16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:18
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543942 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12630 le: 16 Février 2013 à 12:53:47 »

Coucou les filles je passe rapidement pendant que les petits mangent.
Grosse frayeur avant hier soir, les petits ont eu leur vaccin le matin dans la cuisse et le soir Tom avait énormément de difficulté à marcher et avait hyper mal quand on touchait sa jambe mais pas de rougeur ni gonflement alors ça nous a un peu plombé la soirée; et en fait c'était juste une réaction au vaccin.
Sinon je ne passe pas trop en ce moment car j'ai pas trop le moral, encore et tjr des m... marre de cette poisse. En tout cas je vous lis et pense a vous tous les jours
Fab et Dida sont trop mimi vos loulous!!!!!!!!
Vivie bon courage pr le déménagement, dommage pour la fin du mois mais bon bonne nouvelle pr le taf
Claire alors ces vacances? Bien?
Lia c'était sûre qu'elles etaient MZ, en tout cas ça y est maintenant t'en es certaine
Dida bon resto en amoureux
Gwenn sans commentaire pour ton homme, t'en as du courage
Poites le homard était content de sa soirée?
J'espère n'avoir oublié personne, sinon m'en voulez pas, suis fatiguée j'étais de garde cette nuit, vais essayer d'aller dormir pendant la sieste des loulous
Des bisous à toutes

Gwenn ici j'ai une colonne ikea a tiroir (en plastique) et je mets dans les tiroirs bas leurs jouets et dans les tiroirs hauts ordi, télécommande etc. Pour ce qui est du risque de chute, je recule la table basse quand je ne suis pas avec eux dans le salon pour éviter qu ils ne se cognent dessus s'ils venaient à tomber du fauteuil et je leur ai appris dès le début à se mettre sur le ventre pour descendre (tu vois ce que je veux dire)
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12631 le: 16 Février 2013 à 12:59:11 »

des bisous à tes puces Poites Bisou

pour les MZ oui c'est ca environ 30% et c'est vrai aussi que vu sous cet angle 30% c'est pas si rare  Roulement des yeux

Gwenn, pour les cascades canapé, malheureusement à part répéter et les faire descendre à chaque fois, y'a pas grande solution 

+++ Cindy Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12632 le: 16 Février 2013 à 18:47:00 »

moi aussi je vous mets une photo de mes loulous Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12633 le: 16 Février 2013 à 21:07:28 »

Trop beaux tes enfants.

Des NDR à toutes. Je file regarder la TV.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 16 Février 2013 à 22:14:11 »

merci  Souriant Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12635 le: 17 Février 2013 à 13:25:06 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR et les petiots se sont réveillés à 8H20
Hier après midi, ils ont marché pendant une bonne demi-heure dans le parc de chez les BP.

Aujourd'hui, zhom est parti courrir.
Vivement les beaux jours pourqu'on puisse y aller à 4.
Les petiots sont à la sieste et j'ai hâte que zhom arrive pour boire le petit café du dimanche après midi.

bon je ne sais pas trop comment aménager mon salon, c'est reparti pour l'arrachage de cheveux! Camille arrive à monter sur le canap!  du coup elle touche à tout dans le salon, je peux meme pu laisser mon ordi, les télécommande, téléphone etc... mais surtout j'ai peur qu'elles tombent si elles y montent toutes les 2 et qu'elles chahutent, hier j'ai rattrapé Camille inextremiste! pour faites comment chez vous???

Pour l'ordi, télécommande, ..., c'est en hauteur sur l'étagère.
La table basse sert de table de jeu.
Quand au canapé, il y a toujours les tapis de jeu en mousse au sol.
Du coup, ça amorti bien les chutes.
Ici, ils ont très vite appris à monter et descendre et les chutes sont plus rare.
Ils chahutent sur le canapé quand nous y sommes assis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux des coquins quoi.
Voilà si ça peux t'aider.

Cindy,
J'espère que le moral va vite aller mieux.
Cet hiver est aussi très rude et ça joue aussi sur le moral.
Les beaux jours vont bientôt arrivé  enfin j'espère

Poites,
Courage avec les microbes.

Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12636 le: 17 Février 2013 à 17:01:48 »

Merci Dida, ici elles savent monter et descendre mais c'est justement qd elles chahutent que j'ai peur...on verra bien!
je n'ai pas d'étagère dans le salon, je vais ptet devoir y penser... pour le moment j'ai réussit à tout sécuriser à peu pret sauf mon ordi mais à part qd je suis en train de m'en servir elles n'ont pas l'air d'y toucher!
à voir!

sinon, comme j'ai à peu pret un train de retard pour tout ici je voulais savoir quelles assiettes à ventouses vous aviez acheté car elles commencent à faire n'importe quoi avec les leurs et il y en a plein et des peu et des tres chers du coup je voulais savoir si ce que vous aviez était efficace et où l'aviez vous trouvé!

merci!

Clarinette t'es rentrée?Huh?

A+

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 17 Février 2013 à 19:55:56 »

sinon, comme j'ai à peu pret un train de retard pour tout ici je voulais savoir quelles assiettes à ventouses vous aviez acheté car elles commencent à faire n'importe quoi avec les leurs et il y en a plein et des peu et des tres chers du coup je voulais savoir si ce que vous aviez était efficace et où l'aviez vous trouvé!

Pour une fois, tu n'as pas un train de retard.
Ici, nous ne les laissons toujours pas manger tout seul.
Pour les assiettes à ventouses, j'en ai acheté une pour tester et ça ne colle pas sur les nappes en plastique. Du coup, ça ne nous sert pas pour le moment.

Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 17 Février 2013 à 20:45:25 »

perso, je n'ai jamais investi dans ce genre d'assiettes, j'ai toujours pris des assiettes en plastique toute banale, si ce n'est un dessin au fond ca incite à manger pour voir le dessin  Tire la langue
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 17 Février 2013 à 21:16:00 »

trop mimis!!!!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12640 le: 17 Février 2013 à 21:19:07 »

merci!

Clarinette t'es rentrée?Huh?

A+

bisous

laisse tomber le train de retard. Elles vont à leur rythme et quand elles seront complètement autonomes (c'set quand d'ailleurs Clin d'oeil), tu te diras que cela est passé super vite.

Maintenant concernant ta question, j'en ai acheté et franchement si j'avais su, je n'aurais pas fait cet investissement. A vrai dire, je dirai comme Marraine, des assiettes avec un dessin au fond.Les miens adorent...

passe de bonnes vacances et surtout plein de NDR.

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 17 Février 2013 à 21:23:04 »

Salut les filles,

Hier journée bizarre avec 30 minutes le matin et 1h l'après midi mais de 16h à 17h... Pffff... Sinon elles ont été adorables.

Aujourd'hui tout le monde a fait une méga sieste ! Ça fait du bien. Mais ce matin réveil à 8h30, à cause de 2 gros caca dont ma number 2 avait décidé de se débarrasser en essayant d'enlever sa couche, heureusement pour moi mais malheureusement pour le body qui lui a fait obstacle. Elle en avait quand même plein les main et un peu barbouillée sur le visage aussi Tire la langue So glam et quel réveil !
Par contre super chouines. On ne peut pas tout avoir, dommage...

Estelle : pauvre Antoine. On m'avait pourtant dit que les canines étaient les plus "facile" on m'aurait menti ?! Courage.

Chantal : pas cool pour la boucle d'oreille... Va falloir refaire ?

Gwenn : l'important c'est que ça s'arrange avec lui. 
Pour le canap, ben ça grimpe et par terre des coussins de sol pour amortir Tire la langue 
Pour les trucs qu'on ne veut pas qu'elles touchent, sur des étagères en hauteur, il n'y a que ça !
Pour les assiettes j'ai pris d-Bb car le coffret assiette qui tient au chaud avec ventouse et couvercle ainsi que la fourchette et la cuillère 8,50€ (je ne trouve pas ça cher vu tout ce qu'il y a) et les couleurs sont jolies (rose, vert ou bleu par contre pas trop de choix).

Dida : j'espère que tu as bien profité de ton repas.
Chez nous elles mangent seules mais il arrive qu'elles nous tendent la fourchette ou la cuillère pour qu'on leur donne. Ou encore préfèrent piquer chez nous (on mange pareil mais ça doit être meilleur Tire la langue).

Nathalie : comme tu le dis c'est vrai que c'est rare mais ça arrive fréquemment. Maintenant il y a aussi des DZ qui se ressemblent énormément. Mes voisins de palier sont des copies, maintenant qu'ils ont presque 5 ans on fait bien la différence entre le garçon et la fille Tire la langue
Waouh, sacré équipe ! Ils sont beaux tes enfants marraine ! 

Poites : beau CR pour tes Poites ! Pour la bronchite J'espère qu'elles vont vite aller mieux. Bisous guérisseurs.
Mince pour la voiture, je suis découverte, c'est moi qui l'avais prise

Cindy : oui sacrée frayeur ! Sinon pourquoi ce moral en baisse ? Si tu as des soucis et que tu veux en parler on est là. Bisous ma belle.

Bon je vous laisse et je vous souhaite des NDR à toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 17 Février 2013 à 21:23:22 »

Des NDR pour toutes.
Ici, ce fut la misère...les 2 canines du haut, chez Antoine, sont quasi sortis et il souffre, alors que généralement nous nous rendons compte de rien (pur les dents ). DOnc vous vous imaginez notre we Pleurs. Le ratelier commence à bien se finaliser chez lui.

Allez, passez une bonne semaine.
A bientôt.

Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12643 le: 17 Février 2013 à 21:26:29 »

Fab,
les canines seraient les pires, surtout celles du haut Pleurs
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 17 Février 2013 à 21:27:12 »

Bonsoir a toutes
Marainne sont tous mimis tes loulous, c'est rare de les voir
Gwenn ici j en avais acheté 2 chez auber*t; elles tiennent bien mais je ne les utilise pas car elles sont pas pratique (presque pas de rebord) du coup j'utilise des petites assiettes classiques (genre petit bol) et si ça glisse un peu, ils mettent la main sur le coté pour éviter qu'elles ne bougent.
Dida génial la NDR, alors ce petit café était bon?
Vivie ca y est vous êtes chez vous?
Claire le retour s'est bien passé?
Fab "génial" le réveil... c'est ma crainte quand ils sont sur le pot, qu'ils se barbouillent avec le caca, heureusement pour l'instant jamais arrivé.
Ici on est allé a royal kid*s avec les loulous hier c'était sympa, puis flunch avec le parrain de Tom et sa famille pr son anniv et ce matin je suis allée à une brocante, j'ai dépensé pour plus de 60 euro mais je suis contente de mes achats (une grande cuisine berch*et, deux ardoises magiques, un gros set de pate a modeler avec tous les accessoires, une voiture télécommandée, une valise à outil Mann*y et ses outils, un bac de rangement et 2 gros sacs de vêtements (que de la marque). Du coup cet après midi nettoyage des jouets et lessive et grosse sieste tous les 4. On s'est levés à 18h et après j'ai fait des gaufres avec Tom et zhom a fait de la pate a modeler avec Lucas. C'était bien sympa.
Je vous embrasse, vais mater un film avec zhom
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: