16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:26
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543943 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 14 Février 2013 à 14:14:45 »

Coucou les filles,

Vivement la fin de la journée.
Cette semaine me parait longue.

Fabienne,
Trop belle tes filles.

Poites,
Des coquines les petites poites.

Vivie,
Chouette pour le tafff.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12586 le: 14 Février 2013 à 15:23:49 »

très mimis tes puces Fab  Souriant Bisou
et pour le soleil, tu pourrais partager  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 14 Février 2013 à 16:02:58 »

très mimis tes puces Fab  Souriant Bisou
et pour le soleil, tu pourrais partager  Tire la langue Bisou

Merci pour mes puces.

Pour le soleil j'ai déjà trop partagé, il est parti  sniff...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 14 Février 2013 à 16:16:37 »

… Comment tu dis déjà Poites ?… "Les enfants sont ingrats"

Les enfants sont ingrats certes, et décevants aussi  Clin d'oeil
Tu nous fait pas un petit KicéKi avec ces jolies petites bouilles ??
Alors, en free style, je me lance, je dis Oriane au fond et Maelys au premier plan  Cool
C'est drôlement sympa de les voir déguisées en tous cas !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 14 Février 2013 à 16:28:43 »

Coucou vite fait avant d'aller chercher les grands à l'école..
Au boulot, c'était hypra calme, du coup, en ayant commencé à 10h, j'ai réussi à m'échapper à même pas 15h.. Et comme les puces dorment encore, j'en profite pour glander avant d'enchaîner goûters, devoirs, bains, repas, couchers, et pliage de linge si j'ai le courage..

Fab, sont mimis tes puces déguisées, pour le kicéki, je donne ma langue au chat !!
Ici la maniaquerie est de rigueur, mamselle Marie ne supporte pas que quelque chose traîne et met tout à la poubelle, même ce qui n'y est pas destiné.. Et Clémence dans un autre genre, un peu psycho rigide, elle transporte ses doudous (même girafe en 3 exemplaires) toujours par la même patte, bizarre, non ??!!

Sinon, je vais un peu mieux, antibio + cortico font leur effet... En même temps, j'ai pas laissé traîné, j'ai pris le taureau par les cornes, vu les 32h de boulot non stop qui m'attendent demain!!!
Clémence aussi a été malade, 40 pendant 3 jours avec le nez débordant, probablement les dents...
La semaine dernière, c'est zhom qui a failli mourir de la grippe, il faisait suite à Félix puis à Pauline... Bref, ne reste plus que Marie et la boucle sera bouclée..

Dida, tu es en week-end ce soir ?? Veinarde..

Vivie, ça bosse ??

Cindy, Gwenn, des news...

Bon, c'est l'heure, je file à l'école, à tout´ !!

Bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 14 Février 2013 à 17:20:23 »

Dida, tu es en week-end ce soir ?? Veinarde..

YESSSSSSSSSSSSS;D
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 14 Février 2013 à 19:02:40 »

Une tite vidéo en ligne sur Facebook...
Bisous bisous...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12592 le: 14 Février 2013 à 20:18:47 »

Les enfants sont ingrats certes, et décevants aussi  Clin d'oeil
Tu nous fait pas un petit KicéKi avec ces jolies petites bouilles ??
Alors, en free style, je me lance, je dis Oriane au fond et Maelys au premier plan  Cool
C'est drôlement sympa de les voir déguisées en tous cas !!

Ah oui, le KicéKi... C'est vrai que pour moi elles sont tellement différentes que je n'y pense pas...
Bon là en même temps c'est pas très facile car avec la prise de vue on ne voit pas bien.

Je donnerai les résultats demain au cas où il y ait d'autres candidates.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12593 le: 14 Février 2013 à 20:55:48 »

Une tite vidéo en ligne sur Facebook...
Bisous bisous...

Je vais répondre par l'indifférence  Tire la langue
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12594 le: 14 Février 2013 à 21:23:20 »

Coucou les filles!
enfin un ptit moment pour vous parler...
je vous ai lu vite fait mais pas tout retenu donc je ne rebondirais pas!
le moral n'est pas trop là
gros clash avec zhom qui a commencé à me faire des reproches sur ma façon de faire avec les filles et à la maison du coup je suis partie en live et lui ai balancé tout ce que je retenais ces dernies temps pour ne pas que ça clash trop justement
je lui ai dis que le jour où il ferait des choses à la maison il pourrait ptet critiquer ce que moi je fais et il est resté campé sur ses positions, que c'est pas vrai qu'il ne fait rien etc... qu'il me laissera tondre la pelouse, rentrer le bois et faire les travaux comme ça je verrais...bref
je lui ai dis qu'encore une fois c'était des chose "dehors" et que ça l'arrange bien de fuire la maison
il m'a dit aussi que s'il ne s'occupait pas des filles qd j'étais là c'était parce que je lui mettais la pression, je lui ai demandé des exemples qu'il n'a jamais trouvé, je me suis tjs interdit de lui faire des remarques sur quoiq ça soit (hormis qd il leur cri dessus) qd il s'occupe des filles justement pour ne pas qu'il démissionne comme j'ai pu le voir souvent autour de moi, je lui ai donc dis qu'il se mettait la pression tout seul et qu'il devait arreté, et que par contre lui est tjs en train de me dire "tu devrais faire comme ci" "moi je fais comme ça" "t'as qu'à faire ci"... et je lui ai redis ce soir car il n'arretait pas et je trouve ça tres gonflant!!!
bref sur le coup c'était assez rude, j'avais l'impression de parler dans le vent comme toujours et le lendemain j'étais encore très agacée et lui faisait comme de rien était et ça m'agace encore plus je crois!
depuis il y a un peu de mieux, il a du réaliser 2 ou 3 choses et moi j'essaie de ne pas me formaliser de tout car c'est vrai qu'étant très agacée par sa fuite, son attitude etc... je ne lui laissais rien passer mais du coup je me retrouve à encore prendre bcp sur moi...jusqu'au prochain débordement!
bref voilà pour mon 3615!

je suis en formation encore demain et ensuite je suis en vacances j'espère que ça nous fera un peu de bien!
sinon les filles dorment mieux, 1h30 en moyenne l'après midi et jusqu'à 8h30, 9h la nuit! ça fait du bien, pourvut que ça dur!!!
bone soirée à toutes!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 14 Février 2013 à 21:29:29 »

Gwenn, j'espère que ça fera avancer les choses et qu'une fois encore la remise en cause ne se fera pas que de ton côté...

Poites, tu veux la vidéo par mail ??

Dida, profite bien de ton week-end, le mien me semble encore bien loin et me paraîtra bien trop court de toute façon... Sans compter la semaine prochaine où je bosse 5 jours... Vivement les vacances !!!

Fab, je me souviens plus elles sont MZ tes poupées ??
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12596 le: 14 Février 2013 à 22:16:33 »

pas facile Gwenn avec ton zhom 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 15 Février 2013 à 09:01:47 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne NDR.
C'est chouette d'être en WE.
Au programme du jour, ce matin je vais juste aller récupérer mon gilet oublié à la PMI la semaine dernière et cet après midi kiné pour les petiots.

Gwenn,
J'espère que ton zhom va faire des efforts durable.
Courage.

Lia,
Comme toi, j'attends avec grande impatience les prochaines vacances.
Encore 6 semaines de boulot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs avec une ambiance toujours au M....
Cette semaine, j'ai assisté à ma première grande réunion depuis ma reprise.
Même si j'ai moins de responsabilité qu'avant, je reste tout de même la chef et je vois bien que ça ne plait pas.
Bref, dur dur....

Poites,
J'ai pris les petiots sur leur fauteuil du suédois ce matin et je les posterai dans la journée.
Ca te permettra de voir si ça peux éventuellement t'intéresser.
Etant donné la matière, ils tombent moins en arrière que les fauteuils en mousse (ma soeur en avait pour ses enfants). Après pour les coloris, il n'y a que du rouge et du bleu.

Depuis, hier soir, les petiots s'intéressent de plus en plus aux pots et s'assoit dessus au moment du bain et ce matin pendant que je prenais ma douche. Nous les laissons apprivoiser l'engin.

Voilà pour les news.

A+ les copinautes.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12598 le: 15 Février 2013 à 09:20:10 »

Coucou du matin,

Dida, profite bien de ton week-end...
Et moi aussi, je veux bien une photo de tes petiots dans leur nouveau fauteuil...

C'est bien calme ces derniers jours... J'espère avoir un peu de temps pour papoter dans la journée et ce soir, si ma garde est assez calme pour cela...

Je reviens dans un moment...

Bisous bisous...
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12599 le: 15 Février 2013 à 09:48:37 »

Poites, tu veux la vidéo par mail ??

Ahhhhhhhhhhhhhh mais oui, carrément  Clin d'oeil

Salut les girls !!

Soirée plutôt sympa hier soir. J'ai eu droit à mon bouquet de rose. Et il a été particulièrement ravi de ses places de spectacle  Roulement des yeux Tire la langue
La réflexion que je me faisais, c'est que je ne kiffe pas particulièrement le fait de fêter la St Valentin systématiquement et que si on me demandait mon avis, je préférerais laaaaaargement qu'il me réserve des soirées surprise de temps en temps et pas forcément à date fixe. Mais il faut se rendre à l'évidence, ces dates incontournables ça l'aide à consacrer une soirée à notre couple. Les soirées surprise, à l'improviste, je ne les aurais jamais, alors bon, plutôt que de ruminer sur le fait que je ne les aurais jamais, je prends ce qui vient, même si c'est trèèèèès prévisible et trèèèèèès convenu.

Voilà, c'était ma contribution philosophique du jour !!

Lia : j'ai pensé à toi hier soir, parce que comme le Homard se levait à 5h00 ce matin, il s'est couché super tôt hier soir et donc j'ai fini toute seule devant la télé et j'ai regardé Vocation Médecin sur la 6 et y'avait au moins 2 internes en réa-anesthésie. Et globalement, la réflexion qui m'ait venue le plus souvent, c'est "mazette, 11 ans d'études"  Tire la langue
J'espère que ta santé va mieux et que tu sortiras en forme de ta journée de taf.

CamRom : je comprends que le moral ne soit pas au top. Laisse-toi le temps de voir si ça le fait réagir ou pas. Il semble qu'il y ait un souci dans la manière dont vous avez l'habitude de fonctionner tous les deux. Peut-être qu'aller voir quelqu'un de neutre vous aiderait, non ?

Fab : alors, le résultat du KiCéKI (je suis la seule à avoir participé mais bon, je veux savoir !!)...

Dida : bonne journée tranquille !! Profitez-bien tous les 3 !
Vivement les photos !

Vivie : t'es ensevelie sous des gravats ? 

Bisous les filles, je retourne à mon devoir...
Journalisée

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: