Salut les filles,
Hier journée bizarre avec 30 minutes le matin et 1h l'après midi mais de 16h à 17h... Pffff... Sinon elles ont été adorables.
Aujourd'hui tout le monde a fait une méga sieste ! Ça fait du bien. Mais ce matin réveil à 8h30, à cause de 2 gros caca dont ma number 2 avait décidé de se débarrasser en essayant d'enlever sa couche, heureusement pour moi mais malheureusement pour le body qui lui a fait obstacle. Elle en avait quand même plein les main et un peu barbouillée sur le visage aussi

So glam et quel réveil !
Par contre super chouines. On ne peut pas tout avoir, dommage...
Estelle : pauvre Antoine. On m'avait pourtant dit que les canines étaient les plus "facile" on m'aurait menti ?! Courage.
Chantal : pas cool pour la boucle d'oreille... Va falloir refaire ?
Gwenn : l'important c'est que ça s'arrange avec lui.
Pour le canap, ben ça grimpe et par terre des coussins de sol pour amortir
Pour les trucs qu'on ne veut pas qu'elles touchent, sur des étagères en hauteur, il n'y a que ça !
Pour les assiettes j'ai pris d-Bb car le coffret assiette qui tient au chaud avec ventouse et couvercle ainsi que la fourchette et la cuillère 8,50€ (je ne trouve pas ça cher vu tout ce qu'il y a) et les couleurs sont jolies (rose, vert ou bleu par contre pas trop de choix).
Dida : j'espère que tu as bien profité de ton repas.
Chez nous elles mangent seules mais il arrive qu'elles nous tendent la fourchette ou la cuillère pour qu'on leur donne. Ou encore préfèrent piquer chez nous (on mange pareil mais ça doit être meilleur

).
Nathalie : comme tu le dis c'est vrai que c'est rare mais ça arrive fréquemment. Maintenant il y a aussi des DZ qui se ressemblent énormément. Mes voisins de palier sont des copies, maintenant qu'ils ont presque 5 ans on fait bien la différence entre le garçon et la fille

Waouh, sacré équipe ! Ils sont beaux tes enfants marraine !
Poites : beau CR pour tes Poites ! Pour la bronchite J'espère qu'elles vont vite aller mieux. Bisous guérisseurs.
Mince pour la voiture, je suis découverte, c'est moi qui l'avais prise

.
Cindy : oui sacrée frayeur ! Sinon pourquoi ce moral en baisse ? Si tu as des soucis et que tu veux en parler on est là. Bisous ma belle.
Bon je vous laisse et je vous souhaite des NDR à toutes