Bonsoir !
Je commence enfin à sortir un peu la tête de l'eau

Les garçons vont mieux mais c'est bizarre, ils nous font des piques de fièvre sortis de nul part

hier soir 39.3 pour Paul en ayant eu du doli 3 heures avant

et 38.9 pour Jules... Ce matin plus rien et ce soir, à nouveau de la fièvre pour Paul... Il sort 4 dents donc ça peut s'expliquer mais pour Jules

ça me semble loin des vaccins (mardi) mais qui sait

Moi aussi ça va meix avec les antibio, c'est pas encore la grande forme mais j'ai retrouvé de l'énergie

Par contre auj c'est Chéri qui est malade, peut-être bien la grippe... en tout cas, bah... c'est un mec malade quoi, il agonise !
Lia moi aussi je voudrais bien voir la vidéo de tes puces MZ
Je suis sur FB si vous voulez bien m'ajouter
Fab trop belles tes louloutes ! C'est chouette de pouvoir faire des activités avec elles à la crèche !
Dida tes loulous sont de vrais petits garçons !

Je suis impressionnée par la masse de cheveux qu'ils ont ! Rien à voir avec les miens !
Vivie ton déménagement s'est bien passé ? J'espère que tu pourras profiter de votre maison après tous ces travaux et ton gros chantier.
Tetelle ça va chez toi à part Antoine et ses canines ? (je compatis

)
Poites sympa la voiture qui voyage sans vous !

Bcp moins sympa le prix des consult à Paris

surtout 2 coup sur coup...

à tes poites !
Camrom je me demande aussi si je ne devrais pas changer mon salon (dernier changement en date = début janvier) les garçons montent sur les canapés et maintenant ils montent même sur le dossier de celui qui est adossé à la cheminée (on ne s'en sert pas) et attrape tout ce qu'on y pose

(à la base, justement pour que ça soit hors de portée...) Pour le moment, l'ordi, télécommande, etc, on arrive à les planquer entre l'assise et le dossier des canap mais ils ont compris le trucs et je pense que dans pas longtemps ils arriveront à les sortir de là

Pas d'assiettes à ventouse ici non plus, ils mangent dans des bols en plastique
Cindy

la réaction au vaccin... Jules, pauvre loulou, a eu 3 vaccins mardi et justement, à part une grosse boule rouge sur la cuisse, RAS (sauf si la fièvre est liée aux vaccins...) je m'attendais à pire...
Sympa ton weekend
Pimousse belle petite famille

Pour la St Valentin, je suis logée à la même enseigne que la plupart d'entre vous

Chéri gardait les garçons, j'étais au boulot et à 9h du mat', il m'avait déjà appelé 2 fois pour m'engueuler

Finalement, comme j'étais en ville l'aprèm (médecin + pharmacie) je suis passé prendre du chinois (mon propre cadeau = ne pas cuisiner

) résultat, une fois les garçons couchés, je nous réchauffe/installe tout dans le salon, Chéri arrive, s'assoit et commence à enfourner ses nems sans un mot pendant que je nous servais à boire

puis à mis un film pourri à la télé sans me demander mon avis et à gueulé quand j'ai commencé à lire le forum sur mon tél

Bref, soirée mémorable quoi

Heureusement, notre sortie de vendredi était sympa, ça nous a fait du bien et la grasse mat' aussi

Cet aprèm on s'est promené dans le village avec les garçons sur leurs tricycles, c'était sympa malgré le froid mais punaise ça fait un boucan d'enfer ces trucs là sur la route !

Avant et après, c'était journée dessin et dinette

ils sont trop mignons : il font cuire des trucs, ils boivent du café, j'adore les voir faire !

Ce soir ils se faisaient des bisous et des caresses, debout dans leurs lits pendant que je lisais l'histoire, je fonds quand je les surprends dans des moments câlins comme ça, c'est tellement rare

Bon j'ai fini ma pizza

pour une fois, les affaires de tout le monde étaient prêtes à midi

je vais pouvoir me poser un peu avant d'aller au lit

demain réveil à 5h, ça va faire mal...

Bonne nuit à toutes !