18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:01:09
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545872 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13365 le: 25 Mars 2013 à 12:39:13 »

merci pour vos messages les filles Bisou

pour te répondre Lia, le véto pense à un cancer de la rate mais aucune certitude il proposait une laparo mais j'ai refusée car elle est anémiée +++ avec déficit plaquettaire donc je trouvais les risques trop importants pour juste poser un nom sur le souci, l'issu restant la même.
aujourd'hui elle a bien mangé, ca l'a requinqué un peu donc on verra demain ... mais je vais téléphoner au véto pour faire le point avec lui savoir les médocs combien de temps on peut les lui donner  , si ca va mieux, combien de temps ca peut tenir comme ca ... car le diagnostic était très sombre samedi soir et je me voyais l'emmener hier ou aujourd'hui et finalement elle va déjà bien mieux ... alors Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13366 le: 25 Mars 2013 à 13:08:57 »

Pimousse, en effet, les sarcomes de rate sont malheureusement fréquents chez certaines races de chien et le pronostic est souvent bien sombre... Le véto a fait une écho et a trouvé une rate anormale ??
Ce diagnostic avait aussi été évoqué pour Emla quand elle a fait son choc hémorragique et en fait, il s'agissait d'un empoisonnement aux anticoagulants...
Prenez soin d'elle et entourez la de tout votre amour, rien de tel pour se requinquer !!!

News de ma Mary Poppins, son bébé n'a en effet pas de corps calleux (agénésie totale)... Mais c'est apparemment une anomalie isolée (IRM normale, amniocentèse pour l'instant normale aussi)... Elle refait une écho jeudi pour vérifier la taille des ventricules cérébraux et reverra les pédiatres à cette occasion...
Les pédiatres sont plutôt rassurants... Il y a de bonnes chances pour que l'enfant soit normal... Il peut aussi avoir un retard intellectuel plus ou moins sévère...
Nous avons mangé tous ensemble samedi soir... Ils ont l'air prêts à prendre le risque... C'est une décision très personnelle que je respecte profondément !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13367 le: 25 Mars 2013 à 13:18:43 »

Coucou les filles!
bon les miennes dorment, en fait elles n'ont pas mangé, en revenant de la pharma elles dormaient en voiture, je les ai mises dans les chaises pour les faire manger mais n'ont pas voulut se réveiller donc je les ai mises au lit et elles dorment tjs... tant pis pour la sieste de cet aprem et le repas décalé le principal c'est qu'elles se reposent, elles se sont qd meme réveillées à 6h30 ce matin!
Sinon verdict du médecin, "vous avez la grippe madame" a bon? ba je l'ai déjà eu! c'est pas plutot une angine?
ah oui, aussi! donc grippe (enfin syndrome grippal quoi, angine et conjonctivite) faut pas les contredire ces braves gens!
du coup une loooooongue liste de médocs et au revoir madame... ah... euh... c pas très contagieux l'angine, la grippe et la conjonctivite pour travailler avec des bébés???
ah parce que vous travaillez me demande-t-il en regardant l'une après l'autre mes 2 progénitures (qui se demandaient à quel moment se mettre à hurler pour ne pas qu'il les touche meme si je leur ai dis que c'était pas pour elle ce matin!)
et bé oui!
ah ba je vous arrête alors...jusqu'à qd vous travaillez?
euh... mercredi je crois
ok jusqu'à mercredi alors
merci au revoir
retour à la maison ah non mince c'était jusqu'à jeudi...bon d'ici là ça ira mieux!
bref
du coup demain et mercredi elles vont à la creche et moi...je doooooooooooors!!!!!!!!!!!
bon ça se réveille je vous laisse!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13368 le: 25 Mars 2013 à 13:58:44 »

bonjour 
information capitale:
mon lave-vaisselle est en panne 

( un peu de  quand même je suis hyper à cran mais c'est pas la fin du monde non plus  Tire la langue )
 je reviens ce soir
bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 25 Mars 2013 à 14:00:14 »

bonjour 
information capitale:
mon lave-vaisselle est en panne 

( un peu de  quand même je suis hyper à cran mais c'est pas la fin du monde non plus  Tire la langue )
 je reviens ce soir
bisous à toutes

