18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:28:11
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545633 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12810 le: 27 Février 2013 à 12:24:13 »

tu devrais peut être consulter parce que ca semble étrange des dents à 30 ans non Huh?
peut être un abcès oui et si c'est ca, ne pas faire trainer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12811 le: 27 Février 2013 à 13:13:33 »

il y a deux mois meme douleur ( en moins forte ) de l'autre coté de la bouche et maintenant un pti bout de dent est sorti !!!!! elles sont pas en avance si c ca !!!!!! c tres gros comme dent s et pousse par a coup 
mais suis sujette aux  aphtes a repetition ( traitement immuno suppresseur pour RCH merci !) et ca ressemble a un gros aphtes sur la gencives a voir  parce qu un rdv chez le dentiste rapide c quasi impossible !!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12812 le: 27 Février 2013 à 13:16:23 »

viens de verifier le nombre de dents il m'en manque une !!! alors  on attend !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12813 le: 27 Février 2013 à 13:16:38 »

Coucou a toutes
Merci pour mes loulous. C est vrai qu ils sont trop beaux dit la maman amoureuse de ses loulous
Claire tu triches mdr tu m as fait trop rire
Gwenn grrr carton rouge pour ton homme. Je crois que j aurai pété un câble a ta place
Dida alors que se passe t il ma belle. Pourquoi des NDM?
Chou 3 ans dis donc ici on commence le 2 ans
Fab alors tu survis a l épidémie? Merci pour tes gendres
Vivie tu as gagné hihi bravo!!!
Poites et toi tu nous mettrai pas un qui est qui?
Lia tes vacances se passent bien?
Ici je suis crevée +++ je vais aller chez le doc car c est pas normal pffff. J ai horreur d être comme ça.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12814 le: 27 Février 2013 à 13:47:54 »

viens de verifier le nombre de dents il m'en manque une !!! alors  on attend !!!!
bon bah voilà alors Souriant
comme pour les enfants, on attend que ca sorte et on compte pour savoir combien il en reste à sortir
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 27 Février 2013 à 14:25:33 »

Dida alors que se passe t il ma belle. Pourquoi des NDM?

A cause du boulot.
Je me suis pris la tête avec mon chef la semaine dernière devant mes collègues et je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur.
Je pensais être convoquée avec le RH et mon chef cette semaine d'où mes insomnies des deux dernières nuits.
Hier, j'ai appris que le RH est de mon côté et il voudrait même prendre la tête de mon service.
Du coup, j'attends d'en savoir plus.
Depuis mon retour, je ne fais plus du tout confiance à mon chef.
Si ce changement est confirmé, je serai déjà un peu plus rassurée.

Voili voilou.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12816 le: 27 Février 2013 à 16:14:24 »

Coucou,

Aujourd'hui, journée chômée...enfin façon de dire Tire la langue
Nous sommes allés chez l'orl pour le frein de langue d'Antoine et ses laryngites a répétition de l'année dernière. Le doc veut, en même que le frein, lui enlever les végétations. Je ne suis as trop d'accord. Vous en pensez quoi.
Sinon, ils continuent bien leur crise d'opposition mais acquièrent de plus en plus d'autonomie. Antoine monte et descend les escaliers debout....bientôt le pot ...mais question parole, c'est bof, je sens que la pédiatre va me faire un trou au cerveau. Il s disent une fois le mot et ensuite, plus envie Huh?

Cindy,
Top les photos!

Vivie,
Profites bien de ta journée avec ta cops. Comme va ton maladoux?

Fab,
Suis sur la tablette avec laquelle je n'arrive pas a envoyer de mail...j'espère que la grippe va rester loin de chez vous.

Clarinette,
C'est quoi cette insomnie?

Julie,
J'ai une collègue qui a eu aussi sa dernière poussée dentaire à plus de 25 ans...courage...

Camrom,
Je n'arrive pas a comprendre ton homme. Quand je pense qu'Antoine a fait des terreurs nocturnes et là, je peux te dire que cela coupe et même saccagé la nuit tellement cela fait peur et il faut être deux pour maîtriser le truc...il faut vraiment qu'il arrête de faire peur à vos filles et qu'il pense aux dommages que cela pourrait laisser....plein de Bisou

Dida,
Pas cool pour l'insomnie...et le boulot....pour tout avouer, j'ai aussi beaucoup de soucis mais pas les mêmes que toi et je n'en peux plus. J'ai passé plus d'1 heure la semaine dernière avec mn chef et ensuite j'ai prévenu la drh que je voulais la voir. Je ne pourrais que pleurer a longueur de journée...
Courage!!

Ah oui, ici aussi du 2 ans depuis qques temps et pour l'été il faudra certainement passer aux 3 ans....

Bon, ça pleure

Plein de  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 27 Février 2013 à 21:16:39 »

Saaaaalut les meufs  Cool

ici Vivie en mode reliée à internet  Souriant  Tire la langue
le technicien est finalement passé ce midi au lieu de demain, chouette, on a enfin la télé et internet!!

Aloooooors... J'ai pas mal de retard du coup, même si j'ai lu un peu au fur et a mesure...

Julie, la vache, les dents de sagesse  Ma pauvre, tu dois déguster... Je me les suis faite enlever sous anesth locale, les 4 en même temps, c'était pas de la tarte  bon courage en tout cas, et bisous à tes lucioles branchées sur 100.000 V  !!

Cindy, chui trop forte pour tes loulous...  J'avoue que j'étais pas vraiment sure de moi quand même!! Ben tu vois, même si j'avais pu venir vous voir, je ne serai pas venue, à cause de la gastro et autres grippes et otites  Roulement des yeux Pas de regrets, donc! Ce n'est que partie remise  Tire la langue

Claire, quelles sont les news de ton BP?? J'ai adoré les photos de tes garçons, comme disent les filles, ils respirent la joie de vivre ces petits là!!

Dida, dis donc c'est pas la joie au boulot, ma pauvre, toutes ces insomnies ça épuise  A part le rescue, peut être que tu peux te faire une bonne cure de magnésium, ça m'aide bien en cas de fatigue + stress + angoisses...

Fab, comment va ton mec? Punaise il enchaine bien lui aussi  Le pauvre!! Sinon je sais plus ce que tu racontais  Huh? Mais je te bise en tout cas  Bisou

Gwenn, pour le sommeil de tes poupettes, effectivement, les crises de ton mec ne doivent pas aider les filles à être sereines  Et puis malgré tout, elles ont sûrement pris un peu l'habitude que tu passes 3 plombes à les rendormir... Cercle infernal... Et tu n'essayerai pas une Mme Sommeil comme Poites?? Et le rescue, tu as arrêté??

Poites, c'était sympa ton mecredi poitesque?? T'as pu récupérer un peu de ton we BP? Des news bordelaises ou bien??

Pimousse, quelles sont les news par chez toi?? T'es en vacances avec tes loulous?

Chou, t'es comme le mec de Fab toi, t'enchaines!! File faire ta PDS et tes radio, vilaine  (dit celle qui traine tjs son ordo dans son sac à main  )

Bon, sinon, quelques nouvelles du front:

Le déménagement s'est bien passé, et on s'installe de plus en plus! On a même déballer des cartons de Nouméa qu'on avais pas encore touché depuis 1 an!!
Les pépites sont ravis de vivre ici, ils ont de la place et leur chambre est très grande, ça change! Ils ont l'air vraiment à l'aise, ça fait plaisir à voir! On a mis leur toboggan dans leur chambre, ça y va, ils n'arrêtent pas de tobogger!!
Bon par contre, on n'avait pas eu de maladoux depuis novembre, et là mon Clem est servi  Mon pauvre chéri a enchainé gastro, syndrôme grippal, otite et rhino pharyngite  Il est crevé, et me réclame bcp... J'ai le sentiment qu'il a besoin d'être bcp rassuré ces temps ci... Alors je le prends bcp avec moi, dans mes bras, sur mes genoux, etc... Thibaud est très très mignon ces jours ci, mais comme rarement il a été  Souriant Je suis très fière de lui, car il prend bien soin de Clem aussi: il lui amène des jouets, sa tétine quand il pleure, lui fait des pseudo caresses, et surtout, il ne fait plus de crises de smurf  Un amour de bébé quoi!!
Niveau taf, T. vient de changer de cabinet, il est super content car l'ambiance avec ses collègues est super (ils sont 4). La patientèle lui plait bien aussi, c'est chouette!
De mon coté, on a pas mal de travail aussi, mais les entreprises ont du mal à nous payer en temps et en heure, c'est pénible!! Ma BS est absente pour 15 jours, du coup je fais face  Clin d'oeil Cette semaine je prépare mes adhésifs pour mes chantiers de la semaine prochaine, et la semaine prochaine je fais 2 voitures et une vitrine! Puis on retourne à Nantes pour les 16 portes restantes, et ensuite on a remporté un appel d'offre donc pas mal de travail en perspective!!

Voilà voilà....

Une spéciale dédicace pour Lia: les portes des blocs op du CHU  Clin d'oeil
(on pose d'abord un adhesif blanc avec une fenêtre prédécoupée, puis l'adhésif orange)

Bisous les copinettes!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12818 le: 27 Février 2013 à 21:40:46 »

Dida, dis donc c'est pas la joie au boulot, ma pauvre, toutes ces insomnies ça épuise  A part le rescue, peut être que tu peux te faire une bonne cure de magnésium, ça m'aide bien en cas de fatigue + stress + angoisses...

Merci pour les conseils.
J'ai acheté du Rescue* ce midi.
Si jamais, les nuits ne sont pas meilleures avec ça, j'irai chez le doc vendredi et lui demanderai un arrêt.
Je ne peux pas continuer à bosser en étant aussi fatiguée.
Les vacances approchent mais pas avant 4 semaines.
A suivre...

En tous les cas, ça a l'air super sympa d'être dans son nouveau home.
Pour ton clem, je comprends. Ici Tristan tousse toujours beaucoup et avait 39 ce soir.
Il a vomit des glaires à deux reprises et dort avec une cracotte en guise de repas.

Tetelle,
Je vois que c'est pas la joie niveau boulot par chez toi.
Plein de courage.

Julie,
Pas cool ta dent de sagesse.
Je n'en ai plus car pas de place donc toutes arrachées.
Courage.

Allez, je file regarder la TV en espérant m'endormir assez vite.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 27 Février 2013 à 21:42:54 »

bon courage pour leur faire prendre ce sirop Fab, c'est un truc infâme 

C'est passé comme une lettre à la poste 
Du moment que le le mets dans un petit biberon à médoc gloups  Tire la langue
alors là je suis épatée
t'as gouté toi Huh?

T'en as de la chance !
Moi aussi j'ai gouté Pimousse et j'ai vite compris pourquoi les garçons rechignaient à avaler ce sirop !  Clin d'oeil

Ben j'ai pas trouvé ça trop dégueu, pour autant je n'en boirais pas des litres  Tire la langue
Mais si elles le boivent et que ça peut aider, tant mieux...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 27 Février 2013 à 21:47:29 »

Coucou les filles,

Ici encore une nuit insomniaque.
Vivement demain soir et si ça continue, j'irai chez le doc pourqu'il me donne quelque chose.
Mis à part le rescue* qui a l'air efficace, vous connaissez d'autres médicaments pour adultes contre le stress et les insomnies.

Il y a séria-ne sommeil qui est pas mal. Là j'ai commencé passiflora composé en comprimé et escholtzia en gélules bio, je te dirai...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12821 le: 27 Février 2013 à 21:58:24 »

petit coucou rapide ...
Mon BP sort demain, son état s'est très rapidement amélioré, on est super contents ...
je vous remercie pour tous vos gentils mots 

Journée hyper chargée pour moi, je ne m'attarde pas ...

Gwenn
No comment ... tu sais  qu'on partage tes sentiments vis-à-vis de ton homme   
Quel C***
( pardon  )
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida
lorsque j'ai TROP besoin de dormir après plusieurs nuits d'insomnies ( ce qui est rare tout de meme, mais en cas de soucis ça peut m'arriver ) je prends un somnifère ( demi-cachet ) du genre lexom*il ou autre.  Ca me casse bien mon cycle de réveils nocturnes, du coup le lendemain je n'en ai plus besoin. J'ai un passif d'insomniaque " lourd " alors je te comprends ...
Bon courage pour ton taff

tetelle
à toi aussi on courage pour la suite des évènements au taff

pour mon insomnie ce n'est rien, j'ai un sommeil hyper léger, un rien me réveille malgré les boules Quiès et le silence qui règne par ici la nuit . Donc parfois, je me réveille la nuit, je me mets alors à cogiter et c'est foutu pour les 3-4 h à venir 
d'ailleurs en ce moment je dors hyper mal, j'ai des micros réveils toute la nuit, on dirait que je dors en pointillés 
j'ai super mal au dos, au cou, aux épaules .... le sport redevient vital je crois 

Cindy
je n'avais meme pas remarqué avoir fait une faute de frappe ( je t'ai dit je confonds tout ce qui va par paires à commencer par droite/ gauche !!! ce qui m'a valu de rater 3 fois mon permis soit dit en passant   alors que je conduis super bien)
donc pour moi, Tom TOm à droite .
Alors ? j'ai bon ou pas ?

je rebondis pas sur tout je suis trop naze ( j'ai mes ragnagnas en plus ce soir et comme ce mois-ci je n'ai pas pris la pilule je vais déguster je sens   )

isous les filles   
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12822 le: 27 Février 2013 à 22:01:26 »

Coucou,

Aujourd'hui, journée chômée...enfin façon de dire Tire la langue
Nous sommes allés chez l'orl pour le frein de langue d'Antoine et ses laryngites a répétition de l'année dernière. Le doc veut, en même que le frein, lui enlever les végétations. Je ne suis as trop d'accord. Vous en pensez quoi.

Pour l'ablation des végétations, je suis contre car les dernières études en la matière n'ont toujours pas démontré l'efficacité de cette intervention (magazine de la santé du mois de février lu chez le coiffeur  ). Pour moi le bénéfice par rapport aux risques et embêtements divers n'est pas avéré. Et si tu prenais un autre avis ?

Sinon, ils continuent bien leur crise d'opposition mais acquièrent de plus en plus d'autonomie. Antoine monte et descend les escaliers debout....bientôt le pot ...

En bonne voie ici aussi, elles s'assoient dessus mais sans rien faire histoire d'apprivoiser l'objet  Tire la langue

mais question parole, c'est bof, je sens que la pédiatre va me faire un trou au cerveau. Il s disent une fois le mot et ensuite, plus envie Huh?

Normal, il ne peuvent pas faire des progrès en même temps dans tous les domaines. Et puis lors des dernières  Journées Nationales de la Gémellité, il y a eu une intervention sur l'acquisition du langage chez les jumeaux. En gros ça dit qu'il n'est pas rare qu'il y ait un retard de 6 mois, car le dialogue entre co jumeaux est plus fréquent que le dialogue entre un des parents et un des enfants. En gros il faudrait pour les parents de Juju parler 2 fois plus au minimum pour compenser la Tchare entre Juju (cela peut différer s'il y a des aînés)

Bisous et courage pour la crise d'opposition  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 27 Février 2013 à 22:03:45 »

Sinon la loose. Pas de grippe  Tire la langue mais Maëlys a du muguet  Pleurs
Zhom est désespéré, il culpabilise et pense que c'est de sa faute...

Claire contente pour ton BP et Vivie pour ta sœur.

Je vous bisouille toutes à demain j'aurai plus de temps...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12824 le: 27 Février 2013 à 22:12:20 »

pour le muguet c'est trop tôt il va etre tout fané d'ici le mois de Mai

je sors 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: