salut à toutes !
ah enfin je me pose ... je viens de charger qq photos pour vous montrer un peu les loulous ici

Pick et Chantal,
sympa de lire de vos nouvelles , meme si vous ne postez pas souvent c'est chouette de vous lire

Gwenn
pas de bol pour cette nuit ma bichette

( je pique l'expression de vivie

)
j'espère vraiment que tu vas trouver le moyen de les faire re-dormir correctement, quelle qu'en soit la cause

tel à l'ostéo on sait jamais ....
bon courage

nathalie
je ne savais pas que vous étiez si peu de ton " cru "

en effet , heureusement que tu es marraine de plusieurs cuvées sinon tu n'aurais pas grand chose pour papoter c'est sûr ... je te comprends

moi j'ai tendance a être un peu trop accro au net, parfois j'ai passé toutes mes soirées sur ces forums de la fédé, à lire ou a poster, mais finalement je préfère ne lire que notre fil ( vu que pour le moment je n'ai pas de pb particuliers avec mes loulous ) ça m'occupe déjà pas mal

Lia
passe de bonnes vacances, tu nous diras si l'ambiance était colo ou pas

merci pour mon BP, la tempé va de-ci de là, mais ils surveillent surtout son épanchement pleural

et ils ont encore changé les AB ....
Plusieurs personnes que je connais ont eu pareil, syndrome grippal suivi d'une pyélo

sauf que lui a 77 ans il a fait une septi

quand meme c'est bizzarre ...
mais hier je lui ai trouvé bonne mine, seulement, il est très fatigué .
Vivie
bon alors tu tombes de Charybde en Scylla
ma pauvre et pauvre petit clem

tu as bien fait de le mener, comme quoi on sent quand y'a un truc qui cloche ...
Cindy
chouette des photos ce soir

bon courage pour les travaux et le reste !!!
vous venez quand ?
Chou ? t'es où ?
Carole
reviens poster si tu nous lis

pour mélanie j'ai eu des news sur FB par MP, mais je pense qu'elle doit etre débordée avec tout ce petit monde à gérer + les animaux etc ...
Hé oui certaines se raréfient et ensuite c'est dur de revenir je pense

allez je reviens avec les photos