oui, c'est vrai que c'est rare

mais finalement pas tant ca puisque chez les septembrettes 2010 j'avais eu le cas, il y a le cas chez vous aussi ... et d'autres sur le forum aussi ...

Ben moi au contraire, j'avais lu sur les papiers distribués dans ma maternité que c'était quasiment 40% des grossesses bi-bi qui donnaient naissance à des MZ

Bon, on revient de chez la pédiatre. Bilan, début de bronchite pour les deux et donc pas de vaccins. Vento*line et compagnie et on est bons pour repayer 100 euros (tarifs parisiens, prenez pas peur) un samedi matin prochain pour retourner faire les vaccins. Bref, tout ce que je ne voulais pas, j'adoooooooore !!
M'enfin, bon, si ça peut les empêcher de tousser.....
Sinon, côté gabarit, voilà où on en est (20 mois dans 8 jours) :
N°1 : 10,850 kgs et 83 cms
N°2 (catégorie poids coq) : 10,450 kgs et 80 cms
M'enfin, bon, malgré tout, tout le monde est dans les courbes alors youplàààààààààààà !!
Ah oui et sinon, en relevant le courrier, on a reçu une contravention pour un stationnement gênant à ..... Cannes

C'est cool notre voiture prend des vacances à Cannes sans nous le dire

Elle pourrait nous embarquer avec elle, hein, parce qu'on manque de soleil par ici

Bon sinon, le fin mot de l'histoire c'est que notre titine a une immatriculation qui commence à AH et la voiture de Cannes a une immatriculation qui commence par AF, toutes les autres données sont les mêmes mais ça les a pas empêchés de se planter et de nous l'envoyer à nous

Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont vite reconnaître leur erreur

Voilààààààà
Vivie : bon courage pour le déménagement, reviens-nous vite, les aventures pépitales vont nous manquer !
Chantal : aie aie aie pour l'oreille bouchée... Va falloir re percer ? Moi qui ne veux jamais croire ma soeur quand elle me dit que son piercing peut se reboucher en une demi-journée, je vais finir par changer d'avis
Dida : bon restau sous le soleil !
Lia : bon courage pour le taf. Et ça va, tu t'es remise de tes émotions ?
CamRom : je te souhaite... ben ... du sommeil surtout