14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:25:40
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543124 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 15 Février 2013 à 17:55:00 »

Est-ce que tout le monde a pigé que Lia parlait de ses blondasses à elle.
Et pas des têtes blondes brunes de Fab (MZ au demeurant aussi  )
??!!??
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 15 Février 2013 à 18:27:59 »

??!!??

Merci d'avoir précisé ma Poites, je suis toute chose et j'ai un peu perdu pied...
Les résultats sont tombés en effet, mes filles sont bel et bien MZ... Ça fait un choc quand même...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 15 Février 2013 à 18:41:05 »

??!!??

Merci d'avoir précisé ma Poites, je suis toute chose et j'ai un peu perdu pied...
Les résultats sont tombés en effet, mes filles sont bel et bien MZ... Ça fait un choc quand même...
Bisous les filles !!!

Ben je me suis permise de préciser parce que ton message venait juste après la photo des poulettes de Fab (MZ aussi, donc) et alors je me suis dit que potentiellement, c'était confusionnant (toi aussi, en 2013, invente des mots), donc comme je trouve l'information capitale et bouleversifiante aussi, je voulais m'assurer que tout le monde avait bien compris....
Voilàààààààà !!!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 15 Février 2013 à 20:13:55 »

Merci Poites de faire la traductrice attitrée Lianesque  Tire la langue (oui moi aussi j'invente des mots  Clin d'oeil )

Lia : je comprends que l'annonce officielle soit un choc. Tu ne t'en doutais pas un petit peu ? Chouia, chouia ?  Huh?

Nous si     
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 15 Février 2013 à 21:04:03 »

Lia,
J'avais bien compris le message
Zhom a vu le film sur FB et les photos de tes filles et il votait aussi MZ.

Je comprends pour le choc surtout que dès le début les échos dizaient DZ.

Vivie,
Courage pour la dernière ligne droite.
Rdv au 20 pour pleins de news en direct de ta maison.

Fabienne,
Tes filles se ressemblent beaucoup aussi.
Après, tu as certainement appris à faire la distinction en les voyant tous les jours.
Ici, nous poursuivons la kiné quand c'est nécessaire.
Dès que ça commence à toussouter un peu, ça va très vite chez eux.
J'espère que l'hiver prochain sera meilleur Sourire Sourire Sourire Sourire

Ici, les petiots sont couchés et HS.
Malgré une seule sieste ce matin, ils ont été adorables toute la soirée.
Cet après midi, nous avons fait une longue ballade avec du soleil et ils ont fait 2 tours de manège.
Bref, une bonne journée.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 15 Février 2013 à 21:31:33 »

Dida j'espère aussi que l'hiver prochain sera meilleur pour tes petits Loulous. Pour mes poupettes aussi ça leur tombe facilement sur les bronches, mais elles ont un gros traitement de fonds, (homeo et médoc) ça aide un peu. Le kiné n'arrive juste plus à les faire tousser d'où la fin des séances...

Sinon zhom trafique l'ordi donc on n'est pas prêt de manger  Roulement des yeux

Peut être à plus

Bizzzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 15 Février 2013 à 21:50:09 »

Coucou de la semaine ,

Lia,
Des MZ, ah bon, je suis étonnée  Clin d'oeil

Vivie,
Bon déménagement

Dida, Fab,
Trop mini vos Jujus!!

Camrom,
Plein mais plein de  Bisou ainsi qu'à nos promises!

Fab, Clin d'oeil Bisou

Je voulais encore des trucs mais j'ai oublié car Antoine vient de pleurer, merci les canines du haut...

NDR
 Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12622 le: 15 Février 2013 à 22:16:04 »

Bonsoir,

Vivie, bon déménagement !!

Lia, des MZ... c'était tellement prévisible 

Dida, ils sont beaux tes loulous !!

Fab, trop belles tes princesses;

Camrom, pas facile avec ton zhom, j'espère que ça ira mieux et que tes louloutes vont te laisser te reposer...

Ici, tout va bien sauf Lisa qui a perdu une boucle d'oreille aujourd'hui et le trou s'est aussitôt rebouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a maintenant une petite boule derrière l'oreille... Je lui avais changé ses boucles il y a tout juste une semaine. Pour la Saint Valentin, un beau cadeau mais pas d'effort du côté de zhom pour nous organiser une petite soirée en amoureux... ça me manque...

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 16 Février 2013 à 08:31:22 »

Coucou les filles, je me lève de ma garde, je file déjeuner et j'enchaîne la matinée.. c'est long, j'ai hate de retrouver tout le monde ce midi..
J'espère que la nuit a été de rêve pour toutes.
Je repasse plus tard..
Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12624 le: 16 Février 2013 à 08:47:57 »

Coucou à toutes!
ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard! ouf
pas évident ces jours ci j'étais en formation donc de journée du coup pas le temps de passer car trop de trucs à faire!!!

les filles m'ont gaté pour ma premiere nuit de vacances, de 3h30 à 6h elles avaient décidé (toutes les 2) que la nuit était terminée! et à 7h30 elle l'était déféinitivement! pffff
les bourriques!

j'ai vu que ça parlait St valentin, je vous m'abstiendrais de raconter la mienne...toute seule devant ma télé, zhom est rentré de sa compet de bad à 0h30! (je dormais)
alors certes il n'est pas très st valentin, dit que c'est nul de ne fêter notre amour qu'un seul jour dans l'année sauf qu'il ne le fête pas non plus les autres jours maintenant donc j'aurais été contente de qd meme le fêter cette année!
comme vous (Poites et Dida) niveau surprise il est nul, d'ailleurs pour mes 30ans je ne m'attend pas à grand chose, je ne suis meme pas sure qu'il organise qq chose, l'autre jour il m'a dit q de totue façon il n'avait pas l'intention de se cacher si il faisait un truc, que c'était trop compliqué, je le sens bien venir que en plus je vais avoir tout à organiser!pfff bref
on verra bien
je lui ai qd meme fais remarque jeudi (avant qu'il parte au bad) qu'à la boulangerie je n'ai croisée que des hommes qui achetaient des petits desserts ou des macarons pour leur femme!

Lia, bonne fin de garde et bon WE, profites bien de tes loulous et de tes MZ! (quelle surprise!!!!lol)

Vivie bon courage pour le déménagement, ça y est tu vas etre dans ton "chez-vous" ça va etre cool!!! à très vite pour que tu nous donnes tes impressions, celles des pépites aussi! Clin d'oeil

euh... ba ça y est j'ai oublié le reste, dsl!

gros bisous à toutes les autres! et A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12625 le: 16 Février 2013 à 09:23:34 »

Lia,
J'avais bien compris le message
Zhom a vu le film sur FB et les photos de tes filles et il votait aussi MZ.

Je comprends pour le choc surtout que dès le début les échos dizaient DZ.

Vivie,
Courage pour la dernière ligne droite.
Rdv au 20 pour pleins de news en direct de ta maison.

Fabienne,
Tes filles se ressemblent beaucoup aussi.
Après, tu as certainement appris à faire la distinction en les voyant tous les jours.
Ici, nous poursuivons la kiné quand c'est nécessaire.
Dès que ça commence à toussouter un peu, ça va très vite chez eux.
J'espère que l'hiver prochain sera meilleur Sourire Sourire Sourire Sourire

Ici, les petiots sont couchés et HS.
Malgré une seule sieste ce matin, ils ont été adorables toute la soirée.
Cet après midi, nous avons fait une longue ballade avec du soleil et ils ont fait 2 tours de manège.
Bref, une bonne journée.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et des NDR à toutes.

petit rappel en passant : on peut avoir des MZ avec une grossesse bi-bi Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Février 2013 à 09:26:10 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 16 Février 2013 à 10:27:19 »

Coucou les filles,

Ici NDR sauf pour moi qui traverse une petite période insomnie.
Ceci dit, je suis tellement HS le soir et je suis souvent couchée vers 22H00.

Marraine,
Je me souviens très bien de ce schéma car tu l'avais posté pendant nos grossesses.
Ceci dit, c'est plutôt rare.

Gwenn,
Ca fait juste 3 jours que je rabache à zhom que j'ai même pas eu une petite rose pour la saint valentin.
Je peux être hyper méga C... quand je veux.
Pour les surprises, il n'aime pas de peur que ça ne plaise pas.
Maintenant, je le sais et je choisis mes cadeaux.
Pour mes 40 ans, j'aimerai aussi qu'il organise quelques chose. La question est : le fera t'il ?
Il faut juste attendre un an et demi pour le savoir.

Lia,
Bonne journée au taff.

Chantal,
Zut pour la boucle d'oreille.

Aujourd'hui, repas de saint valentin et nous allons chez les BP qui garderont les petiots pendant ce temps.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12627 le: 16 Février 2013 à 11:33:43 »

oui, c'est vrai que c'est rare  Clin d'oeil mais finalement pas tant ca puisque chez les septembrettes 2010 j'avais eu le cas, il y a le cas chez vous aussi ... et d'autres sur le forum aussi ...  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 16 Février 2013 à 11:52:31 »

oui, c'est vrai que c'est rare  Clin d'oeil mais finalement pas tant ca puisque chez les septembrettes 2010 j'avais eu le cas, il y a le cas chez vous aussi ... et d'autres sur le forum aussi ...  Clin d'oeil Souriant

Ben moi au contraire, j'avais lu sur les papiers distribués dans ma maternité que c'était quasiment 40% des grossesses bi-bi qui donnaient naissance à des MZ 

Bon, on revient de chez la pédiatre. Bilan, début de bronchite pour les deux et donc pas de vaccins. Vento*line et compagnie et on est bons pour repayer 100 euros (tarifs parisiens, prenez pas peur) un samedi matin prochain pour retourner faire les vaccins. Bref, tout ce que je ne voulais pas, j'adoooooooore !!
M'enfin, bon, si ça peut les empêcher de tousser.....

Sinon, côté gabarit, voilà où on en est (20 mois dans 8 jours) :

N°1 : 10,850 kgs et 83 cms
N°2 (catégorie poids coq) : 10,450 kgs et 80 cms

M'enfin, bon, malgré tout, tout le monde est dans les courbes alors youplàààààààààààà !!

Ah oui et sinon, en relevant le courrier, on a reçu une contravention pour un stationnement gênant à ..... Cannes  Tire la langue
C'est cool notre voiture prend des vacances à Cannes sans nous le dire  Elle pourrait nous embarquer avec elle, hein, parce qu'on manque de soleil par ici  Tire la langue
Bon sinon, le fin mot de l'histoire c'est que notre titine a une immatriculation qui commence à AH et la voiture de Cannes a une immatriculation qui commence par AF, toutes les autres données sont les mêmes mais ça les a pas empêchés de se planter et de nous l'envoyer à nous  Roulement des yeux
Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont vite reconnaître leur erreur  Roulement des yeux Tire la langue

Voilààààààà

Vivie : bon courage pour le déménagement, reviens-nous vite, les aventures pépitales vont nous manquer !
Chantal : aie aie aie pour l'oreille bouchée... Va falloir re percer ? Moi qui ne veux jamais croire ma soeur quand elle me dit que son piercing peut se reboucher en une demi-journée, je vais finir par changer d'avis  Tire la langue
Dida : bon restau sous le soleil !
Lia : bon courage pour le taf. Et ça va, tu t'es remise de tes émotions ?
CamRom : je te souhaite... ben ... du sommeil surtout 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12629 le: 16 Février 2013 à 12:49:51 »

oui, environ 30% des MZ sont bi/bi!

donc chez nous Lia et Vivie!!! Clin d'oeil

bon je ne sais pas trop comment aménager mon salon, c'est reparti pour l'arrachage de cheveux! Camille arrive à monter sur le canap!  du coup elle touche à tout dans le salon, je peux meme pu laisser mon ordi, les télécommande, téléphone etc... mais surtout j'ai peur qu'elles tombent si elles y montent toutes les 2 et qu'elles chahutent, hier j'ai rattrapé Camille inextremiste! pour faites comment chez vous???

bon ça pique du nez je vais les coller vite fait au lit et essayer d'en faire autant!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: