ptit coucou devant top chèffe

mon LV est réparé, ouf ! le gars est passé dans l'après-midi, il avait des tuyaux bouchés ( mon LV)
merci à zhom qui est chargé de le remplir depuis des années et qui fait la moue quand je lui dis de bien nettoyer les assiettes et de pas laisser trop de graisse dans les plats

ça m'a pas coûté trop cher en plus, et heureusement j'ai pu, le matin, mettre 2 chargements de LV chez ma mère et mes GP ...
bon sinon ma journée a été très pertubrée, perturbante, mais je ne vais quand meme pas me plaindre .
Ce soir j'ai étrenné mon multicuiseur on a fait un filet mignon aux oignons, miam !
Valentin arrive à ouvrir les portes, il se met sur la pointe des pieds et en avant Marcel, il fonce dans l'escalier et je retrouve les deux lascars dans la chambre de clem

du coup heureusement qu'on a retrouvé la clef de la porte de l'escalier
Je suis moulue ce soir, je recommence à avoir des douleurs +++ dans les bras et les épaules . D'ailleurs lorsque j'avais l'angine zhom s'est occupé à 100% des gosses pendant environ 4 jours, ce qui a mis mon dos, mes épaules et mes bras au repos, depuis je redors bien mieux, mais petit à petit les douleurs reviennent

je me dis que si ça continue , même en faisant de la muscu, je ne pourrai plus soulever mes enfants

et je vais de nouveau passer des nuits infernales avec des douleurs partout et me retourner toute la nuit comme ces derniers mois .
De plus, j'ai des douleurs qui démarrent dans les épaules ( coiffe des rotateurs ) et ça, ça me fait peur ...
assez parlé de moi ...
Lia
pas facile comme choix en effet ... je suis quand meme soulagée de lire que les pédiatres sont rassurants .... j'espère que la suite va être à l'avenant .
Fab
café gourmand hummmmmm
on oublie tout avec ça

trop chou les mots ...
Gwenn
bravo Camille !!!
trop belles tes fifilles .... et trop chou aussi, entre elles c'est dingue .
Pour ton zhom au moins il essaie . Suggère-lui de repousser la date histoire d'avoir plus de monde ?
repose toi bien

Poites
j'ai abandonné l'idée de passer ne serait-ce qu'une nuit chez mes BP

chuis pas maso

Tetelle, Lia, Dida, Pimousse, Chantal, Chou,
Vivie,
des bibiZ