Poites2011
|
 |
« Répondre #12765 le: 25 Février 2013 à 16:28:49 » |
|
clem et mon pseudo-Moai ( oui pseudo car il n'est pas fini, ça ressemble pas vraiment vraiment à un Moai en fait ! hihiihi ! )  [ Tu rigoles ??!!?? Il est top ton Moai !!! Bravo, punaise, c'est balaize d'avoir réussi à faire ça  Tu m'as épatée !! Et ils sont beaux tes gars !! Même si Raf et Val ont l'air de faire le double des miennes  En taille, je veux dire ! Ils ont une banane que j'adore, ça respire la joie de vivre tout ça !! Je m'attarde pas, j'ai du taf et c'est bientôt l'heure de décaniller !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12766 le: 25 Février 2013 à 16:40:14 » |
|
clem et mon pseudo-Moai ( oui pseudo car il n'est pas fini, ça ressemble pas vraiment vraiment à un Moai en fait ! hihiihi ! )  [ Tu rigoles ??!!?? Il est top ton Moai !!! Bravo, punaise, c'est balaize d'avoir réussi à faire ça  Tu m'as épatée !! Et ils sont beaux tes gars !! Même si Raf et Val ont l'air de faire le double des miennes  En taille, je veux dire ! Ils ont une banane que j'adore, ça respire la joie de vivre tout ça !! Je m'attarde pas, j'ai du taf et c'est bientôt l'heure de décaniller ! tout pareil,sauf pour le taf! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #12767 le: 25 Février 2013 à 18:11:10 » |
|
Coucou, Je pars a la pharmacie...merci cette gastro toute de bizarre de M!!!!!! Vivie, :-*a tes maladoux Clarinette, Trop mimis tes mecs! Toi aussi  Poites, Meuhhhhh  piou, piou  Je vous ai lu -tous les jours- mais là, je n'ai rien retenu! A tient, la reine mère part au Pérou avec mn père (of course  ) A toutes des  tout plein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12768 le: 25 Février 2013 à 20:38:09 » |
|
bon Tetelle je crois que t'as réussi à me refiler ton truc via le fofo!lol sauf qu'en prime j'ai la chichi!!! pffff j'ai mis une video sur FB des "premiers" pas de Camille, dsl pour les autres je sais pas les mettre sur youtuB ou autre... Lia je te souhaite de très bonnes vacances! Finalement vous etes parti ou non ce WE? j'espère que tu arrives à te détendre un peu! des gros bisous à toutes et croisez fort pour que la nuit soit bonne!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12769 le: 25 Février 2013 à 20:52:47 » |
|
Claire, tu as une très jolie famille  félicitations pour ta création  Vivie, des bisous à ton loulou bisous à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12770 le: 25 Février 2013 à 21:14:22 » |
|
Coucou du soir, Ici, une bonne NDR  malgré la sieste d'hier après midi. Tristan tousse toujours beaucoup malgré la kiné. Vendredi matin rendez vous chez la pédiatre et après je file les inscrire à la Halte Garderie. Clarinette, Trop belles les photos et le MOAI  Tetelle, Pas cool cette gastro. Vivie, Vivement qu'internet fonctionnne correctement chez toi. Poites, Maintenant, je sais à quoi m'attendre au salon le week end prochain. Gwenn, Doigts croisés pour une NDR la nuit prochaine. Chantal et Pick, Contente d'avoir de vos news. Lia, Re-bonnes vacances. Tiens moi au courant pour le salon le week end prochain. Gros bisous les filles et des NDR
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12771 le: 25 Février 2013 à 21:42:13 » |
|
bonsoir rapide ! Alllez les filles vous etes sympas avec moi ... mais mon Moai a encore du boulot devant lui avant de ressembler vraiment à ses lointains aïeux  la preuve en images... le mien:  les vrais:  Le mien est quand même décoratif, mais je dois lui affiner le visage, creuser le nez pour qu'il soit plus prohéminent, marquer le menton etc ... Poites, non c'est vraiment facile à travailler comme matériau, ça se scie et se ponce très très facilement ... pour le moment je n'y ai travaillé que 3 demi-heures environ ... alors tu vois  Bon courage à Gwenn et à tetelle merci pour mes ptits gars aussi suis alone mais tellement tranquille ce soir  comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12772 le: 25 Février 2013 à 21:45:47 » |
|
comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue .... si ca peut te "rassurer", ici c'est pareil  je fais bien plus et bien plus vite toute seule avec les 4 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12773 le: 25 Février 2013 à 21:48:47 » |
|
bonsoir rapide ! Alllez les filles vous etes sympas avec moi ... mais mon Moai a encore du boulot devant lui avant de ressembler vraiment à ses lointains aïeux  la preuve en images... le mien:  les vrais:  Le mien est quand même décoratif, mais je dois lui affiner le visage, creuser le nez pour qu'il soit plus prohéminent, marquer le menton etc ... Poites, non c'est vraiment facile à travailler comme matériau, ça se scie et se ponce très très facilement ... pour le moment je n'y ai travaillé que 3 demi-heures environ ... alors tu vois  Ben d'accord, je vois bien les différences entre les deux photos mais ça m'empêche pas d'être épatée par ton oeuvre  Nan, franchement, c'est chouette !! Et pour ton mec, ben, ça me paraît parfaitement normal 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12774 le: 25 Février 2013 à 21:50:50 » |
|
comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue .... si ca peut te "rassurer", ici c'est pareil  je fais bien plus et bien plus vite toute seule avec les 4  y'a quand même comme une erreur dans l'énoncé non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12775 le: 25 Février 2013 à 21:56:26 » |
|
comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue .... si ca peut te "rassurer", ici c'est pareil  je fais bien plus et bien plus vite toute seule avec les 4  y'a quand même comme une erreur dans l'énoncé non  que veux tu  on ne les refera pas ...  c'est chromosomique et lié au chromosome Y 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12776 le: 25 Février 2013 à 21:58:14 » |
|
comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue .... si ca peut te "rassurer", ici c'est pareil  je fais bien plus et bien plus vite toute seule avec les 4  y'a quand même comme une erreur dans l'énoncé non  que veux tu  on ne les refera pas ...  c'est chromosomique et lié au chromosome Y  me dis pas ça, avec mes 4 Y qui m'entourent je vais pas avoir d'aide ... va falloir les enrôler jeunes je sens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12777 le: 25 Février 2013 à 21:59:22 » |
|
comment expliquez vous ça : quand zhom est de sortie, la maison le soir est nickel, et les gosses couché 30 minutes plus tot que d'hab  je suis bien plus efficace quand il est pas là c'est dingue .... si ca peut te "rassurer", ici c'est pareil  je fais bien plus et bien plus vite toute seule avec les 4  y'a quand même comme une erreur dans l'énoncé non  que veux tu  on ne les refera pas ...  c'est chromosomique et lié au chromosome Y  me dis pas ça, avec mes 4 Y qui m'entourent je vais pas avoir d'aide ... va falloir les enrôler jeunes je sens  tu devrais commencer dès maintenant je crois  moi ca va, on est à 50-50 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12778 le: 25 Février 2013 à 22:05:26 » |
|
Pour le moment, côté aide à la maison, Clément se charge de mettre les serviettes de table, met son linge au sale ... et les jujus ont pour mission de mettre leurs écharpes tout seuls  on va dire que ça commence doucement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #12779 le: 25 Février 2013 à 22:10:57 » |
|
Claire whaouhh c est trop beau!!! Et tes mecs aussi sont trop canons. Je viens quand? Euh.. Tout de suite si je pouvais. J aimerais trop. J ai besoin de vacances et de soleil Ici aussi c est pareil, je vais plus vite sans zhom mais je fais en sorte que les loulous ne soient pas comme leur pere. Quand on rentre a la maison, ils enlevent leur manteau et le range dans le meuble, c est trop mimi Gwenn je dis que je m en occupe moins car j ai bcp moins de temps avec les travaux, la maison... Vivie des bisous guérisseurs a clem et a vous tous d ailleurs Pour les photos je ferai ça demain, je suis crevée. Des bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|