16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:34:01
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543946 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12645 le: 17 Février 2013 à 21:34:25 »

Bonsoir !

Je commence enfin à sortir un peu la tête de l'eau  Souriant
Les garçons vont mieux mais c'est bizarre, ils nous font des piques de fièvre sortis de nul part hier soir 39.3 pour Paul en ayant eu du doli 3 heures avant   et 38.9 pour Jules... Ce matin plus rien et ce soir, à nouveau de la fièvre pour Paul... Il sort 4 dents donc ça peut s'expliquer mais pour Jules Huh? ça me semble loin des vaccins (mardi) mais qui sait  Huh?
Moi aussi ça va meix avec les antibio, c'est pas encore la grande forme mais j'ai retrouvé de l'énergie  Souriant
Par contre auj c'est Chéri qui est malade, peut-être bien la grippe... en tout cas, bah... c'est un mec malade quoi, il agonise !  Tire la langue Roulement des yeux

Lia moi aussi je voudrais bien voir la vidéo de tes puces MZ  Souriant Souriant
Je suis sur FB si vous voulez bien m'ajouter  Clin d'oeil

Fab trop belles tes louloutes ! C'est chouette de pouvoir faire des activités avec elles à la crèche !

Dida tes loulous sont de vrais petits garçons !  Souriant Je suis impressionnée par la masse de cheveux qu'ils ont ! Rien à voir avec les miens !

Vivie ton déménagement s'est bien passé ? J'espère que tu pourras profiter de votre maison après tous ces travaux et ton gros chantier.

Tetelle ça va chez toi à part Antoine et ses canines ? (je compatis  Bisou )

Poites sympa la voiture qui voyage sans vous !   Bcp moins sympa le prix des consult à Paris   surtout 2 coup sur coup...  Bisou à tes poites !

Camrom je me demande aussi si je ne devrais pas changer mon salon (dernier changement en date = début janvier) les garçons montent sur les canapés et maintenant ils montent même sur le dossier de celui qui est adossé à la cheminée (on ne s'en sert pas) et attrape tout ce qu'on y pose   (à la base, justement pour que ça soit hors de portée...) Pour le moment, l'ordi, télécommande, etc, on arrive à les planquer entre l'assise et le dossier des canap mais ils ont compris le trucs et je pense que dans pas longtemps ils arriveront à les sortir de là  Tire la langue
Pas d'assiettes à ventouse ici non plus, ils mangent dans des bols en plastique  

Cindy   la réaction au vaccin... Jules, pauvre loulou, a eu 3 vaccins mardi et justement, à part une grosse boule rouge sur la cuisse, RAS (sauf si la fièvre est liée aux vaccins...) je m'attendais à pire...
Sympa ton weekend  Souriant Souriant

Pimousse belle petite famille Souriant Souriant

Pour la St Valentin, je suis logée à la même enseigne que la plupart d'entre vous  
Chéri gardait les garçons, j'étais au boulot et à 9h du mat', il m'avait déjà appelé 2 fois pour m'engueuler Roulement des yeux
Finalement, comme j'étais en ville l'aprèm (médecin + pharmacie) je suis passé prendre du chinois (mon propre cadeau = ne pas cuisiner  Clin d'oeil ) résultat, une fois les garçons couchés, je nous réchauffe/installe tout dans le salon, Chéri arrive, s'assoit et commence à enfourner ses nems sans un mot pendant que je nous servais à boire puis à mis un film pourri à la télé sans me demander mon avis et à gueulé quand j'ai commencé à lire le forum sur mon tél Bref, soirée mémorable quoi  Roulement des yeux

Heureusement, notre sortie de vendredi était sympa, ça nous a fait du bien et la grasse mat' aussi 
Cet aprèm on s'est promené dans le village avec les garçons sur leurs tricycles, c'était sympa malgré le froid mais punaise ça fait un boucan d'enfer ces trucs là sur la route ! Tire la langue
Avant et après, c'était journée dessin et dinette  Souriant ils sont trop mignons : il font cuire des trucs, ils boivent du café, j'adore les voir faire !  Souriant
Ce soir ils se faisaient des bisous et des caresses, debout dans leurs lits pendant que je lisais l'histoire, je fonds quand je les surprends dans des moments câlins comme ça, c'est tellement rare  Clin d'oeil

Bon j'ai fini ma pizza Tire la langue pour une fois, les affaires de tout le monde étaient prêtes à midi   je vais pouvoir me poser un peu avant d'aller au lit  Clin d'oeil demain réveil à 5h, ça va faire mal...

Bonne nuit à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 17 Février 2013 à 21:43:15 »

Dida génial la NDR, alors ce petit café était bon?

Oui et avec des chocolats c'était meilleur.

Après ça ballade au parc (malgré le froid) et au retour lait chaud miel pour moi et chocolat chaud pour zhom accompagné de mini-viennoiseries

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 17 Février 2013 à 21:45:34 »

Dida tes loulous sont de vrais petits garçons !  Souriant Je suis impressionnée par la masse de cheveux qu'ils ont ! Rien à voir avec les miens !

Eh oui. Il va falloir les remmener chez le coiffeur (surtout Tristan).
Peut être vendredi prochain.

Pour les canines, Tristan a les deux du haut qui pointent et ne se plaint pas plus que d'habitude.
Bientôt le ratelier complet pour lui aussi.
Bastien est toujours à la traine avec ses 6 dents

Ce coup ci, des NDR à toutes.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12648 le: 17 Février 2013 à 22:25:26 »

Fab,
les canines seraient les pires, surtout celles du haut Pleurs
plein de  Bisou Bisou Bisou
+1
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12649 le: 17 Février 2013 à 22:28:29 »

encore merci pour mes loulous  Souriant Bisou
( oui effectivement Cindy c'est rare de voir mes loulous Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12650 le: 17 Février 2013 à 22:32:21 »

Eh oui. Il va falloir les remmener chez le coiffeur (surtout Tristan).
Peut être vendredi prochain.

Je ne voulais pas dire qu'ils en avaient trop  Clin d'oeil
Les miens tiennent de moi pas des masses de cheveux et très fins en plus  Roulement des yeux

J'ai fini de mater Romain Duris le film, zou au lit !

Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12651 le: 18 Février 2013 à 11:59:49 »

Message de lutte contre le syndrome de la deuxième page

je répère

Message de lutte contre le syndrome de la deuxième page

Je re plus tard

Ou pas, si je suis toujours toute seule dans les parages 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 18 Février 2013 à 13:54:06 »

Coucou les filles,

Vous êtes où Huh?
Je suis au taff et aimerai bien être ailleurs.

NDR jusqu'à 5h00 où Tristan a commencé à hurler et a fini par se réveiller définitivement à 6H50.
Finalement, les deux canines doivent peut être le gêner.

Sinon, rien de particulier.

Comme Poites, je re plus tard.... ou pas Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 18 Février 2013 à 14:09:30 »

Moi aussi, petit coucou du boulot Clin d'oeil

Enfiiiiiin une NDR !! J'ai couché les garçons à 20h15 et pas un bruit, pas un pleur, pas un chouinement de toute la soirée, de toute la nuit  Souriant Souriant Souriant Dommage que j'ai été obligée de les réveiller à 6h30 je crois qu'ils auraient bien dormi jusqu'à 10h !
Je crois que je les couche trop tard d'habitude... Ils vont au lit à quelle heure les vôtres ? Huh?

Dida si ton Tristan ne bouge pas trop durant la nuit, tu peux essayer d'incliner légèrement son matelas, ça devrait le soulager un peu.

Je re ce soir si tvb.
 Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12654 le: 18 Février 2013 à 14:56:41 »

Dida si ton Tristan ne bouge pas trop durant la nuit, tu peux essayer d'incliner légèrement son matelas, ça devrait le soulager un peu.

Tristan dort sur le ventre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12655 le: 18 Février 2013 à 15:01:05 »

Coucou!
cool choou pour la NDR! Dida dommage le réveil à 5h! ici encore une NDM, ça y est je me suis décidée à prendre RDV chez l'osthéo à l'autre bout du département, il parait qu'il fait des miracles, je suis prète à tout essayer car finalement elles n'ont bien dormi qu'une semaine!elles devaient récupérer de leur grippe! pfff et là cet aprem rebelotte, pas de sieste! grrrrr
on verra bien!
Chou nous les couchons à 20h généralement!

bon je vous laisse, mon programme "de chose à faire pdt les vacances" m'attend et il est encore bien chargé! Clin d'oeil

bisousss

ah au fait ce soir, cour de macaron avec ma frangine, je vous raconterais! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 18 Février 2013 à 15:22:41 »

Coucou vite fait entre 2 consult...

Je vois que c'est plutôt calme par ici...

J'ai une question, une inquiétude, j'espère que vous pourrez me rassurer...
Clémence n'a pas fait caca depuis jeudi... vous pensez que je dois consulter ??... A part, ça, elle mange bien, dort bien, n'a pas l'air d'avoir mal au ventre, n'est pas ballonnée...
Dites moi que c'est déjà arrivé à un de vos bébés... je suis inquiète mais je me vois mal aller consulter pour ça...
Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 18 Février 2013 à 15:25:37 »

Sinon, dernière semaine de boulot avant les vacances, j'ai hâte !!!!!
Week-end sympa, piscine samedi et hier, on a passé l'après midi chez nos amis qui viennent d'avoir une petite poupette, c'était agréable de pouponner...

Gwenn, t'as raison d'essayer l'ostéo, ça ne peut pas leur faire de mal et tu as vraiment besoin de te reposer... Au fait, ça va mieux avec zhom ??

Chou, je ne sais pas comment t'ajouter sur facebook, les filles doivent pouvoir le faire...

Poites, comment vont les Poites bronchiteuses ??

Allez, cette fois j'y retourne...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12658 le: 18 Février 2013 à 15:43:55 »

Coucou vite fait entre 2 consult...

Je vois que c'est plutôt calme par ici...

J'ai une question, une inquiétude, j'espère que vous pourrez me rassurer...
Clémence n'a pas fait caca depuis jeudi... vous pensez que je dois consulter ??... A part, ça, elle mange bien, dort bien, n'a pas l'air d'avoir mal au ventre, n'est pas ballonnée...
Dites moi que c'est déjà arrivé à un de vos bébés... je suis inquiète mais je me vois mal aller consulter pour ça...
Bisous bisous les filles...

Hello girls !!

Ah y'a quelques bavardes qui se pointent !!!

Lia : Manon (c'est ma constipée à moi que j'ai) n'est jamais restée plus de 3 jours sans faire caca. Parce que si ça dure trop longtemps, je la pruneautise à fond (j'avais pas dit que j'arrêtais les conjugaisons aléatoires ?).
A Noël dernier, elle a passé trois jours dans faire caca, j'ai fini par lui filer le quart de la moitié d'un tiers de ce que je prends moi en cas de constipation (ouais, bon, ça va, les chiens, les chats, toussa toussa), c'est-à-dire un carré à base de figues et de rhubarbe.
J'ai dilué l'équivalent d'une demi-cuillère à café dans son bib du soir, 1/4 d'heure après, la couche était pleine  Cool
Voilàààààààààààà, j'espère que ça s'arrangera tout seul...

CamRom : très bonne décision !! J'espère que ce sera salvateur !

Chou : nous avons très longtemps couché les filles à 20h pétantes. En ce moment, c'est plus variable car elles tiennent mieux le soir mais jamais après 20h30 (faut pas pousser  Tire la langue)

Sinon, les Poites vont bien. Lisa ne tousse déjà quasiment plus après seulement 2 jours de ventoline... Et Manon n'était pas vraiment atteinte car elle tousse très efficacement et se débrouille en général très bien pour évacuer ce qu'il y a à évacuer  Roulement des yeux
Le Homard est balade et donc mourrrrrrrrant. Mais il est au taf quand même.
Moi, côté microbes, ça va nickel mais en revanche, j'ai le cou qui me fait bien bien mal depuis la semaine dernière, au point de ne plus pouvoir faire grand-chose. Du coup, j'ai RDV chez l'ostéo samedi matin...

Bisous les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 18 Février 2013 à 16:46:31 »

Fab,
les canines seraient les pires, surtout celles du haut Pleurs
plein de  Bisou Bisou Bisou

Pauvre Loulou. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Je le saurais pour mes poupettes que les dents travaillent, elles se bouffent les mains comme pas possible et Maëlys se fait les dents sur les tututtes (ben voyons, vous connaissez pas un site où les trouver pas chères ?  ).
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: