18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:58:53
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545972 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13380 le: 25 Mars 2013 à 21:57:40 »

bon courage Dida pour les 4 étages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13381 le: 25 Mars 2013 à 22:10:19 »

Pour ton zhom au moins il essaie . Suggère-lui de repousser la date histoire d'avoir plus de monde ?
+1

Ici zhom ne prendrai pas ce genre d'initiative même si c'est fait maladroitement.

le truc c'est qu'il n'a pris aucune initiative car apparement malgré mes nooooooombreux messages presq pas cachés il a fallut que ma soeur lui secoue les ppuces pour qu'il daigne faire qq chose!
je commence à me poser des questions sur le pourquoi d'une telle attente...vu les mois qu'on vient de passer, a-t-il encore envie de me faire plaisir?
bon ok je me torture là mais faut avouer q ça pose question qd meme mais bon...j'attend de voir, je serais peut-être agréablement surprise...mais je préfère me faire une raison que d'être déçue... meme si je serais qd meme contente de voir mes potes que j'invite à tous mes anniversaires, ça sera pas pareil, j'ai 30ans qd meme merde alors!lol

Sinon Dida pas cool cet ascenseur j'espère qu'il sera vite réparé!

Claire pas cool toutes ces douleurs!tu sais ce qu'il te reste à faire? demande à zhom de s'en occuper plus, t'auras moins mal!  Tire la langue

aller je file au lit suis nase!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 25 Mars 2013 à 22:15:01 »

Gwenn, comme Dida, je suis certaine que mon zhom à moi ne prendrait jamais une telle initiative...  Il est comme ça, je dois faire avec... Tout ça pur te dire de ne pas trop lui en vouloir pour ça si il est maladroit...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 25 Mars 2013 à 22:36:16 »

Bonsoir rapide,

Je suis en mode "vrai mec viril" ce soir... comprendre malade et à l'agonie
J'ai mal à la gorge (encore Roulement des yeux ) depuis 3 jours mais depuis ce matin, je tousse comme c'est pas permis et ça "roule" quand j'inspire... bref, demain, je file chez le doc dès que j'ai déposé les pioupious à la crèche.

Juste une précision pour... je sais plus qui Roulement des yeux Tire la langue mon weekend n'a pas été génial non plus avant la balnéo avec mes copines : NDM et prises de tête avec Chéri à volonté Roulement des yeux La nuit de samedi à dimanche, particulièrement, Jules a atterri dans notre lit sur les coups de 1h puis vers 5h Paul s'est réveillé en panique tout seul dans leur chambre, du coup, j'ai fini la nuit avec lui dans un lit une personne... autant dire que j'ai dormi sur 3 cm carré Roulement des yeux Tire la langue J'en ai encore des courbatures aujourd'hui

Ceci dit, hier soir, oh miracle, NDR à peine un chouinement de Jules vers 22h30 sinon RAS Souriant Souriant Souriant croisons les doigts pour cette nuit !

Je reviendrai faire un tour ici demain, là faut que j'aille mourrrrrrrrir dans mon lit ! Tire la langue
(Exceptionnellement, je ne finirai pas mon post par un smiley bisous Clin d'oeil )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13384 le: 25 Mars 2013 à 22:40:58 »

Pimousse, en effet, les sarcomes de rate sont malheureusement fréquents chez certaines races de chien et le pronostic est souvent bien sombre... Le véto a fait une écho et a trouvé une rate anormale ??
Ce diagnostic avait aussi été évoqué pour Emla quand elle a fait son choc hémorragique et en fait, il s'agissait d'un empoisonnement aux anticoagulants...
Prenez soin d'elle et entourez la de tout votre amour, rien de tel pour se requinquer !!!

News de ma Mary Poppins, son bébé n'a en effet pas de corps calleux (agénésie totale)... Mais c'est apparemment une anomalie isolée (IRM normale, amniocentèse pour l'instant normale aussi)... Elle refait une écho jeudi pour vérifier la taille des ventricules cérébraux et reverra les pédiatres à cette occasion...
Les pédiatres sont plutôt rassurants... Il y a de bonnes chances pour que l'enfant soit normal... Il peut aussi avoir un retard intellectuel plus ou moins sévère...
Nous avons mangé tous ensemble samedi soir... Ils ont l'air prêts à prendre le risque... C'est une décision très personnelle que je respecte profondément !!!
oui Lia, la rate est anormale et avec des vacuoles +++
elle semblait mieux en journée mais ce soir elle est de nouveau pas au top, je lui ai reproposé une petite gamelle mais elle n'a pas voulu manger et son air triste est revenu ... j'osais espérer qu'elle allait se prolonger un peu mais malheureusement que je crois bien que c'est le mieux de la fin ... Pleurs

j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta nounou Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13385 le: 25 Mars 2013 à 22:45:04 »

sont mimis tes puces Gwenn  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 26 Mars 2013 à 11:30:50 »

Message de lutte contre le syndrôme de la 2ème page
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 26 Mars 2013 à 11:41:17 »

Salut les girls !!!

Bien bien bien, j'avais fait un super beau message et puis j'ai rafraichis ma page... Suis débile moi parfois   Roulement des yeux
Alors, je disais que la nuit avait été très bonne mais que tout le monde avait été réveillé quand le Homard avait claqué la porte en partant à 7h08 (oui, c'est précis, je suis un peu mauvaise à 7h08 le matin et donc très pointilleuse  Tire la langue) (et oui, je l'ai toujours un peu dans le collimateur ce garçon, jusqu'à ce que je pète mon câble, dans quelques jours si tout va bien  ).

Hier soir, j'ai retrouvé Mary Poppins en larmes, elle avait appris dans la journée que sa mère est atteinte d'un cancer colo-rectal.
Bon maintenant, le cancer ça suffit, y'en a marrre....  Pleurs Pleurs
En attendant, elle doit s'absenter jeudi pour l'accompagner à des examens sous anesthésie générale et nous on est dans la merdasse avec nos Poites sur les bras  Tire la langue

Sinon :

Dida : j'espère que l'ascenseur va bientôt être réparé !! Sinon, bienvenue dans notre vie à Fab et à moi (et à quelqu'un d'autre ?). Profite-en pour leur faire un entraînenement intensif de montées et descentes d'escaliers  Clin d'oeil

CamRom : profite bien de tes jours de repos.
Pour ton homme, essaie de te dire que quand même, même maladroitement, il fait des efforts... Le mien n'aurait jamais l'idée et quelque part, je préfère, j'aime pas le concept de surprises (enfin, pour cette occasion-là parce qu'un voyage surprise, j'aurais rien contre  Tire la langue)...
Si t'es embêtée pour le 21 juin, je te les garde moi tes poulettes !! Sans souci et on pourrait fêter ensemble leurs 2 ans à toutes  Clin d'oeil
Bravo à Camille pour la bipédie  Clin d'oeil Vivement que Romaine suive le mouvement...
Et pour leur gabarit, ben, j'ai les mêmes miniatures à la maison  Tire la langue

Chou : c'était moi la jalouuuuuuuuuuuuuuuse   Soigne-toi bien !

Marraine : des bisous à ton chien...  Bisou Bisou

Lia : si je comprends bien, les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça pour ta Mary Poppins. Tant mieux mais sa fin de grossesse va manquer de sérénité tout de même... pffff

Clarinette : dur ces douleurs... C'est vrai qu'ils sont lourds tes p'tits sumos... Mais c'est ça d'avoir une grande maison, des escaliers, un jardin et une énergie débordante  Tire la langue

Fab : je valide la "philosophe attitude"   Fais le gros dos... tant que tu peux....

Vivie : contente que la Dordogne t'ai inspirée  Clin d'oeil

Voilà, j'ai à peu près reconstitué mon message d'origine...
Soyez sages !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13388 le: 26 Mars 2013 à 11:45:30 »

Coucou!
grosse NDM encore
3 réveils pour les filles (dont 2h pour Romane qui comme moi était génée par son pere pour dormir, les murs sont fins) et donc le pere tout ronflant et gémissant toute la nuit, le pauvre est vraiment mouRRant!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je me faisais engueulé en me recouchant parce qu'il avait froid etc... et jamais il n'a daigné aller chercher du paracétamol, et il pouvait tjs se brosser pour que j'y ailles, suis au moins autant malade que lui! non mais! (ma devise si tu te soigne pas, tu te plains pas!!!)
et ce matin il a fallut q je l'aide à préparer les filles pour la creche (à 6h30) car monsieur n'a pas réussit à se lever et il a meme poussé le vice jusqu'à me demander d'en emmener une dans la voiture (en peignoire, grippé avec 2° dehors, merci!) je crois vraiment que des fois il plane à 15 000!
bref
du coup je me recouche, somnole pas mal et finit par m'endormir jusqu'à 11h, heure à laquelle j'ai été réveillée par 3 coups de téléphone, zhom, "je te réveille? ah ba c'est bien tu dors un peu!" ba en meme temps 3h de sommeil après une nuit blanche c'est pas du luxe!!!

bon faut encore q je lave mes draps (me suis encore réveillée trempée), et moi avec! et que je range la baraque avant 14h30 de récupérer les filles!

gros bisous

A+!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 26 Mars 2013 à 13:48:49 »

coucou
journée merveilleuse ( pour le moment )
cad rien de spécial, loulous à la halte ce matin, femme de ménage qui s'active en bas, moi en haut qui fait du ménage aussi, 15 min de stepper et me suis lavée les cheveux . Comme quoi même quelque chose d'anodin peut paraître merveilleux ... c'est dire les autres jours 

Gwenn
pour ton homme, si tu tiens vraiment à faire une belle fête, pourquoi pas lui dire gentiment que tu aimerais faire ceci ou cela, plus tard, avec les gens que tu as vraiment envie de voir, et qui ne pourraient pas venir sinon car vous etes un peu hors délai  ? parceque c'est sur que ton homme, à qui ta soeur a " secoué les puces " , n'est peut etre pas aussi motivé qu'aux premiers jours ... ( surtout si on lui a fait comprendre qu'il DOIT faire ceci ou cela ... )
désolée pour ta nuit .... essaie de te reposer un peu cet aprèm 
bisous guérisseurs  Bisou

Dida
pour les escaliers dis toi que c'est bon pour les fesses, mieux que la salle de sport et gratos 

Poites
nan c'est juste le poids de mes loulous qui me bouzille les articulations  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
parceque justement je ne peux plus rien en faire de mon énergie débordante, je ne me vois pas une seconde aller bêcher dans le potager  Roulement des yeux
bon pétage de plombs  Clin d'oeil
Et pas de bol pour ta nounou 

je vais tricoter ( si j'ai pas trop mal aux bras  Tire la langue )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 26 Mars 2013 à 14:01:31 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR avec un réveil à 6H45 par Tristan.
A part ça RAS.
Les petiots toussotent toujours un  peu mais n'ont pas l'air encombrés.
A suivre...

Dida
pour les escaliers dis toi que c'est bon pour les fesses, mieux que la salle de sport et gratos 

MDR. J'ai pensé la même chose hier soir en montant les escaliers.

Gwenn,
J'espère que tu pourras te reposer un peu plus cet après midi.
Avec la fièvre, c'est pas toujours facile de bien dormir.

Poites,
Zut pour ta Mary Poppins.

Clarinette,
Tricote bien et ménage un peu ton corps.

Marraine,
Comment va ta chienne aujourd'hui.

Allez, je file bosser J- 2.5
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 26 Mars 2013 à 14:47:28 »

Dida
ou comment faire contre mauvaise fortune bon cœur  Souriant
bosses bien  Bisou

Chou
hé bien, entre les jours et les nuits c'est pas encore ça ...
soigne -toi bien, j'espère que ça va vite guérir 
je croise mes doigts pour des NDR  Bisou

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 26 Mars 2013 à 14:49:52 »

Hello,

Poites, juste pour que tu ne sois plus jalouse du tout : méga NDM ici
Jules réveillé à 3h jusqu'à 5h... et moi jusqu'à 6h... Chéri qui m'engueule au milieu de la nuit, j'en ai pleuré une partie de la nuit, toute la matinée Pleurs la honte intégrale, j'ai même pleuré en déposant les garçons à la crèche Heureusement, la puer, c'était ma babysitter quand j'étais petite, elle me connait un peu, on a discuté vite fait.
Elle pense (comme moi) qu'il faudrait laisser Jules pleurer une bonne fois pour toute, qu'il comprenne que la nuit ON DORT et ça veut dire tout le monde dort...
Mais c'est justement ce qui m'a valu des mots forts sympathiques de la part de Chéri vers 4h30 cette nuit Roulement des yeux
Bref, je ne m'étends pas, je suis HS, fatiguée, dégoutée, vais essayer de dormir une petite heure avant d'aller chercher les garçons.
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 26 Mars 2013 à 14:50:33 »

Claire à ce rythme là, tu peux aussi croiser les orteils stp ? Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 26 Mars 2013 à 15:13:16 »

Claire à ce rythme là, tu peux aussi croiser les orteils stp ? Tire la langue
fait  Tire la langue
hé bien, ma pauvre, tu dois vraiment être à bout en ce moment ... 
je pense aussi que, lorsque ces mauvaises habitudes s'installent, y'a qu'un moyen, laisser pleurer
plus facile à dire qu'à faire je sais, surtout si ton homme n'est pas du meme avis
plein de +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: