18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:27:14
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545512 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12780 le: 25 Février 2013 à 22:11:48 »

Allez , bonne nuit à toutes, je vais poursuivre mes cours de tricot online devant taupe Chef  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12781 le: 25 Février 2013 à 22:18:06 »

Pour le moment,
côté aide à la maison, Clément se charge de mettre les serviettes de table, met son linge au sale ...
 et les jujus ont pour mission de mettre leurs écharpes tout seuls 

on va dire que ça commence doucement 
c'est un bon début Clin d'oeil doucement mais surement  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 25 Février 2013 à 22:44:18 »

Bonsoir les filles,

Je n'ai rien lu, j'ai eu une journée de fou au taf donc je n'ai pas eu le temps de passer entre midi et 2  Roulement des yeux et là je suis cuite.

Je vous bisouille vous souhaite une NDR et je viendrai vous lire et papoter demain.

Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 26 Février 2013 à 04:13:33 »

pffff
enfin, j'aurai passé ma commande au drive  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 26 Février 2013 à 08:44:59 »

qu'est ce que tu faisais debout à cette heure là Claire  Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 26 Février 2013 à 10:05:07 »

Hello !!

Je vous fais coucou avant que ma journée ne commence à ressembler à nimportenawak...
Ici, nuit paisible : un réveil vers 6h15 mais mon corps et moi avons décidé d'un commun accord qu'on était incapable de se lever. Et on a bien fait, elle s'est rendormie. Réveillée finalement à 8h15 (et encore parce que j'ai fait beaucoup de bruit  exprès en remplissant le lave-vaisselle) alors que couchée la veille à 20h00 pétantes.
12h15 de sommeil, on nous l'a transformée cette petite  Cool Tire la langue
Surtout que Mary Poppins m'a confirmé qu'à la sieste, c'était 2 heures top chrono.  Cool

Que dire d'autre ? Il me tarde le week-end  Roulement des yeux

Clarinette : insomnie ? M'enfin comme tu dis, au moins tu t'occupes 

Vivie : comment ça va par chez toi ?

Dida : des bisous à tes tousseux !!

Cindy : ici, on range ses chaussures et on essaie de mettre son manteau (mais pour ça, c'est pas encore gagné !). Et on met ses couches à la poubelle aussi  Tire la langue

Fab : bien reposée ?

Tételle : je compatis +++

Lia : ces vacances ?

CamRom : on avait pas dit qu'on essayait de se voir toutes au mois de Mai ? T'as bien dormi ? (les deux questions n'ont aucun lien, elles sont juste à l'image de l'état de mon cerveau).

Je vous bisouille les filles, @+
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 26 Février 2013 à 11:26:53 »

Coucou du matin
Claire alors tu es bien matinale... pas trop crevée
Poites génial les nuits de 12h...la grande classe, comme quoi fallait pas désespérer
Gwenn ta nuit a été mieux?
Ici un peu dégoutée (enfin Gwenn ne lit pas ça), je les ai couchés à 21h15 en espérant dormir un peu plus ce matin et Lucas a décidé qu'à 7h30, c'était l'heure de se lever, pffff, mais bon je l'ai laissé patienter dans son lit jusque 8h15 mais avec un loulou à coté de soi qui chante, c'est pas facile de se rendormir...
Aujourd hui journée tranquille, enfin je dis ça mais j'ai plein d'annonces à mettre sur lebon*coin pour vendre les vêtements et j'aimerais bien leur fabriquer une petite maison en bois, avec une petite cuisine à l'intérieur, faut que je fasse les plans. Ce soir soirée entre copines et demain reprise du taf déjà pfff

Alors qui est qui? Il y a du boulot lol
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 26 Février 2013 à 14:11:00 »

Coucou!
Sieste en carton ici, grrrr!! Ça faisait longtemps, j'ai horreur des journées avec mini sieste!!
Clément est tjs un peu ronchon à cause de son oreille et la c'est Thibaud qui emmerde son monde au pieu de dormir!! J'espère qu'il n'a pas chopé la grippe de clément!
Ça matin je leur ai acheté des fringues et des chaussettes ils vont être canons!!!

Claire tu gérés en sculpture!! Et punaiiiiisr tu faisais quoi debout a une heure si nocturne???

Bon je vous laisse car du Tél c chiant, et je suis ds le noir près de Thibaud... Grrrr lol!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 26 Février 2013 à 14:14:48 »

Hello !

Chou ? t'es où ?
Au fond du trou, pourquoi ? Tire la langue

J'exagère, mais pfffffffffiou, j'ai du mal à récupéré
Les garçons vont mieux, Paul prend ses antibios (contraint et forcé) et il ne tousse presque plus.
Jules se réveille à nouveaux 1 à 2 fois par nuit pourtant je lui donne toujours le stramonium... je vais tenter de passer au rescue je crois Roulement des yeux
De mon côté, plus de sinusite, ça va mieux, mais mys0se v@ginale saison 6 épisode 412 Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a donné un traitement, puis un autre après mes règles et un 3ème à faire sur plusieurs semaines. Si ça revient, ça sera prélèvement pour analyse + analyse des selles En plus, j'ai toujours ma pds à faire + un test de glycémie pour suspicion de diabète + des radios des poignets et des épaules à cause de mes doigts qui s'engourdissent et deviennent blancs Roulement des yeux
Mais sinon ça va hein !  Tire la langue

Les garçons sont à la crèche, je souffle un peu  Souriant
Paul a pleuré quand je suis partie ce matin mais à chaque fois, il pleure un peu plus tard, avant il se mettait à pleurer devant la porte d'entrée et ce matin, il a voulu rentrer dans la salle jouer avec les autres enfants pendant que je déshabillais Jules et il n'a pleuré que quand j'étais sur le point de partir. Clin d'oeil
Je positive, il y a du mieux.

Claire t'es super douée ! J'avais fait une sculpture en ciporex dans mon jeune temps, j'avais adoré  Souriant
Tes enfants respirent la joie de vivre !

Cindy ils sont beaux tes loulous !! Je ne tente pas ma chance au Kikicé, je ne peux pas les reconnaitre Clin d'oeil

Tetelle, Gwenn,  Bisou guérisseurs mais de loin, j'ai déjà donné la semaine dernière  Tire la langue

Je vais profiter d'être seule pour faire une petite sieste désolée si je ne réponds pas à tout le monde, j'ai pris trop de retard Roulement des yeux
Je reviens ce soir.
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 26 Février 2013 à 14:32:10 »

salut rapide les filles

Chou
ah enfin des news, on commencait à s'inquiéter ! si tu veux que je t'ajoute sur le groupe FB envoie moi ton nom +prénom par MP, je 'tenverrai une invite .
Pour la mycose, as-tu déjà essayé l'homéo ? chez moi ce fut miraculeux .... après une décennie d'emmerd***, fini !!!
en tous cas bon courage avec toutes ces maladies ...
pour la crèche ça va vite aller mieux si ils y vont regulièrement ...

Cindy,
trop belles ces photos, j'adore !!! mais comme ils ont changé, on reconnait des traits certes mais punaise, qu'ils ont grandi ...
je t'avoue que je suis trop nouille pour me rappeller qui est qui même si je vois bien la différence de traits qu'il y a en eux . Tu me donnes l'astuce pour que j'oublie plus ?
super l'idée de la maisonnette ...  je te reconnais bien là  Clin d'oeil

Vivie
ah la sieste en carton  Roulement des yeux  Tire la langue
bon courage pour tout ça  Bisou

Poites ( et les autres )
tu es dans le vrai ... j'ai eu une insomnie cette nuit, donc, au bout d'un moment, y'a qu'une chose à faire, se lever, se faire un bon lait chaud au miel, et attendre que le sommeil revienne, et comme je sais que ça ne sert à rien de se recoucher tout de suite  j'en ai profité pour passer ma commande de courses et venir vous poster un ptit truc à pas d'heure .
du coup, suis restée éveillée de 2h à 6h mais bon, je vais pas me plaindre, c'est pas très fréquent ...

ca matin nous sommes allés avec une amie et ses enfants dans un centre de jeux couvert, les petits ont aimé . Trop bruyant à mon gout quand meme, et pis pour les tout-petits ça n'est  pas mieux que les jeux du mac-do  Roulement des yeux
mais pour les grands c'est super .

cette semaine finalement je garde clem à la maison, je ne le mets pas au centre aéré comme prévu, car en fait maintenant il s'amuse beaucoup avec ses ptits frères, et donc est moins en manque de contacts d'enfants que l'an dernier par exemple.
Et puis surtout, comme ils ne font plus la sieste du matin, nous pouvons faire de longues sorties matinales , je revis sur ce plan là!!!
depuis le début des vacances je me régale, on sort presque tous les matins , parcs, ikea, museum, zoos,  etc ...  la vie est beaucoup plus facile pour moi depuis que cette satanée sieste du matin est finie !!!
mais bon, c'est comme pour tout, de la patience, l'enfance passe si vite .... ensuite on regrettera de ne pas avoir vu le temps passer .

allez je vais tricoter, c'est tout ce dont je suis capable de faire vu mon état de sommeil latent et clem a coté sur MON ordi .. ( heureusement que dans la famille y'a plusieurs ordis ... nous sommes tous des geeks je crois )
bisous et à plus !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 26 Février 2013 à 16:41:47 »

Salut les filles,

La grippe a frappé, durement... Non pas mes poupettes ou mon Zhom, non, mes collègues de bureau ! Donc le désespoir a envahi les survivants, non pas de crainte de l'attraper, mais plutôt face à l'ampleur de la tache, c'est à dire faire le boulot à leur place ! Et oui, je bosse dans l'administration et ici la zone rouge est facilement atteinte et le terme de "débordé" très usité. En gros, là, telle que vous ne pouvez pas me voir, je suis archiviste-secrétaire comptable-chef de bureau. De nouveau 3 en 1 mais en moins fun qu'il y a 2 ans !

Info intéressante : le pédiatre nous a conseillé un truc sous forme de sirop pour booster les défenses immunitaires (n’aurait-il pas pu le conseiller avant ? Dit la mère éplorée car ses filles ont le nez qui coule Bisou sale et toussent depuis hier… ?). Ça s’appelle Advi-tyl voir là http://www.alvityl.fr/index.php?page=Alvityl-Defenses

Pour l'instant je suis sur mon tél, je vais essayer de me connecter du poste de ma collègue (ça fait moins démasque Tire la langue) et de vous lire voire vous répondre.

À plus

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 26 Février 2013 à 17:21:08 »

bon courage pour leur faire prendre ce sirop Fab, c'est un truc infâme 
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 26 Février 2013 à 18:43:54 »

+1 j'ai tenté... J'ai abandonné ! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 26 Février 2013 à 19:38:05 »

même moi qui ne suis pas difficile j'ai gouté et franchement, plus JAMAIS ! 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 26 Février 2013 à 20:29:02 »

C'est passé comme une lettre à la poste 
Du moment que le le mets dans un petit biberon à médoc gloups  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: