de même... pffff
Clarinette : dur ces douleurs... C'est vrai qu'ils sont lourds tes p'tits sumos... Mais c'est ça d'avoir une grande maison, des escaliers, un jardin et une énergie débordante
Fab : je valide la "philosophe attitude"

Fais le gros dos... tant que tu peux....
Vivie : contente que la Dordogne t'ai inspirée

Voilà, j'ai à peu près reconstitué mon message d'origine...
Soyez sages !!