Oh my god... sérieusement, je crois que le jour où ça m'arrive, j'en rachète un dans l'heure !!!
De tout coeur avec toi ma Claire...
Bises et à ce soir...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 25 Mars 2013 à 14:56:55 »

Salut les filles,

J’ai un peu las boulas en ce moment, alors je ne vais pas trop m’étendre, j’ai déjà cassé les pieds de ma copine au café tout à l’heure. Du coup, voyant ma détresse Tire la langue, on s’est fait un café gourmand A moi la pana cota au chocolat, le petit macaron au citron, le petit cannelé et le mini brownie… burpou

Sinon, nous avons un nouveau mot à notre vocabulaire : « babo », bravo donc, un peu d’imagination quoi !

Dida : merci. Ce matin c’était jaune-vert pour les 2. Pfff…
Doigts croisés pour Tristan.

Estelle : la loose. Ils sont quand même grave vers chez toi ! Il doit faire une laryngite ton petit mec. Du coup, il n’y a rien qui passe. Pauvre bout ! Plein de bisous guérisseurs et de courage pour toi ma MZ

Julie : et ben ma pauvre, doublement ! C’est la série week-end de loose chez les aoûtiennes ! ?
Grosse frayeur pour tout le monde ! Mais heureusement tout finit bien.

Nathalie : malheureusement tu n’es pas épargnée… Je te comprends et vous envoie plein d’ondes +++

Chou : cool pour ta balnéo. Au moins une qui a passé un bon week-end !

Gwenn : fait toi exorciser. Tu devrais bien trouver un gars qui te donnera un gri-gri contre les NDM en tout genre Clin d'oeil Bisous guérisseurs +++
J’espère que ça se goupillera bien pour ton week-end.
Trop choupi tes louloutes !

Vivie : copine de canines pour tes pépites et mes poupettes ! Courage !

Lia : j’espère que tu vas trouver une solution pour la rentrée... Si c’est une petite école familiale ça peut être cool pour tes louloutes.
Pour le BB de ta Mary Poppins, c’est déjà une bonne nouvelle. Je lui envoie plein d’ondes ++ et croise les doigts pour eux.

Poites : tu aurais dû essayer les comptines pour enfants OK je sors Tire la langue
Pour le mode Gremlins ON, les poupettes nous font ça quand on reste à la colle trop longtemps. Je ne te dis pas comme j’appréhende le week-end de 4 jours avec changement d’heure en prime !

Claire : mon lave-vaisselle, râle, est souvent poussif, parfois en grève mais normalement ne tombe pas en panne Mais faut sérieusement que je pousse les murs pour en acheter un Tire la langue

bisous  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 25 Mars 2013 à 15:06:05 »

Coucou!!

Voilà 2h que les pépitas les bananas dorment  Souriant Et comme j'ai mangé en même temps qu'eux, j'ai pu bouquiner ET dormir 50min  Souriant Cool
Après le goûter je vais aller faire 2 ou 3 courses, parce que les récites de Poites me donnent tjs envie de canard et de graisse   Au menu ce soir: parmentier de patate douces et confit de canard!!

Gwenn, ouf les filles vont à la crèche demain et après demain!! Je ne veux pas lire que tu as été trainer les magasins ou faire les courses ou que sais je encore: il faut que tu dormes poulette  Clin d'oeil Bisou

Lia, chouette pour ta Mary Poppins!! Ma meilleure copine, qui a eu Simon 3 semaines avant que les pépites naissent, a eu le même "soucis" pendant sa grossesse, mais au final, bcp d'inquiètudes pour rien car Simon est tout à fait normal!!

Claire, je compatis pour ton LV... Mais ça se fait, je n'en avais pas il y a encore 1 mois  Clin d'oeil Bon courage!!

Aller à plus les poulettes

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13372 le: 25 Mars 2013 à 15:20:35 »

Re!
bon j'ai ptet fais une boulette!
j'ai eu ma mere au tel et je lui ai dis pour le coup de zhom (qui me demande les coordonnées de mes amis pour anniv qui est censé etre surprise apparement) parce qu'il m'a dit tu dis pas à ta soeur que je t'ai demandé (parce q c surement elle qui lui a soumis l'idée voyant qu'il ne préparait rien et elle doit etre déjà bien agacée)
et effectivement tout le monde est bien agacé après lui apparement, ma mere est remontée (comme quoi il ne déçoit pas que moi uniquement!lol) car visiblement il s'y prend effectivement au dernier moment et il ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas d'effort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et il compte bcp sur les autres pour rattrapé son coup (ma mere, ma soeur etc...) je ne sais tjs pas qd c'est mais apparement meme ma soeur à des pb de garde pour ses enfants etc...
enfin la grosse loose quoi! j'aurais du m'en occupé moi meme au lieu d'espérer betement qu'il me surprenne il en est incapable décidément!
du coup y aura visiblement pas la moitié des personnes que j'aimerais voir ce jour là et ça va etre un peu "à l'arrache" bon ça ça me dérange pas trop des fois c'est ça le mieux mais que tout le monde s'aggace à cause de moi ça me soule aussi!bref
enfin j'aurais pas du en parler à ma mere parce du coup elle est agacée encore plus et moi aussi car elle m'en a dit plus que je ne voulais l'entendre!
bon suis un peu nullos quoi! (mais lui plus hein?! lol)

Claire je compatis pour le LV mais la machine à laver le linge ça serait pire!lol

Lia je suis bien contente pour marry poppins et je continue de croiser les doigts!!!

Fab pourquoi t'as les boules? moi je les ai au sens propre (et au figureé maintenant!lol)
trop cool le café gourmand!

Vivie promis pas de magasin course ou autre
je dors! je lis et je glandouille (jai 2 ou 3 papier à faire et demain faut q je range avant le passage de la femme de ménage mais promis c tout! Clin d'oeil )
bon là jai hate q zhom rentre pour le larguer les filles et aller au lit parce vive la reloutitude!!!
mais bon tel q je le connais vu qu'il a pas dormi cette nuit il va etre ds le meme état q moi et voudra pas s'en occuper (en meme temps ok je veux bien dire q cette fois c'est jsutifié mais bon...)

aller A+

Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13373 le: 25 Mars 2013 à 16:11:01 »

Et voici enfin les photos du carnaval de la creche, j'ai pas réussit à floutter alors j'ai rogner donc moi de choix!

et on tape tape tape dans les mains!!!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13374 le: 25 Mars 2013 à 19:42:44 »

bon ba dsl j'écrit encore un message!lol

CR du pédiatre pour les filles :
78,5cm toutes les 2 et 9,3kg pour Camille et 9,7kg pour Romane!
par contre fontanelle encore présente chez Camille donc une dose de charge de vitamine D et on revoit pour leurs 2 ans!
et ça y est depuis ce soir elle marche tout le temps, ça fait drole de la voir tout le temps tout le temps debout!lol
elle va tout doucement c trop mignon!
par contre elle est super creuvée, j'ai hate que Romane s'y mette aussi pour dormir plus! lol (la mère indigne!)
aller je vais les coucher
A+
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 25 Mars 2013 à 20:05:29 »

Super CR pour les crevettes  Souriant !! Super que Camille marche vraiment, vivement que Romane s'y mette!!

Ici les pépites ont dormi 2h30, c'est preque historique  Ils sont mignons à mort, mais bon sang ils m'uuuuusent: ils courent partout, foutent ma baraque à sac et se chamaillent!! M'enfin quand je pense à Julie et sa triplette, je relativise  Clin d'oeil

Demain boulot, chouette  Souriant

Ce we on part dans le finistère pour 3 jours, ça va être cool de voir la mer!!

Bon aller je vais mettre mon parmentier de patate douce canard au four  Cool
Bisous à + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 25 Mars 2013 à 20:28:12 »

Un petit coucou du soir,

Et ben reloutitude ici aussi. Sieste d'une heure à peine faut dire donc à 19h45 tout le monde dormait... Enfin 50% de l'effectif global, de la maison hein Tire la langue

Gwenn : pour ton Zhom, je ne m'entendrais pas mais il a au moins le mérite d'essayer c'est déjà ça...
Pour les boules, c'est au travail. C'est toujours les plus glandeurs et qui font le plus de vent qui sont considérés, c'est à dire, aidés, et avancés, car pour ma part, j'ai été jugée sur mes 2 mois d'arrêt donc d'absence et non pas sur 12 ans de boulot. Cool hein. Mais bon, il y a plus grave dans la vie et la roue tourne donc je laisse venir, je suis philosophe, mais j'ai les boules, je ne suis pas parfaite Tire la langue

Trop belles tes princesses. Et chouette CR pour ta marcheuse et future... 

Vivie : faut absolument que tu me donnes ta recette ! Miam !

D'ailleurs je vais tambouiller ! 

NDR à toutes 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13377 le: 25 Mars 2013 à 21:20:24 »

ptit coucou devant top chèffe  Clin d'oeil

mon LV est réparé, ouf ! le gars est passé dans l'après-midi, il avait des tuyaux bouchés ( mon LV)
merci à zhom qui est chargé de le remplir depuis des années et qui fait la moue quand je lui dis de bien nettoyer les assiettes et de pas laisser trop de graisse dans les plats  Roulement des yeux
ça m'a pas coûté trop cher en plus, et heureusement j'ai pu, le matin, mettre 2 chargements de LV chez ma mère et mes GP ...
bon sinon ma journée a été très pertubrée, perturbante, mais je ne vais quand meme pas me plaindre .
Ce soir j'ai étrenné mon multicuiseur on a fait un filet mignon aux oignons, miam !

Valentin arrive à ouvrir les portes, il se met sur la pointe des pieds et en avant Marcel, il fonce dans l'escalier et je retrouve les deux lascars dans la chambre de clem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup heureusement qu'on a retrouvé la clef de la porte de l'escalier

Je suis moulue ce soir, je recommence à avoir des douleurs +++ dans les bras et les épaules . D'ailleurs lorsque j'avais l'angine zhom s'est occupé à 100% des gosses pendant environ 4 jours, ce qui a mis mon dos, mes épaules et mes bras au repos, depuis je redors bien mieux, mais petit à petit les douleurs reviennent   
je me dis que si ça continue , même en faisant de la muscu, je ne pourrai plus soulever mes enfants 
et je vais de nouveau passer des nuits infernales avec des douleurs partout et me retourner toute la nuit comme ces derniers mois .
De plus, j'ai des douleurs qui démarrent dans les épaules ( coiffe des rotateurs ) et ça, ça me fait peur ...

assez parlé de moi ...

Lia
pas facile comme choix en effet ... je suis quand meme soulagée de lire que les pédiatres sont rassurants .... j'espère que la suite va être à l'avenant .

Fab
café gourmand hummmmmm
on oublie tout avec ça  Clin d'oeil
trop chou les mots ...

Gwenn
bravo Camille !!!
trop belles tes fifilles .... et trop chou aussi, entre elles c'est dingue .
Pour ton zhom au moins il essaie . Suggère-lui de repousser la date histoire d'avoir plus de monde ?
repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Poites
j'ai abandonné l'idée de passer ne serait-ce qu'une nuit chez mes BP  Clin d'oeil
chuis pas maso  Tire la langue

Tetelle, Lia, Dida, Pimousse, Chantal, Chou,
 Vivie,
des bibiZ  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 25 Mars 2013 à 21:21:55 »

Coucou du soir,

Clarinette,
Zut pour le lave vaisselle.

Fab,
Pour le boulot, c'est toujours comme ça mais un jour la roue tournera dans ton sens.

Gwenn,
Beau CR pour tes crevettes.
Elles sont à croquer.
Pour tes 2 jours d'arrêt, repose toi à fond. Tu en as bien besoin.

Vivie,
Miam Miam. Comme Fab, mets nous ta recette.

Chou,
Cool pour la balnéo.
Ca m'aurait bien plus ça.

Lia,
Ce sont des bonnes nouvelles pour ta Mary Poppins.

A part ça, notre ascenseur encore toujours en panne
J'espère que ce sera vite réparé car avec le départ en vacances si il faut descendre 4 étages avec toutes nos affaires

Des NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 25 Mars 2013 à 21:29:52 »

Pour ton zhom au moins il essaie . Suggère-lui de repousser la date histoire d'avoir plus de monde ?
+1

Ici zhom ne prendrai pas ce genre d'initiative même si c'est fait maladroitement.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: