salut rapide les filles
Chou
ah enfin des news, on commencait à s'inquiéter ! si tu veux que je t'ajoute sur le groupe FB envoie moi ton nom +prénom par MP, je 'tenverrai une invite .
Pour la mycose, as-tu déjà essayé l'homéo ? chez moi ce fut miraculeux .... après une décennie d'emmerd***, fini !!!
en tous cas bon courage avec toutes ces maladies ...
pour la crèche ça va vite aller mieux si ils y vont regulièrement ...
Cindy,
trop belles ces photos, j'adore !!! mais comme ils ont changé, on reconnait des traits certes mais punaise, qu'ils ont grandi ...
je t'avoue que je suis trop nouille pour me rappeller qui est qui même si je vois bien la différence de traits qu'il y a en eux . Tu me donnes l'astuce pour que j'oublie plus ?
super l'idée de la maisonnette ... je te reconnais bien là

Vivie
ah la sieste en carton

bon courage pour tout ça

Poites ( et les autres )
tu es dans le vrai ... j'ai eu une insomnie cette nuit, donc, au bout d'un moment, y'a qu'une chose à faire, se lever, se faire un bon lait chaud au miel, et attendre que le sommeil revienne, et comme je sais que ça ne sert à rien de se recoucher tout de suite j'en ai profité pour passer ma commande de courses et venir vous poster un ptit truc à pas d'heure .
du coup, suis restée éveillée de 2h à 6h mais bon, je vais pas me plaindre, c'est pas très fréquent ...
ca matin nous sommes allés avec une amie et ses enfants dans un centre de jeux couvert, les petits ont aimé . Trop bruyant à mon gout quand meme, et pis pour les tout-petits ça n'est pas mieux que les jeux du mac-do

mais pour les grands c'est super .
cette semaine finalement je garde clem à la maison, je ne le mets pas au centre aéré comme prévu, car en fait maintenant il s'amuse beaucoup avec ses ptits frères, et donc est moins en manque de contacts d'enfants que l'an dernier par exemple.
Et puis surtout, comme ils ne font plus la sieste du matin, nous pouvons faire de longues sorties matinales , je revis sur ce plan là!!!
depuis le début des vacances je me régale, on sort presque tous les matins , parcs, ikea, museum, zoos, etc ... la vie est beaucoup plus facile pour moi depuis que cette satanée sieste du matin est finie !!!
mais bon, c'est comme pour tout, de la patience, l'enfance passe si vite .... ensuite on regrettera de ne pas avoir vu le temps passer .
allez je vais tricoter, c'est tout ce dont je suis capable de faire vu mon état de sommeil latent et clem a coté sur MON ordi .. ( heureusement que dans la famille y'a plusieurs ordis ... nous sommes tous des geeks je crois )
bisous et à plus !