17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:32:48
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544930 fois)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 24 Février 2013 à 17:30:47 »

Ah ba coucou les popinettes!!!!

bon pas de neige chez nous...comme d'hab par contre beaucoup de vent!!!!

j'ai lu en diagonales......je ne suis pas très présente mais je pense bien a vous et je vous lis régulièrement.....mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps.

Ici les gars se portent bien, pas de maladies (enfin le nez coule un peu mais rien de méchant...), ils sont branchés sur le 100 000 volt.....ils sont fatiguants quelques fois!!!

Voilà sinon pour mon boulot je gère, sa fait du bien de bosser!!

Je vous embrasse toutes, bon courage à toutes, des bisous a vos loulous(tes) et bonnes vacances a celles qui le sont!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12751 le: 24 Février 2013 à 18:28:56 »

bon finalement Romane s'est endormie sur sa chaise après le gouter et elle a dormi 45 minutes une fois couchée (mais pas sa soeur!  Roulement des yeux Roulement des yeux )

je suis épuisée, vivement qu'elles soient au lit et moi aussi! Tire la langue

Pick, contente d'avoir des nouvelles, bisous à ta tribue!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 24 Février 2013 à 20:12:14 »

Salut les filles !!

OUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF, ils sont partis !!
J'ai qu'une hâte, coucher tout le monde (on a pris du retard, merci les horaires nimportenawak avec papi-mami) et de ne plus rien entendre  Tire la langue

Je reviens demain pour vous raconter en détail !!

Lia : si tu viens en RP et si vous faites le salon avec Dida, vous me faites signe ?  Huh? Clin d'oeil

Allez, bonne nuit les bichettes !! A demain !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 24 Février 2013 à 20:40:05 »

Petit coucou du soir,

On est rentrés tôt car il commençait à neiger fort et ça accrochait. Tant pis, on aurait pu rester bloquer et pas aller bosser demain  Tire la langue

Gwenn : en collyre il y a exo-cine. Pour l'ostheo il est possible qu'il y ait un effet rebond durant 3-4 jours après la consultation... Mais vu qu'il,assure le SAV  . Les problèmes des promenades sous la pluie ou la neige c'est de faire rouler la poussette et de rester protégée. J'avais vu une fois dans la rue un parapluie qui s'accroche à la poignée de la poussette  mais pas moyen de trouver ça sur le net ou en boutique.

Pick : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi et tes loulous.

Nathalie : tu veux dire : tout le monde sauf moi qui suis restée bien au chaud avec un chocolat devant mon fofo 

Poites : ben tu vois, tu es saine et sauve, pas besoin d'envoyer SOS noyée sous la graisse de canard lundi  Tire la langue Remets toi bien.

Bon je vais essayer de me coucher tôt. Je vous bisouille et vous souhaite une NDR à toutes.  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12754 le: 24 Février 2013 à 21:14:47 »

Petit coucou du soir,

On est rentrés tôt car il commençait à neiger fort et ça accrochait. Tant pis, on aurait pu rester bloquer et pas aller bosser demain  Tire la langue

Gwenn : en collyre il y a exo-cine. Pour l'ostheo il est possible qu'il y ait un effet rebond durant 3-4 jours après la consultation... Mais vu qu'il,assure le SAV  . Les problèmes des promenades sous la pluie ou la neige c'est de faire rouler la poussette et de rester protégée. J'avais vu une fois dans la rue un parapluie qui s'accroche à la poignée de la poussette  mais pas moyen de trouver ça sur le net ou en boutique. c'était peut être du fait maison  Huh?

Pick : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi et tes loulous.

Nathalie : tu veux dire : tout le monde sauf moi qui suis restée bien au chaud avec un chocolat devant mon fofo  mais qu'est ce que c'est que ces insinuations  Roulement des yeux ... j'ai envoyé tout le monde se défouler dehors avec Papa  Clin d'oeil j'en ai effectivement profité pour passer par ici comme à chaque petite pause entre changement d'activité  Tire la langue et là c'était la pause entre le ménage et le linge  Roulement des yeux

Poites : ben tu vois, tu es saine et sauve, pas besoin d'envoyer SOS noyée sous la graisse de canard lundi  Tire la langue Remets toi bien.

Bon je vais essayer de me coucher tôt. Je vous bisouille et vous souhaite une NDR à toutes.  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12755 le: 24 Février 2013 à 21:28:55 »

ptit coucou du bonsoir les filles
je mate " moi moche et méchant " il parait que c'est tb
gwenn oui comme fab pour l'ostéo la mienne m'avait prévenue que les gars pouvaient etre agités deux ou 3 jours
suis HS bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!
je rebondirai plus demain Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 24 Février 2013 à 21:31:11 »

Coucou du soir,

Je vois qu'avec la neige, nous sommes presque toutes restés at home

Cet après midi, j'ai fais une petite sieste et j'espère tout de même passer une bonne nuit.

Lia,
Tu me tiens au courant pour la semaine prochaine.

Bonne nuit les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12757 le: 24 Février 2013 à 22:19:56 »

Coucou du soir aussi !

Je ne poste pas souvent mais je vous lis chaque jour mes copines de fofo 

J'essayerais de vous poster une photo des louloutes qui sont ce wkd chez papi, mami... Hier, on est allée voir le Comte de Bouderbalaa et aujourd'hui c'était théâtre avec cher Tresor et tout ça en amoureux ; ça fait un bien fou !!

Allez, je file au dodo..

Bizz à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12758 le: 25 Février 2013 à 09:00:50 »

Coucou du matin!
bon il m'avait 2 ou 3 jours avant des résultats... cette nuit était la 4eme depuis notre passage là bas et c'est la pire nuit que j'ai passé depuis des mois, Camille nous a tenu réveillé jusqu'à 2h et Romane s'est réveillée à 5h et pas moyen de la rendormir avant 7h30 et levé de Camille à 8h, youpi!
elles ont intéret de faire la sieste cet aprem sinon je vais peter mon cable!
Zhom pete déjà le sien à l'idée de géré les réveils ultra matinaux de ROmane seul les 3 prochains jours (je suis du matin)
et moi qui ai déjà du mal avec les matins, dans des conditions comme ça, ça m'enchante pas!
en plus comme je bosse, que l'osthéo est à l'autre bout du département, qu'il y a de la neige partout, et qu'il ne bosse pas tous les jours je ne sais pas qd je vais pouvoir les remmener! pffff

bref

Chantal cool le WE en amoureux!

Claire repose toi bien!

bonne journée à toutes!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12759 le: 25 Février 2013 à 10:48:03 »

+++ Gwenn  Bisou Bisou Bisou

coucou à toi aussi Chantal Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 25 Février 2013 à 13:49:46 »

Coucou les filles
Je profite d une petite pause pour passer vite fait. C est la course entre les travaux, le boulot et les petits loulous qui sont pas très cool en ce moment. Forcément on s en occupe un peu moins et ils nous le font sentir.
Ici aussi problème de turbulette on les retrouve en body grrrr. J ai regardé pour acheter des couettes mais un peu peur qu ils la votent aussi car tout passe ai dessus du lit pffff.
Lia j espère que tes angoisses s envolent peu a peu. Quelle frayeur. Profitez bien de vos vacances en famille.
Claire j espère que ton beau père va mieux.
Poites remise de ton week end?
Dida oui on veut bien une photo de ton petit mec. Ici aussi ils sont allés chez le coiffeur. Je vous mettrai une photo et un qui est qui?
Vivie ça y est c est les vacances??? Enfin façon de parler lol
Carole des news?
Camron pas cool tes nuits. J espère que ça va revenir.
Des bisous a toutes. J essaie de repasser ce soir
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 25 Février 2013 à 14:31:11 »

Salut les meufs!!!

Bon ma connexion internet merde, grrrr!! Du coup je suis chez ma mum, les pépites sont a la sieste, et j'ai fait mes courses au drive!
Hier je suis allée chez SOS medecin car je trouvais tjs Clement bizarre, sans appétit, et super crampon... Résultat: syndrôme grippal, otite surinfectée et rhino pharyngite  Mon pauvre Lapin d'amour... Du coup il a des ATB, j'ai bien fait d'aller consulter hier quand même... Je m'en veux d'être passée à coté de l'otite, mais en même temps il n'est pas très douillet, alors il ne pleure pas plus que ça quand il a mal... Bref, ça va rentrer dans l'ordre, je suis contente de le retrouver jovial et souriant un peu plus aujourd'hui!
Ici pas de soucis de turbulettes, les ik-éa font très bien l'affaire  Clin d'oeil D'ailleurs, pas de soucis majeurs en ce moment, ils sont très très mignons ces petits chatons  Souriant Thibaud n'est qu'amour et rêve, et Clem, en dehors de son otite, pareil, il est très choupi! Ca fait bcp de bien de les voir comme ça, et pas chouine et grincheux!

Sinon, je suis désolée j'ai pas le temps de rebondir, ça se réveille!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 25 Février 2013 à 15:20:50 »

salut à toutes !
ah enfin je me pose ... je viens de charger qq photos pour vous montrer un peu les loulous ici  Clin d'oeil

Pick et Chantal,
sympa de lire de vos nouvelles , meme si vous ne postez pas souvent c'est chouette de vous lire  Clin d'oeil

Gwenn
pas de bol pour cette nuit ma bichette  ( je pique l'expression de vivie  )
j'espère vraiment que tu vas trouver le moyen de les faire re-dormir correctement, quelle qu'en soit la cause 
tel à l'ostéo on sait jamais ....
bon courage  Bisou Bisou Bisou

nathalie
je ne savais pas que vous étiez si peu de ton " cru " 
en effet , heureusement que tu es marraine de plusieurs cuvées sinon tu n'aurais pas grand chose pour papoter c'est sûr ... je te comprends  Clin d'oeil
moi j'ai tendance a être un peu trop accro au net, parfois j'ai passé toutes mes soirées sur ces forums de la fédé, à lire ou a poster, mais finalement je préfère ne lire que notre fil ( vu que pour le moment je n'ai pas de pb particuliers avec mes loulous ) ça m'occupe déjà pas mal 

Lia
passe de bonnes vacances, tu nous diras si l'ambiance était colo ou pas Sourire
merci pour mon BP, la tempé va de-ci de là, mais ils surveillent surtout son épanchement pleural  et ils ont encore changé les AB ....
Plusieurs personnes que je connais ont eu pareil, syndrome grippal suivi d'une pyélo  sauf que lui a 77 ans il a fait une septi 
quand meme c'est bizzarre ...
mais hier je lui ai trouvé bonne mine, seulement, il est très fatigué .

Vivie
bon alors tu tombes de Charybde en Scylla
ma pauvre et pauvre petit  clem 
tu as bien fait de le mener, comme quoi on sent quand y'a un truc qui cloche ...

Cindy
chouette des photos ce soir 
bon courage pour les travaux et le reste !!!
vous venez quand ?

Chou ? t'es où ?

Carole
reviens poster si tu nous lis  Bisou

pour mélanie j'ai eu des news sur FB par MP, mais  je pense qu'elle doit etre débordée avec tout ce petit monde à gérer + les animaux etc ...
Hé oui certaines se raréfient et ensuite c'est dur de revenir je pense 

allez je reviens avec les photos
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12763 le: 25 Février 2013 à 15:23:39 »

bon, après d'interminables minutes d'hurlements de Romane, qui m'ont meris de me rendre compte qu'elle et moi avions la meme résistance aux pleurs (comprendre, qd j'ai craqué pour aller la chercher elle s'est arrêtée juste avant que je rentre dans la chambre) et elle a donc dormi 1h!!! ok y a mieux mais vu la semaine on peut dire que c'est drolement bien! et Camille à dormi 1h30 donc c'est plutot positif! en meme temps je les shoot au rescue depuis ce matin!lol
il s'est enfin arreté de neiger et ça commence à fondre car il y a 2°!
par contre pour demain matin ils prévoient des brouillards givrants! pfff

Vivie pas cool ton pauvre loulou! moi aussi je culpabilise qd elles font une otites et que je suis passée à coté en meme temps sans otoscope c'est compliqué de s'en rendre compte!lol
un gros bisous à Clem!

Cindy on attend les photos! pourquoi dis-tu que vous vous occupez moins des garçons?

nous bizarrement on était qd meme en vacances et on s'en est bcp occupé mais ça n'a rien changé, ça a meme été pire! allez comprendre!!!

bon je vous laisse y a de la connerie dans l'air!!!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 25 Février 2013 à 15:26:55 »

clem et mon pseudo-Moai
( oui pseudo car il n'est pas fini, ça ressemble pas vraiment vraiment à un Moai en fait ! hihiihi ! )

rafa qui rit, Olive ( noire ) qui dort car le nounours ( tenez vous bien ) lui lit une histoire qui parle de .... chats       ( mise en scène By Clément   )
le tout sur fond de peau d'agneau ( pas celle que je suis en train de faire )

Rafa et ma première écharpe ( pas parfaite  mais très douillette )

rafa et val se réhydratent après la luge ...

Moi ( moins moche et plus méchante   ) après le passage au coiffeur et mes mioches pas moches non plus

( j'ai kiffé le film Moi Moche et Méchant, un vrai bijou ... )
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: