Saaaaalut les meufs

ici Vivie en mode reliée à internet

le technicien est finalement passé ce midi au lieu de demain, chouette, on a enfin la télé et internet!!
Aloooooors... J'ai pas mal de retard du coup, même si j'ai lu un peu au fur et a mesure...
Julie, la vache, les dents de sagesse

Ma pauvre, tu dois déguster... Je me les suis faite enlever sous anesth locale, les 4 en même temps, c'était pas de la tarte

bon courage en tout cas, et bisous à tes lucioles branchées sur 100.000 V

!!
Cindy, chui trop forte pour tes loulous...

J'avoue que j'étais pas vraiment sure de moi quand même!! Ben tu vois, même si j'avais pu venir vous voir, je ne serai pas venue, à cause de la gastro et autres grippes et otites

Pas de regrets, donc! Ce n'est que partie remise
Claire, quelles sont les news de ton BP?? J'ai adoré les photos de tes garçons, comme disent les filles, ils respirent la joie de vivre ces petits là!!
Dida, dis donc c'est pas la joie au boulot, ma pauvre, toutes ces insomnies ça épuise

A part le rescue, peut être que tu peux te faire une bonne cure de magnésium, ça m'aide bien en cas de fatigue + stress + angoisses...
Fab, comment va ton mec? Punaise il enchaine bien lui aussi

Le pauvre!! Sinon je sais plus ce que tu racontais

Mais je te bise en tout cas
Gwenn, pour le sommeil de tes poupettes, effectivement, les crises de ton mec ne doivent pas aider les filles à être sereines

Et puis malgré tout, elles ont sûrement pris un peu l'habitude que tu passes 3 plombes à les rendormir... Cercle infernal... Et tu n'essayerai pas une Mme Sommeil comme Poites?? Et le rescue, tu as arrêté??
Poites, c'était sympa ton mecredi poitesque?? T'as pu récupérer un peu de ton we BP? Des news bordelaises ou bien??
Pimousse, quelles sont les news par chez toi?? T'es en vacances avec tes loulous?
Chou, t'es comme le mec de Fab toi, t'enchaines!! File faire ta PDS et tes radio, vilaine

(dit celle qui traine tjs son ordo dans son sac à main

)
Bon, sinon, quelques nouvelles du front:
Le déménagement s'est bien passé, et on s'installe de plus en plus! On a même déballer des cartons de Nouméa qu'on avais pas encore touché depuis 1 an!!
Les pépites sont ravis de vivre ici, ils ont de la place et leur chambre est très grande, ça change! Ils ont l'air vraiment à l'aise, ça fait plaisir à voir! On a mis leur toboggan dans leur chambre, ça y va, ils n'arrêtent pas de tobogger!!
Bon par contre, on n'avait pas eu de maladoux depuis novembre, et là mon Clem est servi

Mon pauvre chéri a enchainé gastro, syndrôme grippal, otite et rhino pharyngite

Il est crevé, et me réclame bcp... J'ai le sentiment qu'il a besoin d'être bcp rassuré ces temps ci... Alors je le prends bcp avec moi, dans mes bras, sur mes genoux, etc... Thibaud est très très mignon ces jours ci, mais comme rarement il a été

Je suis très fière de lui, car il prend bien soin de Clem aussi: il lui amène des jouets, sa tétine quand il pleure, lui fait des pseudo caresses, et surtout, il ne fait plus de crises de smurf

Un amour de bébé quoi!!
Niveau taf, T. vient de changer de cabinet, il est super content car l'ambiance avec ses collègues est super (ils sont 4). La patientèle lui plait bien aussi, c'est chouette!
De mon coté, on a pas mal de travail aussi, mais les entreprises ont du mal à nous payer en temps et en heure, c'est pénible!! Ma BS est absente pour 15 jours, du coup je fais face

Cette semaine je prépare mes adhésifs pour mes chantiers de la semaine prochaine, et la semaine prochaine je fais 2 voitures et une vitrine! Puis on retourne à Nantes pour les 16 portes restantes, et ensuite on a remporté un appel d'offre donc pas mal de travail en perspective!!
Voilà voilà....
Une spéciale dédicace pour Lia: les portes des blocs op du CHU

(on pose d'abord un adhesif blanc avec une fenêtre prédécoupée, puis l'adhésif orange)

Bisous les copinettes!!